Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Stagiaire de temps à temps à l’hôpital #Esclave ✥ Chanteur dans son groupe de Rock
J'avoue, je savais que Barbara allait être soulante aujourd'hui : bah ça n'a pas loupé. Quand est-ce qu'elle captera que Wordpress c'est de la merde ici et que je peux pas faire de miracles avec un truc qui fonctionne pas ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage annonceur de la dernière heure ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Stagiaire de temps à temps à l’hôpital #Esclave ✥ Chanteur dans son groupe de Rock
J'avoue j'essaye de rp mais j'ai trop mal au crâne et trop envie de jouer à Zelda
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't take it away
☾ ☾ ☾On the verge of almost bleeding you out. Are we too wounded now to ever come down? How I long for us to find common ground, I got nothing but you on my mind. I'm not ready to be just another of your mistake, Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste. Till I found salvation in the form of your— grace.