YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18436

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:29

Parce que chaque année je tiens à faire quelque chose Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 5 ans c'est dingue Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1617451880 et j'étais là à chaque anniversaire j'en suis vraiment heureux Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 et parce que je suis très attaché à la beauté de l'âge et de la nostalgie Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1574146564 voilà ma participation cette année Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 605758004

Pour chaque année d'arrivée vous avez un badge pour marquer votre âge Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1688994477 Pour les avoir individuellement (là ce n'est qu'une grande image) ainsi que les explications pour chaque année, tout est là !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80714-listing-des-generations-votre-badge-d-arrivee#1011170

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ AAA-MODELE

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 829

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:39

Ils sont tellement bien Cyril Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 ça en jette aux mirettes Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 242150264 Il me semble que je suis arrivée à la fin de la génération Jurassic Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1139808870 Ou début de la Vigrid Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2852471132

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:41

merciii Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1412354410

Toi tu fais parti de la génération Jurrassic oui Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1688994477

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10277

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:46

HAPPY BIRTHDAAAAY TO YOU FOFO !
HAPPY BIRTHDAAAAY TO YOUUUUU !!!! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2373436163 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 4049562214

J'ai déjà tout dit dans l'autre sujet mais je suis toujours autant : Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:48

Ils ont vraiment canons ! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659 Beau travail !

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

River Frost

« The cold never bothered me anyway »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6318

Actuellement dans : « The cold never bothered me anyway »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:50

C'est génial! J'ai mis mon badge! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1634017881 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1634017881 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1634017881

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Nora

« De la nuit, il ne
restera que des cendres. »

Nora

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 771118Sanstitre1

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10544

Actuellement dans : « De la nuit, il ne restera que des cendres. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:55

PUNAISE MAIS C QUOI CA ? o_O

Je m'y attendais pas ! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 3213561239 C'est magnifique !!! Tu fais toujours des merveilles ! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659 En écrivant le post de ce matin, j'ai justement re songé au magazine que t'avais fait avec plein de gens pour le staff. Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659 C'est géant. Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545

Merci Dyson ! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 2727069659

Se faire suivre, c'est pas le problème.
Le problème c'est d'ignorer par qui on est suivi...

Je sais qui me suis...
Tu crois savoir. Toute la nuance est là...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 En ligne

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 11:59

Haaanw tout le monde Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 merciiii Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 283248815 ça fait un mois que je les ai fait, j'étais trop à fond Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 1617451880

Haanw Seb ouiiii Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 je suis content que ça vous plaise, à toi et à tout le monde Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545 chaque année je reviendrai avec un nouveau cadeau Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 675216545

Nora

« De la nuit, il ne
restera que des cendres. »

Nora

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 771118Sanstitre1

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10544

Actuellement dans : « De la nuit, il ne restera que des cendres. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:03

Vivement l'an prochain ! Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723

Non mais t'as tenu un mois ??? Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 Tu sais que j'arrive jamais à tenir plus d'une semaine quand j'ai un cadeau à donner ? Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 563794906 Pour ça que là je sèche pour Noël. Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 563794906 Nat a déjà reçu le Frank en peluche. Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 563794906

Se faire suivre, c'est pas le problème.
Le problème c'est d'ignorer par qui on est suivi...

Je sais qui me suis...
Tu crois savoir. Toute la nuance est là...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 En ligne

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:05

OMG tu sais que je me suis fait violence ? Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 je voulais les poster chaque jour Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723 Je suis fier de moi du coup Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥ 453450723

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeux anniversaire... Bande de vieux croûtons ! ♥ ♥ ♥

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux