MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer

« Tête Couronnée »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)  190520033225205483

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716
✯ Les étoiles : 1127

Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)  _

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Lun 24 Déc 2018 - 18:06

Dort chez ton Prince préféré !
Une promesse. C est ainsi que commence le chapitre de ma vie sans ma deuxieme épouse. Enfin sans est un grand mot ! Morte donnant la vie a mes jumeaux. Son âme était devenue une plume. Et son enveloppe charnelle était exposée dans un cercueil de verre, dans ma couche de l Hotel Mystery falls. Dans un sommeil éternelle, son corps était conservée grace une magie puissante d immortalité, grace a Corail, une amie très proche, ma gouvernante et aussi une puissante sorcière. Mais en réalité, elle était la mère de mon premier enfant. Mais je n en savais rien ! Elle se cachait sous une autre apparence pour me protéger d une menace du passé qui avait refait surface a la naissance de notre enfant. Mais grace a celle-ci, Laureline n allait  pas se décompenser sous mes yeux comme une fleur fannée. 

Mais pourquoi la préserver d un sort ? À cause d une promesse et de l espoir. Prisonnier de la maison des sacrifices, j avais promis a son fantome que je trouverais le moyen de la sauver, même si pour cela que je devrais passer un pacte avec mon frère Mozenrath, qui était nécromancien. J etais prêt a payer le prix qui me demanderait. Même si je m attendais au pire de sa part !

Connaissant personnellement Mozenrath, Corail était partie a l aventure pour le retrouver. Sachant que celui-ci se cachait quelque part a Storybrooke. Mais ou? Parce que tout  comme moi, mon frère etait prisonnier de ce Royaume moderne. Il avait été kidnappé par la malédiction de la méchante Reine du conte de Blanche Neige . Mais j avais découvert l existence de mon frere , il y a peu de temps lors d un affrontement qui avait fait de moi , un Dijinn en échange d une vie. La vie d Eden , la Genie de mon meilleur ami .  Mais contrairement a moi,Mozenrath préférait rester dans l ombre qu etre connu. Parce que pour Storybrooke, j étais une figure significative. Même si j aurais voulu, quelques fois être invisible au lieu de faire les gros titres. Et etre étiqueté sans qu on sache le fond de vérité de mes aventures. 

Mais ma derniere de mes aventures devait rester secrète. Parce que celle-ci m avait guidé vers une créature qui était comme moi : Un démon. Parce que ce que la plupart des gens et mon entourage ignorait d etre un génie signifiait etre un démon. Parce que les génies étaient des légendes Agrabanaises. Donc peu réellement connu ! Mais heureusement pour moi, je n etais pas né du feu sans fumée.  Donc je possédais encore mon humanité. Et c est pour cette raison que je me sentais proche d Ema. La Démone qui m avait fait devenir l ennemis d une Guilde de mages combattants. Mais c etait un détail ! J avais promis aux autres prisonniers de la Maison de la rendre plus humaine. C etait pour cette raison, qu elle vivait a mon étage, a l Hotel Mystery Falls.  Et qu elle me confiait son  grimoire appartenant a un mage noir de l Univers Fairy Tail.  Ce mage portait le nom de Zeref. Son talent était créer des livres démoniaques. Ces livres se matérialisait en démons. Donc Zeref avait crée Ema. Mais ce créateur de demons, n 'était pas ma priorité pour le moment.  Parce que mon père adoptif , Stanford Pines faisait des recherches pour le localiser. Donc depuis mon retour, de cette aventure je prenais soin d Ema, lui apprenant la vie humaine.  Mais je devais aussi m occuper de mes enfants ! Mais a cause de l Absence de Corail, c était plus difficile . Surtout que j avais le boulot en plus .Je me sentais épuisé et débordé ! Je m avais donc engager une gouvernante, autre que Corail, qui aurait la mission de s occuper des enfants durant quelques soirées.  Cette gouvernante se nommait : Clara Sthanlbaum. 

Comment je l avais connu ? A cause de ce vieux cadran qui appartenait a Laureline qui trainait dans notre dressing. Un cadran qui tenait a coeur a ma défunte épouse. Étant un des souvenirs précieux qui me restait d elle.  Brisé, j avais voulu le faire réparer. J etais donc aller dans cette boutique d anquiété, ou j avais fais la connaissance de la demoiselle. On avait discuter un peu de tout et de rien, et mon besoin d une nounou était venu sur le sujet. Et quelques jours suivants, elle se retrouvait dans le rôle de ma gardienne d enfants.  Mais heureusement pour moi elle avait acceptée mes petites exigences princières..comme le fait de se vêtir en robe de Princesse pour travailler. 
Un soir de décembre, Clara se trouvait au Palais Bleu, ma demeure principale. Elle devait s'occuper de mes jumeaux Lauralie et Maverick a peine agé d un mois, vu qu il était né prématurément. Et de Kenza , ma fille d un an.  Pendant ce temps là, je me trouvais a ma chambre de l Hotel en train d apprendre ma langue natale a Ema pour qu on puisse communiquer autre que par le sang, comme promis a Newt. Mais il commençait a se faire tard. Donc une fois, Ema endormie dans mes draps. Je la bordais d une couverture bien chaude , lui offrant un baiser sur le front. Passant une main dans sa chevelure dorée pour lui faire une douce caresse pour la rassurer que je reviendrais.  Je jetais un dernier coup d oeil, au cercueil recouvert d un drap noir .  Avant de quitter la pièce, refermant la porte de ma chambre. 

Adosser contre ma porte de ma chambre, Je fermais les yeux, puis je  m éclipsais dans une fumée dorée. Don téléportation! Ca allait plus vite qu utiliser le passage secret qui reliait l Hotel, au Palais. Je me  retrouvais donc dans le salon principal de mon Palais..ou Clara dormait paisiblement dans le canapé. Le silence régnait dans le Palais après tout, il était dépassé minuit. N allant pas vérifier les enfants toute de suite ! Sur la pointe des pieds, parce que j etais nu pied. Je marchais silencieusement, vers ma nounou .  Une fois près de la demoiselle, je m accroupissais dégageait doucement quelques meches  de son visage pour l admirer dormir quelques minutes, avant de briser le silence d un murmure : - Clara ! Réveille toi, je suis là! 

D une douce caresse, du bout de mon doigt je frôlais sa joue pour la chatouiller mais surtout pour la  réveillée tranquillement, parce qu elle ne pouvait pas quand même pas dormir sur mon canapé.  Il lui fallait un endroit plus approprier comme ma chambre ou la chambre d amis.  Parce que je ne pouvais pas aller la reconduire chez son père a cette heure..Sans avoir le droit a un sermon de ce Père protecteur envers sa petite Princesse, 

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)  190520021930385003
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Clara Stahlbaum

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Clara Stahlbaum

╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy

Ѽ Conte(s) : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clara

✓ Métier : Lycéenne, même si elle reste avant tout une princesse.
Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)  Generation-Magrathea-1

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 422

Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 2:33

Dort chez ton Prince préféré !
Le lycée m'avait complètement rendue folle. Je sais à quel point le mois de décembre est certainement le plus chargé de tous. Les préparatifs des fêtes à préparer, les révisions pour tous ces examens de fin de semestre, mes deux heures de travail chaque soir après les cours à la boutique. J'étais déjà bien occupée, bien trop stressée par mes examens et une autre tâche venait s'ajouter à mon tableau de choses à faire : le baby-sitting. Je m'étais lancée là-dedans un peu plus tôt pour respirer un peu en dehors des cours. J'ai tendance à rester trop collée à mes bouquins d'après mon père, et peut-être qu'il n'a pas tort. J'ai toujours été le petit génie de la famille, celle qui a toujours eu de bons résultats à l'école. Souffler un peu ne m'aurait pas fait de mal... et c'est sur les conseils de mon frère que je m'étais décidée à me trouver un petit job étudiant.

Encore un job. Un second un peu plus payé que le premier à la boutique de réparations mais vachement plus mignon. J'ai rencontré Ali à la boutique lorsqu'il nous a apporté un cadran bien poussiéreux qu'il souhaitait remettre sur pieds. Ça m'a pris quelques jours passés à l'arrière-boutique à la retaper, à chercher les bons mécanismes, les bons outils à utiliser... On a discuté, et quelques jours plus tard, je débarquais dans son palais (qui n'a rien à envier à toutes les jolies habitations de Storybrooke, qu'on se le dise directement). Somptueux, paisible, j'y ai découvert un joli environnement dans lequel je savais déjà que j'allais me plaire.

Les débuts ne furent pas des plus faciles. J'ai déjà fait du baby-sitting, plusieurs fois même dans le quartier. Je m'occupais d'un enfant à la fois, et en général, ils étaient déjà âgés et autonomes dans certains cas. Les enfants d'Ali étant assez jeunes, j'ai redécouvert le "métier" et j'ai bien apprécié. Ses enfants sont mignons, adorables, totallement dociles et c'est un plaisir de s'occuper d'eux en l'absence de leur père, à un tel point que je ne suis même pas sûre de pouvoir considérer ça comme un travail. Certes, parfois c'est fatiguant, surtout lorsque les jumeaux sont d'humeur à te faire vivre un cauchemar... mais globalement, ça se passe très bien.

J'avais pris de plus en plus l'habitude de me rendre chez Ali en soirée, ce qui a le don de rendre fou mon père qui déteste me voir sortir la nuit. Je l'ai rassuré à ce sujet. Il a rencontré Ali, il sait que c'est quelqu'un de confiance. La plupart du temps, Ali me ramène, et si ce n'est pas le cas, je trouve un petit coin chez lui où passer la nuit. De la place, c'est pas ce qu'il manque dans le Palais, de toute façon...
Kenza, Lauralie et Maverick étaient tous au lit. Deux d'entre eux m'avaient facilité la tâche tandis que la plus âgée daignait vouloir s'endormir. Il aura fallu que je reste à ses côtés, à chanter et conter de jolies berceuses jusqu'à ce qu'elle ferme enfin ses yeux forts fatigués. Moi, j'ai fini la soirée dans le canapé du salon, le plus confortable du palais. La tête sur un oreiller de bonne taille, un petit plaid qui couvrait mon corps vêtu d'une petite robe et qui laissait mes pieds nus à l'air, sur le bord du canapé.

J'étais dans les bras de Morphée lorsque je sentis un contact sur ma joue, me forçant ainsi à ouvrir les yeux. Ma première vision : Ali. Enfin revenu. Je ne savais pas quelle heure il était, j'avais juste le cerveau en compote comme lorsque j'ai l'habitude de m'assoupir le temps de quelques heures et que je manque de sommeil. "Désolée." Je baille brièvement tout en me redressant sur le canapé. Je replace l'une de mes mèches rebelles. Un sourire apparaît sur mes lèvres. "Tout s'est bien passé ?" Je lui demandais, curieuse, comme à chaque fois qu'il rentrait. J'ai toujours aimé savoir ce genre de petits détails, même si j'évite d'être trop curieuse.

Code by Fremione.

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's time.snowflakesIt’s Christmas Eve, a time of mystery, expectations. Who knows what might happen.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80668-joyeux-noel-clara http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80734-clara-casse-noisettes
 Page 1 sur 1

Minuit et une minute , J ai dépassé le couvre le feu ! (Pv Clara)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blue Palace