YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5564

"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) _

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 20 Déc 2018 - 20:14

Helllooo tooiii !! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 675216545

Je t'avais dit que c'était dangereux pour moi de regarder un film avec Ben... t'as pas voulu me croire ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 453450723

Non plus sérieusement... quand j'ai fait mon premier header Angel/Jules je t'ai dit que j'avais une idée d'un header plus dreamy pour notre Bangelika ! J'attendais juste que Mary Poppins sorte pour finir de m'inspirer ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3109594688

J'espère qu'il te plaira et je te promets que ce sera mon dernier cadeau ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 920691004 Pour cette année en tout cas ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 479813545 "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3392629739

"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 7zz3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 21 Déc 2018 - 17:28

Haaaan c'est trop styléééééé !!! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 1617451880
J'aime beaucoup !! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667 Et puis Angelika qui sourit, ça change ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 453450723 (admire le jeu de mots "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 479813545 "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 563794906)

C'est tellement chou avec la souris blanche sur l'épaule de Balthy !! Et le look de Mary Poppins va trop bien à Angel !! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3213561239 "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 2727069659 Par contre les paroles me font penser à Umbrella de Rihanna ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3771730908 Je sais pas si c'est voulu ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 920691004 Mais j'aime Rihanna donc ça me dérange pas ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667
Bref c'est trop joliii ! Joli concept également !!! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 2727069659 MERCIIII !! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 283248815

Tu me gâtes vraiment trop je te jure ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3213561239

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5564

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 21 Déc 2018 - 17:52

Je suis super contente qu'il te plaise à ce point ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 2727069659 Quoiqu'avec ce concept j'étais sûre de viser juste ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667 Par contre, je te raconte pas à quel point j'ai galéré avec les fleurs de cerisier ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 453450723 Et j'ai rajouté du rose en background parce que cette couleur à une signification toute particulière dans le film ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 479813545

Citation :
t puis Angelika qui sourit, ça change ! (admire le jeu de mots)

Jeu de mots de qualité j'avoue ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667 Mais t'as raison... c'est rare les header où elle sourit en fait ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 1139808870 Ca doit être la perspective de partager son parapluie avec Balthy ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 3109594688 "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 563794906 Et ça explique aussi l'air désabusé de Balthy ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 453450723 Mais ça fait des siècles que je voulais utiliser cette photo de Ben ! Alors je me suis dit que c'était l'occasion ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 2727069659 Et puis la souris du barbier c'est un grand classique ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667

Ah mais c'est ça en est clairement inspiré ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667 Mais après tout c'est un peu normal... c'est elle qui m'a inspiré le titre du header ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 103884667 En réfléchissant, j'aurais presque pu employer les paroles d'une chanson de Mary Poppins... mais je voyais pas laquelle aurait été appropriée ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 1139808870

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu l'as aimé ce header ! "Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3) 675216545

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

"Saving Mister Graves" :super: (Bangelika <3)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux