LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 41 ... 82  Suivant
AuteurMessage

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

Nora

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10538

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} _

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 14:54

La Douzième Heure, Chronos
Intrigue Titanesque, chapitre XII - 13 janvier 2019

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1cuq

Il déplia lentement ses doigts gantés de noir. Il sentait le nouveau pouvoir couler et se déplacer dans ses veines. Il avait l'impression d'être et de ne plus seulement avoir. Il était unifié, en accord parfait avec tout l'univers. Et pourtant, quelque chose manquait encore. L'objectif ne pourrait être atteint. Pas tout de suite. Pas tant qu'il ne saurait pas.

╰☆╮ Maître du Jeu : Sinmora
╰☆╮ Choix du Maître du Jeu : Diane Moon

╰☆╮ Premier Voyageur : Phoebus Light (Pass Magie)
╰☆╮ Second Voyageur : Wallace McFly
╰☆╮ Troisième Voyageur : B. Daemon Crypto
╰☆╮ Quatrième Voyageur : Elliot Sandman (Fil Rouge)

Il était temps de savoir. De tout savoir. Ainsi il esquissa un pas, mais une force inconnue se manifesta subitement derrière lui, si imposante qu'il en eut le souffle coupé. Cette personne était puissante, encore plus que n'importe quel titan, qu'Ouranos et Hypérion réunis. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant. De plus, la présence était profondément bienveillante. Elle ne lui voulait aucun mal. Il avait hâte de faire la connaissance de cet inconnu. Avec lui, il parviendrait à son but. C'était assuré.

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Douze10

Lancement : 13 janvier 2019
La suite de "Les Plaines de Vigrid" & "Ombres & Poussières".

Ouranos est usé, fini. Le pouvoir des Titans est ancien, originel. Leurs connaissances le sont tout autant. Mais ça ne suffit pas...

Ils ont peur. Peur de ce que l'avenir leur réserve. Peur de l'inconnus. Un jour il faudra quelqu'un pour les diriger, pour prendre des décisions. Quelqu'un qui devra faire ce qu'ils sont incapables d'accomplir. Quelqu'un qui sait...

Les Ombres de poussières hurlent dans le Silence. Elles cognent le ciel en feu. Elles serpentent au Soleil. Elles attendent leur sauveur...

Viendras-tu ?

La nuit n'est jamais complète. Il y a toujours au bout du chagrin une fenêtre ouverte. Il y a toujours un rêve qui veille. Un désir à combler, une faim à satisfaire.

En janvier 2019, serez vous au rendez-vous de vos Songes ? L'ascension de Chronos. La Vérité sur le Temps. La fin de toute chose. Le commencement d'une nouvelle ère. La mort du Voyageur.

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 86ur

Pour participer à cette mission, vous devez être disponible durant la période du 13 janvier à fin février 2019. Chronologiquement, cette mission se situera aux alentours du 14 février. La Saint Valentin sera une fois de plus apocalyptique...

Cette mission vous permettra d'exploiter le passé, présent et futur de vos personnages. Elle se situera en plein coeur de l'intrigue Titanesque et impliquera des conséquences sur le futur de Storybrooke.

Votre personnage ne devra pas être dans une autre mission de janvier, février ou mars 2019.

Guests lors de l'aventure :
Jamie Skyrunner (Cavalier de l'Apocalypse), Alexis Child (Déesse Magique)
& Elliot Sandman (Voyageur du Temps).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On ne se sent jamais plus vivant
qu'avec le canon d'un flingue braqué sur nous.
~ #notabou #noproblem ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8559

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:11

Il me faut absolument une place dans cette mission ! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1375884928

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10312

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:27

Ça va être encore énorme je le sent Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 on verra bien si j'arrive à obtenir une place, sinon je viendrais poluer le sujet Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1617451880

These are the days of my life
Those were the days of our lives. The bad things in life were so few. Those days are all gone now, But one thing is true,When I look and I find ....I still love you.

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10538

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:30

Regina Mills-Locksley a écrit:
Il me faut absolument une place dans cette mission ! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1375884928

Oh oui !!! Et comme Marjo en veut une aussi apparemment, on se refera le Péché Divin comme ça ! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1617451880

Quelque chose du passé, présent ou futur de Gina que tu veux exploiter ? Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 2852471132

@Marjo : même question du coup. Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 920691004

On ne se sent jamais plus vivant
qu'avec le canon d'un flingue braqué sur nous.
~ #notabou #noproblem ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10312

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:32

Mais oui on se fait un Péché Divin 2.0 Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1617451880

Probablement le passé Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1139808870 surtout avec Sasha Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 727948119 mais le futur c'est pas mal aussi x.x

These are the days of my life
Those were the days of our lives. The bad things in life were so few. Those days are all gone now, But one thing is true,When I look and I find ....I still love you.

Phoebus Light

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9431

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:48

HGAENKGEHIONKGEUNJAGIUHZNGABUNJGEA !!!!!! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 JE LA VEUUUUUUUUUX !!!! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 2852471132 Je peux pas laisser Didi partir en mission toute seule, puis Nono elle a besoin de Tonton Apo tu vois. Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 2852471132 Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 563794906

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Carrie Wells

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Carrie Wells

╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant...
Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Red-ha10

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 649

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 15:53

Nora a écrit:
Regina Mills-Locksley a écrit:

Oh oui !!! Et comme Marjo en veut une aussi apparemment, on se refera le Péché Divin comme ça ! Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1617451880

Quelque chose du passé, présent ou futur de Gina que tu veux exploiter ? Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 2852471132

@Marjo : même question du coup. Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 920691004

Ouais un Péché Divin 2.0 comme dit Marjo Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1375884928

Oh bonne question Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 1139808870

Passé : Son papa Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 4114364782
Présent : Sa famille.
Futur : La question qui tue -> Va t'elle par je ne sais quel moyen retomber dans ses tréfonds maléfiques ? et briser ce bonheur qu'elle s'est battue pour avoir ?

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18207

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 16:24

Je dois dire que j'étais vraiment très très content de lire ceci :

Guests lors de l'aventure :
Jamie Skyrunner (Cavalier de l'Apocalypse), Alexis Child (Déesse Magique)

Elliot aussi c'est vraiment super top hein Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 Mais déjà ces deux premiers je suis tellement content que ça revienne dans l'intrigue Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264

Le synopsis me donne vraiment envie de participer déjà, mais cette mention me tente encore plus Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264 Je n'ai plus de chance pour ce genre de mission depuis un moment Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 453450723 mais c'est sur que je vais la tenter ! Et la lire, encore plus Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 242150264

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7625

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 16:31

Oula, bah moi j'ai jamais gagné ni divine, ni titanesque, qu'est-ce que je dois dire alors ? Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 453450723 En fait, du coup, je sais pas si je dois tenter. Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 563794906 Et si oui qui je pourrais bien mettre.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18415

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 25 Déc 2018 - 19:29

Maiiis faut pas partir défaitiste. Dites vous au contraire que vous avez toutes les chances de votre côté Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104} 2727069659

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 82
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 41 ... 82  Suivant

Evénement Titanesque #12 : La Douzième Heure, Chronos {104}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours