« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Your little mouse is coming to you, sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Your little mouse is coming to you, sweetie ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Your little mouse is coming to you, sweetie ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Your little mouse is coming to you, sweetie ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Your little mouse is coming to you, sweetie ! _



________________________________________ 2018-12-21, 13:27

Mon très cher Balthazar,

Tu vas sûrement être très surpris de recevoir cette lettre ! Après tout, cela fait maintenant des mois que nos routes ne se sont plus croisées. J’ignore même si tu prendras le temps de la lire ou, comme je le redoute, elle aura fini ses jours au fond d'une corbeille. Si tel est le cas, je me consolerais en me disant que le simple fait que tu l’aies tenu dans ta main te prouveras que j’ai pensé à toi en ces temps de fêtes. Et au fond, c’est tout ce qui compte à mes yeux !

Mais si d’aventure tu te risquais à la lire, sache que je t’en suis très reconnaissante. Non seulement pour le temps que tu as consentis à m’accorder, mais également et surtout parce qu’elle constitue la partie la plus importante de mon cadeau de Noël. Oh certes, je ne te cache pas que j’ai pris du temps à choisir convenablement le cadeau qui accompagnerait cette lettre. Mais je ne crois pas me tromper en prétendant que ce n’est pas cela que tu désirerais le plus recevoir de ma part !

Crois-moi, j’en ai passé des nuits blanches à ressasser les derniers moments que nous avons passés ensemble ! Plus d’une fois j’ai hésité à te contacter pour mettre enfin un terme à tous ces silences et ces non-dits. Mais je n’ai jamais pu aller au bout de ma démarche. Car après tout, qui sait si tu souhaitais vraiment les briser de ton côté ? Voilà pourquoi j’ai finalement décidé de te laisser prendre toi-même cette décision.

Ma porte t’est grande ouverte et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra ! Tu peux venir y toquer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, je me tiendrais juste derrière toute prête à t’accueillir. Je te promets que lorsque tu en franchiras le pas, tu n’y trouveras que la plus pure et la plus sincère des vérités !

Tu te demandes pour quelle raison j’agis ainsi ? La réponse est toute simple… tu me manques atrocement ! Je n’en peux plus de maintenir ces barrières entre nous qui me font manquer tant de moments importants de ta vie. Je voudrais tant pouvoir être à tes côtés, t’offrir à nouveau cette oreille attentive et fidèle dans tes moments de détresse, ce sourire affectueux et complice dans ces heures rares où tu daignes goûter au bonheur de l'instant présent. En réalité, j’ai peur que ces silences viennent à rompre tout lien entre nous. Au fond, que tu le croies ou non, je tiens beaucoup à toi… bien plus que tu ne pourrais l’imaginer. Je n’ai pas envie de gâcher bêtement cette deuxième chance que la Providence nous a accordé ! A toi de faire ton choix…

Je ne conclurais pas cette lettre en te souhaitant un « joyeux » Noël ! Après tout, je sais tout le mal que l’on peut ressentir en observant une chaise dédiée à un être chéri entre tous restée désespérément vide… même au soir du réveillon ! Je te souhaiterais simplement de traverser cette période avec toute la paix et la douceur possible. Rappelle-toi que si tu as besoin de quoi que ce soit, ta souris ne sera jamais très loin !

Avec toute mon affection,

Angelika.


Cadeau de Noël:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.
 Page 1 sur 1

Your little mouse is coming to you, sweetie !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp