MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

"All I want for Christmas is you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3683
✯ Les étoiles : 11637

"All I want for Christmas is you" _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:10

Hellooo vouuusss !!! "All I want for Christmas is you" 1617451880

Je vous avais promis un cadeau... et bien le voici ! "All I want for Christmas is you" 103884667

Je vous présente ce que j'appelerais la "Dream Team" des sauveurs de ma souris ! "All I want for Christmas is you" 2727069659 Cette année 2019 s'annonce déjà pleine de belles promesses et c'est grâce à vous et à tous ces liens géniaux qu'on a mis ou sommes en train de mettre en place ! "All I want for Christmas is you" 920691004

Ce header c'est un peu ma manière à moi de vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi... et surtout pour elle ! "All I want for Christmas is you" 675216545 Je vous aime toutes et je suis impatiente de voir toutes ces belles aventures qu'on va vivre ensemble ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

"All I want for Christmas is you" S5rr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

After the darkness is there any hope ?

H£ll_M@st£r

« J'ai un corps d'Apollon ! »

H£ll_M@st£r

"All I want for Christmas is you" 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10423
✯ Les étoiles : 28569

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:15

Mais c'est magnifique !!! "All I want for Christmas is you" 2727069659
Je vais aller l'afficher ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:19

Merci Seb ! Je suis très contente que ça te plaise ! "All I want for Christmas is you" 675216545

Il y a aucune obligation tu sais ! "All I want for Christmas is you" 1617451880 Mais je te remercie beaucoup si tu le fais ! "All I want for Christmas is you" 103884667

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : Levi Miller ^.^

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10154
✯ Les étoiles : 49284

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:41

Oooooh c'est super joliiiiii !! "All I want for Christmas is you" 2727069659 J'aime bien les détails genre la palette de peinture pas loin d'Apo ou la liasse de lettres à côté de Jules !! "All I want for Christmas is you" 103884667 Par contre... Diane est enceinte !!! "All I want for Christmas is you" 3213561239 Qui est le papa ?? Pitch lui aurait-il mis une brioche dans le four ?? "All I want for Christmas is you" 2245337376 FAUT PREVENIR SLIFE !!! "All I want for Christmas is you" 242150264 Edition spéciale flash info ! "All I want for Christmas is you" 2373436163

En tous cas ça fait tellement estival. On a envie de s'asseoir avec eux !! "All I want for Christmas is you" 2592232539 Merciii ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:46

Je suis contente que ça te plaise ! "All I want for Christmas is you" 2727069659 Je trouvais que c'était sympa de mettre l'élément qui est la base de la relation qu'elle a avec eux ! "All I want for Christmas is you" 103884667

Merci Nat... genre j'aurais espéré que personne ne le remarque ! On dira qu'elle a trop forcé sur le foie gras ! "All I want for Christmas is you" 479813545

Citation :
En tous cas ça fait tellement estival. On a envie de s'asseoir avec eux !! Merciii !

C'est vrai que c'est assez paradoxal pour un Noël. Va savoir où la photo a été prise ! "All I want for Christmas is you" 453450723

Mais prenez un siège. Par essence vous en avez déjà un tout désigné ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

"All I want for Christmas is you" 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17476
✯ Les étoiles : 30197

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 12:55

Quand je disais qu'elle était pénible mon actrice à faire des tas de shoot quand elle était enceinte "All I want for Christmas is you" 563794906

Mais le header est super Angel "All I want for Christmas is you" 283248815 c'est super adorable à toi "All I want for Christmas is you" 2727069659

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:29

Et voilà madame l'erreur est réparée ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

J'espère que ça te plaira plus Didi ! "All I want for Christmas is you" 103884667 Même si je lui ai donné un côté un peu trop sexy ! "All I want for Christmas is you" 3392629739
Mais ce sera toujours mieux qu'enceinte ! "All I want for Christmas is you" 563794906

Mais je t'en prie ! "All I want for Christmas is you" 1395790317 Ca faisait longtemps que je voulais grapher avec Didi en plus ! "All I want for Christmas is you" 2727069659

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

"All I want for Christmas is you" 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17476
✯ Les étoiles : 30197

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:43

Mais fallait pas changer "All I want for Christmas is you" 3213561239 c'était du second degrés "All I want for Christmas is you" 2381383065 ça donne un côté décalé au header comme ça "All I want for Christmas is you" 3771730908, au pire ça peut permettre de vanner un peu comme l'a fait Nat. Mais, c'est pas dramatique qu'il y ai une photo de Claire enceinte "All I want for Christmas is you" 283248815 en tout cas je vais pas en faire tout un foin "All I want for Christmas is you" 920691004

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 13:50

J'avais compris... mais ma souris intérieure était pas d'accord avec moi ! "All I want for Christmas is you" 453450723 C'était trop scandaleux pour elle de lui faire rappeler son passé alors que sa vie de mère était aussi catastrophique que la sienne ! "All I want for Christmas is you" 2852471132

Mais tu as raison... ça permet d'ajouter du piment au header ! "All I want for Christmas is you" 479813545

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
"All I want for Christmas is you" 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5823
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 14:49

"All I want for Christmas is you" 453450723 "All I want for Christmas is you" 453450723 "All I want for Christmas is you" 453450723

Je crois que le Nightmare Moon va s'abstenir de faire le moindre bébé O_o remarque il ou elle finirait peut être pas comme Bobos vu qu'ils seraient là pour le gosse ... mais c'est pas dans leur projet "All I want for Christmas is you" 2852471132

Bref, superbe header, il est trop beau "All I want for Christmas is you" 242150264 elle est bien entourée cette souris dit donc "All I want for Christmas is you" 3864256854

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

"All I want for Christmas is you"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux