La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

A whole New Wooorld ✯ CASSANDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus Light

« Viendras-tu ? »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3725
✯ Les étoiles : 12282

Actuellement dans : « Viendras-tu ? »

________________________________________ Lun 31 Déc 2018 - 13:52

Un nouveau look
pour une nouvelle planète. o_O

Il avait longuement réfléchit avant de se lancer. A peu près une heure, au moins, c'était le minimum. Depuis que Diane avait récupéré ses capacités pleines et entières et qu'il arrêtait de s'arracher les cheveux à ce sujet (pas littéralement parce qu'il serait devenu chauve et moche), il avait pu se poser pour peser le pour et le contre. A vrai dire il n'avait pas trouvé beaucoup de contres. Il ne les cherchait pas non plus tant que ça. Ça s'était présenté à lui comme une évidence : il devait y aller. C'était presque vital.

Dans un premier temps pour cerner ces aliens qui lui avaient volé sa sœur. Ils savaient que des gens vivaient sur d'autres planètes, ça aurait été stupide de le nier, mais il n'avait jamais vraiment été à leur rencontre. Pourtant, il avait côtoyé des dinosaures. Ça manquait à son palmarès. Il voulait voir où ils vivaient, ce qu'ils faisaient, ce qu'ils racontaient à leur sujet. Ça aussi, Arté lui en avait parlé, et elle s'amusait d'ailleurs à exhiber la tasse qu'un portrait de Pitch et elle décorait. Il ne pouvait nier qu'elle était jolie, c'était sans doute ça le pire. Alors il devait savoir... Est-ce que sa tête à lui aussi ornait des objets divers et variés ? Est-ce qu'il était une star pour cette espèce étrange ? Il était persuadé que oui. Il était Apollon. Bien sûr qu'on devait l'adorer.

« Je te réserve pour le Nouvel An. » avait-il alors dit à Cassandre, le 31 décembre, au petit matin. « Enfin c'était évident qu'on allait le passer ensemble, mais on va faire ça bien. Tous les deux. Ailleurs. »

Il était resté mystérieux avant d'aller prendre sa douche pour laisser planer le suspens. Et on ne précisera pas qu'il l'avait bien entendu invité dans cette dite douche. Ah bah si, on vient de le faire, mais on vous passera les détails. Pour le dernier jour de l'année, retenez juste qu'il faisait chaud et que c'était pas à cause du réchauffement de la planète.

« Bien terminer 2018, c'est le secret pour bien commencer 2019. » avait-il ajouté plus tard lors de cette journée, tout en vidant sa garde-robe Olympienne pour trouver la tenue adéquate pour le compte à rebours de la soirée. « Tu me suivra jusqu'au bout de l'univers, n'est-ce pas ? »

Avec son grand sourire Colgate, elle ne pouvait pas vraiment lui refuser une telle faveur. Il n'avait aucune idée de comment s'y rendre, puisque se téléporter à un endroit qu'on a jamais visité, c'est dangereux. Ça se fait pas en fait. C'est pas visualisable mentalement donc forcément c'est pas pratique. Il avait hésité à aller voir Hypérion pour lui demander de l'aider à ce sujet, mais il lui faisait la tête pour la forme depuis quelques semaines. Si il avait digéré le fait que Diane avait été en danger et qu'on ne l'avait pas vraiment prévenu, il n'en voulait pour autant pas à Cassandre qui était au courant. Il espérait juste que Tonton Titan arrêterait de lui faire des cachotteries avec sa future femme. Ça devenait louche parfois. Comme si il n'avait pas déjà assez à se méfier avec Jules, si le vieux se mettait à la convoiter aussi il avait pas finit !

« On va aller à Magrathea. Peut-être qu'on trouvera ça tellement cool qu'on voudra y faire notre voyage de noces, on sait pas. Puis ça va nous changer d'air ! Et ça va être fun ! »

Il était déjà tout excité à l'idée de voir de nouveaux endroits. La Terre, c'était sympa, mais il en avait fait le tour. Il en connaissait tous les recoins ou presque. Là, c'était nouveau. C'était intrigant. C'était amusant. C'était tout ce qu'il fallait pour passer les dernières heures de l'année en compagnie de la plus parfaite des compagnes.

« Bon après j'ai pas réservé de vaisseau, j'ai pas le numéro privé de ce Templeton, je connais pas sa fille super bien... J'ai voulu voir avec Eulalie mais elle m'a viré de chez elle sans me dire où la trouver, elle l'aime pas je crois. »

Quelle ingrate cette amazone. Lui avait tout fait pour la fournir en gâteaux pendant ces quelques semaines avec son anneau et voilà comment il avait été remercié. C'était trop injuste.

« Mais quand on veut, on peut ! Je dois juste régler un petit détail avant... »

Prenant un air soucieux, il s'était éclipsé avec sa chemise sous le bras et une paire de lunettes de soleil sur la tête. C'était pas de saison mais peut-être qu'il faisait beau là-bas et que c'était comme l'Australie, avec les saisons inversées. Tout était possible.

Il sortit de la pièce de longues minutes. Avant de revenir, de passer une main dans ses cheveux parfaitement blonds, et de bomber le torse.

« T'en pense quoi ? » l'interrogea-t-il avec un nouveau sourire, un peu différent du précédent, mais toujours aussi canon. « Fais pas cette tête ! On doit être incognito si on veut en profiter et c'était le meilleur moyen pour pas qu'on me reconnaisse là-bas si je suis une super-star ! T'imagines si on se faisait encercler par les groupies ? Ça aurait été un carnage. Au moins on sera tranquilles. Et je suis toujours beau gosse ! »

Il avait peut-être été un peu radical sur la méthode employée, certes. Il avait d'ailleurs prit le temps de se téléporter pour voir Diane afin qu'elle ne s'inquiète pas de ce qu'elle ressentirait à cause de ce qu'il allait faire. C'était extrême et elle le lui avait bien fait comprendre, mais il n'en faisait jamais usage habituellement et c'était aussi un bon moyen de finir 2018, non ? Avec une nouvelle tête. Une apparence plus jeune, plus petite, de quelques centimètres à peine.

« T'es prête ? » lança-t-il alors, tout heureux. « Quoi qu'il faut peut-être attendre juste une minute que je me remette parce que c'est toujours un peu douloureux de se tuer... »

Il précisa ce dernier fait avec une légère grimace, en se tenant mollement les côtes. Fallait qu'il se ré-adapte à ce corps longtemps laissé de côté, c'est tout !

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark. Where you go I go, what you see I see. I know I’d never be me without the security of your loving arms keeping me from harm. Put your hand in my hand, and we’ll stand.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Neil Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10087
✯ Les étoiles : 14600

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Ven 18 Jan 2019 - 12:05

« Quelque chose à déclarer belles fesses ?! »

« Je ne comprends pas. » dis-je sur un ton plutôt calme.

Je ne comprenais pas ce que mon Apollon avait dans le crâne. Vouloir se rendre à Magrathéa, pourquoi pas. Ces gens étaient un peu cinglés, mais pas bien méchants. Et puis, j'avais quelques amis et connaissances là bas. Je ne les avais pas vue depuis mon ancienne vie. A part Magrathéa elle-même que j'avais eu la chance de recroiser récemment. Mais ce qui m'inquiétait n'était pas de me rendre là bas. Ni qu'Apollon y soit à mes côtés. C'était plutôt ce qui venait de se passer. Avait-il vraiment décidé de se tuer afin de passer inaperçu sur Magrathéa ? J'avais croisé les bras et je l'avais détaillé de bas en haut, avant de me focaliser sur une partie de son anatomie qu'il fallait bien dire, qu'elle était bien plus agréable à regarder quand il était jeune, que plus âgé. Mais après quelques secondes d'inattention, j'avais secoué la tête et j'avais arrêté de mater ses fesses, qui de toute façon d'ici n'étaient pas si bien visibles que ça. J'aurai tout le loisir de les mater, les toucher, les mordre, à un tout autre moment.

« Tu t'es tué. » dis-je une nouvelle fois calmement. « Tu t'es tué dans le but de passer inaperçu sur Magrathéa. »

Ce n'étaient pas des questions. Simplement des constatations. Il n'était pas obligé de répondre. D'ailleurs, il pouvait rester ainsi, à se taire, et à me laisser parler. J'aimais bien quand un homme agissait de la sorte. Pas étonnant que j'étais avec lui. Il savait quand il devait simplement écouter.

« Tu as songé un seul moment au fait que tu pourrais difficilement passer inaperçu avec moi à tes côtés ? »

Parce que si on le connaissait, on me connaissait aussi. Et si on voyait un petit blond aux belles fesses se promenant à mes côtés, on penserait immédiatement qu'il s'agissait d'Apollon. A moins qu'il avait dans l'idée que je fasse de même et que je prenne une apparence bien plus jeune ? Ca ne ferait pas un peu bizarre ce changement ? Mais après tout, si c'était ce qu'il voulait.

« Tu te rends bien compte que si tu veux qu'on aille sur Magrathéa dans le but de voir si ça serait le lieu idéal pour nous deux, et que ce soit une sorte de nuit de noce qu'on passe là bas, ou du moins qu'on teste là bas... tu es sûr qu'une apparence plus jeune soit l'idéal ? Enfin, moi je veux bien que tu ais songé qu'au fait que tu devais passer inaperçu, mais dans mon cas, étant déjà beaucoup plus jeune que toi... » précisais-je avec un petit sourire en coin. « Ca ferait de moi quelqu'un de véritablement plus jeune. »

Je m'étais approché du bel Apollon avec un air taquin. Avait-il songé à cela ? Je pense qu'il songeait qu'à se retrouver jeune, lui. Mais il fallait faire les choses bien.

« T'imagines ? Plus de collines... ça serait atroce, n'est ce pas ? » dis-je en faisant une petite moue.

J'avais posé mes mains sur ses bras. Ils étaient plus petits, mais toujours aussi musclé. Ca lui allait bien le look jeunot. A dire vrai il se rapprochait plus de mon âge. Enfin... il n'était pas très vieux d'ordinaire, mais il faisait quand même moins jeune que là. Et moins jeune que moi. Un peu comme Jules... lui aussi était vieux. Enfin faisait plus Apollon que jeune Apollon.

« Vous avez de la chance jeune Oracle... » lui dis-je en me mettant un peu moins sur la pointe des pieds que d'habitude, afin de l'embrasser.

C'était vraiment plus agréable le look jeune. Quand on ouvrit les yeux, il y avait du bruit autour de nous. On était en plein coeur d'un centre ville de Magrathéa. Il y avait des voitures volantes au dessus de nos têtes. D'immenses bâtiments avec des télés retransmettant les émissions diffusés sur la chaîne numéro 1 de Magrathéa. Mais aussi des stands de nourritures. Diverses espèces marchand un peu de partout. Des stands de produits dérivés sous forme de petites roulottes. C'était véritablement Magrathéa. Je reconnaissais bien le décors des grandes villes de la planète.

« ... je ne peux pas changer d'apparence. »

Les dieux pouvaient devenir jeunes ou vieux à souhait, mais moi j'en étais incapable. C'était un don que j'aurais bien aimé avoir. Surtout celui de grand mère, qui pouvait le faire sans pour autant se tuer. Mais bon. On faisait avec les moyens de bord. Quoi qu'il en soit, on allait avoir du mal à passer inaperçu. D'ailleurs, on venait de voir un flash. Quelqu'un nous avait pris en photo. Observant l'énergumène qui avait une plume avec deux yeux, à la place de la tête, j'avais fait comme si de rien était.

« C'est un chinois. Enfin un chinois d'ici. Ils photographient tout et n'importe quoi. C'était pas pour nous. »

Bon. Il voulait commencer par quoi ? Il y avait cette boutique de farces et attrapes magrathéennes, mais ce n'était pas conseillé. Y'avait aussi les roulottes de goodies, mais on risquait de tomber sur des choses de la Terre. Ou encore cette porte verte là bas au fond. C'était l'équivalent de nos portes roses. Enfin maisons closes. Je doutais qu'on y trouve notre bonheur. Magrathéa regorgeait de possibilités. Je me demandais ce qui allait le tenter. Je lui avais pris la main, le laissant décider, et comme si de rien était, j'avais juste un peu penché la tête sur le côté, mater ses fesses, puis je lui avais souris. Ben quoi ? J'allais en profiter. Allez savoir combien de temps il allait conserver cette apparence... !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Quelque chose à déclarer belles fesses ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190
 Page 1 sur 1

A whole New Wooorld ✯ CASSANDRE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Magrathéa