La 12ème Heure :
13.01.19
de seb


LA TOILE :
30.12.18
de Honey


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .
 

 Princesse disparue récolte ce qu'elle sème ✘ Theseus /Flashback/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8091
✯ Les étoiles : 1756




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 2 Jan 2019 - 21:13


Princesse perdue récolte ce qu'elle sème
Regina la petite et Theseus le grand.


« Dominique, avez-vous Regina ? » « Non Sire Henry, la princesse a disparue ? » « Rocinante est dans son box ? » « Non Sire, Monsieur Albert l’a sans doute sorti pour laver le box. » « Ou bien la princesse est partie galoper. » Sire Henry espérait vraiment que sa fille alors âgée de douze ans était simplement partie galoper et qu’elle n’était pas disparue car il ne souhaitait aucunement connaître les foudres de son épouse, Cora. Depuis quelques temps, Cora ne souhaitait qu’une seule chose, faire de Regina une bonne dame mais Henry commençait à voir que sa fille souhaitait juste profiter de son enfance et peut-être qu’il lui laissait un peu trop de libertés mais pour le coup, il voulait qu’elle profite de la vie, sauf dans des instants comme celui-là quand elle ne revenait pas et surtout quand elle ne prévenait pas qu’elle était partie. Sire Henry quitta le domaine familial avant de se rendre aux écuries et de comprendre que sa fille était bien partie en forêt, sa cape n’était plus là. Il espérait qu’elle n’avait pas de soucis, il devait tout faire pour que son épouse ne soit pas au courant de l’escapade de sa fille, sinon, la petite risquait les foudres de sa mère et il ne souhaitait aucunement ça pour elle. Il retourna à l’intérieur et chercha finalement son épouse pour lui dire que Regina était partie au village avec Lucia sa meilleure amie, devenue depuis peu sa demoiselle de compagnie.

Dans la forêt.

« Plus vite Rocinante, galope ! Galope ! » C’était la fin d’après-midi et Regina de ses douze ans âgée ne voulait pas encore passé une après-midi enfermée au château. Elle aimait galoper et ce n’est pas parce que sa mère souhaitait faire d’elle une bonne dame qu’elle n’avait pas le droit de prendre un peu de libertés et puis elle savait pertinemment que son père ne l’a laisserait pas tomber. Elle avait conscience de son statue de princesse, elle savait qu’elle n’était pas libre de beaucoup de choses mais elle souhaitait malgré tout être heureuse et galoper dans la forêt, c’est ce qu’elle aimait par dessus tout. Souvent, elle partait en forêt avec Lucia mais elle avait eu vent par la grande soeur de cette dernière qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme alors elle était partie seule. Cependant, dans la forêt en cet fin d’après midi, le soleil n’était pas au beau fixe et la lune commençait à montrer le bout de son nez. Elle avait cependant besoin de s’arrêter un peu. Elle était assez loin du château et elle savait que Rocinante avait besoin de se désaltérer un peu.

Aussi, arrivée près du lac non loin du domaine, elle descendit de son étalon et le laissa se désaltérer alors qu’elle s’asseyait sur un rocher pour s’étirer un peu et retirer sa capuche, dévoilant sa longue chevelure, qui avait plus tendance à virer vers le brun en grandissant et elle commençait un peu à regretter sa chevelure châtain clair lumineuse mais bon, peut être qu’elle la récupérerait quand elle serait adulte, elle en doutait mais bon. Alors qu’elle buvait un petit peu, elle oublia qu’elle n’avait pas attaché Rocinante et ce dernier parti au galop après avoir eu peur. De quoi ? Regina n’en avait aucune idée. « Rocinante ! Attends ! » Mais il était déjà trop tard. Elle était trop jeune, trop petite pour rejoindre un étalon qui courrait à grande vitesse. Il commençait à faire même froid et elle était loin du domaine, elle commença à paniquer. Elle voulait appeler sa mère, elle savait qu’elle pourrait la retrouver mais elle décida de suivre le sentier qu’elle avait pris au galop, peut-être qu’elle arriverait à retourner au domaine. Elle savait en tout cas que sa mère risquait de ne pas être très contente en la voyant revenir. Elle remonta sa capuche sur sa tête, cachant sa couronne sans doute de peur d’être vue par des passants et enlever parce qu’elle était une princesse.

Regina n’avait pas compté depuis combien de temps elle marchait mais ses pieds commençaient à lui faire mal et en plus, elle commençait à avoir faim et surtout, elle avait froid. Son petit corps frissonnait sous sa robe. Sa cape lui permettait de se protéger du vent qui commençait à se lever mais elle savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps sans manger quelque chose. Tout ce qu’elle avait se trouvait sur la scelle et elle ignorait même où était Rocinante. Etait-il de retour au domaine ? Mais dans ce cas là, pourquoi sa mère n’était pas là ? Ce n’est que trop tard qu’elle se rendit compte qu’elle était perdue en pleine forêt, elle avait dû prendre le mauvais sentier. Paniquée, elle heurta quelqu’un et s’excusa aussi poliment qu’elle le pu « Veuillez m’excuser, je n’ai pas fait attention. Je ne vous avais pas vu. » Par malheur, enfin c’est ainsi qu’elle le pensait, la capuche de sa cape était tombée et fit voir au grand jour sa couronne, et ses yeux chocolat légèrement humide.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm not Evil anymore.
ET POURTANT ELLE EST SI PRÈS...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Theseus M. Sawyer


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : L'unique récit de Hamelin, l'une des multiples légendes de Camelot, et le mystère de Naantalie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : A Hamelin, on le connaissait comme le sombre joueur de flute. A Camelot, on l'a connu comme Merlin. Dans la vallée de Naantalie, on le prénommait Pipo.

✓ Métier : Herboriste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 443
✯ Les étoiles : 1013




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 7:35


Surprising Spring Way
Princesse Regina et Merlin l'Enchanteur


Lorsque Merlin arriva au lac, la nuit tombait. Il était surprenant de voir, deux fois par an (une fois dans un sens, la seconde dans l'autre), un homme marcher sur une longue distance, à travers pays et continents, faisant un rapide voyage miraculeusement, alors qu'il n'avait ni cheval ni tout autre moyen de locomotion que ses propres pieds. Un homme plus vieux que la plupart des choses, avec une étonnante histoire dont il préférait pourtant étouffer certains aspects dont il n'était pas fier, voir effrayé. Cet homme quittait Camelot, où il était connu comme Merlin l'Enchanteur, pour rejoindre Naantalie. La raison ? L'hiver. Et lorsque l'hiver arrivera à Naantalie, il reviendrait à Camelot, protecteur de ce royaume enchanté. La différence entre chacun de ses voyages, c'est qu'il n'arborait pas la même apparence. Pour être Merlin, il se métamorphosait pour prendre une apparence plus âgée. Et lorsqu'il partait, il reprenait son vrai visage, puisqu'il se trouvait alors dans des contrées assez loin pour qu'on ne lui rappelle pas ses origines de Joueur de Flute.

Le royaume dans lequel il venait d'arriver se trouvait à mi-chemin sur son trajet. Il passait par les bois cependant, ne rencontrant personne, habituellement, qui vivait ici, mais savait qu'il entrait dans les limites continentales où se montrer avec son vrai visage ne posait aucun risque. Alors, lorsqu'il arriva au lac, il se posa un instant près de l'eau pour regarder son reflet, abandonnant son apparence âgée et de nouveau voir ses propres traits. Il s'observa un instant dans ce miroir naturel. En tant qu'immortel, il ne vieillissait pas, mais son corps grandissait tout de même pour atteindre une apparence adulte. Cela fait déjà quelques années que son visage est celui d'un homme mature, mais il n'était pas encore habitué à ne pas avoir des traits plus jeunes.

Il ne comptait pas s'attarder ici, quand il prenait une pause, c'était toujours pour quelques minutes, l'immortel enchanté n'ayant pas besoin de réel repos. Mais sa faculté à comprendre la terre et les animaux l'alarma de quelque chose. Les bois et l'eau essayaient de lui dire quelque chose.. non ! Ils essayaient de lui demander quelque chose. De l'aide, pour une petite fille. Intrigué, Merlin se releva pour regarder aux alentours. La fine herbe qui se trouvait sous ses pieds, brillant sous la lumière de la lune grâce aux perles d'eau qui s'y trouvaient, chuchotait le passage d'un animal effrayé. Un cheval noble s'était tenu ici avant de fuir. Le scénario ne fut pas très dur à reconstruire. Une fille était venue ici à cheval (seule ? à une heure pareille ? étrange) et son cheval a pris la fuite sans elle. Ce qui voulait dire que d'un côté de la forêt se trouvait l'animal, et de l'autre la jeune fille.

N'ayez crainte, je vais l'aider. C'est noble de votre part, que de s'inquiéter pour elle, s'adressa-t-il aux arbres et au lac eux-même pour leur répondre.

Il se dirigea alors là où ses sens d'enchanteurs le guidaient pour suivre toutes les traces qu'avait laissé le cheval dans sa fuite. Sabots discrètement dessinés dans la boue ou la terre sèche ou encore les brindilles d'arbre cassées, que Merlin prit toujours le temps de régénérer. Et c'est enfin dans une petite clairière que le sorcier trouva le noble étalon brin. D'ordinaire, un cheval effrayé, même dressé, aurait pris la fuite devant la présence de quelqu'un, qui n'était pas son propriétaire, lui étant alors capable de l'apaiser. Mais il n'en fut rien, puisque l'enchanteur avait une aura qui appelait la nature à lui, lui montrait qu'il était son ami, et qu'il aurait toujours du temps pour l'aider. Après tout, son voyage précipité lui avait donné de l'avance sur l'hiver, et il avait bien quelques instants à donner pour un cheval en détresse et une petite fille en danger.

Bonjour Rocinante, lui dit-il sur une voix douce avant de s'approcher pour poser une main apaisante sur son flanc. C'était le cheval qui lui avait donné son nom, ne le connaissant bien sûr pas de lui-même. C'est un autre détail qui attira son attention et sa surprise. Les couleurs de son harnachement étaient royales. Était-ce un cheval de la garde ? Non, même si Merlin ne connaissait pas les couleurs officielles du royaume, il savait que cela ne ressemblait pas à celles d'un protocole de garde. Ce cheval avait l'équipement d'un membre de la famille royale. Qui était donc cette petite fille imprudente qui a prit le risque de s'égarer dans la forêt ?

Lorsque Merlin commença donc à marcher, Rocinante le suivit. Il n'eut pas à tirer l'animal, ou encore à monter dessus. Si ce cheval était d'appartenance royale, il n'était pas de son ressort de monter dessus. Certes, l'enchanteur faisait partie de l'ordre royal de Camelot, mais n'avait pas sa place dans aucun autre gouvernement. Et même du roi Pendragon, il n'était que le conseiller.

Il leva alors la main devant lui, usant de sa magie pour tisser un fil de lumière dans les airs, qui les dirigerait vers la petite fille. Le chemin ne prit donc que quelques instants avant qu'un enfant maladroit ne le percuta dans sa course fatiguée. La fille que les arbres voulaient aider. Ne vous excusez pas, les hiboux voient beaucoup mieux que les enfants durant la nuit. Ce n'est pas de votre faute.

Lorsque l'enchanteur remarqua le bijou royal, ses soupçons étaient donc finalement fondés : c'était bien la princesse du royaume, encore toute jeune, qui avait pris la fuite avant d'égarer son cheval, puis son propre chemin. Le visage du sorcier se voulait rassurant, sa présence l'étant d'ailleurs généralement. Mais dites moi, que fait la princesse Regina loin de son château ? S'approchant de Rocinante pour la confier de nouveau à sa propriétaire, il reprit ensuite. Je n'ai pas deviné votre nom, c'est votre cheval qui me l'a confié. Il avait hâte de vous retrouver.

Il sortit finalement deux pommes et une gourde remplie d'eau de son sac. Il donna la première pomme à Rocinante, pour donner la deuxième et la gourde à la princesse, qui en avait de toute évidence besoin. Savez-vous que tous les arbres de cette forêt se sont inquiétés pour vous ? Voulez-vous de l'aide pour retourner au royaume ?

C'était une vraie question qui en cachait une seconde : voulait-elle retourner au royaume ? Car lorsque Rocinante lui a communiqué le nom de la princesse, Merlin savait de qui il s'agissait, et comprit devant quel royaume il se trouvait. On en parlait jusqu'à très loin dans ce continent. Un prince qui épousa une femme du peuple, un signe avant-gardiste que l'enchanteur appréciait beaucoup ! Mais hélas, cette femme assoiffée de pouvoir finit, avec le temps, par dominer son mari puis le royaume d'une sinistre main magique. Une reine crainte dans le pays, peu appréciée dans son royaume. Était-ce elle que sa fille fuyait ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les larmes des mondes perdus

☾ ☾ ☾ Awoken today, one hundred years you lay. A calamity has since drowned the land with a legend from the dark. This myth has been foretold and now a hero shall unfol. Take the test of strength because Hyrule needs your everlasting sword to slay the beast within, as you sing.

Regina Mills-Locksley


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8091
✯ Les étoiles : 1756




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 16:21


Princesse perdue récolte ce qu'elle sème
Regina la petite et Theseus le grand.


Regina avait envie de pleurer. Elle avait perdu Rocinante. Il était parti au galop tout seul et elle n’avait pas compris ce qui lui avait fait peur mais il était certain que si sa mère s’apercevait de cela, elle allait en entendre parler et oui, la princesse craignait énormément sa maman. Habituellement, une enfant ne devrait pas craindre celle qui lui a donné la vie mais tout le monde le sait, Cora n’est pas une femme ordinaire. Elle utilisait sa magie pour faire sa loi et l’utilisait souvent sur Regina pour la punir dès qu’elle faisait une bêtise. C’est pour cela qu’elle l’a craignait et qu’elle avait fait très attention à Rocinante mais elle ne savait pas où il était. Elle avait marché pendant un long moment, essayant de se guider aux son que faisait le vent à travers les feuillages.

Elle essayait de se souvenir des cours de botanique qu’elle avait eu avec sa dame de compagnie mais elle n’arrivait pas à tout se souvenir. Elle commençait véritablement à s’inquiéter, tellement qu’elle ne remarqua pas l’homme sur le chemin et lui rentra dedans avant de s’excuser avec politesse. La capuche de sa cape étant tombée, sa couronne fut dévoilée et son ascendance royale également en même temps. Le coeur de la jeune princesse battait à lui en rompre la poitrine mais elle n’y faisait outre, elle ne quittait pas des yeux l’homme en face d’elle et un sourire naquit sur son visage lorsqu’elle vit Rocinante « Rocinante ! » hurla t’elle de bonheur en prenant le museau de son cheval dans ses bras, ravit de l’avoir à nouveau à ses côtés « Merci de me l’avoir ramenée. » dit-elle avec douceur.

« Comment savez-vous que… » dit-elle avant de relever sa capuche, meme si à présent, c’était trop tard. Un nouveau sourire éclaira le visage de la jeune Mills alors que l’homme lui annonçait que c’était son cheval qui lui avait dit, impatient de la retrouver. Regina ne dit rien mais attrapa la pomme et la gourde avant de faire un sourire et bu beaucoup d’eau, elle en avait bien besoin. Croquant dans la pomme avec grâce, telle la princesse qu’elle était. Elle pris le temps de mâcher et avaler avant de lever le regard vers le sorcier qui l’avait aidé « Je ne savais pas que les arbres pouvaient ressentir des choses, j’ai appris beaucoup de choses avec mes instructeurs mais pas cela. » avoua t’elle avant de reprendre « Je... » elle eu du mal à avaler « Je ne veux pas…pas tout de suite. Mère est toujours au domaine et même si papa me protège, elle me fait peur. » avoua-t’elle. Elle s’asseya sur un rocher qui n’était pas loin d’eux et respira longuement « je sais que vous êtes un sorcier, ma maman est une très puissante sorcière mais ça me fait peur, elle utilise sa magie pour me punir dès fois. » avoua la princesse.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm not Evil anymore.
ET POURTANT ELLE EST SI PRÈS...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Princesse disparue récolte ce qu'elle sème ✘ Theseus /Flashback/





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Forêt Enchantée