MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pilib R. Bennet


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Pilib R. Bennet


╰☆╮ Avatar : ѕcoтт eaѕтwood

Ѽ Conte(s) : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : dιaval & le prιnce pнιlιppe

✓ Métier : dιrecтeυr de cenтre éqυeѕтre
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:06

    TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet Tumblr_n7z8p2eep31qgqr0ho1_500
    Pilib Robin Bennet
« My life is a curse. I'm a curse. »

Fiche Technique.


    ▼ Surnom(s) → Pilib lui convient très bien.
    ▼ Age → 31 ans.

    ▼ Occupation / Emploi →
    Patron de son centre équestre.

    ▼ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? :
    Ouip.
    ▼ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il est Diaval et le Prince Philippe de Maléfique et La Belle au Bois Dormant.

Vous.




    ▼ Caractère →


    Si vous demandez à Pilib de se décrire il commencerait sûrement par son côté maladroit. Maladroit pour lui ne veut pas dire avoir deux mains gauches mais plutôt avoir une langue gauche ? Il enchaînait souvent les bourdes, il ne pouvait pas s'empêcher de dire la vérité. Mentir n'était pas son point fort, la franchise était quelque chose d'important chez les Miller. Ils ne prenaient pas mal quand Pilib disait instantanément ce qu'il pensait, malheureusement tout Storybrooke ne fonctionnait pas de la même façon ce qui était bien handicapant pour lui. C'est quelqu'un de fier, il déteste pleurer devant un film ou même pleurer tout court, pou faire court il détestait montrer ses émotions à n'importe qui. Mentir était bien mieux. Le corbeau n'était pas l'animal le plus sympathique en soit, bien au contraire.

    Sans compter les animaux, Pilib est quelqu'un de très solitaire. Il ne veut pas s'attacher par peur de blesser les personnes qui l'entouraient. Il avait l'impression d'être maudit et il aimerait ne pas refiler sa malédiction à n'importe qui. Il est têtu comme un âne, c'est sûrement à cause de cela que ses relations ne tenaient jamais plus de deux mois. Il ne supporte pas avoir tord, il n'a peut être pas fait de grande école mais il a toujours raison, attention. Il reste néanmoins quelqu'un de très joueur, lancez lui un défis et il est prêt à tout le gagner même si pour cela, il doit se rendre ridicule.

    Pilib est un grand travailleur, depuis son enfance il a appris à se lever à quatre heures du matin pour s'occuper des animaux de sa famille. L'argent ne tombe pas du ciel et le bonheur de ses animaux de la ferme ne se fait pas tout seul. Sa famille avait du le convaincre d'embaucher du personnel pour son ranch parce qu'au début il avait travaillé seul dedans avant de se rendre compte que c'était impossible. C'est quelqu'un de débrouillard, quand il a un soucis il n'appelle personne. Pilib cherche toujours une solution avant d'embêter les autres.

    Il ressemble peut être à un sauvage mais il reste quelqu'un de très empathique, il arrive à ressentir les émotions des autres et surtout ceux des animaux. Ne vous faites pas, il ne parle pas la langue des animaux comme les princesses, il arrive juste à ressentir leurs émotions. Pilib reste quelqu'un de très curieux, il aime apprendre. Il fera quand même croire à son entourage qu'il connaît beaucoup de chose et qu'il n'a pas besoin de leçon. N'ayez pas peur de lui apprendre des choses, juste ne vous attendez pas à un merci en retour.

    Même si il passe beaucoup de temps avec les animaux, il aime tout autant les habitants de Storybrooke. Il est gentil, accueillant, à l'écoute et serviable. Il fait tout pour rendre son centre équestre inoubliable. Ce n'est pas difficile de faire passer le bonheur des autres avant le siens après tout.

    ▼ Une Particularité ? →

    ↝ Il porte souvent des chapeaux de cowboy sur la tête, c'est sa plus grande fierté.
    ↝ Quand quelqu'un s'en prend à lui ou sa famille, il enregistre très facilement le visage de la personne qui cause des tors à ses proches. Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid pour lui.
    ↝ Il est très doué au combat à main nu. Aaron, son grand-frère lui donnait pas mal de cours.
    ↝ Il boite légèrement. Pilib a eut une blessure grave à sa jambe gauche à cause d'une chute à cheval, il a d'ailleurs une grande cicatrice sur le côté gauche de son bassin.
    ↝ Il vit à l'étage de sa grange et ne possède pas de maison, il ne gagne pas assez d'argent pour ça.
    ↝ Pilib a un parfait accent texan (autant aller au bout du stéréotype.)
    ↝ Quand il essaye de vous mentir, son nez se retrousse et il baisse ses yeux vers ses pieds.
    ↝ Il possède plusieurs chevaux, deux ânes, des cochons, des chèvres, des chiens et des vaches. (Oui toute une ferme en faite..)

    ⇝ Il arrive à voir dans le noir.
    ⇝ Il ressent les sentiments des animaux et il arrive même à savoir quand ces derniers sont malade.
    ⇝ Il arrive à communiquer avec les corbeaux, cela lui arrive parfois de leur parler. C'est sûrement à cause de ça que beaucoup de corbeaux tournent autour de son terrain.

Votre Vie dans le monde des contes.




    Diaval, comment ça vous ne connaissez pas ce nom ? Le corbeau qui était toujours perché sur l'épaule de Maléfique ? Là ce nom vous dit plus quelque chose étrangement. Un méchant n'est pas un vrai méchant si il n'avait pas un animal de compagnie avec lui. Maléfique avait besoin de son corbeau et Diaval avait besoin de sa maîtresse. Une relation basique entre une femme et son animal. Diaval n'avait jamais fais la différence entre la gentillesse et la méchanceté. Maléfique lui disait de faire quelque chose, il le faisait sans poser de question. Sa maîtresse avait toujours raison et les autres avaient faux. C'était si simple comme relation, si pur pour Diaval. Le jour ou Maléfique avait maudit la princesse dans son berceau, il avait été là sur l'épaule de sa maîtresse. De ses yeux sombres il avait observé toute la salle, tous ses visages effrayés ne comprenant pas pourquoi les habitants de ce royaume affichaient une tête pareille. Maléfique offrait pourtant un immense cadeau à cette Aurore qui allait avoir une vie splendide. Courte mais splendide.

    Le corbeau aimait sa maîtresse, il n'avait jamais compris pourquoi cette dernière avait été mise de côté pendant tout ce temps. Pourquoi n'avait-elle pas fait partie du Royaume comme tous les autres ? Parce qu'elle était différente des autres ? Ce n'était pas logique. Diaval ressentait beaucoup de tristesse en Maléfique quand il se posait sur son épaule. Un jour, alors qu'elle ricanait de sa victoire, prête à attendre les 16 ans de la princesse pour la voir périr, cette dernière disparût. Aurore s'était envolé ne laissant plus de trace derrière elle. La colère de Maléfique se fit ressentir partout dans sa demeure, elle poussa un cris de rage et l'orage avait grondé au même moment. Diaval était resté prêt d'elle malgré tout et ce fût à cause de ça que le corbeau eut comme mission de retrouver Aurore. Il mit un bon moment avant de retrouver la princesse. Il dut attendre que cette dernière eut l'âge de chanter pour le retrouver. Sa magnifique voix appelait tous les animaux dont Diaval. Sans hésitation, il annonça à Maléfique que la princesse se trouve à Avalon, la Terre des fées qui était protégée par la barrière magique du lac. Maléfique n'avait donc aucune emprise sur Aurore dans ses terres.

    Elle décida alors d'envoyer Diaval enfin.. plutôt Philippe. Grâce à sa magie elle donna une apparence humaine à son corbeau. Diaval devint un jeune garçon qui vivait aussi à Avalon. Aurore et Philippe se rencontrèrent à leurs dix ans et rapidement ils devinrent amis. Les deux passaient leurs temps ensemble, avec d'un côté Aurore qui était contente de se faire un ami et de l'autre Philippe (Diaval) qui voulait faire plaisir à Maléfique. Il n'avait pas prévu qu'avec le temps il s'habituerait à ce corps d'humain. Ses plumes noirs qui lui manquaient plus, il se fichait de ne plus pouvoir voler ou croasser. Ce Philippe qui était une invention de Maléfique lui plaisait de plus en plus. Il aimait savoir qu'il pouvait marcher, courir, danser avec Aurore ou même chanter. Il s'était habitué à la présence de la jeune femme et cette dernière lui avait même fait comprendre ce qu'était la gentillesse et .. l'amour.

    Philippe avait grandis à ses côtés. Six années en compagnie d'Aurore, la fille la plus charmante de tout Avalon.. de tout le Royaume. Il était prêt à sauter le pas avec elle et Aurore aussi l'était malheureusement l'âge de la jeune femme lui rappela que Maléfique avait déjà gagné. Seize ans.. C'était si jeune et pourtant il laissa Aurore sortir d'Avalon sans dire un mot. Son cœur s'était simplement serré mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il n'était pas Philippe, il était Diaval et même si il l'avait oublié pendant ces six années, il avait un devoir à accomplir. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à tourner la page ?

    A la sortie de Avalon, Maléfique apparût devant lui avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Bien sûr qu'elle était heureuse, elle avait tout calculé. A contre cœur, il indiqua à la sorcière que Aurore était retourné au château et cette dernière ne perdit pas de temps. Maléfique termina alors son maléfice en faisant en sorte que Aurore se fasse piquer au fuseau avant de tomber dans un sommeil profond. Il arriva trop tard, il était prêt à tout dire à Aurore pour la mettre en garde mais cette dernière était déjà sur le sol quand Philippe arriva sur son cheval blanc. La dernière chose qu'il vit, ce fût son corps qui se fit entraîner dans le lac avant qu'une épaisse fumée violette ne s'abatte sur lui.

Votre Vie à Storybrooke.




    Comment résumer son enfance ? Il n'avait pas eut une enfance si difficile que cela .. Enfin, beaucoup dirons le contraire. Pilib Robin Bennet avait été grand frère d'une petite fille avant de se retrouver dans une ferme. Il n'avait eut que huit ans quand lui et Saoirse avaient été séparés. La blonde n'avait que trois ans, elle se souvenait sûrement plus de son existence mais lui.. Lui c'était autre chose. Sa seule famille, son devoir, sa petite sœur lui avait été enlevé en un simple claquement de doigt. Pilib avait pourtant juré de prendre soin d'elle. A chaque fois qu'elle pleurait, il la prenait dans ses bras et la berçait tout en jurant qu'elle vivait dans son cœur pour toujours. Il n'avait connu Saoirse que trois ans mais ces trois années avaient suffit pour qu'il tombe sous le charme. Dès que ses yeux avaient croisés ceux de sa petite sœur, il avait su qu'un lien incassable c'était créé entre les deux. Mais la vie ne pensait pas la même chose. Pilib avait fait preuve de maturité à propos de sa petite sœur mais cela n'avait pas suffit. Ils avaient tous réussis à les séparer et Pilib l'avait si mal prit, si mal vécu, ils les avaient tous détestés pendant un temps.

    La famille Miller, c'était la nouvelle famille dans laquelle il avait passé une bonne partie de sa vie. Pilib avait gardé son nom de famille parce que le couple Miller ne voulait pas empêché le garçon de retrouver sa famille, en l’occurrence la petite Saoirse. Pilib les avaient détestés, tellement, infiniment mais sa haine n'avait pas duré. Il avait demandé pourquoi Saoirse n'habitait pas dans cette ferme avec lui. Leurs réponses avaient été dur à entendre pour Pilib. Elle avait été trop jeune et c'était une femme.. Les Miller n'avaient adoptés que des hommes. Pilib n'avait pas fait le rapprochement mais après avoir prit le temps d'écouter les Miller, il avait vu. Pilib n'était plus le grand frère maintenant mais le petit. Il avait trois grand-frère pour être exact : Aaron, Lincoln et Jason. Tous avaient un nom de famille différent, tous avaient une histoire à raconter et tous semblaient heureux de vivre dans cette ferme. La réticence de Pilib disparût rapidement après ça. Aaron son plus grand-frère avait été adorable avec lui, il avait partagé sa chambre avec Pilib pour l'aider à s'habituer à la ferme. A neuf ans, Pilib avait appris tellement de chose comme traire les vaches, calmer les animaux quand ils étaient stressés ou monter à cheval. Il avait appris à se lever tôt, à être serviable et à traiter le couple Miller comme ses parents. Aaron lui apprenait les races des animaux, Lincoln lui apprenait à lire et à écrire et Jason lui était un peu plus distant et calme mais il jouait souvent aux jeux vidéos avec lui.

    Ne vous méprenez pas.. Cela lui arrivait beaucoup de penser à Saoirse. Le soir quand il était seul, il aimait s'asseoir sur la paille de la grange et fixer le ciel étoilé à travers le trou qui se trouvait au niveau du toit. Il fixait l'étoile qui brillait le plus et se demandait toujours si sa petite sœur se souvenait de lui. Il lui arrivait parfois de ne pas avoir le moral de traîner avec ses frères à cause d'elle. Parfois, il accordait des heures et des heures de pensées pour sa petite sœur. Alors que parfois, il ne voulait pas en entendre parler. Il ne fallait pas lui en vouloir, l'adolescence avait été plutôt compliqué pour lui. Se retrouver dans un collège qui passait son temps à le traiter de pauvre parce qu'il venait d'une ferme ou parce qu'il ne portait pas de beaux vêtements. Heureusement pour lui, il avait rencontré son meilleur ami Matteo qui venait d'une famille plutôt riche. Les deux traînaient toujours ensemble et les rumeurs s'étaient étrangement calmés.

    Steve fit alors son entré, le dernier adopté des Miller. Il était arrivé dans la ferme à l'âge de ses huit ans alors que Pilib en avait maintenant quinze. Avait-il été jaloux de l'arrivé de ce nouveau garçon ? Pas du tout, Pilib avait rapidement entendu l'histoire de ce pauvre petit Steve. Ce dernier avait vécu avec son père biologique pendant huit ans et ce der nier buvait beaucoup et battait sans remord son propre fils. Une histoire horrible vous allez me dire mais tous les enfants de cette ferme avaient connus l'horreur, la tristesse, le désespoir et la mort. Alors Pilib avait été extrêmement gentil avec Steve, comme Aaron, Lincoln et Jason avaient fait à l'époque avec lui. Ce ne fût qu'à l'âge de ses quinze ans qu'il comprit que la famille Miller n'était pas là pour faire souffrir tous ces garçons mais plutôt pour leurs offrir une nouvelle vie. Pilib aimait sa nouvelle ville mais.. il manquait quand même la petite Saoirse qui devait maintenant avoir grandie.

    Le temps filé dans sa nouvelle vie avec des hauts et des bas. Il avait connu l'amour et la déception. Les disputes et les réconciliations. L'aventure et la fatigue. La maladie et la bonne santé mais aussi la mort. Son père d'adoption : Marc Miller mourût d'un accident de voiture alors que Pilib avait déjà quitté la ferme familial pour avoir sa propre ferme. Il était prêt à revenir pour aider sa mère mais Aaron lui avait dit que ce n'était pas la peine. Son grand-frère était revenu dans la ferme pour aider leur mère avec Steve aussi. Pilib écouta alors sa famille et avec l'aide de son meilleur ami, il ouvrit un centre équestre pour pouvoir donner des cours d'équitation aux habitants de Storybrooke allant des enfants jusqu'aux seniors. Il permettait même aux personnes handicapés de pouvoir monter à cheval.

    Son enfance n'avait pas été si compliqué que cela, il avait perdu de l'amour. Il en avait donné et il en avait reçu et maintenant il transmettait son amour aux autres. L'enfance forge l'homme et Pilib était maintenant devenu patron de sin centre équestre, il prenait soin de sa ferme et restait en contact avec sa famille. Il restait plus ou moins solitaire en espérant un jour recroiser sa pauvre sœur qu'il avait abandonné.

Votre vie après la malédiction.




    Le voile fût enfin levé. Beaucoup avaient appréciés retrouver leurs souvenirs, leurs identités d'avant mais pas Pilib. Ses faux souvenirs encrés dans son crâne était la vie dont il avait toujours rêvé et pourtant le revoilà avec ce poids sur les épaules et cette douleur sur la poitrine. Pilib n'était pas le petit fermier qu'il croyait être. Non Pilib était en faite Diaval le corbeau de Maléfique. La malédiction était tombé sur son monde dans un bon moment. Il aurait du faire le choix entre le camp des gentils et celui des méchants. Entre le prince Philippe et Diaval le corbeau.

    Ce choix, il n'avait jamais eut envie de le faire. Encore moins maintenant. Alors Pilib se contentait de rester à l'écart de Storybrooke. Il ne vivait pas dans le centre mais plutôt aux alentours de la ville. Il évitait toute liaison avec les autres, il évitait de se faire des amis et de voir un maximum sa famille. Pilib avait même refusé de revoir Saoirse, sa sœur. Il avait trop peur de la mettre en danger et il ne voulait pas que Maléfique débarque à n'importe quel moment. Cette femme avait toujours contrôlé sa vie et il savait qu'elle comptait continué de le faire. Maléfique tenait les fils de sa vie, elle connaissait les choix de Pilib, elle connaissait toute sa vie. Il ne pouvait rien lui cacher alors autant limiter les dégâts vous ne pensez pas ? Son secret devait resté secret. Seul sa solitude et ses animaux de la ferme avaient le droit de connaître la vérité sur son passé. Cette décision était la sienne et celle de personne d'autre.

    Diaval, le corbeau de Maléfique ou Pince Philippe, l'homme purement inventé ?

©️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Scott sexy Eastwood ~
Est-ce un poste vacant ? : Nope, ça aurait pût mais nan TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1375884928

Multicompte ? : Ah je vous laisse deviner TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 55182585

Entre nous


Pseudo / Prénom : Abyss.
Votre avis sur le forum : J'aime le cerf qui se balance à gauche TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545
Comment l’avez vous découvert : Sous le sapin je crois ? TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3864256854

Le mot de la fin : Vole petit oiseau, vole !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Bad Romance ♒︎ I want your drama, the touch of your hand. I want your dirty kiss in the scene and I want your love. I want your loving and I want your revenge. You and me could write a bad romance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80829-terminee-the-secret-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81092-0w_0y

Elena De Belfort


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Elena De Belfort


╰☆╮ Avatar : Emeraude Toubia

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La gitane qui embrase Paris

✓ Métier : Avocate en libéral
TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet Adjoint-Elena

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 182

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:20

Il est là !! TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264

Rebienvenu parmi nous !! TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2727069659 Cet acteur est tellement à tombé TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2852471132 Et j'ai tellement hâte de voir ce que tu réserves TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My Home,My Family
La maison n'est pas d'où vous venez, c'est là que vous trouvez la lumière quand tout devient sombre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o

Pilib R. Bennet


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Pilib R. Bennet


╰☆╮ Avatar : ѕcoтт eaѕтwood

Ѽ Conte(s) : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : dιaval & le prιnce pнιlιppe

✓ Métier : dιrecтeυr de cenтre éqυeѕтre
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:37

Oui enfin il est la TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3864256854

Oui Scott Eastwood est TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1608751352 T'inquiète je te réserve un lien pour Elena si tu veux TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Bad Romance ♒︎ I want your drama, the touch of your hand. I want your dirty kiss in the scene and I want your love. I want your loving and I want your revenge. You and me could write a bad romance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80829-terminee-the-secret-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81092-0w_0y

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1785

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:38

Re- :welcome: !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

D&D Hatters


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


D&D Hatters


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet K00l

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1294

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:40

Eeeet voilàà le nouveauuuu TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 le très beau nouveau TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 Re-bienvenue chez toiiiiii TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 283248815 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 283248815 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


There ain't no cloud in sight

Eulalie


« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »


Eulalie


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8973

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:42

Re-Bienvenuuuuuuuuue !!! TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2727069659
Tu cherches à m'achever avoue-le. TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3213561239 Après le nom de Bellamy, cet avatar !! TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2245337376 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545 *calme son côté lalanesque toujours perturbé TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2852471132 * J'approuve totalement cela dit il a la classe. TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3109594688
Bon courage avec cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir comment va être amené le mélange. TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Pilib R. Bennet


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Pilib R. Bennet


╰☆╮ Avatar : ѕcoтт eaѕтwood

Ѽ Conte(s) : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : dιaval & le prιnce pнιlιppe

✓ Métier : dιrecтeυr de cenтre éqυeѕтre
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 18:53

Merci tout le monde TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 283248815

Mon dieu .. Nanis j'ai même pas fait le rapprochement TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2381383065 Je me sens vraiment bête et désolé pour le coup TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 2381383065 Pardoooooon TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 4114364782
Merci en tout cas et j'espère que mon idée vous plaira TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Bad Romance ♒︎ I want your drama, the touch of your hand. I want your dirty kiss in the scene and I want your love. I want your loving and I want your revenge. You and me could write a bad romance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80829-terminee-the-secret-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81092-0w_0y

Gwénaëlle Clog


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Gwénaëlle Clog


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 351

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 19:08

Re bienvenue parmi nous TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1412354410 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 Hâte de voir ce que tu nous réserves TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 4049562214

Jules Verne


« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »


Jules Verne


TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10184

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 19:25

Re-bienvenuuuue ! TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Aguistin R. Marban


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Dane Dehaan

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Chanteur dans son groupe de Rock ✥ Créateur du Magasin des Suicides
TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet Eq062Sh

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5741

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Dim 16 Déc 2018 - 19:50

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 Un compatrioooooooooooote corbeauuuuuu :love TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3641168666 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3641168666 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3641168666 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3641168666 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545

Reeee Bienvenue parmi nous TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 3109594688 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1688994477 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 1688994477 Et bon courage dans l'écriture de ta fiche TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 242150264 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545 TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
« Perseverance is the nobility of obstinacy »
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Contenu sponsorisé







TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

TERMINÉE| The secret magic spell known only to the two of us. ▼▲▼ Pilib Bennet





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés