La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468
✯ Les étoiles : 1998

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 28 Déc 2018 - 8:26

“You smell funny. ”

« Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…………. VIE D’UN PIRATE A BORD D’UNE FREGATE C’EST LA PLUS BELLEUH DES VIIIIIIIIES ! »

Jack était ivre. Et pour changer de d’habitude, il avait décidé de ne pas boire seul. Bien que n’ayant pas d’argent valable dans ce monde, il s’était très vite fait des copains pour la soirée au Rabbit Hole et il avait encore bu pour quatre. Alors qu’il chantait, assis sur un banc, bras dessus bras dessous avec ses compagnons d’infortunes, il se balançait de gauche à droite au rythme de la musique, comme de joyeux gaie lurons. Finalement, dans leur bonheur, la personne du bout tomba par terre et tout le monde se mit à rire aux éclats, Jack y comprit.

« Avec cette paire de fesse l’ami, t’as pas du avoir mal ! »

Mais l’homme ne vit pas du tout la situation du même œil. Sans prévenir, il se jeta sur Jack et le saisit par le col. Les créatures du Rabbit Hole les fixèrent alors immédiatement, prêtes à intervenir. Jack, lui se contenta simplement de sourire de toutes ses dents et de ricaner.

« Ca t’fait rire, Sparrow ? »

Jack ricana un peu plus.

« Et comment l’ami… Tu vois, les gens comme toi devraient un peu descendre de leur piédestal de temps en temps… C’est pas parce qu’on prend une gamelle qu’on est forcément ridicule. Hors toi, tu l’étais. Mais c’est dommage, car en réalité, le ridicule n’existe pas. Y’a que des gens ridicules tu vois. Moi j’ai jamais été ridicule… Au contraire, à chaque fois qu’il m’arrivait un truc du genre, je me débrouillais pour que ça paraisse comme un éclair de génie… Mais ça tu peux pas comprendre parce que t’es trop stupide mon gars… Et surtout assez stupide pour pas ce rendre compte que ce qui est sur ton p’tit bidon depuis tout à l’heure, c’est mon pistolet chargé, qui est prêt à déverser tes entrailles dans cette échoppe… Alors soit gentil mon bonhomme, repose au sol, le Capitaine Jack Sparrow. »

La mâchoire de l’homme se contracta, puis il devint livide. La lâchant, il recula de quelques pas. Jack rangea son pistolet rapidement pour ne pas se faire sortir une fois de plus de cet endroit. Réajustant le col de sa chemise, il pointa l’homme d’un air accusateur en hurlant :

« Je quitte cette bande d’ingrats à cause de lui ! Pour la peine, c’est lui qui paiera toutes les tournées ! Agresser les gens comme ça ! On n’est pas des sauvages ! Qu’on lui fasse boire un tonneau pour l’occire ! »

Tapant dans ses mains, sa prestance naturelle fit le reste. Les hommes commencèrent à le saisir pour le forcer à boire. Ne voulant pas assister à ce spectacle, Jack se contenta de sourire, satisfait de voir que son charisme naturelle avait encore son effet, même dans ce monde. Tournant les talons, il passa entre les dames et les hommes en train de se déhancher sur la musique endiablée. Reluquant les fesses de certaines, il se dirigea vers le bar, afin de changer de groupe d’ami. Bon, il n’avait toujours pas d’argent. Mais bon, il ne se faisait pas de soucis là dessus. Quelqu’un finirait bien par arriver et lui payer un verre. Ici, c’était une star, et tout le monde payait un verre aux stars. Soudain, son regard se porta sur une jeune femme magnifique. Avisant cette dernière d’un regard profond, il réajusta son tricorne pour se diriger vers elle.

« Salut toi. Tu as le regard de ses femmes qui dominent le monde autant que les hommes… Hm, la dernière fois que j’ai vu ça, c’était à Singapour. La demoiselle était assez maline pour rendre les hommes en esclavages tellement son regard était pénétrant… Si j’vous gêne, vous m’le dites, je passe mon chemin. Mais avouez quand même qu’on ne peut pas s’empêcher de s’arrêter quand on voit un fruit aussi exquis ! Jack. Capitaine, Jack Sparrow. »

Et, avec un sourire charmeur aux excès, il lui tendit sa main pleine de bague de pirate.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bloody Pirate
Tu as vu un bateau avec des voiles noires, tout un équipage de démon et un capitaine maléfique, tellement monstrueux que le Roi de l'Enfer l'a immédiatement recraché ?!

Wine Redheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : Alice in Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge de Coeur

✓ Métier : Propriétaire d'un magasin de porcelaine
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 1300

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 22:33

Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies

Le Rabbit Hole… Wine avait pénétré dans l’établissement un peu par curiosité. Elle avait entendu parler de ce bar qui était soi-disant incontournable. Mais la brune ne voyait pas vraiment ce que les gens lui trouvaient, en dehors bien évidemment des rencontres qu’on pouvait y faire. Clairement, ce n’était pas un bar où les bonnes gens venaient souvent. Cela semblait être plus le repaire de ceux qui trempaient dans des affaires louches. Autrement dit, c’était un parfait endroit pour la jeune femme.

Installée au bar histoire de rester près de quelqu’un qui l’aiderait à faire partir n’importe quel étranger – bien qu’elle n’en ait pas vraiment besoin mais Wine aimait bien faire croire qu’elle était plus fragile qu’elle ne pouvait l’être en réalité, la souveraine observait une table plus que bruyante. Et quand elle entendit un pirate se plaindre et se rendit compte qu’une bagarre allait sans doute commencer, la brune observa toute la scène avec intérêt. Le pirate parvint à s’en sortir rapidement, tout en faisant payer ses consommations aux autres. Tiens… Les autres n’y avaient vu que du feu, mais elle avait noté la petite manipulation…

- Partirez-vous si je vous dis que vous me dérangez et que votre flatterie ne fonctionne pas sur moi ? Demanda-t-elle en le regardant de haut en bas alors qu’il lui tendait la main. Wine RedHeart. Se présenta-t-elle finalement.

Wine allait devoir se désinfecter, elle le sentait bien. Un pirate de base ça n’avait pas une super hygiène, mais lui, ça devait être le n°1 à ce niveau-là. La jeune femme fronça les sourcils alors que l’homme s’installait à ses côtés. Oh bien. S’il voulait la jouer ainsi, ce n’était pas un souci. La souveraine se tourna vers le barmaid et lui fit un sourire.

- Monsieur vient de m’offrir ce verre et a demandé à ce qu’une nouvelle tournée nous soit servie, sur sa note bien évidemment. Indiqua-t-elle au barmaid avec un sourire innocent. N’est-ce pas ? C’est gentil à vous M. Sparrow. Fit-elle en se tournant vers le pirate.

Wine était persuadée qu’il n’avait aucun argent sur lui. Ça allait être drôle de voir qui finirait par payer au final. Cet homme avait l’air aussi dérangé qu’elle, mais sans doute était-il moins méchant qu’elle…

code by EXORDIUM. | imgs by rebloggy and MAy0osho

I win always...
☾ ☾ ☾ Rêve, rêve petite blonde... Bientôt ta tête sera mienne. Et le monde saura qu'il ne faut jamais défier la Reine Rouge de Cœur...

Crédits : Excelsior
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79544-des-tetes-vont-tomber

Jack Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468
✯ Les étoiles : 1998

________________________________________ Jeu 17 Jan 2019 - 17:19

“You smell funny. ”

Jack la dérangeait ? La flatterie ne marchait pas sur elle ? Intéressant. Deux raisons valables pour rester un peu plus longtemps. Par orgueil, et par défi. Penchant la tête, Jack sourit en coin en lui offrant une mimique célèbre qui montrait qu’il était fortement intéressé par le caractère de la nouvelle venue.

« Que vous pensez. On succombe tous au charme du Capitaine Jack Sparrow ma belle »

Et, pour appuyer ses dire, il s’installa en face d’elle comme s’il allait remplir un contrat ou discuter travail avec un fin négociateur. Posant son tricorne à côté d’elle, il la jaugea longtemps du regard, et quand elle annonça que ce serait lui qui payait, il hocha la tête d’une manière affirmative exagérée. Quand on mentait, il fallait toujours aller au bout. Foi de Jack Sparrow.

« Parfaitement. Je vous paie même tous vos verres de la soirée, à vous et vos amis. Bien que j’ai l’impression d’être le seul.Vous attendiez quelqu’un ? Un mec baraqué ? Qui va me casser la gueule ? Ou une fille… Vous avez une tête à ne pas vous soucier du genre pour ce genre de rendez-vous… »

Et, dans sa lourdeur légendaire, Jack lui fit un léger clin d’oeil. La confiance en soit était une des clefs de la drague et ça, il le maîtrisait parfaitement.

« Wine. Vous avez le prénom de ma boisson préférée. Et j’ai le nom de famille de votre animal préféré aussi. On est fait pour s’entendre. On est fait pour s’aimer. Le Vin et le Moineau. Même La Fontaine aurait pas imaginé un tableau aussi merveilleux... 
»

Saisissant la bouteille de vin qu’il avait demandé, il se saisit des deux verres et le servit parfaitement, en tournant la bouteille de 90 degré au dernier moment pour ne pas faire tomber une seule goutte de trop. Fier de sa dextérité, Jack regarda les verres d’un air amusé.

« J’ai appris ça en France. C’est fou ce que les français peuvent être débile et leur vin bon. »

C’était une remarque inutile, dans une conversation inutile. Mais c’était Jack Sparrow. Pas beaucoup de personne ne lui en voulait pour ça. Prenant son verre sur la table, il le fit tourner plusieurs fois à la lumière pour en observer le liquide rouge sang et cristallin.

« Hmmm… Et, qu’est ce qui amène une femme belle comme vous, au regard si puissant qu’il ferait souffrir le plus petit des être innocents dans ce coin de taverne mal famé ? Une envie de faire souffrir des gens ? Un désir de manger de l’humain ? Parce que, soyons honnête, vous n’avez pas tellement le regard d’une personne gentille. Les gentils, ça reste gentil. Ca a un regard gentil. Gentiment gentil même. Et vous, ce n’est pas votre cas, j’vous ai vu. Vous voulez m’entourlouper dés le début, en essayant de me détrousser. Vous avez remarquer que je suis pauvre hein. Mais j’me débrouillerai. Je me débrouille toujours. A la votre, Wine. For the Wine, Wine ! »

Ricanant, le regard pétillant de malice à sa propre blague, Jack but plusieurs gorgées de manière rapides et direct, comme du rhum.(ndlr : quelque soit le perso, ils rigolent tjrs à leurs blagues xDDDD)

« C’est moins bon que le Rhum. Y’a moins d’goût. On pense que l’rhum, c’est un alcool de pirate et sans finesse. C’est pas du tout l’cas. Le rhum, c’est comme l’amour, ou le sexe, faut savoir y goûter pour en extraire toutes les saveurs ! »

Et, ne sachant plus quoi faire de ses mains, il lui mit son tricorne sur sa tête. L’observant, il fut surpris du résultat.

« Ah bah ca alors ! Ca vous va super bien. »

Bloody Pirate
Tu as vu un bateau avec des voiles noires, tout un équipage de démon et un capitaine maléfique, tellement monstrueux que le Roi de l'Enfer l'a immédiatement recraché ?!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Laaaaaaaa vie d'un pirate à bord d'une frégateeee c'est laplus belle des vies [Wine]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Rabbit Hole