Défi #49 ❄ La Grande Régalade Rpgique [FIN]
Auteur Message Wilson Wallander « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : George BlagdenѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E✓ Métier : Ingénieur en robotique ☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3095 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 10 Déc 2018 - 22:07
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?
Honey Lemon « Cowabungaaaa ! » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4070 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 10 Déc 2018 - 23:16
Las Palabras de Amor
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 1:25 +10
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 1:35 25 messages postés PART I : Aujourd'hui à 1:34 → 25
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 2:44
Tu es mon monde Mon univers La lumière de ma vie
River Frost « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do » ╰☆╮ Avatar : Colton HaynesѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster✓ Métier : Infirmier en psychiatrie ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 4:39 10 votes
Tu es mon monde Mon univers La lumière de ma vie
Jack Sparrow « J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. » ╰☆╮ Avatar : Johnny DeppѼ Conte(s) : Pirates des CaraïbesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow✓ Métier : Capitaine☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1365 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 10:12
Pirate Soul
“ « L'âme des Pirates, jamais, ne mourra. »
Wallace McFly « Toon pour un et un pour toons ! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3392 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 10:35
Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions. H&H
Sherlock Holmes « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4554 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 10:57
Electric Love
Faire des cookies? Qui a eu cette idée stupide?
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 11 Déc 2018 - 12:04 +10
.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________