« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Merci pour l'offre mais ouais je crois que je sais déjà faire. C'est pour ça qu'on s'est si bien trouvées.
C'est sûr que c'est pour ça que Debbie et Eby était le ship parfait !
Citation :
Ta démo mathématique plait vraiment beaucoup à ma Honey interne. Moi je reste sceptique mais bon, soit. Si tu y crois, on pourra se lancer !
Mon Hayden interne en était persuadé ! Mais on peut toujours essayer sait-on jamais ! On aura quand même deus fortes personnalités en jeu ! L'équite des grandes gueules de SB !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
D'ici la fin de mon Fil Rouge je les aurais tous fait !
1 – Choisissez votre adjoint :
Jules Verne, pour monter une équipe distinguée
2 – Choisissez votre première dame :
Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur
J'aime le bonheur mais il se trouve pas dans l'amour pour moi !
3 – Votre mesure phare, ce serait :
Ouvrir le portail vers les mondes des contes pour être populaire et que les gens oublient que vous êtes fou
4 – Votre hobby inavouable, c’est :
Faire des bougies à votre effigie
5 – En mission, vous pensez briller :
En devenant papa, pour montrer que, c’est bon, vous gérez
6 – Votre force en tant que maire, c’est :
Vos pouvoirs et les posts-it multicolores
7 – Et votre faiblesse, c’est :
Vos émotions
8 – Si vous ne vous étiez pas présenté(e), vous auriez voté pour :
Amelia Peters, parce qu’elle vous a choisie en adjoint potentielle la fois où elle s’est présentée
[comment ça ce test est biaisé?]
9 – Ce soir à la télé vous allez regarder :
House of Cards, même si vous n’avez pas besoin de vous inspirer d’eux
10 – Pour vous, « mairie » rime avec :
Magie
Et du coup je suis... Hadès ! La classe
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞
Honey Lemon
Je vais faire le test pour voir. D'ailleurs faudrait un actualisé pour la prochaine Mairie, ça serait amusant.
Jules Verne, pour monter une équipe distinguée Dyson Walters, pour obtenir facilement les votes de sa famille de 1 000 toons Regina Mills, parce qu’elle est aussi boulette que vous Personne, la méchante reine règne seule
Si ça peut aider à gagner la Mairie.
Robin des Bois, sauf que « premier homme » ça se dit pas Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur Hope Bowman, la rebelle la plus rousse au monde Honey Lemon, de toute façon même si elle voulait pas, elle pourrait pas s’enfuir en courant
Pas le choix, et heureux de la choisir.
Légaliser le cannibalisme Ouvrir le portail vers les mondes des contes pour être populaire et que les gens oublient que vous êtes fou Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) Légaliser la prostitution
Hum...
Lancer des cuillères sur les gens Ne pas prendre de gants pour dire ou faire les choses Faire des bougies à votre effigie Manger les gens
En parlant le chien, une langue trop méconnue En changeant de sexe pour montrer votre ouverture d’esprit En devenant papa, pour montrer que, c’est bon, vous gérez En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée
Je gère !
Votre bonne humeur Vos jolis tailleurs Votre éloquence Vos pouvoirs et les posts-it multicolores
Par le passé. Aujourd'hui, j'en ai presque plus.
Votre insatiable appétit Vos gants Votre amour propre Vos émotions
Ben quoi ?
Amelia Peters, parce qu’elle vous a choisie en adjoint potentielle la fois où elle s’est présentée Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée Amelia Peters, en hommage au Hadelia dont vous êtes super fan Amelia Peters, pour ensuite essayer de la manipuler encore plus
Voilà.
House of Cards, même si vous n’avez pas besoin de vous inspirer d’eux Dragon Ball Z Once Upon A Time, mais la première saison quand c’était encore méga cool Rebelle, même si vous aurez probablement la vraie assise sur votre canapé
OUI !!! Et obliger Slife à le passer tous les soirs.
Effigie Magie Appétit Séduire Honey
Si ce sont les lasagnes de Fergus.
Ben tiens, Hadès... comme par hasard. o_O
I Love You Always Forever
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Honey Lemon
Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Aha qui tombe sur Hadès, trop fort ! Du coup je viens faire le test en mode HOPE.
Jules Verne, pour monter une équipe distinguée Dyson Walters, pour obtenir facilement les votes de sa famille de 1 000 toons Regina Mills, parce qu’elle est aussi boulette que vous Personne, la méchante reine règne seule
Robin des Bois, sauf que « premier homme » ça se dit pas Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur Hope Bowman, la rebelle la plus rousse au monde Honey Lemon, de toute façon même si elle voulait pas, elle pourrait pas s’enfuir en courant
J'allais pas me choisir, ça ferait trop égocentrique. Et puis Robin... Il sait tirer à l'arc. Moins bien que moi, mais il sait.
Légaliser le cannibalisme Ouvrir le portail vers les mondes des contes pour être populaire et que les gens oublient que vous êtes fou Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) Légaliser la prostitution
Si je pouvais faire ça, je le ferais parce que c'est trop classe !
Lancer des cuillères sur les gens Ne pas prendre de gants pour dire ou faire les choses Faire des bougies à votre effigie Manger les gens
En parlant le chien, une langue trop méconnue En changeant de sexe pour montrer votre ouverture d’esprit En devenant papa, pour montrer que, c’est bon, vous gérez En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée
Je suis devenue maman en mission.
Votre bonne humeur Vos jolis tailleurs Votre éloquence Vos pouvoirs et les posts-it multicolores
Votre insatiable appétit Vos gants Votre amour propre Vos émotions
Amelia Peters, parce qu’elle vous a choisie en adjoint potentielle la fois où elle s’est présentée Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée Amelia Peters, en hommage au Hadelia dont vous êtes super fan Amelia Peters, pour ensuite essayer de la manipuler encore plus
House of Cards, même si vous n’avez pas besoin de vous inspirer d’eux Dragon Ball Z Once Upon A Time, mais la première saison quand c’était encore méga cool Rebelle, même si vous aurez probablement la vraie assise sur votre canapé
Effigie Magie Appétit Séduire Honey
Conclusion : Hope est Hadès. O_o
I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ