YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

"All I want for Christmas is you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
"All I want for Christmas is you" - Page 2 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5565

"All I want for Christmas is you" - Page 2 _

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 15:17

C'est vrai que leurs bébés seraient vraiment adorables !!! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659

Oh non mais quelle horreur, ne parle pas de malheur ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3213561239 Le pauvre petit ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 4114364782

Je suis très contente que mon header te plaise en tout cas, merci beaucoup ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 675216545

Citation :
elle est bien entourée cette souris dit donc

The best team ever... moi je dis ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3864256854 Il faudrait bientôt qu'on discute toutes les deux pour de futurs liens avec toi ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

"All I want for Christmas is you" - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

"All I want for Christmas is you" - Page 2 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18542

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 17:12

Citation :
Je crois que le Nightmare Moon va s'abstenir de faire le moindre bébé O_o remarque il ou elle finirait peut être pas comme Bobos vu qu'ils seraient là pour le gosse ... mais c'est pas dans leur projet

De toute façon, vaut mieux pas faire de gamin dans la famille de Diane "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
"All I want for Christmas is you" - Page 2 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10364

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 17:19

Oui une mini Diane ou une mini brioche, je pourrais le surnommer mon p'tit pain "All I want for Christmas is you" - Page 2 2592232539 "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906

T'inquiète si Pitch avait un bébé, il merderais pas, après tout il était présent pour Emily-Jane ...jusqu'à ce qu'il devienne le croque mitaine... il ferait pareille pour un éventuelle futur bébé .

Mais de rien Angel "All I want for Christmas is you" - Page 2 1412354410

Ah bah je suis partante oui "All I want for Christmas is you" - Page 2 3109594688 faut juste qu'on se lance dans la discussion "All I want for Christmas is you" - Page 2 1574146564

@Didi: Adieu mes rêves de petit pain "All I want for Christmas is you" - Page 2 4114364782 "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906

Diane Moon

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 18:20

Je prends en compte, le futur d'un potentiel bébé en disant qu'avec la famille que sa mère se trimballe, vaut mieux ne jamais venir au monde "All I want for Christmas is you" - Page 2 2852471132 "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906 (de toute façon, Diane a plus envie d'enfant vu comment ça s'est terminé avec Bobos O_o)

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
"All I want for Christmas is you" - Page 2 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9161

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 18:26

Ohhhhhhh c'est trop mignoooon !! "All I want for Christmas is you" - Page 2 675216545
Je suis comme Nat j'adore les petites touches qui correspondent à leur domaine ou à la façon dont le lien est construit, même avec le miroir de Debbie ou le chien avec Didi. "All I want for Christmas is you" - Page 2 242150264 (et Apo me dit qu'il est quand même vachement plus canon que Jules "All I want for Christmas is you" - Page 2 2852471132 "All I want for Christmas is you" - Page 2 3392629739 )
J'ai pas vu la version "Diane enceinte" du coup mais c'est peut-être mieux pour que mon dieu intérieur ne se mette pas à paniquer. "All I want for Christmas is you" - Page 2 1139808870 "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723 "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723
En tout cas merciii Angiiiiie !! "All I want for Christmas is you" - Page 2 1412354410 "All I want for Christmas is you" - Page 2 283248815

Citation :
Oui une mini Diane ou une mini brioche, je pourrais le surnommer mon p'tit pain

Haaaan c'est chou !!! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659 Apo serait trop un tonton Gâteau en plus donc on reste thématique. "All I want for Christmas is you" - Page 2 242150264 "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906

Je peux comprendre le point de vue de Didi. "All I want for Christmas is you" - Page 2 2852471132

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4325

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 19:20

J'adore ce header et je suis super fière que ma Debbie soit dans la Dream Team ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 283248815 Et Debbie approuve ce nom d'équipe. "All I want for Christmas is you" - Page 2 2852471132 Merci pour ton petit mot, ça me fait super plaisir de rp avec ta souris. "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659

(Practically) perfect in every way...

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 19:42

En tout cas Angel, je crois que t'as lancé un débat "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723 on devrait faire ça de temps en temps les débats nawak "All I want for Christmas is you" - Page 2 2852471132 "All I want for Christmas is you" - Page 2 563794906

Nothing really matters

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 19:54

@ Marjo

Je suis super contente de vous voir aussi enthousiastes ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 920691004 "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723

Citation :
Oui une mini Diane ou une mini brioche, je pourrais le surnommer mon p'tit pain

J'approuve Nanis... c'est tout mimi ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 675216545 Quoique c'était aussi le surnom du chef d'apprentissage à ma petite soeur quand elle a fait sa formation de boulangère ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723 Mais rien à voir ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3392629739

Citation :
T'inquiète si Pitch avait un bébé, il merderais pas, après tout il était présent pour Emily-Jane

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses sur lui que j'ignore encore ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 1617451880

@ Didi

Citation :
qu'avec la famille que sa mère se trimballe, vaut mieux ne jamais venir au monde

J'avoue qu'avec la famille des divins... ça va lui faire de sacrés expériences ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723 En revanche, je suis persuadée qu'Apo serait un super tonton ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659

Citation :
de toute façon, Diane a plus envie d'enfant vu comment ça s'est terminé avec Bobos

Pauvre Didi... c'est tellement triste ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 4114364782

Il faut que je fasse plus de RP polémique ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3109594688

@ Nanis

Je suis super contente que mon header te plaise ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659 Et Apo avec la palette de couleurs ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659 Je suis très contente que vous aye remarquer tous ces petits détails en tout cas ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659

Citation :
Apo me dit qu'il est quand même vachement plus canon que Jules

Ah là là tout de suite ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723

@ Debbie

Mais bien sûr qu'elle devait forcément y être ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 2727069659 Elle l'aime sa Debbie ma petite souris "All I want for Christmas is you" - Page 2 675216545 même si ça voit pas clairement ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 479813545

Citation :
Merci pour ton petit mot, ça me fait super plaisir de rp avec ta souris.

Mais t'es trop chou !!! "All I want for Christmas is you" - Page 2 1395790317 Et avec mon canard aussi... oublie pas mon canard ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3109594688

Under your Umbrella !

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4325

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 19:59

Ah oui j'oublie pas le canard (ni Hayden) mais là le sujet c'est la Dream Team de la souris donc je reste juste dans le thème. "All I want for Christmas is you" - Page 2 1375884928

(Practically) perfect in every way...

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 20:04

Bien évidemment t'as raison... ça me donne presque une idée nawak de header avec le Doc' ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 3771730908

En fait ces temps-ci j'ai tellement d'idées de headers que je pourrais vous en offrir tous les jours ! "All I want for Christmas is you" - Page 2 453450723

Under your Umbrella !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

"All I want for Christmas is you"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux