« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Angelika B. Beresford
Eurus J. Holmes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr

| Cadavres : 3037



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-09, 14:49

Helloooo vous deux !!! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 675216545

J'en parlais depuis mon cadeau d'anniversaire à Nanis... voici enfin mon header Beautiful Trauma / Bangelika ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3864256854

J'ai parfaitement conscience que ces pas une confrontation des plus intéressantes... c'est le moins que l'on puisse dire ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 C'est pour ça que je n'en ferais qu'un seul ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 479813545 J'ai donc essayer de le faire aussi parfait que possible ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Je sais pas s'il j'ai atteint mon objectif, ça c'est à vous de me dire ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667 Mais perso je suis assez fière du résultat ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667 (C'est rare que je sois fière de quelque chose alors j'en profite ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3392629739 )

J'espère que vous l'aimerez en tout cas ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659

Et voilà la bête...

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Bk7l

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr


"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-09, 20:00 « Good and bad are fairytales. »

Alors déjà, le titre du sujet m'a trop fait peur, parce que "Toutes les femmes de ta vie" on s'est fait un délire autour de ça avec Fanny au Luxembourg la dernière fois, et ça n'avait rien à voir puisqu'il s'agissait d'Aloy ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Du coup comme je me suis dit que ta version allait forcément être autour de Balthy, j'ai eu un moment de flottement où j'ai imaginé Balthy et Aloy en mode chelou ensemble et j'étais trop pas bien ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 (remercions mon cerveau shooté aux médocs qui a des idées bizarres du coup "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3771730908)

Parlons du header ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1617451880 Il est franchement pas mal du tout !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1617451880 J'adore l'idée des deux visages, avec l'un plus jeune et les deux côtés de sa vie, passé et présent !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 242150264 (Angelika en Mrs. Lovett ça reste quand même assez perturbant "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 920691004). J'adore la petite sourire sur le mur de la cellule !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Et puis la larme dans l'oeil gauche de Balthy !!!! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 242150264
Et à droit y a même Moustaaaache !! :cute: Et les rasoirs ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3109594688
Franchement, j'adore le concept, c'est trop trop cool !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 242150264
MERCIIII !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 283248815
Tu me gâtes beaucoup trop ça me gêne je te jure ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr

| Cadavres : 3037



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-09, 20:19

Oh non t'es sérieuse ?? "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1617451880 En fait je pensais pas à un autre délire que vous vous étiez fait avec Nanis en mode "toutes les rousses de ta vie" ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Mais je connaissais pas le délire sur Aloy avec Fanny... tu m'étonnes que ça t'ait fait flipper ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas très bien... soigne-toi bien en tout cas ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1395790317

Je suis contente que mon idée d'headers t'aient plu ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Ca fait longtemps que je voulais le faire même si, comme j'ai dis, ça ne rime à rien ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Je pensais pas à Mrs Lovett... mais aux visites de Bianca en prison quand elle lui apportait de la tourte au fromage ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Et j'ai même mis la souris dans la seule lumière entrant dans la cellule (c'est un peu une méthaphore sur le rôle que jouait Bianca dans la vie de Benjamin) ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667

Je trouvais que Moustache et les rasoirs correspondaient bien à sa vie avec Lalie ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667 Ca crée une situation de miroirs avec les deux femmes ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870

Je voyais pas vraiment ça comme un cadeau "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Et puis ça m'a fait autant plaisir à moi de le faire que toi à le regarder donc on est quitte ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-10, 23:51

Déjà fatalement j'ai eu la chanson tout de suite en tête !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 J'ai réussi à la faire sortir assez vite ça va, parce que j'ai les images du clip ancrées dans mon esprit en plus donc ça rendait le tout encore plus dur à supporter. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 4114364782 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 563794906

Et je trouve ça sympa comme parallèle à étudier personnellement le souris/amazone !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 242150264 Le concept est super cool comme l'a dit Natoune. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659
Puis les petits détails sont présents comme toujouuuurs ! Avec les deux visages, la souris, la cellule, les rasoirs ( "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1634017881 ) et MOUSTACHEEE. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 675216545 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Je trouve ça bizarre qu'Eulalie soit aussi sereine avec ce chat aussi près d'elle, mais c'est vrai qu'elle s'habitue à sa présence maintenant. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3213561239 Elle progresse. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2852471132 En plus comme tu as précisé le côté "lumière" avec Bianca c'est tout joli comme image je trouve. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 4049562214

En tout cas ça change de voir le côté passé/présent ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 242150264 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 675216545 Heureusement que Balthy est pas du genre d'Apo et de Jules à avoir l'ego facilement flatté quand même, sinon à se voir entouré comme ça ses chevilles auraient bien gonflées !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr

| Cadavres : 3037



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-11, 11:12

Elle est quand même horrible cette chanson ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 C'est vrai qu'elle reste longtemps dans la tête ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Et pourtant c'est pas l'ambiance du header ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 479813545

Citation :
Et je trouve ça sympa comme parallèle à étudier personnellement le souris/amazone !!

Pour le peut que j'ai lu du Beautiful Trauma on reste sur la même idée... deux femmes peverses qui l'ont éloignée de sa Lucy parfaite ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 479813545 C'est pour ça que j'ai ajouter ce texte-là au header ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667

Citation :
Je trouve ça bizarre qu'Eulalie soit aussi sereine avec ce chat aussi près d'elle

Tu sais c'est bête mais j'ai toujours cru que le chat était à elle ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Du coup, je vais peut-être oublier l'idée du cadeau de Noël... sinon elle va finir en croquette pour chat la souris ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Citation :
Heureusement que Balthy est pas du genre d'Apo et de Jules à avoir l'ego facilement flatté quand même, sinon à se voir entouré comme ça ses chevilles auraient bien gonflées !!

Il se rend même plus compte de la chance qu'il a eu ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1325677926 Enfin je parle de ma souris ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Et puis Apo a déjà eu son heure de gloire... à être entouré par l'amazone et la souris ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-11, 16:53

Citation :
Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas très bien... soigne-toi bien en tout cas !
T'inquiète je suis shootée aux médocs et ça va déjà beaucoup mieux ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3864256854

Citation :
Je pensais pas à Mrs Lovett... mais aux visites de Bianca en prison quand elle lui apportait de la tourte au fromage ! Et j'ai même mis la souris dans la seule lumière entrant dans la cellule (c'est un peu une méthaphore sur le rôle que jouait Bianca dans la vie de Benjamin) !
Je saaais mais j'arrive toujours pas à imaginer comment Bianca en souris parvenait à apporter de la tourte au fromage jusqu'à la prison. Ca bug dans ma tête. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Citation :
Et puis ça m'a fait autant plaisir à moi de le faire que toi à le regarder donc on est quitte !
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 283248815

Citation :
Heureusement que Balthy est pas du genre d'Apo et de Jules à avoir l'ego facilement flatté quand même, sinon à se voir entouré comme ça ses chevilles auraient bien gonflées !!
A fond ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 C'est ça que j'aime bien avec lui : il n'est pas imbu de lui-même sauf quand il exerce son art : il sait qu'il est doué pour ça. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1375884928 Mais pour le reste il est très humble finalement. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870

Citation :
Pour le peut que j'ai lu du Beautiful Trauma on reste sur la même idée... deux femmes peverses qui l'ont éloignée de sa Lucy parfaite !
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1924979395 Viles tentations faites femmes ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1924979395 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 563794906

Citation :
Tu sais c'est bête mais j'ai toujours cru que le chat était à elle ! Du coup, je vais peut-être oublier l'idée du cadeau de Noël... sinon elle va finir en croquette pour chat la souris !
Ooooh quel cadeau ?? Je suis trop curieuse de savoir !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1617451880
Mais je confirme Moustache est le chat de Balthazar. Il l'a trouvé chaton, misérable et frigorifié dans le cimetière ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr

| Cadavres : 3037



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-11, 17:57

Citation :
T'inquiète je suis shootée aux médocs et ça va déjà beaucoup mieux !

C'est cool que tu ailles mieux ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Je suis contente pour toi ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1395790317

Citation :
Je saaais mais j'arrive toujours pas à imaginer comment Bianca en souris parvenait à apporter de la tourte au fromage jusqu'à la prison. Ca bug dans ma tête.

Oui mais c'est une souris de la SOS société ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3864256854 Elles peuvent tout faire ces souris ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3864256854 Je la voyais bien transporter une petite part triangulaire attachée comme un sac à dos ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Mais elles devait être petite la part... ou elle faisait plusieurs voyage ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Et puis elle pouvait toujours simplement voler de la nourriture aux gardiens pour lui ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 479813545

Citation :
C'est ça que j'aime bien avec lui : il n'est pas imbu de lui-même sauf quand il exerce son art : il sait qu'il est doué pour ça. Mais pour le reste il est très humble finalement.

Maintenant que j'y pense, il faudrait pas qu'Angel le complimente trop ton auteur, il va finir par plus pouvoir passer les portes ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

Et c'est vrai que c'est assez son style de rester discret ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870 Bon en même temps à Londres il valait mieux l'être "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 En plus c'est pas la gloire qui le motivait ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870

Citation :
Viles tentations faites femmes !

Après le problème vient peut-être de ton barbier... il est beaucoup trop faible ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3109594688

Citation :
Ooooh quel cadeau ?? Je suis trop curieuse de savoir !!

En faisant les crackships avec Bianca je me suis dit que c'était tellement mignon que j'aurais voulu lui offrir une vraie souris ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Je pensais qu'il avait besoin d'un animal de compagnie mais s'il a déjà Moustache ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Et puis je le vois mal protéger sa souris contre son propre chat ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

J'ai peut-être une autre idée en fait... plus réalisable celle-ci ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 Mais je te laisserais la surprise pour Noël ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-11, 18:06

Eulalie c'est pas une perverse ni une tentatrice voyons, c'est l'innocence personnifiée, elle est jamais provocante. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1574146564 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 563794906

Citation :
Tu sais c'est bête mais j'ai toujours cru que le chat était à elle !

Ah non du tout !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723 Elle avait même énormément de mal avec lui au départ, mais depuis qu'elle a vécu avec Fifi (qui était un ancien chat "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2852471132 ) elle l'accepte un peu mieux. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 920691004 Eulalie elle a un poisson rouge et un dragon (bon, un lézard qu'elle voit comme un bébé dragon plutôt), c'est pas le même genre. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3771730908

Citation :
C'est ça que j'aime bien avec lui : il n'est pas imbu de lui-même sauf quand il exerce son art : il sait qu'il est doué pour ça. Mais pour le reste il est très humble finalement.

Mais oui ! Et même des fois trop parce qu'il se sous-estime quand même beaucoup. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2852471132

Citation :
Maintenant que j'y pense, il faudrait pas qu'Angel le complimente trop ton auteur, il va finir par plus pouvoir passer les portes !

C'est déjà trop tard je pense !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 3213561239 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) MVyUygr

| Cadavres : 3037



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-12, 13:29

Citation :
Eulalie c'est pas une perverse ni une tentatrice voyons, c'est l'innocence personnifiée, elle est jamais provocante.

C'est vrai que ça ne lui viendrait jamais à l'idée de se dénuder pour un oui ou un non voyons ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 332879724 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 563794906

J'imagine que la collocation avec Fifi ça a dû bien l'aider pour ça ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667

Citation :
Eulalie elle a un poisson rouge et un dragon

Ce qui est pas mal comme bestiaire déjà ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659 C'est trop chou un petit lézard ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 2727069659

Citation :
Mais oui ! Et même des fois trop parce qu'il se sous-estime quand même beaucoup.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 103884667 C'est vrai qu'il a une trop faible estime pour lui ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1139808870

Citation :
C'est déjà trop tard je pense !!

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) Eroshoney

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________ 2018-12-12, 22:50 « Science is magic that works. »

J'adore le concept pour ton header ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux