« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
SONY SRSXB10 Enceinte portable – Bluetooth – Waterproof (noir ou ...
29.99 € 48.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


Anonymous



A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Mer 19 Déc 2018 - 16:22

Malakai & Wallace

Gâcher son futur pour simplement toucher du doigt le passé

C'était aujourd'hui son anniversaire, celui de son grand frère disparue sans laisser la moindre trace et malgré le temps qui avait passé depuis le jour de sa disparition, Kai ne s'en n'était toujours pas remis et le jour de l'anniversaire de Jiao était toujours teinté de douleur et de colère dans l'esprit de l'ancien dragon mais aussi d'espoir, que peut être un jour son frère reviendrais en ville sans plus jamais la quitter, comme ça Kai pourrait lui raconter tout ce qu'il avait manqué et que peut être il pourrait l'aider pour le remettre dans le droit chemin surtout quand l'envie de retomber dans ses mauvaises habitudes lui traversait l'esprit. Comme aujourd'hui, alors qu'il venait de quitter l'appartement sans adresser le moindre mots à Newt pour lui dire où il se rendait, il l'avait fait exprès bien sur, il savait que son meilleur ami l’empêcherait de sombrer, de boire la moindre gouttes d'alcool, de prendre le moindre cachet qui pourrait lui faire oublier pendant quelques temps l'absence douloureuse de son frère. Bien sur il s'en voulait de ne rien dire à Newt, de ne pas partager sa douleur, il préférait la solution facile que de simplement s'exprimer, mais il voulait juste oublié pendant un temps, rien qu'un instant, juste se sentir mieux même si il savait que la douleur reviendrais bien vite et que rien ne pourrais jamais vraiment l'effacer.

Baissant le regard pour ne pas croiser celui des autres habitants de la ville, pour ne pas qu'il voit son air coupable, il marcha à vive allure en direction d'une ruelle, un coin de la ville où il avait déjà mis les pieds par le passé, quand il habitait encore dans les rues de la ville et qu'il n'avait eu personne d'autre à ses côtés pour l’empêcher de faire la moindre bêtises. Il savait parfaitement où se rendre pour obtenir ce qu'il souhaitait, il avait même pris assez d'argent pour ne pas avoir d'ennuis, il savait que si on ne payait pas sa part pour la drogues, les choses pourraient mal tournées, comme elles avaient mal tournées pour certaine personne qui n'avait pas payé son ancien boss, malgré son statut de simple coursier, il avait été témoin de certaine scène dont il se serait bien passé et qui lui donnait encore des cauchemars aujourd'hui.

Arriver près de la ruelle, il se mit à ralentir, il se sentait hésiter depuis quelques minutes déjà, ce qu'il allait faire n'était pas une bonne idée, vraiment pas, si il prenait le moindre cachet, peut être retomberait-il encore une fois dans une spirale infernale et Newt serait déçus, tellement déçus de ses choix. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, regardant les rues baigné de lumière, remplis de monde et de bruit avant de tourner la tête en direction de la ruelle sombre, dont émanait une forte odeur de détritus et d'autre chose qu'il ne préférais pas identifié.

"Alors Kai, on est revenu ? Toi qui disais que tu ne sombrerait plus, te revoilà. Comme quoi ce qu'on dit est vrai, un drogué restera toujours un drogué, malgré les années qui passe et tout les efforts fait pour ne pas craquer."Kai observa l'homme qui venait de lui adresser la parole, il l'avait croisé plusieurs fois auparavant, à l'époque il avait encore l'air normal, contrairement à aujourd'hui, son teint était blafard, les yeux fatigués et cernés, il avait aussi les dents jaunie et en baissant les yeux, il pouvait voir à quel point Tim avait maigris, ses bras couvert de trace de piqûre, ses doutes n'en furent que renforcer, voilà à quoi il ressemblerait si jamais il cédait à la tentation et rien que de s'imaginer avec une allure pareille, Kai grimaça de dégoût, mais ce n'était pas pour autant qu'il tourna les talons pour s'en aller, il était comme figé entre deux monde, son passé sombre et son future lumineux et colorée et il ne savait pas comment choisir. Des bruits de pas venant de derrière lui attirèrent son attention, il jeta de nouveau un coup d'oeil en direction de la rue lumineuse pour voir un homme s'avancer à vive allure dans leur direction, il espérait sincèrement que ce n'était pas la police, il n'avait pas envie de passer les heures suivante en cellule.




luckyred.



Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 15:54

“ C'est de la poudre, de Perlinpinpin. ”






Sirotant son soda tranquillement, Wallace avançait de manière paisible dans les rues de Storybrooke. C’était son premier Noël, dans ce monde qui n’avait pas encore connu la guerre et il comptait bien en profiter. Charger d’une montagne de sac de course, remplis de différents cadeaux pour ses frères, il avançait tout de même rapidement. Pour lui, le poids des sac était moindre que pour une personne normale. S’arrêtant plusieurs fois devant quelques vitrines, il hésita à plusieurs reprises à acheter un string « IN APOLLO WE TRUST » à son frère. Fronçant les sourcils devant le mannequin en plastique, il se demanda même s’il arriverait à rentrer dedans. Tournant les talons, décidant de faire une autre farce pour Noël, il poursuivit sa route.
Savourant à pleine bouche le soda, vestige de son passé oublié pour lui, ses yeux perçants observaient les passants avec un œil de lynx. Finalement, son regard se porta sur une jeune garçon. Tout dans ses yeux lui faisait comprendre qu’il se sentait coupable de quelque chose. Regardant son soda vide, il soupira. Ce garçon avait visiblement besoin de parler. Et rien de tel qu’un autre soda et tonton Wallace pour parler de la vie et se sentir beaucoup mieux. Se téléportant rapidement, il déposa ses sacs à olympe dans les bras d’un garde, en lui faisant jurer de bien les cacher. L’homme prit sa mission très à coeur et reparti en dodelinant joyeusement. On aurait presque dit un lutin.  Ricanant, Hermès n’oublia pas le jeune homme et se retéléporta où il avait disparu quelques secondes auparavant. Le Temps était quelque chose de complexe, et il s’était déjà déroulé visiblement pas mal de secondes entre sa dernière téléportation et maintenant. Ne trouvant plus le jeune homme des yeux, il chercha son aura pour le localiser. Trottinant un peu pour le rattraper, il leva la main et déclara :

« Hep, petit ! »


Mais ce dernier semblait sourd à ses paroles. Il avait l’air concentré sur quelque chose en particulier. Tournant dans la petite ruelle de droite, Hermès le suivit. Maintenant, il était à porté de regard, et il semblait en pleine discussion animée avec un autre personnage. Ce dernier avait le teint pâle, la mine mauvaise, et l’instinct d’Hermès lui influa que ce n’était pas le genre de marchand qui le priait autrefois dans la Grèce Antique. Fronçant des sourcils, il s’avança vers eux de sa démarche assuré. Faisant apparaître deux sodas, un pour lui et un pour le garçon, ses yeux se portèrent sur les mains du marchand de drogue. Un petit sachet discret était visible dans ses doigts, alors qu’il semblait se moquer ouvertement de lui. Alors ça, il n’aimait pas trop. Comprenant rapidement de quoi il s’agissait, il se mit à courir, jetant ses sodas par la même occasion. Un peu déçu de gâcher ce nectar des dieux.

« WOH ! Pas d’ça ici mon bonhomme ! »


Et, dans son élan, il plaqua le vendeur et disparut avec lui dans un bruissement rapide et sec. La seconde d’après, il venait de réapparaître devant Mushu. Cette fois-ci, il était seul, et il avait le petit sachet dans les mains. Le levant aux rayons du soleil, il fixa le jeune homme d’un air pensif.

« C’était donc pour ça, que tu semblais si soucieux. Tu as failli faire une belle bêtise visiblement. Ne me regarde pas comme ça, ton ami est en sécurité, dans un centre de désintoxication du Maine. Je l’ai téléporté là bas… »


Regardant toujours alternativement le sachet et le jeune garçon, son expression se changea un peu dans un air de profonde compassion plutôt que d’un simple reproche.

« Mais toi, tu n’as pas besoin d’y aller n’est ce pas ? Ca nous arrive à tous des moments de faiblesses. Tu ferais mieux de parler plutôt que de prendre cette… Stupidité. »


Au dernier mot, il fit disparaître le sachet. Tendant la main avec un sourire radieux, il poursuivit :

« T’as l’air affamé, je te paye à manger un morceau. Tu es sous ma surveillance pour 48h, de toute façon, tu n’as pas le choix, sinon tu rejoins ton copain. Mais quelque chose me dit que 48h avec toi, ça en vaudra plus la peine qu’avec lui. Je m’appelle Wallace, Wallace McFly. Et toi ? »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Invité



Invité


Anonymous



A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Mer 2 Jan 2019 - 23:27

Malakai & Wallace

Gâcher son futur pour simplement toucher du doigt le passé

Dans une toute autre ville que Storybrooke voir deux type se volatiliser aurait surement pu valoir à l'ancien dragon un passage à l'asile, mais ici c'était plus que normal même si très surprenant pour lui, c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un disparaître sous ses yeux, mais au moins avec Tim de disparue, ses chances de sombrer dans la drogue s'envolait, ce qui était plutôt une bonne chose. Il observa l'homme qui venait de réapparaître sous ses yeux, était-ce un de ses nombreux sorcier qui peuplaient la ville ou plutôt un de ses être divin dont il avait entendue parler de nombreuse fois mais qu'il n'avait jamais rencontrer ? En tout les cas Kai était intriguer par cette homme mais surtout reconnaissant parce qu'il venait de faire, lui même n'aurait pas pu se stopper à temps, il aurait céder tôt ou tard au appelle de la drogue, parce qu'il n'était pas assez fort mentalement, il était certain que si le premier ancêtre Fa était présent, il lui aurait retiré une fois de plus son statut de gardien pour qu'il redevienne allumeur d'encens et sonneur de gong, ça aurait été l'ultime humiliation.

"Cette espèce de scarabée mal cuit n'était pas mon ami."Précisa-t-il en regardant ailleurs, se grattant l'arrière du crâne, il se sentait tellement embarrassé parce ce qui venait de se passer."Plutôt une ancienne connaissance...un des nombreux dealer de cette ville, enfin il l'était vu que vous l'avez envoyé ailleurs."Il était presque certain que Tim ne serait pas ravis du tout de finir en cure de désintoxication, mais maintenant qu'il se trouvait là bas, il serait bien difficile pour lui de repartir ce qui arrangeait beaucoup le gardien, car il savait que si Tim remettais les pieds en ville, les conséquences contre lui serait désastreuse, il était même certain qu'il pourrait s'en prendre à Newt et à Mulan mais aussi à l'homme qui l'avait envoyé là bas, même si Kai était certain que s'attaquer à cette homme ne servirait à rien, surtout si il était un dieu.

"Kai Zhulong...et vous avez pas besoin de me suivre, vous avez surement des choses à faire que de surveiller quelqu'un comme moi, je suis toujours ravis de mettre un peu de moi dans la vie des gens, mais bon, là je doit dire que je suis pas au top de ma forme."Il n'avait rien du grand Mushu, non aujourd'hui il était simplement Kai, le gamin qu'il avait été durant la malédiction."Et puis si je rentre chez moi avec vous, mon colocataire va se poser des questions."Il n'était pas certains d'avoir le courage d'affronter les questions ou même le regard de Newt, il ne voulais pas l'inquiéter, déjà que la soirée d'Halloween c'était largement mal passer pour lui, il ne voulais surtout pas rajouter des problèmes en plus, juste parce qu'il était incapable de se contrôler.

Il finit par pousser un soupire, vu le regard que lui lançais ce Wallace il était presque certains que s'il quittait la ruelle, il le suivrait, alors autant faire avec pendant 48 heures, il trouverais bien une explication à donner à Newt."J'ai comme l'impression que discuter sur ce point là équivaut à tenter de se battre contre une armée de Huns quand on à la force d'une nouille...c'est à dire ridicule et sans grande chance de succès, mais bon puis-ce que vous avez l'air d'insister, je vous suit."




luckyred.



Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 8:55

“ C'est de la poudre, de Perlinpinpin. ”






Quand il lui avoua que ce n’était pas son ami qu’il venait de bazardé dans un centre de désintoxication, Wallace tendit les bras en avant d’un air soulagé. Ouf, il avait eu peur de faire une bêtise. De le froisser ou quelque chose dans le genre. Mais visiblement, Kai avait l’air plus inquiet qu’autre chose.

« Ah ! Tant mieux si ce n’était pas ton ami. J’aurai pu le mettre en prison en Corée du Nord aussi. Mais vu que je ne savais pas si vous étiez proche… Tu veux que j’y aille pour l’envoyer là bas ? C’est possible tu sais ! »


Wallace avait toujours les bras écartés, comme ces showmans, nouveaux gourous des Etats Unis qui faisaient des conférences sur la confiance en soit. C’était de ça qu’avait besoin le jeune garçon en face de lui, alors autant essayer toutes les techniques, même les plus ridicule.

« On va se contenter de le laisser là bas pour le moment. Hm. Ton colocataire est donc du genre curieux. Je vois, j’ai un frère comme ça, qui veut toujours tout savoir, sinon il pense qu’on complote contre lui. Ce sont des choses qui arrivent. C’est pas très grave. »


Il parlait bien évidemment d’Apollon, qui avait la facheuse tendance à toujours vouloir savoir quand on parlait de lui. Il était même persuadé que si il avait pu, il aurait rendu le nom d’Apollon tabou comme dans Harry Potter. Fronçant les sourcils à cette idée, Wallace se mit à marcher dans la ruelle pour revenir à la lumière des ruelles principales.

« On est bien mieux ici ! Effectivement, tu n’as pas le choix. Il te reste 47h et 54 minutes, donc bon. Je serai toi je prendrai ça comme une chance tu vois, une nouvelle vie ! »


Il avait une bouille à calin. Aussi, il passa son bras par dessus ses épaules comme si c’était un de ses jeunes amis. C’était, un de ses jeunes amis à partir de maintenant d’ailleurs. Le bras d’Hermès se fit rassurant et sa main se referma sur son épaule.

« Ca j’ai bien vu que tu étais pas au top de ma forme. Aussi on va apprendre à relativiser tous les deux ! On est mieux quand on est plusieurs pour relativiser. En fait, mathématiquement, on culpabilise et on broie du noir que quand on est seul. Bien. Tous les restaurants de la ville sont à notre disposition. J’suppose que si je te propose de manger chinois, tu vas mal le prendre, alors je te propose qu’on mange un hamburger. Ou un cheese burger. Ou un cheese burger au bacon. T’as déjà goûté ? C’est fou ce que le gras peut avoir une influence positive sur la vie. Oui, le gras, c’est la vie. J’espère que t’aime pas les légumes. Ni les fruits. Ca vous bousille l’estomac en moins de deux ce genre de truc. Ca rend malade. »


Hochant la tête dans sa direction pour affirmer que c’était un fait avérer, Hermès s’arrêta devant un diner américain célèbre dans cette ville : Chez Granny. C’était la base, en réalité. Il n’y avait pas meilleur dans cette ville en terme de cuisine américaine. Poussant la porte, il poussa également Mushu à l’intérieur.

« Allez, on va se poser à une table. Tu vas tout me raconter sur ta vie. Pourquoi t’as voulu reprendre cette crotte de drogue, comment t’en ai arrivé là. Je veux tout savoir. Et si tu veux tout savoir de moi, tu pourras aussi, j’ai rien à cacher. C’est comme ça qu’on établit la confiance. Je vais commencer même. »


S’installant dans le diner, il plaça Mushu sur la banquette et lui prit une chaise en face. C’était moins confortable, mais c’était son protégé qui avait besoin de confort, pas lui !

« Je suis Hermès, le dieu messager. Ouais je sais ça en jette, mais c’est pas si classe que ça. Surtout quand on sait pas trop quel message il faut transmettre… Je suis arrivé ici y’a pas très longtemps, à moitié par accident. Je ne viens pas du même monde que toi, ni que les autres dieux. Ce qui veut dire que je suis unique en mon genre. Comme toi en fait. T’as l’air d’être unique. D’être un bon garçon. Tu manques juste d’un peu de confiance en toi. Et le test commence maintenant, sur la confiance en soit... »


Sortant la carte des menus, il la déroula sous le nez de Mushu.

« Tu prends quoi ? T’as deux minutes pour te décider. Quelqu’un qui a confiance en soit mets deux minutes. Moi tu vois, je vais prendre le burger au poulet. »


Oui, il parlait beaucoup, mais c’était avant tout pour le mettre en confiance.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Invité



Invité


Anonymous



A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Fév 2019 - 16:17

Malakai & Wallace

Gâcher son futur pour simplement toucher du doigt le passé

La Corée du Nord ? C'était peut être un peu too much comme idée, Kai avait beau ne pas apprécier Tim, il n'était pas le pire des types qu'il avait croisé lors de son petit passage du côté des criminels, non il en avait croisé des types qui mériterait plus qu'un petit passage en prison, l'être humain pouvait parfois atteindre un niveau de cruauté qui lui donnait froid dans le dos; heureusement il avait fini par déguerpir de ce monde bien sombre sinon il aurait peut pu finir par faire quelque chose de très grave qu'il l'aurait hanté pendant les années à venir et Newt était revenue dans sa vie, ça l'avait beaucoup aidé à rester sobre et lui avait faillis tout gâcher juste parce qu'aujourd'hui il se sentait triste, parfois il avait vraiment des idées à la con, finalement dire la vérité à Newt était peut être une bonne idée, comme ça peut être qu'il le frapperais et ça l'aiderais à remettre ses idées en place. C'est peut être aussi en partie à cause de Newt qu'il avait finit par accepter l'aide de cette homme, il ne voulais pas le décevoir, alors si l'autre homme voulait passer du temps à ses côtés pour l'aider à ne pas sombrer, et bien il ne discuterais pas plus que ça.

"J'ai rien contre manger Chinois..."Commença-t-il à dire mais apparemment il avait parler dans le vide car il continua de parler de Burger sans même s'arrêter, alors c'était ça que ressentais les gens quand ils tentaient d'en placer une quand il parlait un peu trop ? Peut être que dans le future il devrait faire attention à écouter ce que les gens lui disait ? Il y réfléchis quelques seconde avant de simplement hausser les épaules, il savait parfaitement que même avec tous les efforts du monde, il continuait de parler et parler, sans parfois jamais vraiment écouter ce que les autres lui disaient, ce n'était pas sa faute si les gens parfois racontais des trucs qui n'avait pas d’intérêt pour lui. "C'est claire que les légumes c'est pas fameux, mais bon, en tant que pompier je doit être au top de ma forme, alors les pizza et les burgers c'est pas tout les jours."Par le passé il aurait surement été d'accord en disant que les légumes et les fruits c'était beaucoup trop sains, mais depuis qu'il avait réussi à décrocher un travail à la caserne de la ville, il avait changer sa manière de pensée et sa manière de vivre.

Il se laissa entraîner en direction d'une des tables du Granny's, s'affalant à moitié sur son siège comme une otarie qui aurait trop manger, écoutant d'une oreille attentive ce que le dieu lui racontais, c'était plutôt impressionnant d'être en compagnie d'une des fameuse divinité Grecque de la ville, il avait hâte de raconter ça à Newt et Mulan, lui Mushu avait eu l'immense privilège de passé 48h avec un Dieu et personne d'autre, comme quoi il avait toujours eu raison, il avait plus d'importance que Mulan dans la vie, c'était pas elle qui mangeait avec des dieux. Il se mit à gigoter sur son siège tel un verre de terre pour s’asseoir correctement, le plus droit possible avant de légèrement ricaner, lui manquer de confiance en lui ? N'importe quel personne qui le connaissait lui dirait que ce n'était pas le cas, Kai n'était pas vraiment connu pour sa modestie. Il attrapa la carte qu'Hermès venait de lui tendre avant de l'ouvrir pour jeter un rapide coup d'oeil au diverse option proposée, il connaissait assez la carte vu qu'il avait mangé assez de fois ici alors son choix était plus ou moins déjà fait.

"Je vais prendre une cuisse de poulet avec des frites."Il ferma la carte avant de la poser sur la table, jetant un coup d'oeil rapide au alentours avant de pousser un soupire."Et j'ai pas décider de prendre de la drogue parce que j'ai pas confiance moi. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère, Jihao, mais il est plus là, un jour après la fin de la malédiction il est partie et il est plus jamais revenue."Posant ses mains sur le bord de la table, ses doigts se mirent à tapoter la table dans un rythme sans queue ni tête."Du coup j'ai eu la brillante idée de faire passer ma douleur avec de la drogue, c'est pas la meilleur idée que j'ai eu de ma vie je doit dire, mais bon ma perfection à parfois des limites, je peut pas toujours être le gardien d'une guerrière légendaire qui à sauver la Chine, parfois je suis comme le reste des gens de cette ville. "




luckyred.



Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Sam 9 Fév 2019 - 10:02

“ C'est de la poudre, de Perlinpinpin. ”






Hermès attrapa la carte que Mushu avait dans les mains et sans prévenir, il le frappa sur le crâne avec. Les sourcils fronçaient, il déclara d’un ton moitié moqueur, moitié pleins de reproche.

« Tu le fais exprès ou quoi ? Tu veux pas manger gras parce que tu es pompier et tu surveilles ta ligne ? Mais tu veux bien prendre une petite dose de drogue qui va ravager ton organisme ? Tu plaisantes j’espère ? Oublie pas que Pompier, c’est sauver des vies. Et si tu es pas en forme, tu risques de mettre en danger la personne que tu sauves, et toi même. Oublie pas ça, ça devrait peut être te faire réfléchir à deux fois la prochaine fois ! »


Hermès leva à nouveau la carte, menaçant. Finalement, il l’abattit à nouveau sur sa tête sans cérémonie.

« Et ça c’est parce que tu as raté le premier test ! J’ai pris du poulet ! T’as pris du poulet ! T’as fait que copier en fait ! T’es un copieur c’est ça ? WOH ! Pense par toi même. Alors tu seras invincible. »


Hermès leva encore la carte une fois, mais cette fois-ci, il fit semblant de vouloir le taper.

« C’est bon. Je déconne. »


Et il reposa la carte, levant la main pour appeler la serveuse, il déclara d’un ton détaché et très calme, contrairement à comment il s’adressait à Mushu, ça faisait un peu tâche.

« Ca sera finalement à emporter ! »
puis, il se tourna vers Mushu et déclara d’un ton amusé. « J’ai regardé Pascal le Grand Frère hier. J’ai pleins de supers idées pour te remettre dans le droit chemin, tu vas voir c’est très pédagogique... »

Finalement, la serveuse arriva avec deux poches, et Hermès se leva pour les prendre dans une main. Sans prévenir, il saisit la main de Mushu avec son autre bras.

« Attention, ça peut faire vomir quand t’es pas habitué. »


Et ils disparurent. Quand ils réapparurent, ils se rendit compte qu’ils étaient dans une pièce très obscur. Elle était très étroite, on ne voyait rien du tout. Tendant le bras, Hermès alluma la lumière. En réalité, ils étaient dans une cabine de toilette, et les WC les séparaient.

« Tu dois te demander où on est hein. »


C’était très stupide comme question, s’en rendant compte il poursuivit.

« Je veux dire, on est dans des toilettes. OK ça c’était facile. Mais on est plus dans le même pays. On est en France mon gars. Dans le Limousin même. T’as déjà visité ? C’est génial. J’adore. »


Tendant les bras vers le ciel comme si c’était la meilleure chose qu’ils aient fait au monde depuis le début de l’aventure, il fit finalement apparaître deux survêtements. L’un directement sur lui, et l’autre plié en quatre dans ses avants bras. Une espèce de sangle apparut également autour de son cou, comme celle qu’on se servait pour attacher les chiens enragés.

« On va faire une course qu’on appelle la Déjantée. Ici, les gens sont des malades tu vois. Tous les ans, ils organisent une course, dans la boue. De plusieurs kilomètres. C’est géant. Dans la nature, c’est parfait... »


Mais où voulait-il en venir ? Pourquoi l’avait-il téléporté dans le trou du cul du monde pour en arriver là ?… Finalement, il désigna la sangle.

« On va faire la course. Mais attaché. Certains font ça pour plus de défis, et se prouver leur amitié et leurs confiances éternelles. Et bien on va faire pareil. Et c’est toi qui va mener la cadence. »


Il attacha la sangle autour de la taille de Mushu et déclara d’un ton amusé.

« C’est parfait. Si tu n’as pas confiance en toi, on perd. Et si on perd, je t’emmène rejoindre Tim en Corée du Nord... »


Plissant des yeux, il se fit menaçant.

« Je plaisante. »


Et il ouvrit la porte. A leurs pieds, un brun aux yeux verts était allongé dans l’urinoire en train d’essayer de vomir. Un autre garçon rentra et soupira en français :

« Bordel Rémi, t’es encore bourré pour la déjantée ? Tu fais ch… »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Invité



Invité


Anonymous



A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Mar 2019 - 17:55

Malakai & Wallace

Gâcher son futur pour simplement toucher du doigt le passé

"Ah non pas mes cheveux!"Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en place."Et non pour être honnête j'ai pas réfléchis, ça arrive, je le referais plus."Il lança un regard noir au Dieu messager quand il abatis une fois de plus le menu sur son crâne, apparemment les gens plus casse pieds que lui ça existait vraiment, Mulan serait probablement ravis de l'apprendre. Il leva la main en l'air pour empêcher Hermès de le frapper une fois de plus, par chance le dieu reposa la carte bien rapidement, il avait l'impression d'être durant la malédiction quand son frère avait été présent et qu'il passait son temps à le taquiner, cette pensée lui serra le cœur, mais il n'était pas question de craquer sous la pression des émotions, il ne manquerait plus qu'il se mette à pleurer devant un Dieu, les ancêtres aurait surement honte de lui.

"Pascal le grand frère ?"Il questionna avec curiosité, il n'avais jamais entendue parler de ce programme, en même temps quand il allumait la télévision, c'était pour se connecter à Netflix et regarder des séries TV ou des films, tout ce qui concerne les programmes proposer par les différentes chaîne du câble ne l'intéressait pas du tout. Il fut sortit de sa réflexion par une odeur de poulet, il tourna la tête en direction du serveur, il tendit le bras pour récupérer son plat mais Hermès ne lui en laissa pas le temps, il venait de les téléporter ailleurs. "Par tous les ancêtres !"Il lâcha le bras du dieu, titubant légèrement et sentant son estomac faire des pirouettes, se baissant légèrement tout en plaçant ses mains sur ses genoux il se mit à respirer très fort pour éviter de ne pas vomir sur le carrelage; écoutant ce que lui disait Hermès d'une oreille distraite.

"La France ? La première fois que je fou les pieds en dehors de la ville et on atterrit dans des toilettes en France ? Va falloir réviser un peu son guide touristique hein."Il aurait préféré finir au top de la Tour Eiffel ou genre dans une pâtisserie pour manger des croissants, par dans des toilettes dans un coin de la France qu'il ne connaissait pas; il pouvait parfaitement pointer la France sur la carte mais tout le reste, il ne connaissait pas. Observant les survêtements d'un air dubitatif, il fronça le nez en voyant la sangle apparaître, mais qu'est-ce que c'était que ce bazar. "Et moi qui croyait que les Français pouvais pas être encore plus bizarre qu'en mangeant des grenouille et des escargot."Son expression de dégoût se transforma en une d'horreur quand le dieu lui expliqua ce qu'ils comptaient faire.

"Ah non pas de la course, j'ai déjà assez donner de ma personne en entraînant Mulan dans un camps militaire, j'ai pris ma retraite depuis."Mais encore une fois ses protestations ne servait à rien, il se retrouva donc attacher à un dieu Grec qui semblait déterminer à le remettre dans le droit chemin, s'était vraiment pas comme ça qu'il avait envisager de passer sa journée.

"C'est quoi cette course pour qu'il soit dans cette état là, lui ?"Le type sur le sol semblait être à deux doigt de vomir, Kai espérait ne pas voir ça arriver."On pouvait pas aller à Disney ? Ou genre faire le tour de la Grande Muraille en courant ?"Il avait bien conscience qu'il ne faisait que râler, mais la faim avait tendance à le rendre grincheux, et la promesse d'une bonne cuisse de poulet et de frites lui était passer sous le nez surtout quand c'était le jour où il décidait de dévier de son régime, ça le rendait encore plus grincheux





luckyred.



Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 8 Mar 2019 - 12:27

“ C'est de la poudre, de Perlinpinpin. ”






L’extérieur ressemblait à une immense forêt de chêne, où plusieurs chemins semblaient balisés. De part et d’autre des chemins, plusieurs buvettes étaient installés, vendant paradoxalement des produits locaux super gras. Respirant une bonne bouffée d’air, Hermès pivota vers Mushu.

« Si on fait un bon score, tu auras droit à un sandwich à l’andouilette. J’adore cette endroit du monde. Les gens sont pas trop gros, et ils mangent tous gras. Mais du vrai gras, pas du gras chimique. Du gras de canard, du gras de cochon… C’est très bon pour la santé tu sais. Et c’est différent des courses à New York où on vend des smooties pour 30 dollars. Ici, pour 30 dollars t’as une bonne douzaine de bière, quatre sandwich et le droit de participer à la course. Et puis, c’est très joli. On dirait la Comté. »


Hermès mit les mains sur les hanches, respirant le bon air pur, complètement différent de celui à l’intérieur des toilettes. Passant entre deux arbres, il arriva devant le stand où plusieurs jeunes proposaient des dossards.

« Je viens inscrire deux personnes. »
dit Hermès dans un parfait Français sans accents. « Wallace McFly et… Malakai… TsinTsong. »

Il ne connaissait pas le nom de famille de Mushu. Ou alors, il l’avait complètement oublié. Payant la somme en la faisant apparaître dans son survêtement, il fit un léger sourire aux jeunes et se dirigea vers la ligne de départ. Plusieurs personnes étaient en train d’attendre. Certains, étaient concentrés dans leurs courses. Ca c’était les vrais sportifs, les durs de durs de la région. D’autres, comme eux, étaient là pour passer du bon temps. Certains étaient déguisés, mais ce qui semblait attirer l’attention de tous, c’était les Pompiers. Eux, faisaient la course à deux, avec quelqu’un dans le brancard.

« Ouuuuh, ils plaisantent pas ceux là ! Et retire toi tout de suite l’idée de participer dans le brancard ! C’est pas pour ça qu’on est là. On est là pour tester ta volonté, et les andouillettes. »


Se mettant sur la ligne, Hermès réajusta la sangle correctement autour de sa taille, puis celle de Mushu.

« Fais très attention à toi. Si tu essaies de te barrer, tu sais ce qui t’attend. Le Goulag. Je plaisante. C’est pas trop mon style de pédagogie. Si tu veux abandonner, tu vas devoir dire adieux à la dégustation de produits locaux. Tu ne connaîtras jamais la bière à la châtaigne et les andouillettes légendaires du coin. C’est une belle sanction. En plus, tu auras échouer, et tu devras vivre avec ça toute ta vie... »


Alors qu’il parlait, un homme leva non pas un pistolet, mais un fusil de chasse et tira en l’air en titubant. La course débutait ! Les sportifs partirent rapidement, tandis que les autres économisaient leurs forces. Hermès partit lui, en petite foulée, sans utiliser ses pouvoirs pour ne pas perdre Mushu. La corde se tendit plusieurs fois, mais jamais il ne força. C’était dur de courir dans la boue. Ils s’enfonçaient et commençaient à devenir très sale. Au loin, Hermès put voir un mur du combattant.

« C’est le premier obstacle ! »


Accélérant, la corde se tendit plusieurs fois, et sans vérifier que Mushu était derrière, Hermès s’élança dans le parcours du combattant. Entendant un gros « BOM », Hermès baissa la tête, ses mains et ses pieds sur les prises. Le poids de Mushu le fit tomber dans un SPLATCH dans la boue, alors qu’un groupe de fille passa devant eux en gloussant.

« Non, là ça va pas le faire. On va vraiment partir sans déguster les andouillettes. Je disais ça pour te faire peur, mais je crois que ça va être du sérieux là. »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Invité



Invité


Anonymous



A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 12 Avr 2019 - 23:08

Malakai & Wallace

Gâcher son futur pour simplement toucher du doigt le passé

"Je crois que je vais garder ma cuisse poulet, votre truc ça à l'air d'être aussi ragoutant qu'une brochette de criquet grillé. Et c’est quoi la Comté exactement ?"Il observa les alentours avec une moue, le coin était plutôt sympa à regarder, l’air y était frais et ça lui changeait de l’air polluée qui lui chatouillait les narines à chaque fois qu’il sortait de chez lui à Storybrooke; si il y avait bien une chose qui lui manquait de son passé, c’était de pouvoir respirer sans être agressé par pollution. Il suivit de près le Dieu, tentant de ne pas le perdre du regard car il était son ticket de retour pour Storybrooke, il n'avait définitivement pas assez d’argent pour se payer un billet d’avion pour les US et en plus il ne parlait pas un seul mot de Français.

“Zhulong, mon nom c’est Malakai Zhulong, pas TchingTchong, on balance pas un nom vaguement chinois quand on sait pas, on pose la question McIntosh.”Il attrapa le stylo que tenait la personne qui allait inscrire son nom et écrivit rapidement à sa place avant de jeter le stylo en direction du Français avant de rattraper le dieu qui était déjà partie en direction de la ligne de départ. Croisant les bras sur son torse, il jeta un coup d’oeil au reste des participants, tout le monde semblait motiver à participer à cette course, les costumes était tout aussi ridicule les uns que les autres, ce qui l'amusait beaucoup.

“Je me passerais de la bière, je bois plus d’alcool, même pas une goutte de saké, je sais, c’est triste, mais pas la peine d’en faire tout une montagne.”Il sursauta quand un coup de fusil résonna dans toute la forêt.”Par tous les ancêtres ! j’ai faillis faire une crise cardiaque ! Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache !”Beugla-t-il tandis que tout le monde se mis à courir comme un troupeau de buffle enragée; il avait l’impression d’être revenue dans le passé à l’époque où Mulan se trouvait encore au camp militaire pour s'entraîner à défaire les Huns, sauf qu’à cette époque, il avait simplement servi de coach à la jeune femme, il l'avait aidé comme il pouvait, mais aujourd’hui ? C’était à son tour de faire le parcours du combattant et même si il avait appris à tolérer le sport, il n’était tout simplement pas motiver.

Il suivit quand même le rythme autant qu’il le pouvait, mais courir avec quelqu’un d’attacher à soit ce n’était pas aussi simple que de courir tout seul, c’est pour ça qu’il finit par rentrer en contact avec un cailloux mal placé, qu’il trébucha et se pris le mur en pleine figure.”Nom d’un canard laqué !.”Il passa une main sur son visage et il baissa les yeux, grimaçant en voyant le sang qui coulais, il venait surement de se casser le nez, récupérant un mouchoir qui traînait dans son pantalon, il le pressa contre son nez, secouant la tête de gauche à droite.”Au pire, vous pouvez toujours vous en prendre un de sandwich aux andouillette, personne ne vous retient, vous êtes un Dieu, vous pouvez faire ce que vous voulez.”Il jeta un regard noir au diverse personnes qui passaient à côté d’eux en rigolant.”Rigolez bien tous, je vais finir par vous cramer façon marshmallow et on verra bien c’est qui qui rigolera.” Il tendis la main en direction d’Hermès pour l’aider à se relever.

"Allez on repart, sinon on va terminer dernier."Sans un mot de plus il commença à grimper sur le mur, veillant bien à ce que le dieu le suive pour éviter le moindre accident, une fois de l'autre côté, il se mis de nouveau à courir à une allure assez rapide, regardant bien où il mettais les pieds.







luckyred.


Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 19 Avr 2019 - 20:32

“ C'est de la poudre, de Perlinpinpin. ”






Revenant à sa hauteur et fixant le visage tuméfié de Mushu, Hermès fronça les sourcils, légèrement inquiet. Penchant la tête sur le côté il plaça ses deux doigts au niveau de ses cloisons nasales et vérifia bien que tout soit bien en place.

« C’est rien, c’est pas cassé. »


Son regard resta porté sur Mushu un long moment. A vrai dire, outre le fait qu’il était très joueur et enfantin, la vue du sang avait tendance à le refroidir quelque peu. Elle lui rappelait son monde apocalyptique. Tapotant l’épaule de Mushu, un sourire sincère et véritable apparu alors sur ses lèvres.

« Ne t’inquiète pas.  L’important c’est pas de finir dernier, mais c’est de finir la course. Juste pour te dire que tu es capable de le faire ! »


Arquant les yeux, il le vit passer devant lui, reprenant du poil de la bête. Ce dernier passa le mur sans encombre et atterrit de l’autre côté. Hermès dut cette fois-ci utiliser ses pouvoirs pour aller un peu plus vite. Le rattrapant en petite foulée, un sourire illumina son visage.

« C’est pas parce qu’on est un Dieu qu’on fait ce qu’on veut petit ! Bon d’accord. Ca aide un peu certes. Mais y’a des inconvénients. Et ils sont pas négligeable. Par exemple, on voit souvent les gens mourir avant nous… C’est pas terrible ça ! »


Passant l’obstacle suivant, qui consistait simplement à ramper sous un grillage, Wallace poursuivit sur le ton de la conversation, comme s’ils étaient en train de pique-niquer.

« Et puis, clairement, on a aussi de gros soucis. Gros pouvoirs, gros soucis… Bref ! Tu sais quoi… ? »


Se redressant, passant le grillage, Hermès continua de trottiner à sa hauteur, et pivota simplement la tête pour le regarder avec un sourire espiègle.

« Tu m’prouves que j’ai raison ! Regarde toi ! Tu vaux mieux que ce que j’ai trouvé, il y a quelques minutes petit. T’as besoin de te détruire la santé, en te morfondant sur ton sort. T’es quelqu’un de bien, et tu dois le savoir. C’est ça la leçon du jour ! »


Passant une espèce d’échelle, Hermès poussa légèrement Mushu dans un buisson. Lui mettant sa main droite autour du poignée, l’instant d’après, il les retéléporta sur la Grande Place de Storyrbrooke. Détachant la corde, il la fit disparaître et ouvrant sa main tendue vers Mushu, un sandwich à l’andouillette apparu.

« Tiens. C’est pour toi. Oh, on est de retour en ville. J’ai bien vu que tu étais inquiet d’être loin de chez toi. Puis on a assez couru. Oui, je me lasse très vite des choses, c’est pour ça que je suis le Dieu Qui Tiens Jamais en Place. Mais tu vas t’y faire. Une petite balade ? »


Faisant apparaître un sandwich pour lui, il croqua dedans. Le goût de l’andouillette et de la moutarde lui monta au nez. Faisant un sourire satisfait, il recroqua dedans.

« Hmmm ! Délicieux ! »


Soudain, Hermès fronça les sourcils et pivota vers Mushu d’un air curieux.

« J’aimerai savoir ce qui t’as amené à la drogue la première fois. T’es pas obligé de m’en parler tu sais. Mais je peux régler pas mal de problème avec un peu d’aide et pas mal de volonté. Rupture amoureuse ? Perte d’un proche ? Y’a toujours une raison pour sombrer. Seulement, elle n’est jamais vraiment valable. Oh, et tu peux tout me dire, je suis muet comme une tombe. Enfin, façon de parler. Je parle beaucoup, mais je sais garder un secret. P’t’être que si on en discute, on peut trouver une solution. Je suis pas psychologue. Mais j’en ai rencontré plusieurs. Freud était super drôle dans mon monde. Il dessinait des pénis partout. J’ai vu qu’ici, il était un peu moins fun… Bref. Je dois t’oppresser. Si tu veux qu’on s’arrêta là, c’est possible aussi. Mais j’aimerai vraiment t’aider. Je pense que tu en as besoin. Tu es perdu. Moi aussi, je l’ai été. »


Lui mettant une main sur l’épaule, il lui fit un clin d’oeil.

« On est jamais vraiment seul, en réalité ! »
finit-il par avouer d’un ton mystérieux.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Contenu sponsorisé








A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A drug addict will always be a drug addict (Fe Wallace)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville