La 12ème Heure :
13.01.19
de seb

LA TOILE :
30.12.18
de Honey

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Douzième Heure, Chronos ☆ Evénement #104
Une mission de Hadès - Depuis le 13 janvier 2019
« Viendras-tu ? »

Partagez | .

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt C. Stark

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 8547

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 11:17

The New Year's Kiss
Newt et Malakaï

Quelques mois auparavant

C'était rougissant que Newt était descendu de la scène. Après tout, il n'avait pas l'habitude ni de s'exposer autant en public, ni de se montrer dans un tel habit. Préparé avec soin par les professionnels du club, il était désormais habillé avec uniquement un slip moulant qui soulignait toute ses formes, dont celle de son entre-jambe et de ses fesses. Il avait encore ses chaussures noires à ses pieds, et une cravate à son cou. Ses jambes, ses bras et son torse nus étaient recouverts d'un spray qui avait humidifié sa peau pour la faire luire, ce qui était, selon ceux qui l'avaient préparé, encore plus "sexy".

Il n'avait eu que quelques minutes pour apprendre l'art de la danse sensuelle et du strip-tease, et s'il ne se sentait pas doué, c'était en parti vrai. En effet, Newt avait été maladroit à plusieurs reprise. Un mauvais mouvement avait dévoilé le haut de ses fesses, et on lui avait fait remarquer que généralement, un gogo danseur était épilé puisque, le temps que quelques instants, le slip bien moulant avait laissé paraître le duvet de son bas-ventre. Pour résumer, poussé à faire un strip tease, il avait failli se retrouver entièrement nu ! Sans compter les quelques fois où il n'avait pas été très gracieux durant la danse.

Mais malgré ces quelques mauvais points, l'assemblée s'était montrée clémente puisqu'il était descendu de la scène sous les applaudissements. Remontant le sous et seul vêtement qu'il avait sur ses parties intimes, il était donc presque écarlate et gêné lorsqu'il s'était approché de Malakaï. Ils m'ont dit qu'il ne faut pas se déshabiller complètement, mais le slip était pas très coopératif, lui dit-il alors, embarrassé. C'était vraiment étrange comme expérience dis donc. Il eut un sourire amusé lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. Un jour, il faudra que tu le fasse toi aussi !

Un homme s'était approché d'eux, en regardant une dernière Newt avec un sourire curieux, avant de reporter son attention sur l'ancien dragon, en lui tendant une petite feuille carrée. Vous êtes les amateurs de photos n'est-ce pas ? Voilà de quoi compléter la liste. La photo qu'il donnait était celle de Newt dénudé sur scène (et à la plus grande gêne de l'ancien criquet, c'était au moment où l'on voyait ses poils intimes dépasser du sous vêtement). L'homme fit un clin d’œil à Malakaï. Et en plus, t'auras de quoi t'amuser si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, Newt n'avait pas vu ce qu'il voulait dire.

31 octobre 2018

A cause du démon, Newt avait sacrifié l'un ou le plus beau souvenir qu'il avait. En l'espace de quelques instants, il avait oublié ce jour où il était revenu de Storybrooke, accueilli par l'ancien dragon, son meilleur ami, qui l'avait prit dans ses bras. Newt avait été si heureux ce jour là ! Mais maintenant, il ne savait même plus. S'étant retrouvé dans la forêt de la ville après s'être échappé de cette étrange maison, il avait marché tristement vers la ville, où il faisait encore nuit. Halloween n'était pas terminé et Malakaï devait encore l'attendre. Et tout ce qu'il voulait à présent, c'était le retrouver, simplement.

Il regagna donc la fête en centre-ville qui lui indiqua donc qu'il n'avait pas été absent très longtemps. Balayant l'assemblée quelques instants, il finit alors rapidement par retrouver son ami, inquiet, vers qui il se dirigea immédiatement. Sans un mot, il ne laissa pas non plus Malakaï en prononcer un puisqu'il se réfugia dans ses bras, le serrant fort contre lui, bien content qu'il soit là, et pas disparu comme ce simple souvenir qui lui avait été si précieux. Je vais bien, lui dit-il simplement pour étouffer ses inquiétudes.

Il recula alors, pour le regarder dans les yeux. Je t'avais promis un tour de grande roue !

31 janvier 2018, 23h57

Newt savait que Malakaï adorait faire la fête, et il savait aussi qu'il était si heureux quand Newt l'accompagnait. Mais pour le réveillon, le photographe lui avait demandé quelque chose de spécial. Pas très festif, mais qui lui était important. En contrepartie, il lui avait promis de l'accompagner partout où il voulait ! De faire tout ce qu'il voudrait, sans jamais dire non. Il voulait simplement, pour ce soir, qu'il lui accorde son souhait... particulier.

Particulier ? Oui. Un simple pique-nique en forêt, malgré la nuit, malgré l'hiver. Newt s'était arrangé pour qu'ils aient assez de lumière pour bien voir, assez de feu pour qu'ils n'aient pas froid, se voyant reconnaissant envers la nature pour qu'il n'ait pas neigé cette nuit. Si ce pique-nique était important, c'était parce qu'il se trouvait juste avant la limite de la ville, près du panneau qui délimitait l’agglomération de Storybrooke. Ce lieu était important, puisque c'était ici que Newt avait retrouvé Mushu à son retour de Chine, fin 2017. C'était ici qu'avait eu lieu ce souvenir si précieux qu'il avait perdu à Halloween. Ne plus l'avoir en tête avait réveillé en Newt une culpabilité sans nom plus grande encore que sa tristesse. Au moins, il avait toujours son ami près de lui. Mais il sentait que quelque chose manquait.

Les feux d'artifice se firent entendre. 00h00, Storybrooke venait d'entrer en 2019.

Bonne année Malakaï, lui avait-il dit avec un sourire timide. Je voulais te dire quelque chose.

Il se mordit la lèvre. Le dire peut être simple, mais il s'en voulait tellement qu'il avait du mal. Mais il se lança. A Halloween, un démon a effacé un souvenir de ma mémoire. Celui auquel je tenais le plus. C'est bizarre, je sais lequel c'est, mais je ne me souviens plus de rien. Ni de ce qu'il s'est passé, ni de ce que j'ai ressenti. Je sais juste où c'était, et que j'adorais ce souvenir. Il fit une pause, avant de reprendre. C'était le jour où tu m'as retrouvé ici, l'année dernière. Enfin, l'année d'avant maintenant. Tout ce que je me souviens c'est que ça avait beaucoup compté pour moi. Mais Stanford m'avait dit quelque chose, que ce qu'on a perdu, c'est possible de le retrouver ! J'ai pas vraiment compris comment mais avec ceux qu'on aime, il y a de l'espoir, je crois.

Newt regarda son ami quelques secondes, plongeant son regard dans le sien pour un instant. Tu me dis si c'est bizarre d'accord ? Et alors il s'approcha, et posa ses lèvres sur celle de Malakaï, dans un long et doux baiser.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
NEWTS MATCH
• lilie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Malakai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91
✯ Les étoiles : 1711

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 23:35

Malakai & Newt

The New Year's Kiss

Quelques mois auparavant

Il avait passé toute la prestation de Newt les yeux fixés sur son corps, sur le moindre mouvement qu'il avait effectué, lui qui s'était à peine remis du baiser échangé quelques instant plus tôt, voilà que son corps réagissait une fois de plus, ses émotions aussi, il avait soudain l'envie de grimper sur scène, attraper le bras de Newt et l’entraîner avec lui dans un coin caché dans les coulisses et reprendre ce baiser échangé et bien plus encore. Il s'était fait violence, contractant la mâchoire et serrant les poings, attendant que la prestation se finisse pour se détendre enfin. Il applaudit avec le reste du publique, jetant des regard noir à tout ce qui regardais Newt de trop près quand il marcha dans sa direction, personne ne toucherais à son meilleur ami, pas si il avait son mot à dire sur le sujet.

"On pourra dire que c'est une expérience que tu ne sera pas près d'oublier."Avait-il répondu, souriant, lui même n'était pas près d'oublier ce qui venait se passer sous ses yeux, par chance toute trace de ce qu'il avait ressentie avait bien vite disparue, il se sentait un peu plus à l'aise dans le pantalon qu'il portait."Je suis sur qu'on aura l'occasion de venir et cette fois-ci je monterais sur scène pour éblouir tout le monde avec ma personne."Kai ne serait pas Kai sans une démonstration de son ego quelques peu surdimensionné, il souligna d'ailleurs ses propos d'un bombement de son torse et de son plus grand sourire, il le perdit bien vite quand un homme s'était avancer dans leur direction, regardant Newt d'un air curieux, il espérait qu'il n'était pas venu pour une danse personnelle, sinon l'ancien dragons allait montrer les griffes.

A la place une photo fut tendu en direction de Newt, une photo de sa prestation durant son petit accident, bien sur, il aurait dû se douter que des gens auraient la bonne idées de prendre des photos ou même de filmer pour garder un souvenir, la mâchoire du dragon se contracta une fois de plus sous la colère."Merci."Avait-il dit sèchement, choisissant de ne pas commenter sur ce que l'homme avait sous entendue.

"Aller vient on va boire un coup."Il avait eu besoin de quelques choses pour se désaltérer et puis fumée une seconde cigarette n'aurais fait que inquiéter Newt.

31 octobre 2018

Il avait passer le temps qui avait suivit la disparition de Newt à courir dans tous les sens pour le retrouver, demandant à chaque personnes qui se trouvait à la fête si il n'avait pas vu son meilleur ami, montrant une photo de lui qu'il avait pris sur son téléphone, probablement une des premières qu'il avait prise lors du retour de Newt dans sa vie, sa joie avait été immense et il ne l'avait pas lâcher une seule fois, voulant passer le plus de temps possible à ses côtés, il lui avait tellement manqué. Revoir le visage de Newt après avoir passer tout son temps à le chercher à la fête foraine le submergea d'émotion comme lors de leur première retrouvaille; il avait sentir les larmes lui monter au yeux, il avait cru le perdre, mais il était là, il était bel et bien là."Heureusement que tu va bien !."Il était curieux de savoir ce qui s'était passé, mais les questions restait coincé dans sa gorge, elles ne voulaient pas sortir, à la place il s'était contenté de simplement serrer Newt contre lui un petit peu plus fort, juste pour être certains qu'il était là.

Et quand Newt se recula pour lui parler de grande roue, l'ancien dragon avait presque eu envie de lui dire que ça n'avait pas d'importance, il préférait passer les heures suivante à le serrer dans ses bras, il fut stopper par une petite voix dans sa tête lui rappelant que ce n'était peut être pas une bonne idée."Allons-y et ne me quitte pas, j'ai pas encore envie de questionner les gens autours de moi, j'avais l'impression de leur demander la lune à chaque fois."Il avait attraper la main de Newt avant de l’entraîner à sa suite en direction de la grande roue, rouspétant contre tout ceux qui avait osé se mettre sur son chemin.

31 janvier 2018

Kai avait finit par laisser Newt vivre sa vie sans trop le coller, il avait passé plusieurs semaines sans lâcher Newt d'une semelle, inquiet que si il le perdait de vu il disparaîtrait une fois de plus et cette fois-ci ne reviendrais pas, bien sur pour justifier son attachement il avait user tout un tas d'excuse plus bidon les une que les autres et il était certains que son meilleur ami avait vu droit dans son jeu sans jamais rien dire ou si il s'était plaint auprès de lui, il avait surement oublié, l'ancien dragon avait tendance à avoir une ouïe sélective quand on lui faisait des reproches, parfois il acceptait ce qu'on lui disait et parfois il rayait les mots de sa mémoire et continuais de faire comme bon lui semblait jusqu'à ce qu'on lui répètes les même reproches avec des mots différents et il y avait une chance sur deux pour qu'il écoute.

Mais parfois il écoutait ce qu'on lui disait, comme par exemple quand Newt lui était venu le voir pour lui demander si il lui accorderais un souhait le soir du 31 janvier alors que Kai avait prévue tout un tas de chose pour les occupés, il avait pris le temps d'écouter ce que lui demandais son meilleur ami pour ensuite accepter sa requête, après tout même si il se sentait justifier dans sa surprotection depuis Halloween, au fond il savait aussi que ça avait dû être agaçant et que parfois il pouvait se montrer trop étouffant alors pour faire plaisir au criquet mais aussi pour se faire pardonner il avait lâché ses plans et avait suivit le brun en direction de la forêt, près du panneau d'entrée de la ville. Plus il marchait dans cette direction plus les images de leur retrouvaille en 2017 défilait dans son esprit, l'un des moments qu'il chérirait pour le reste de ses jours.

"Bonne année Newt ! même si techniquement, notre nouvel an c'est pas avant Février cette année ! On entre dans l'ère du cochon !." Il s'était mis à s'agiter avec un grand sourire, avant d'hocher la tête positivement et de faire signe à son ami de dire ce qu'il avait à dire. Il perdit son sourire quand Newt lui expliqua qu'il ne se souvenait plus du jour de leur retrouvaille à cause de ce qui s'était déroulé pendant Halloween, un sentiment de colère s'empara de lui et ses griffes firent leur apparition, si il chopait la personnes qui avait osé faire ça, il leur referais le portrait façon scarabée écraser. Puis toute trace de colère se volatilisa quand le visage de Newt se rapprocha du sien et que ses lèvres touchèrent les siennes, le cœur de l'ancien dragon rata un battement avant de tout simplement accélérer le rythme tandis qu'il rendait le baiser, ses yeux se fermaient, savourant chaque secondes qui passèrent avant qu'il ne se recule. Sans s'en rendre compte il se passa la langue rapidement sur les lèvres, puis il battit des cils.

"C'est pas bizarre, juste inattendue." Après tout, cette fois-ci il n'y avait aucun danseur qui était venu les voir pour leur offrir un lap dance et il n'y avait eu aucune tension, juste un picnic dans le froid hivernale et une bonne conversation entre ami."C'était ça que ce Stanford à dit de faire pour retrouver ton souvenir ? Ça à marcher ? "C'était une drôle façon de vouloir récupérer un souvenir, mais bon étant entourée de personnage de conte de fée, le coup du baiser pour briser une malédiction ou un truc dans le genre ça faisait forcément partie des solutions à envisager."Si ça à pas marcher on pourra toujours essayer encore une fois...ou aller chercher un sorcier pour qu'il t'aide, bon par contre on attendra demain hein, parce je crois que les autres gens ont autre choses à faire à cette heure-ci que de s'occuper de nos petit problèmes."Il baissa les yeux, ses griffes avait par chance disparu, au moins il n’avait pas de soucis à se faire de côté là, il ne ferait pas de mal à Newt accidentellement.

luckyred.

Page 1 sur 1

The New Year's Kiss ✗ NewtyKaï

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt