« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Krane Laverne Thorson
Alexis Rice
Eulalie
Eloise A. St-James
Michel-Ange Turtles*
Meredith P. Newton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Childh10

| Cadavres : 1445


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 11:43

    I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pf7m03dHaL1rkpizbo7_r1_540
    Meredith Poppie Newton
« Rien n'est impossible, pas même l'impossible. »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → On ne me surnomme pas, je ne suis pas le genre de femme que l'on surnomme vous savez.
    Age → Voyons, auriez-vous mal été élevé ?! On ne demande pas son âge à une femme. Mais je dirais...plusieurs siècles.

    Occupation / Emploi → J'étais la plus réputée des nurses magiques, j'ai changé des vies entières. Je me suis attachée à beaucoup d'enfants. Je me suis occupée des enfants Banks...Puis il y a eu le Sort Noir. Je suis aujourd'hui conservatrice au musée de Storybrooke.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, enfin plus ou moins mais en lisant mon nom, vous vous doutez bien que c'est le cas.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Eh bien, si vous savez lire, mon nom est le titre du conte duquel je suis originaire, je suis donc la seule, l'unique, la jeune femme à peu de choses près parfaite en tout point, Mary Poppins.

Vous.


    Caractère →

    Intelligente ✗ Je crois que la logique veut que je le sois. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas intelligente, je n'ai jamais dit le contraire. Toute personne qu'elle soit ordinaire ou non est intelligente, qu'on le veuille ou non. Je sais jouer de mon intelligence pour atteindre les objectifs que je me fixe à chaque fois.

    Courageuse ✗ Moi ? Bien sûr que je suis courageuse. Pourquoi ? Vous en doutez ? Pourquoi continuerais-je de blablater sur ce fait alors que c'est un fait concret ? Il suffit que vous ouvriez les yeux mes chers.

    Maligne ✗ Moi, maligne ? Oui je le suis et je sais jouer de ce fait pour pouvoir mettre en pratique ce que je sais bon pour les enfants dont je m'occupe. Je ne dirais pas que je suis maligne dans le sens où je serais du genre à regarder les gens de haut, non je suis maligne et rusée à la fois car je sais toujours toucher juste en ce qui concerne ce qui m'entoure.

    Magique ✗ C'est un point important de celle que je suis ça. Je suis magique, remplie de capacités qui serviront certains à rêver et qui feront comprendre à une partie du monde que la vie n'est pas si morose et qu'il faut faire confiance à son imagination avant toute chose.

    Sensible ✗ J'ai cette manie de m'attacher aux enfants dont je suis la nurse, après tout, ils sont tellement importants, c'est tellement important pour moi de leur montrer les bienfaits de la vie. Est-ce véritablement une mauvaise chose ? Je suis une jeune femme très sensible et je crois que c'est une chose qui ne changera véritablement.

    Maternelle ✗ C'est plus qu'un fait ça, c'est une certitude. Je suis une jeune femme très maternelle, en prouve les nombreux enfants qui se sont attachés à moi et la facheuse tendance que j'ai à être une excellente nurse.

    N'explique jamais rien ✘ Je tiens à ce que vous le sachiez, je fais tout mais n'explique jamais rien. C'est ainsi que je suis faite et personne ne peut changer ce fait. Je n'explique jamais rien et il faudra vous y faire, c'est comme ça que je fonctionne et personne n'y pourra quoi que ce soit.

    Stricte ✘ Oui je le suis, mais comment être une bonne nurse si on n'est pas un peu stricte tout de même ? Je ne suis pas du genre à être en colère ou quoi que ce soit, j'accorde beaucoup de choses mais dans la limite du raisonnable bien sûr.

    Sage ✘ C'est comme ça que certains parlent de moi ? Je suis une personne sage et également pragmatique même si je vous avoue que je ne comprends pas réellement ce que tout cela veut dire. Mais si ça me correspond alors soûates.

    Sophistiquée ✘ Ça, c'est sans doute plus un fait qu'un trait de caractère mais c'était la bonne place pour le placer, alors je le place ici car je pense que les tenues que je porte entre autre vous prouve que je suis belle et bien une jeune femme sophistiquée.

    Directe ✘ N'ai-je pas prévenue que j'étais du genre directe dans mes propos ? Oui c'est comme ça. Je suis du genre directe dans mes paroles et que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise pas, vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.

    Empathique ✘ L'empathie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, je pense que tout le monde devrait être empathique. C'est une chose très importante. Oui, il faut être empathique, c'est un élément de la vie qui ne devait pas être placé au second degré, en tout cas, je le suis.

    A peu de choses près parfaite en tout point ✘ C'est celle que je suis, tout cela est important mais ce que vous devez avant tout savoir c'est que j'ai énormément de qualités et de défauts mais la vie veut que je sois à peu de choses près, parfaite en tout point.

    Une Particularité ? → Eh bien, je suis une fée. Mes pouvoirs sont multiples, de nature différente. Je suis capable de parler toutes les langues entre autre... Mais ai-je vraiment besoin de vous rappeler que je suis celle que vous savez que je suis ?! on pourrait dire de moi que je suis un "mix" entre une fée et une sorcière. Y'en a même qui dise que je serais du même univers que le petit gars aux lunettes rondes. Bien que j'en doute...


Votre Vie dans le monde des contes.


    I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pkct6qZgEl1r39p8wo2_400 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pkct6qZgEl1r39p8wo8_400

    Je m’appelle Mary Poppins. Je suis née il y a plusieurs années à MistHeaven dans un petit village du royaume de Regina. Mon père est mort pendant la guerre des ogres et ma mère ? Elle m’a élevée seule après avoir compris que j’étais destinée à être une magicienne comme la plupart des membres de ma famille. Moi je savais ce que je voulais faire, je voulais aider les familles, je voulais venir en aide aux enfants et je savais que pour cela il faudrait que je quitte cet endroit mais bien sûr, je ne pu le faire avant d’en avoir l’âge et surtout la capacité. Aussi je grandie donc élevée par ma mère, c’était une femme remarquable, je lui ressemble beaucoup niveau physiquement mais mentalement également. C’était quelqu’un de fantastique à tout point de vue. Quelqu’un à peu de choses près parfaite en tout point, tout comme moi.

    Bien que je n’ai pas eu mon père, j’ai malgré tout grandie emplie d’amour et de joie. Malgré les temps qui courrait sur le Règne de la Reine Regina et la fuite de Blanche Neige et tous les problèmes qui se sont ensuivis, ma mère à tout fait pour me protéger. Je n’étais qu’une enfant de paysan mais cela me suffisait amplement, j’usais de mes pouvoirs quand cela s’avérait nécessaire mais la plupart du temps, j’en faisais abstraction, comme me disait maman, ça pouvait vite devenir dangereux. Puis j’ai évoluée, j’ai appris de nombreuses choses jusqu’au jour où ma mère tomba malade. Ce fut un choc pour moi. Elle m’avait tout appris, elle m’avait fait grandir, elle m’avait inculquée des valeurs que je me jura d’inculquer aux jeunes enfants et c’est pour cela que je l’ai accompagnée jusqu’à la fin.

    J’avais vingt deux ans le jour où elle est morte. Elle a le droit à un enterrement digne de celle qu’elle était. Une bonne personne. Elle fut enterrée sous notre vieux chêne sous lequel j’allais me recueillir dès que ça n’allait pas où que je pensais à papa. Puis il a fallu que je parte. Albert, mon oncle pu se procurer un haricot magique, je ne lui ai jamais demandé comment car cela ne me regardait en rien mais c’était notre porte de sortie à tous les deux, on pouvait se rendre dans le monde enchanté que l’on dit moderne. J’avais lu des choses là-dessus dans les livres que j’avais à chacun de mes anniversaires. Je voulais me rendre à Londres, car c’est là bas que je pouvais être utile. Aussi, je pris le temps de me recueillir sur la tombe de ma mère et après avoir rassemblé mes affaires dans un grand sac entourée de tapisserie, j’enfila des vêtements propre, attacha mes cheveux avant de poser un chapeau dessus et rejoignit Oncle Albert.

    J’étais prête à partir. J’allais quitter mon village, ce monde dans lequel j’avais grandis. Mary Poppins, la paysanne, Mary Poppins l’enfant dont le père est mort tué par les Ogres, Mary Poppins qui se jura de tout faire pour que tous les enfants se souviennent d’elle et soit heureux. Posant ma main dans celle de mon oncle, je le regarda jeter le haricot sur le sol et un portail s’ouvrit, on sauta tous les deux dedans. Une nouvelle vie s’ouvrait à nous, je le savais. C’est arrivés à Londres que tout à changé. Oncle Albert a trouver une petite maison, j’ai habité quelques temps avec lui mais je savais que je ne pouvais l’envahir plus longtemps, alors j’ai trouvé un autre moyen, un endroit où personne ne me verrait et ou personne n’aurait connaissance de mes pouvoirs, quoi de mieux que les nuages pour cela ?

    J’en ai gardé des enfants, oui, j’ai aidé des familles et j’ai rencontré Bert. L’homme le plus gentil que je connaisse, un diamant brut. Un jour ramoneur, le lendemain peintre. Je ne me l’avouait pas mais il était certain que dans mon cœur naissait des sentiments à son égard puis le vent tournait et je devais repartir. Oh bien sûr, dès que j’allais à Londres, je rendais visite à Oncle Albert qui la plupart du temps avait toujours le soucis de se retrouver au plafond car il ne pouvait s’empêcher de rire mais la dernière fois, je lui fis jurer de ne plus le faire et il me le jura mais c’était cause perdue. Puis il y a eu les Banks…Une famille hors du commun. Mère suffragette, père banquier.

    Le vent s’était levée, il était temps que j’arrive. Puis tout à commencer. J’ai été engagée, je suis devenue la nurse de Jeanne et Michael. Deux enfants hors du commun. Avec eux, j’ai sauté dans un tableau avec Bert, nous avons galopés sur des chevaux de bois, j’ai gagné une course de chevaux et j’ai chanté surpercalifragilisexplicalidocious. Puis … je suis repartie parce qu'ils n'avaient plus besoin de moi.

    Mis sous spoiler parce que c'est le film toujours au cinéma.:
     

    C'est à notre retour de la banque que la malédiction de Regina ait jetée. Très vite, nous entrons à l'intérieur avant que Michael et Jane ne me regarde.

    -Vous pouvez faire quelque chose Mary Poppins ?
    - Face à cette magie, je n'en suis pas capable Michael, j'en suis désolée.

    Au moment même où je tentais tout de même de les protéger, le nuage nous emportent...effaçant nos souvenirs.



Votre Vie à Storybrooke.


    I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pfa734h4sv1vbgm6ao1_r1_500

    Je manque de peu de jeter mon réveil par la fenêtre. Il avait cette fâcheuse habitude de sonner quand j'étais au milieu d'un rêve. Mais pas n'importe quel rêve, un rêve où je venais en aide à des enfants, ce que j'avais toujours voulu faire. Mais une fois que j'ouvrais les yeux, je me rendais compte de la vie morose que je vivais ici, à Storybrooke. Pourtant, j'aurais pu avoir une belle vie mais j'ai tout abandonné quand ma mère est morte. Mes études aux Beaux-Arts m'amènerent juste à trouver un emploi au sein du Musée de Storybrooke comme conservatrice. L'argent que mon emploi m'offrait me permettait tout juste de payer mon studio au coeur de la ville et c'est tout juste si j'arrivais à m'habiller convenablement. Mon père depuis ma naissance avait toujours été aux abonnés absents, et en prime, la malchance voulait que je sois née un vingt-neuf février, juste histoire de dire que ma vie est nulle. Mise à part ça, j'ai quand même un emploi stable. Je m'appelle Meredith Poppie Newton et je suis conservatrice. Ma vie morose me semblait de plus en plus morose et répétitive avec les jours qui passaient. Tous les jours se ressemblaient. Tous les matins s'étaient pareil, je manquais de peu de jeter mon réveil par la fenêtre, je me levais, je prenais ma douche et je m'en allais au boulot. J'avais tout de même la facheuse manie d'avoir toujours mon parapluie avec moi. Mais plus ce récit va continuer et plus je vais me rendre compte que ma vie est nulle donc je vais faire un peu plus court, tout se résumait à me dire que j'étais maudite jusqu'au jour où Emma Swan est arrivée à Storybrooke. Je me suis rendue compte que les choses commençaient doucement à prendre forme parce que ma vie me semblait moins nulle et puis, l'horloge de la ville recommençait à tourner, comme si le monde prenait enfin tout son sens. Puis il y a eu le baiser et la rupture de la malédiction. Je me souviens juste que j'étais au musée, en train de travailler sur la rénovation d'une peinture assez ancienne quand soudainement, tous mes souvenirs me sont revenus. Tout aurait pu s'arrêter là, l'idée que je me souvienne être Mary Poppins semblait plutôt une bonne chose puis la magie est revenue, la bonne...et la mauvaise.

Votre vie après la malédiction.


    I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pkct6qZgEl1r39p8wo1_400 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_pkct6qZgEl1r39p8wo5_400

    Ma vie me paraît soudainement moins morose vous savez. Je pense que c'est le fait de se se sentir complète, de sentir enfin tous mes pouvoirs et surtout être apte à utiliser toutes mes capacités. Je dois avouer que tout ça m'avait manqué mais aujourd'hui, je suis Meredith et Mary, les deux à la fois. Je pense que ma vie sous la malédiction m'a tout de même apportée beaucoup comme l'envie d'avoir une véritable famille même si au fond, je sais que je ferais toujours partie de la famille Banks. D'ailleurs, je me demande s'ils sont ici eux aussi...


️️️ praimfaya



Administration


Célébrité de votre Avatar : Emily Blunt
Est-ce un poste vacant ? : Nan, pas du tout I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2852471132

Multicompte ? : C'est plus que probable I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 332879724

Entre nous


Pseudo / Prénom : I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 242150264
Votre avis sur le forum : I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1617451880
Comment l’avez vous découvert : Je suis arrivée par la porte il y a très longtemps maintenant.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : magique.

Le mot de la fin : Luminomagifantastic I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Il faut se méfier des apparences, un livre est beaucoup plus que l'on pense...

Meredith P. Newton
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Michel-Ange Turtles* ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Police10

| Cadavres : 1165


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 11:55

RE BIENVENUE I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


ϟ Eloise A. St-James ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 423j

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Znj0

| Cadavres : 4309


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 11:57

Re bienvenue x)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Childh10

| Cadavres : 1445


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 11:57

Merci à vous deux I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Eulalie ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Eulalie

| Avatar : Holland Roden

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3652


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 11:58

Ahhhh, la fameuse ! I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1375884928 Re-Bienvenuuuuuuue !! I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Childh10

| Cadavres : 1445


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 12:27

Merci I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Il faut se méfier des apparences, un livre est beaucoup plus que l'on pense...

Meredith P. Newton
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Alexis Rice ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Pbucket

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Xw5d

My new friend...

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1489


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 13:16

Re- :welcome: !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Childh10

| Cadavres : 1445


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 13:19

Merci I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1617451880

Ma fiche est terminée I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1375884928 Parce que je suis gentille, le court résumé et passage qui se passe dans le film toujours au cinéma a été mis sous spoiler I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Il faut se méfier des apparences, un livre est beaucoup plus que l'on pense...

Meredith P. Newton
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Krane Laverne Thorson ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar

| Cadavres : 184


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 13:57

Re-Bienvenue  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1617451880 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1617451880 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1617451880 C est du rapide ta fiche ! On voit ta belle motivation c est génial  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2727069659 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2727069659 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2727069659
Conservatrice au musée?  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1139808870 On n a pas déja un conservateur au musée qui Daemon le
Triangle de Cyril  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1139808870  A moins que dans un musée il a plusieurs conservateurs  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723




    la plus réputée des nurses magiques



Une nurse c est une gardienne d enfants ? I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 1139808870  Si oui Meilleur métier du monde on a toujours besoin de nurses magiques pour divertir nos enfants  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2852471132 En plus de ca
la nurse est super canon c est encore mieux.  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 Dit avec Krane  c est hyper bizarre ca aurait mieux passer sous Ali  I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723


ϟ Stanford Pines ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stanford Pines

| Avatar : Harrison Ford

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_inline_o3anacQ7Gn1t5o3va_500

There is something more to this
That we have missed
Things around here are suspicious


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... AggravatingFormalHen-small

Who can we put our trust in ?
What have they all been hiding ?
Secret's that lie in shadow
How much do they all know ?


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Tumblr_oppkrzqf821qeyb9ho2_1280

A place so full of mystery

Is just a puzzle to be solved


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : the author of the journals !

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... Test-3

| Cadavres : 411


I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 14:02

REBIENVENUUUUE I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 2750729395

Ah ? C'est un collègue de Daemon I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 453450723 ? Voilà autre chose I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination... _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I suspect and I'm never incorrect, that you're far too old to give in to imagination...





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés