Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9378✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 23 Déc 2018 - 22:04
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Axel Oswald « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2267✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 14 Juin 2019 - 15:16 Crédit : Pumpkin/Olaf
Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.
It's a Wonderful day !
Axel Oswald « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2267✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Sep 2019 - 15:00 Crédit Olaf
Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.
It's a Wonderful day !
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________