YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10267

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Ven 4 Jan 2019 - 23:04

@Angel : ah tu étais aussi intéressée par Mary Poppins ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880 Mais ça aurait beaucoup ressemblé à Bianca non ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1139808870 Par certains côtés, je les trouve similaires.

Citation :
Mais tu l'auras peut-être dans les participants !
Je vais croiser les doigts quand le moment viendra ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3269462384

Citation :
Vous m'intriguez avec votre histoire de lien en tout cas ! Je vais lire votre RP avec attention en tout cas (j'ai déjà lu le premier post ! ) En tout cas s'il s'avère que Mary a été la nounou de Benjamin, j'espère qu'on aura d'autres épisodes poupées cassées... ouais je stocke aussi le RP avec Lily !
Héhé tu verras ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 332879724 On est en train de construire un truc sympa je pense ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3109594688

Citation :
Tu verras bien !
Ooooh tellement de suspense ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 242150264

Tu sais que j'ai pas reconnu la chanson au début ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 563794906 C'est parce que je l'écoute tout le temps en VO (pour entendre la voix de Ben Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3109594688). Enfin ça me disait quelque chose quand même ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3771730908
Ooh j'ai hâte que tu me racontes ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules En ligne

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 4 Jan 2019 - 23:19

Ouep, Mary a été la nounou du petit gamin qu'il était Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Y'en aura surement d'autres épisodes Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1375884928 Tu vas voir le lien de fou qu'on se créer Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 332879724

En vrai, je tente la prochaine Upside Down avec Meredith Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 12:29

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1634017881

Trop bieeeen ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 242150264

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5557

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 14:00

@ Nat

Citation :
ah tu étais aussi intéressée par Mary Poppins ? Mais ça aurait beaucoup ressemblé à Bianca non ?

Je sais pas si Mary apprécierait ta comparaison ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723 Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880 Ca m'a d'autant plus frappé quand j'ai lu ton premier post ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 103884667

Citation :
Héhé tu verras ! On est en train de construire un truc sympa je pense !

J'ai hâte de le voir se développer ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 242150264 Et je suis sûr que vous allez nous offrir quelque chose de génial ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Citation :
C'est parce que je l'écoute tout le temps en VO (pour entendre la voix de Ben ). Enfin ça me disait quelque chose quand même !

Tu m'étonnes ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3109594688 Ca m'arrive aussi de l'écouter en anglais... d'autant que les différences entre les paroles sont tellement énormes ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880 J'aime bien comparer ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 103884667

Citation :
Ooh j'ai hâte que tu me racontes !

Ne t'inquiète pas... je le ferais dans mon prochain RP ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 103884667

@ Gina

Citation :
Ouep, Mary a été la nounou du petit gamin qu'il était

Oh elle s'est occupé de bébé Benjamin ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 675216545 C'est trop chou !! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Citation :
En vrai, je tente la prochaine Upside Down avec Meredith

Ouais trop classe !! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659 Du coup qui sait... elle aura peut-être l'occasion d'y rencontrer la souris !
La brigade des falotiers de Balthy ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3864256854 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8588

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 22:06

Mary se fera un plaisir de joindre la brigade Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 13:06

Citation :
Je sais pas si Mary apprécierait ta comparaison ! Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent ! Ca m'a d'autant plus frappé quand j'ai lu ton premier post !
Je vois pas pourquoi elle n'apprécierait pas, elles sont toutes les deux des femmes d'exception qui savent rendre le sourire aux désespérés ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659 (pas de la même manière, je te l'accorde. Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 920691004 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3392629739)

Citation :
Ca m'arrive aussi de l'écouter en anglais... d'autant que les différences entre les paroles sont tellement énormes ! J'aime bien comparer !
Pareil ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880 Mais je préfère tout de même écouter en VO. La seule exception étant Luminomagifantastique que je trouve plus percutante en VF, bizarrement ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3771730908

Citation :
Oh elle s'est occupé de bébé Benjamin ?
Pas de bébé, mais de petit oui ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Citation :
La brigade des falotiers de Balthy !
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723 When your troubles are incessant simply be more incandescent! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3864256854

@Gina : je n'en doute pas ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3864256854 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2592232539 Elle en fait déjà partie de toutes façons ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1617451880

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 ZiyIy4g

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 14:21

Oh Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5557

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 19:51

Citation :
elles sont toutes les deux des femmes d'exception qui savent rendre le sourire aux désespérés !

Oooh mais c'est trop mignon comme compliment !!! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 675216545 Je sais pas encore ce que vous avez prévu, mais je suis sûre que Mary arrivera à le faire avec Balthy aussi ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 675216545

Citation :
(pas de la même manière, je te l'accorde.)

Pourquoi j'ai des idées tordues qui me viennent en tête lorsque j'entends cette phrase ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 563794906

Dans le fond, elles l'ont toute les deux aidée par l'intermédiaire de la magie quand on y pense ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 1139808870 Mais Bianca l'a pas employée de la même manière que Mary ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3109594688 Heureusement d'ailleurs ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 453450723

Citation :
La seule exception étant Luminomagifantastique que je trouve plus percutante en VF, bizarrement !

C'est vrai qu'elle est trop jolie cette chanson en VF ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Citation :
Pas de bébé, mais de petit oui !

Mais c'est trop chou ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659 Tu me fais penser qu'il faudrait que je trouve des photos de Ben petit garçon... j'ai trop envie d'imager les flash-back ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 2727069659

Citation :
When your troubles are incessant simply be more incandescent!

C'est assez géniale comme comparaison, non ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 479813545 Ca me rappelle qu'il faut que je graphe un peu ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 3 3109594688

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux