MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice Brooke


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Candice Brooke


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Deb

✓ Métier : Barmaid
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377

A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 4 Jan 2019 - 15:52


A woman doesn't need permission neither
Candice & Krane


Si Candice achetait de la lingerie sexy, ce n'était pas uniquement pour Théodore, c'était avant tout parce que ça lui plaisait. Toutes les femmes, comme tous les hommes, doivent en effet se vêtir de ce qui leur correspond. Maiiiis elle profitait largement du fait que ce qui lui plaisait savait émoustiller le viking. Quelle provocatrice démoniaque ! Elle savait que Théodore était gêné quand elle se montrait sensuelle, mais s'il l'était, c'était surtout parce qu'il adorait ça en s'en voulait. Chose qui, évidemment, faisait fondre encore plus Candice pour le viking sexy.

Elle ne passait pas son temps à acheter de quoi émoustiller le garçon qui lui plaisait. Déjà parce que sa vie n'était pas définie par les hommes, ensuite parce qu'elle n'était pas uniquement guidée par la perversité et qu'elle ne voulait pas passer tout son temps avec lui de la sorte. Aussi parce qu'elle ne roulait pas sur l'or non plus (d'ailleurs elle avait encore son déguisement de vampire qu'elle avait acheté pour Halloween, inutile puisque Théo avait eu d'autres projets pour cette nuit là). Mais quoiqu'il en soit, il était facile de voir que Candice était très attirée par le technicien, et que l'attirance, bien que moins assumée, était réciproque.

La barmaid ne le prenait pas vraiment au sérieux, mais pas parce qu'elle s'en fichait, non et loin de là ! Mais simplement parce que c'était la façon dont elle vivait sa vie, simplement, en prenant tout avec le sourire sans s'encombrer de ce qui l'ennuyait. Vivre la vie au jour le jour comme bon lui semblait ! Elle était attirée par Théodore alors elle allait vers lui, sans pour autant se tracasser à se dire si son amour était à risque de souffrir ou quelconque autre souffrance inutile et stupide. De toutes façons, Candice était sans doute l'une des femmes les plus fortes qu'il soit en ville (pas de triche, on ne parle pas de magie ou de divinité), alors elle n'avait pas besoin de réfléchir si elle en aurait mal ou non.

Cependant, chacun ses coutumes, et il se trouvait que si Théodore avait des origines vikings, il avait tout le clan avec ! Clan qui avait facilement remarqué l'attirance de Candice qui tournait autour de leur chef, puisqu'elle ne s'en cachait pas non plus après tout. En revanche, l'invitation qu'elle reçut n'eut pas à la plaire entièrement. En effet, ledit clan voulait apprendre à la connaitre pour voir si elle ferait une bonne femme de viking. Bien sûr, Candice savait que chez ces vikings, les femmes étaient considérées égales des hommes et tout aussi fortes, mais cette idée qui restait tout de même sexiste dans le fond ne l'enchantait pas. Oui, après tout, c'était à la femme d'être une bonne conjointe pour le viking ? Non.

Alors Candice accepta l'invitation, mais elle n'y allait pas pour faire ses preuves et obtenir une autorisation. Non, les autorisations elle n'en avait pas besoin. Elle y allait pour leur montrer qu'elle était une femme indépendante et qu'elle serait la femme qu'elle aurait envie d'être elle, que ça plaise au clan, ou à Théo, ou non. Et si les choses ne fonctionnaient pas avec ce dernier en fin de compte, tant pis. Mais si ça n'accrochait pas avec le clan, elle s'en fichait comme de sa première couche qu'elle n'a jamais porté.

C'était tout de même avec le sourire et curiosité qu'elle s'en allait de bonne humeur. Direction la ferme dans laquelle elle a été conviée par le clan, quelque part dans les bois de Storybrooke. Elle eut même, pour la précision, l'étrange détail de la ferme voisine qui serait une sorcière. Quelque chose qui avait fait hausser un sourcil à Candice en la faisant rire. C'était leur façon de voir si elle n'aurait pas peur de venir ? Si c'était le cas, c'était un peu nul mais presque adorable tant c'était marrant.

Bonjour, vikings, s'était-elle annoncée quand on lui ouvrit la port, un air de défi dans son ton et son sourire, et un pack de bières à la main. Vous avez demandé une Brooke, voilà une Brooke. L'une des meilleures, vous en avez de la chance.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On the road again
Nymphe ☽ le coeur aux fleurs de flamboyant toujours en direction du vent

Krane Laverne Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krane Laverne Thorson


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire-Dynamiteur
A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane 190520034406727419

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 626

A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 4:39


A woman doesn't need permission neither
Candice & Krane


Je n'avais pas le sens du détail pour ce genre de détails.  Je n'étais pas un gossip , contrairement a Pet et Prout. Mes frères jumeaux, qui était autrefois le dragon de ma jumelle et moi. Ceux-ci connaissant les moindres potins sur les membres du clan. Enfin presque parce que tout le monde avait quand même des secrets.  Moi le premier. Mais c'était leurs façons a eux de nous garder uni. Parce que le clan se fréquentait moins. Chacun des membres de notre petite famille, avait une vie en dehors  de celle a Berk. Les dragons et la barbarie  n'étaient plus d'actualité ! 

On s'était ouvert au monde , même si on l'avait toujours fait. Mais au lieu, de conquérir des Terres. Partir a l'Aventure et rester  uni comme une armée .  On était devenu nomade. Storybrooke était notre nouvelle terre. Notre nouveau village.. C'était devenu Storyberk !  Et on partait a la conquête de devenir plus civilisé.  Un mode de vie dont j'avais de la misère a m'adapter. Mais avec le temps je m'étais ouvert a quelques personnes. Et je m'étais modernisé un peu. Au lieu de me promener a dos a dragon. J'avais une vieille camionnette toute cabossée, qui puait l huile, l'essence et qui ronronnait, comme un Dragon. Même si un jour, j'aurais mon dragon. Un vrai ! Pas une vulgaire  imitation comme un iguane.  Mais en attendant je me contentais de mes poules . Et de Bjorn notre ourson donc je partageais la garde avec ma soeur. 

Pour continuer avec la modernité ,  au lieu d'avoir  une corne pour communiquer avec mes amis et mes nouveaux. J'avais un téléphone avec instagram dessus. Mais pour  malgré tout ses détails , je vivais d une manière semblable a  autrefois dans un rang, dans une ferme proche de celle d'une sorcière. Une voisine dont on avait contact avec elle.  Parce qu'elle avait un lien de famille avec la méchante Reine.  Un peu loin , dans les rangs de terres de la ville.  La famille Thorson proche ou éloigné , vivaient non loin de nous.  Donc si vous voulez des blondinets dans le coin, c'est ma famille. Une famille qui n'allait pas être présente pour rencontrer  la '' femme '' du Chef de la tribue On allait la rencontrer  en petit communauté. Parce que sinon on allait manquer de bières  et de foin .  Parce qu'il faut de la boisson et des herbes  pour mettre un peu d"ambiance . 

 Durant la semaine, Lars et Axel , meme si j'avais encore l'habitude de les appeler Pet et Prout nous avaient confier le ragôt que notre ami d'enfance Hipcup, qui se faisait surnommer Theodore maintenant. Et qui était le chef de clan. Le Dragon était rentré tout essoufflé a la maison , mais pourquoi il était tout emballer ?  Mes frères avaient trouver l'existence de Dragons a Storyberk?  Malheureusement non, donc  il possédait donc a moitié mon attention parce que rien n'était plus intéressant que ses créatures. Ça et le Ragnarok déguisé en Dragon avec qui je m'étais marier leur d une beuverie a Disney Land.  Dans le salon, devant ma partie de Spyro le Dragon. Ce qui m'empêchait de gamer , mes frères me bloquaient la vue de l'écran. Pendant que ma soeur pliait le linge a coté de moi sur le canapé et semblait intriguée par leurs comportements. Même Rustik qui était en train de se faire rotir du jambon dans la pôle jetait un regard vers eux , avec une oreille attentive. Les jumeaux prenaient leurs souffles, mais Bjorn , notre ours de compagnie qui avait assis aux pieds de ma jumelle poussait un rugissement d'impatience.  Pet et Prout prenait enfin la parole en meme temps et bien synchro : - C'est bon Bjorn ne fait pas ton impatient ! T'es bien un Thorson meme si t'as pas de poils blonds

Puis Pet disait par la suite :  C'est Théo , il est amoureux.  Rustik qui parlait de la cuisine, spatule a la main :  On le sait déjà .. Il aime comment on appel cette chose ?  La jumelle parlait a son tour : Une intelligente artificielle En pliant un de mes caleçons pour le mettre dans le panier.  Prout faisait suite a la conversation : - Mais la c'est une vraie femme, c'est pas Astrid.  Des informations qu'on savait depuis longtemps. Mes frères semblaient aimer jouer avec le suspense mais moi met moi ca me tapait sur les nerfs. Que mes poils sur mes bras, sur ma barde commençait a hérisser : - Vous allez vous enlever de devant la télévision oui ? J'essais de jouer avec faire ma quête avec mon Dragon violet.  Puis je me levais brusquement, attrapant la poignée de ma masse de main libre. La Masse  qui était adossé contre le canapé. Et de mon autre main je tenais la manette. Puis ma soeur, déposait une main sur mon avant bras :  Tuff écrase ton gros cul dans ce canapé laisse les finir. 

Ma jumelle avait toujours le dernier mot. Je décidais donc me calmer , surtout qui ne fallait pas jouer avec mes nerfs. Colérique ,et impulsif .  Si je m'énervais trop , je prenais l'apparence du grand frère de Bjorn.  Pour le bien de tout le monde je me rasesois. Décidant de déposer la manette sur la table de salon en avant de nous. Et je m’assis confortablement en mettant les pieds sur celle-ci. Je mettais Macey, ma masse sur mes genoux - Allez y balancez c'est la Valyrie qui vit avec c'est ça ?  

À ce moment là Rustik pénétrait dans le salon, avec un sandwich au jambon. Puis les jumeaux reprenaient  Les jumeaux se frottaient le menton. Incertain en disant en même temps : Aucune idée on n  a deja jamais vu de guerrière se promener a cheval ailé dans la ville. Mais on l'a invité a venir nous voir ici  dans trois jours.  

 Quoi ? Mes frères l'avaient inviter sans même m' en dire un mot. Surtout que la demeure c'était chez moi. Le Dragon était que colocataire . Parce qu'il ne voulait pas vivre chez Maman et Papa. Parce que mon père était pénible a vivre  et ma mère  les couvaient trop parce que c'était des garçons adoptés.  Donc ca faisait des conflits, parce que mon père reprochait a ma mère qu' elle les traitait trop comme des bébés. Et il me donnait en exemple. Parce que j'avais un comportement de gamin. Et quand j'allais voir ma mère, contrairement a ma soeur. Celle-ci me gâtait trop  a sa facon.  

Cette demeure était mienne, parce qu'après avoir mit le feu volontaire a notre ancien appartement qu'on avait dans le centre ville, a cause de mes hallucinations de mon ennemi juré qui chopait ma jumelle dans toutes les pièces de l'appartement. Avec mon billet de gros lot gagné a DisneyLand durant mon ''verybadtrip'', j 'avais acheté cette ferme.  On était déménagé.  J aurais préféré que ceux ci me demande la permission. Mais ..
Convaincu que la fille que Theodore fréquentait était la Valkyrie, sa colocataire amazone.  Je voulais en avoir le coeur net. Donc j'attendais ce jour. 


***
C'était le grand jour, celui de découvrir cette fameuse Valkyrie qui fréquentait notre ami. Parce que les jumeaux n'avait pas donner vraiment de détails sur cette demoiselle. Donc j'étais convaincu que j'étais sa colocataire la heureuse élue.  Mais j'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui, que je pourrais percer le mystère.  Jusqu'à ce que j'entende la douceur de la voix de ma douce moitié : ma jumelle : qui me criait dessus. 

En pointant tout ce qui lui causait problème dans le salon. Parce que c'était le bordel . J'avais fêter fort hier soir avec Rustik et Ali, parce que celui ci avait besoin de se détendre après quelques péripéties  dans sa vie. Je m'étais proposé comme soutien.  Après tout, il avait été là a l'époque de ma fugue. Il avait hébergé.  Il avait veiller sur ma soeur un moment donné. De bon coeur, il  m'avait rassurer en me disant qu'il acceptait que je sois amoureux de son ancienne flamme. Du coté de Rustik. celui ci  avait terminé la soirée dans le bain pour dormir. Parce que c'était un endroit frais.  Tandis qu'Ali s'était installé dans ma chambre. Il avait fait garder ses enfants par  ses nounous.  Moi je m'étais m'assoupis dans le salon, pour une fois parce que j'avais cette facheuse manie de me retrouver dans le poulailler. Étalé de tout mon long, sur le ventre, sur le canapé. Avec ma doudou sur moi, pour cacher ma nudité. Une nudité qui ne dérangerait pas ma soeur.  Après tout elle avait été la première a découvrir mon corps.  Et la première a tentée quelques expériences avec moi , comme mon premier baiser. Quand ma soeur ralait, moi je grognais. 
 
- KRANE  C'EST QUOI CE BORDEL  ?  VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE VOUS RAMASSER. En pointant les bouteilles d'alcool sur la table du salon. Des boites de cartons vides du restaurant japonais de la ville. Et il avait meme le jeu donjons-dragons.    Puis elle regardait au sol , il avait des canettes de bières a grandeur, mais aussi du linge masculin. Pas seulement celui de son frère. Et  aussi des  costumes ? Oui il en avait étalé sur le plancher.  Ca y est ca recommençait . 

Elle me demandait : TU T ES MARIÉ A QUI HIER SOIR ? OU TON COPAIN EST RENDU  A SON COMBIEN MARIAGE  QUATRIEME ?  Je ne lui répondais pas , zappant meme la question.  

Mais au moins cette fois ci elle ne trouvait rien de particulier, pas de preuves de mariage, comme la dernière fois a Disneyland, ou on avait fait la connaissance de Mina. Et que j'avais découvert que je m'étais marier. Et que ma soeur c'était retrouver avec un étranger dans son lit . Et que c'était la confusion totale pour cette histoire de costume, de dents et de chaussette sur la poignée de porte  de la salle de bain. Et surtout de ce mariage officiel et bénit par THOR. A moins que j'étais Ali qui s'était marié ? ou Rustik ?
    
J'entendais vaguement ce qu'elle me disait encore sommeillant. -  ALI APPELERA UNE DE SES GOUVERNANTES TANTOT, MAINTENANT LAISSE MOI DORMIR.. ET NOURRIT LE CHIEN.. Oui mon meilleur ami avait des femmes ménages pour entretenir son palais. Donc une de celle-ci pourrait nous dépanner non ? Après tout c'était tendance, les petits bourgeois engageaient souvent des bonnes a tout faire après pour les lendemains de cuites.  Mais pour le chien ? Quel chien ?  Nous n'avions pas de toutou pour tenir compagnie a Bjorn. Ni a touffe-touffe mon minion quand il n'était pas avec ses copains bananes en train de s'amuser .
 
- DE QUOI TU PARLES BRO QUEL CHIEN ? 


Puis elle se tournait vers le panier de notre ours de compagnie pour voir un chiot malamute endormi , coller contre Bjorn. Les deux partageaient le panier de rosier.  Intriguée ma soeur me posait encore quelques questions.  

- C' EST A QUI CE CHIEN ?  JE SAIS QUE JE N'AI PAS A TON COPAIN , IL A UNE PRÉFÉRENCE POUR LES GROS CHATS , ET CE PETIT SINGE. ET PAR ODIN, LEVE TOI ET ENFILE UN TRUC..  ELLE VA BIENTOT ARRIVÉE.


J'ouvrais les paupières. Un peu perdu par la situation. Je me redressais légèrement pour m'adosser au bras du canapé.  Me frottant les yeux. 

-  Ce chien c'est a ma ti-dragonne. Ton petit ami m' a conseillé de lui apporter un cadeau pour faire bonne impression.  Pour briser la glace.. Parce qu'il trouvait que  le lance grenade c'etait une mauvaise idée.  Et toute les femmes aiment les chiens non ?  Et toi doit venir nous voir ? 


Ayant pas le temps de me répondre , a ce moment là qu'on cognait a la porte. Et ma jumelle soupirait pour me jetant un regard exaspéré.  Elle ouvrait la porte sur ses paroles. Pour dévoiler :Bonjour, vikings,  une femme au visage inconnue, qui n avait rien a voir avec cette Valkyrie que j'avais croisée cet été .  Elle  s' était  annoncée. quand Ruffnut lui avait  ouvert  la porte, avec son  air de défi et son sourire, et un pack de bières à la main. Un bon point pour elle . Elle voulait me prendre par les sentiments.  Vous avez demandé une Brooke, voilà une Brooke. L'une des meilleures, vous en avez de la chance.  
Ruffnut, s'excusa :   Bonjour ,  excuse le bordel mon frère a fait la fête avec ses copains. Et c'est adopter un chien pour séduire sa femme. Mais fait comme chez toi. lui laissant le champ libre pour entrer. Et refermer la porte derrière son passage.  

N'ayant pas eu le temps de m'enfiler un pantalon. Je me cachais avec ma couverture.Je disais a ma soeur :  Génial ,ta appelée  une  livreuse de bières. Elle se mettait a rire : Idiot a Storybrooke il n a pas de livreuse de bieres Je lui disais : T'es sur ?  Il faudrait dire a Théo qui parle a son ami le maire pour cette idée. 

  Bjorn se levait et  sautait sur le canapé.  Et le chien se réveillait , et se dirigeait en direction de la visite. Tendait la patte vers le pack de bières.  Je lui avais appris ce tour hier soir. Un chien chercheur de boissons.  Elle disait qu'elle s'appelait Brooke. Je me grattais le menton  ou j'avais entendu ce nom.. Ca me revenait pas.  Mais si c'était pas une livreuse .. C'était qui ?  Merde on sait appeler une escorte c'est ca pendant qu'on jouait a Donjons - Dragons pour jouer la prêtresse ?  Un de nous s'était marier ? Et c'était une de nos fiancées ?  Je regardais mon annulaire de ma main gauche. Soulagé, j'avais qu'un anneau a mon doigt. Et c'était celui de mon mariage avec Mina. Je lui faisais un signe de tete en guise de bonjour mal a l'aise. 

Puis la Jumelle, ouvrait la porte en nous jetant un regard en nous disant :  Je vais chercher Pet et Prout chez les parents.  Bro je compte sur toi pour pas traumatiser  l'amie Insistant sur le mot ''amie' pour que je comprenne.  De Théodore . Sinon je prend ton camion.  Je foudroyais ma soeur du regard, Je n'aimais pas partager mes jouets. Meme avec ma soeur.  Puis je disais : Tu vas devoir marcher, mon camion est garé devant chez toons.  Puis elle s'exclamait : Encore ? Tu vas devoir bouger tes fesses le frère.  Puis elle quittait la demeure en refermant la porte.

Puis vu que j'étais tout seul avec des endormis, des animaux. La demoiselle Brooke, avait toute mon attention,   Je jetais un regard a ma gardienne en absence de ma soeur, comme ci elle allait me proposer un divertissement, - T'a envie de faire quoi ?  Au faites moi c est Krane, mais tu peux m'appeler Noisette, si t'aime les surnoms. TOi c'est Brooke ? C'est pas un nom marin ?


Comment je savais cela parce que j'avais une grande connaissance avec les prénoms marins a cause de mon plus lourd secret..

(J'espère que le rp va te plaire,  si tu veux apporter des changements ou que quelque chose ne va pas tu peux me mp.  A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane 920691004     Pour t aider a te situer dans la maison voici une carte avec ou ils sont situer tout le monde avant le départ de la jumelle de Krane  clique ici
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane 190530014251139636
Parmis les faibles , le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Candice Brooke


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Candice Brooke


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : Le Monde de Nemo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Deb

✓ Métier : Barmaid
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377

A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 21:56


A woman doesn't need permission neither
Candice & Krane


La phrase d'accroche qu'on lui donna comme accueil alors qu'elle arrivait dans cette bien trop immense baraque n'était pas très ordinaire. Spécialement pour quelqu'un qui vivait dans une maison de riche comme celle-là. Mais si Candice fut surprise, elle ne s'en formalisait pas. Au contraire, c'était bien mieux comme ça ! Pas de prise de tête, ça s'annonçait déjà bien.

Pas besoin de s'excuser, ça m'a l'air normal, répondit-elle nonchalamment avec un sourire sur le visage en haussant les épaules.

Elle entra alors puisqu'on lui laissa champ libre pour le faire, laissant celle qui l'avait ouvert refermer derrière elle. Une fois à l'intérieur, elle ne put s'empêcher d'émettre un sifflement ni discret ni respectueux, en voyant la taille immense de ce bâtiment. Bien sûr, il n'était absolument rien à côté du manoir de Jefferson, mais tout de même, ce n'était pas juste une maison qu'elle avait là, c'était vraiment quelque chose d'énorme. Y en a qui ne s'embêtent pas dans la vie, dit-elle tout bas alors qu'elle faisait le tour du décor avait ses yeux.

Elle haussa les sourcils à la remarque du blondinet affalé plus loin qui souligna les bières, heureusement corrigé aussitôt par ce qui devait très certainement être sa sœur (à moins que ça soit sa copine, mais vu la ressemblance, le seul scénario dans lequel ce fut possible, c'est l'inceste Lanister). Candice ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, en s'adressant à la sœur en question. Ton frère a l'air stupide, mais marrant. C'est cool.

Nouveau haussement de sourcils en remarquant l’attitude du chien, pour lequel Candice eut un rire franc, croyant à peine ce qu'elle venait de voir. Ha énorme ! Vous êtes une famille d'alcoolo ? Parce que même le chien s'y met, je trouve ça dingue ! Comme cela paraissait totalement normal pour son maître, la barmaid supposait, avec amusement, que c'était lui qui avait dressé le canidé dans cet objectif. C'était barré, mais ça faisait rire la jeune femme qui adorait ça. Et puis, tant que ce n'était pas un chat, ce à quoi elle est très allergique (et lassée, depuis sa dernière aventure), c'était bon. Les chiens, c'est bien plus cool. Définitivement.

En revanche, elle alla poser le pack de pierre sur la table de la salle à manger un peu plus loin, tandis que frère et soeur réglaient leurs histoires, avant qu'elle ne revienne près des canapés. Candice s'installa sans grâce, s'affalant dans un canapé pour mettre ses pieds sur la petite table, se permettant de le faire sans avoir demandé, alors qu'elle n'était pas chez elle. Avec un sourire provocateur, elle regarda Krane alors qu'il posait ses questions, et lui répondit sur un ton assorti avec son sourire. Je m'appelle Candice. Avec un C, comme tous les membres de ma famille. Brooke, c'est le nom de ladite famille, qui est, soit dit en passant, la meilleure famille de la côté est de Storybrooke, au minimum. Tu peux m’appeler Candy, en revanche, c'est pareil. Mais pas Brooke, je travaille pas pour toi, évite un truc aussi impersonnel. Et toi, tu t'appelle comment ?

Elle lui laissa un temps pour répondre, avant d'à son tour répondre à sa première question. Quant à ce qu'on peut faire aujourd'hui... tu peux commencer par expliquer ce que tu aimerais prouver en m'invitant ici ? Dans le vif du sujet, on n'amène pas des bières pour se perdre dans des faux semblants, n'est-ce pas ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On the road again
Nymphe ☽ le coeur aux fleurs de flamboyant toujours en direction du vent

Krane Laverne Thorson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krane Laverne Thorson


╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire-Dynamiteur
A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane 190520034406727419

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 626

A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 23:45


A woman doesn't need permission neither
Candice & Krane



Sera poster cette nuit ( Jolie signature au faites) 

black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80971-adopte_un_viking#1022602

Contenu sponsorisé







A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

A woman doesn't need permission neither ✗ Candice & Krane





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations