LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doudou

Invité

Anonymous

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 17:56

Bonjour bonsoir Besoin d'un peu d'aide 2727069659

Tout d’abord je tenais à dire que je suis totalement folle de ce forum Besoin d'un peu d'aide 3641168666, j’aime beaucoup l’idée général et les missions, vraiment j’ai rien vu d’aussi innovant dans le monde rpg je vous tire mon chapeau. Besoin d'un peu d'aide 3771730908

Ensuite, après plusieurs mois de réflexion, je me suis enfin laissée tenter par l’idée de vous rejoindre, et je me suis donc aventurée parmi les listings afin de peut-être trouver mon bonheur. Je suis donc tombée sur le conte du Bossu de Notre Dame, et ai eu la joie de voir que tous les personnages n’étaient pas réservés, plus précisément Djali. Je me suis donc aventurée à voir s’il existait des conditions pour prendre le personnage, et j’ai vu qu’il fallait au préalable prendre contact avec le chef du conte. Hors, je ne l’ai pas trouvé pour ce conte, et le seul personnage pris étant Esmeralda, je me demandais s’il me fallait contacter cette personne ou si je devais voir avec des membres du Staff ?

Merci d’avance ! Besoin d'un peu d'aide 332879724

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Besoin d'un peu d'aide 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Besoin d'un peu d'aide 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18415

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:07

Coucouuu Besoin d'un peu d'aide 2727069659

J'ai envoyé un mp à la joueuse d'Esmeralda pour l'avertir de ton intérêt pour Djali elle devrait passer ici pour répondre à tes questions Besoin d'un peu d'aide 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Pilib R. Bennet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pilib R. Bennet

╰☆╮ Avatar : ѕcoтт eaѕтwood

Ѽ Conte(s) : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : dιaval & le prιnce pнιlιppe

✓ Métier : dιrecтeυr de cenтre éqυeѕтre
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 151

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:10

Elle sera tellement contente de voir que quelqu'un s'intéresse à son conte Besoin d'un peu d'aide 2727069659 Je l'ai prévenu par message pour aller plus vite vu qu'elle est plus sous Cassandre à cause de la mission Besoin d'un peu d'aide 920691004

Bad Romance ♒︎ I want your drama, the touch of your hand. I want your dirty kiss in the scene and I want your love. I want your loving and I want your revenge. You and me could write a bad romance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80829-terminee-the-secret-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81092-0w_0y

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
Besoin d'un peu d'aide Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 826

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:14

Hey ! Besoin d'un peu d'aide 2727069659

Je suis actuellement la joueuse d'Esmeralda (oui je viens sous un autre compte ça aide pas trop Besoin d'un peu d'aide 453450723)
Ah je pense que pour le listing c'est que j'ai oublié de passer voir la chef des listings lorsque l'ancienne joueuse de Djalie a été dévalidé Besoin d'un peu d'aide 1139808870
Alors comme dit il y a eu une joueuse avant toi pour Djalie mais commençant juste à lancer le perso je n'avais pas d'idée précise en tête donc franchement je suis totalement partante pour te laisser carte blanche Besoin d'un peu d'aide 2727069659 Si tu veux on peut passer en mp pour voir tout ça histoire de juste pas faire d'incohérence et si tu veux en savoir un peu plus avec ce qui est installé ! Besoin d'un peu d'aide 242150264

Merci à Diane et Morgane d'être venue me prévenir Besoin d'un peu d'aide 4049562214

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Doudou

Invité

Anonymous

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:19

On peut passer par mp oui, comme ça ça m'évitera de faire des bêtises Besoin d'un peu d'aide 920691004, je me crée un compte et je reviens vers toi ! Besoin d'un peu d'aide 3641168666

Elena De Belfort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elena De Belfort

╰☆╮ Avatar : Emeraude Toubia

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La gitane qui embrase Paris

✓ Métier : Avocate en libéral
Besoin d'un peu d'aide Adjoint-Elena

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 187

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:23

Aucun problème je me suis connectée sous Esmeralda pour le coup ! Besoin d'un peu d'aide 2727069659

My Home,My Family
La maison n'est pas d'où vous venez, c'est là que vous trouvez la lumière quand tout devient sombre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o

Contenu sponsorisé

Besoin d'un peu d'aide _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Besoin d'un peu d'aide

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions