CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson


DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou


L.V. de L.:
16.03.19
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .
 

 Ne jetez pas vos poissons dans les toilettes ✗ Spatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D&D Hatters


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


D&D Hatters


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !


☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1276
✯ Les étoiles : 5961




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 5 Jan 2019 - 12:39


Moby Pix
Derek & Duncan et Jack Sparrow


SAAAAAAALUUUUUT MONSIEUR OU MADAME QUI NOUS APPEEEELLE
CA va ?

...

Attends ils peuvent pas répondre c'est juste un répondeur !
Ah oui ! Attends on recommence.

SAAAAAAALUUUUUT MONSIEUR OU MADAME QUI NOUS APPEEEELLE !
C'est très très très très gentil de nous appeler ! Pour la peine, on va vous appeler encore plus !
Vous savez quoi ? On viendra mêêêême vous cuisiner des cookies !
Ah oui bah en fait on est pas là, parce que on a libéré un monstre dans la mer, mais faut pas s'inquiéter on le fait souvent par erreur !
Et à chaque fois tout va bien à la fin !
Enfin pas vraiment un monstre dans la mer d'habitude, mais c'est tout le temps un problème plein de monde virtuel et de pixel !

Donc baaaaah normalement là y aura un petit BIIIIIIIIP hyper aigu, et après vous pourrez parler, et comme ça nous on entendra votre message après !
Apollon, si c'est toi qui appelle, c'est le bouton rouge pour allumer un ordinateur, et le code du wifi est écrit sur le post-it ! Si tu as encore tout cassé, c'est pas grave ! Mange un bonbon pour arrêter de paniquer !


*A la fin de votre message, appuyez sur dièse pour recommencer, ou raccrochez.*


Voilà ce qu'on pouvait entendre lorsqu'on appelait Derek, Duncan, ou même Sonny, leur robot de leur propre invention. Un répondeur pas très classique, mais aussi original et haut en couleur que les deux hyperactifs qu'étaient les jumeaux. Diverses personnes les appelait régulièrement, les deux mécaniciens du garage de Bellamy ayant l'habitude de toujours travailler quand ce n'était pas leur heure, pour des frais réduits. Des personnes plus âgées appelaient pour des problèmes de wifi ou de téléphone aussi souvent. Mais aujourd'hui les jumeaux étaient trop concentrés pour se permettre de répondre ! Ils avaient cependant mis une sonnerie spéciale pour leur père, et encore plus spéciale pour James, pour pouvoir leur répondre. Toujours de la place pour papa et l'homme de leur vie, même en cas d'apocalypse !

Mais où étaient-ils alors ? Et bien ils ne pouvaient pas aller bien loin, même s'ils devraient pour résoudre leur problème. Mais manque de moyen... Derek et Duncan se trouvaient simplement au port de Storybrooke, au bord de l'eau, les yeux rivés sur l'océan. Ils jetaient des morceaux de pain sur la surface de la mer, dans l'espoir d'attirer leur cible, mais, hélas, ça ne fonctionnait pas vraiment, d'autant plus que de nombreuses mouettes se ruaient toujours sur les petits bouts qu'ils lachaient. Ils avaient même pas envie de chasser les mouettes, puisqu'ils les trouvaient trooooooooop mignoonnes !

Peut-être que si on met de la confiture dessus, elle viendra ? Réfléchit Duncan à voix haute.
Je sais pas, ça mange quoi un pixel ?
Pac-Man il mangeait des fruits !

Une ampoule s'alluma presque au dessus de leurs têtes rayonnantes. Des fruits !

Ils prirent alors leurs sacs, afin d'ouvrir le sachet de fruits qu'ils avaient toujours pour eux. Ils épluchèrent les bananes et les oranges avant de les jeter avec les cerises dans l'eau. Les mouettes furent plus curieuses, mais ne s'arrêtèrent pas, se régalant de ce nouveau plat.

Laissez-en pour Moby Pixel ! Leur cria le plus grand des deux grands.
Peut être qu'il les sent pas parce qu'on est trop loin ?
Il nous faut un bateau !

Prêt à construire eux même un navire (toujours les choses en grand), ils quittèrent le quais pour courir dans le sens inverse, et c'est ainsi, maladroits, qu'ils percutèrent un curieux personnage qui se trouvait sur le chemin. Pardon monsieur ! On doit récupérer une baleine tueuse géante faites en pixel qui s'est échappée dans la mer !
Vous auriez un bateau vous ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


There ain't no cloud in sight

Jack Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 633
✯ Les étoiles : 3640




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 11:44

“Signez ici, et j'vous jure que je vous emmène au Paradis. ”






« Peste de la barbe de barbe noire sur dix sept générations... »


Tirant son filet de pêche qu’il avait placé dans le port pour braconner, Jack constata qu’il était vide. Hormis une petite sardine qui se dandinait à l’intérieur. Tirant sur le filet comme un vulgaire matelot, il se dit intérieurement qu’il était vraiment temps de reformer un équipage pour effectuer ces vils besognes. Tendant la main pour se saisir de la sardine, un mouette fut plus rapide que lui et s’envola, avec le poisson dans les pattes. Sortant son pistolet, Jack tira les deux coups en l’air en gigotant dans tous les sens. Evidemment, aucune balle n’atteignit la cible. C’était certainement la même mouette qui lui avait fait caca dessus avec Gaston.

« Dégage ! Va t’en ! Esprit du démon ! Ectoplasme ! Ouste ! Va au diable ! Va voir Hadès tiens ! Coq raté ! »


Rangeant son pistolet à sa ceinture, il jeta le filet dans l’eau de colère. L’instant d’après, deux énergumènes qui semblaient aussi fou que lui l’alpaguèrent. Pivotant de 90 degrés sur ses talons, avec toute la classe que pouvait avoir Jack Sparrow, sa main passa devant leurs yeux comme pour les hypnotiser.

« Salutations à vous deux. J’n’ai pas d’bateau. J’ai mieux qu’ça. J’ai un navire, un bâtiment. Et quelque chose me dit que vous êtes en train d’chercher un travail de marin vous non ? Hm, je me trompe rarement sur la marchandise… Voyons voyons... »


Faisant le tour des jumeaux, il évalua leurs compétences physiques pour pouvoir naviguer. Estimant finalement que c’était deux merveilleux gaillards, Jack posa une main sur chacune de leur épaule, puis d’un geste théâtral, montra l’horizon, puis le Black Pearl de son doigt.

« Que diriez vous, de naviguer pour l’éternité avec le plus célèbre des Capitaines… Le Capitaine Jack Sparrow et son superbe navire, le Black Pearl. Hm ? Ca en jette hein ? On passe un marché, j’vous aide pour trouver votre baleine, et en échange, on passe un peu de temps ensemble pour former un équipage. Les horaires sont libres, du moment que vous êtes là quand j’en ai besoin. C’est quoi vos noms ? J’ai toujours adoré les duos comme vous. Quand on est trois, c’est génial, j’deviens à la fois juge et parti ! »


Passant devant eux, il marcha de sa démarche chaloupée vers le Pearl. Le pont était descendu et il commença à monter de sa démarche conquérante. Se tournant subitement vers eux, il fit une moue et passa ses doigts à nouveau devant leurs visages.

« Attendez, vous savez naviguer ? J’veux dire, vous savez tirer sur des cordes ? Non, parce que la navigation, ça s’résume surtout à ça. Tirez sur des cordes. Puis, vous semblez avoir ça dans l’sang ! Vos parents sont des pirates ? Ou des marins ? Vous savez, j’suis un bon capitaine. Normalement, on prend pas d’rouquins à bord. Mais c’est raciste, et c’est non fondé. Rouciste même. Et croyez moi… Les rousses, c’est ce qu’il y a d’mieux sur cette planète ! »


Leur faisant un petit clin d’oeil aguicheur, il se dirigea vers le Pearl et commença à leur faire visiter comme si c’était une sortie pédagogique.

« Le Black Pearl, anciennement appelé Wicked Wench, est un galion. Il s'agit de navires à plusieurs ponts, à château arrière et avant, cinq mâts gréés en voiles carrées, avec une voile latine sur le mât arrière. Il m’a été offert par sa majesté le roi en personne. Enfin, offert, disons que je l’ai volé. Puis renommé. Bref. C’est le navire le plus rapide des Caraïbes, et de Storybrooke. N’écoutez pas les vieilles légendes que les divins vous racontent ici. Le Hollandais Volant, va bien moins vite. Et il est un peu plus moche. Puis en plus, il n’obéit qu’à lui même, alors que celui là, suit son capitaine. Oh, il n’est pas vivant, mais je l’aime comme ma femme. Des questions ? Hm ? Vous avez signé le petit contrat ? »


Jack, son singe savant, avait mis des lunettes et tendit une plume à Derek et le contrat à Duncan d’un air très officiel.

« Formalités administratives. Rassurez vous, rien d’important. »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Bloody Pirate
J'adore ton style... Ca t'rend plus belle. Parce que tu m'ressembles avec ce maquillage. C'est bizarre ça.
En ligne

D&D Hatters


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


D&D Hatters


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !


☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1276
✯ Les étoiles : 5961




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 4:27


Moby Pix
Derek & Duncan et Jack Sparrow


Le personnage excentrique que les jumeaux venaient de rencontrer étaient aussi intéressant que surprenant, des qualités que les rouquins ont toujours adoré. Il n'était donc pas très surprenant de les voir souriant dès le début de leur entretien, et sans que cela ne cesse. Les mains jointes derrière le dos et le torse bombé, ils étaient très attentif au discours du grand Capitaine qu'ils avaient devant eux.

Woaaaa ! Capitaine Jack Sparrow et son superbe navire le Black Pearl ! C'est trop génial !

Ils attendaient certes que le monsieur ait fini son discours, mais ils savaient déjà qu'un tel marché était incroyablement génial, et qu'ils accepteraient dès lors qu'il l'avait proposé ! Après tout, les deux hyperactifs avaient déjà plusieurs cordes à leurs arcs, et plusieurs fonctions qu'ils savaient alterner sans JAMAIS se fatiguer, comme si le sang des Tweedles étaient déjà composé à base de boisson énergisante et de caféine.

Ils hochèrent vivement la tête. Nous sommes Derek et Duncan Hatters ! Et on adorerait faire un trio avec vous !
Nouveau vif hochement de tête, alors qu'ils commençaient à suivre Sparrow qui marchait vers son navire. Oui, on veut bien accepter, ça a l'air vraiment trop génial !

Ils manquèrent cependant de le percuter de plein fouet quand le pirate s'arrêta tout d'un coup pour se tourner vers les jumeaux, intrigués et perdus devant les doigts qu'il passait devant eux. Encore un vif hochement de tête à s'en demander si le crâne ne risquait pas de tomber. Dans notre monde, on avait l'habitude de voyager, et pour les mers, on a déjà vogué sur le dos d'une tortue géante !
Duncan, lui, remonta ses manches et leva les bras pour contracter ses muscles apparents. Promis, on peut tirer sur des cordes ! Et on peut soulever ce que vous voulez !
C'est gentil de pas être rouciste, nous on pense que les cheveux roux c'est signe de chance !

Oh, quel charmant personnage ! Il voulait bien les aider à réparer l'erreur qu'ils avaient relâché dans la mer, mais aussi les engager sur le Black Pearl et n'était même pas intolérant envers les roux ! Avec un sourire encore plus large si c'était possible, le plaisir des Tweedles face à cette nouvelle rencontre ne se cachait pas.

Aussi, les voir aussi attentifs, avec de grands yeux curieux qui se posaient partout, lors de la visite du bateau et du discours de présentation, était ordinaire. Le Black Pearl est très très très beau mon cap'tain !
Et son histoire encore plus !
Oh, vous devez être quelqu'un de remarquable pour que le roi vous donne tout ça ! Nous, on était les gardes de la protection directe et rapprochée de la reine de chez nous ! De la bonne reine, hein ! Pas la mauvaise qui coupe les têtes de tout le monde !
Énième hochement de tête déterminé. Promis mon cap'tain ! On défendra l'image du Black Pearl face à celui du Hollandais Volant ! En plus, nous on sait que les Hollandais ça vole pas, c'est des humains normaux, alors ce nom est même pas logique !

Avec des étoiles dans les yeux, les Tweedles observaient ce contrat avec joie. Ils allaient devenir de vrais marins ! Ils ne mirent pas longtemps à réfléchir, Duncan posa le contrat dans son dos, et Derek signa d'un D&D Hatters.

Tadaaaam ! Chantonna Duncan aux anges alors qu'il tendait précieusement le papier à son nouveau capitaine. Alors ça y est ? On est des votres maintenant ?
Géant ! Est-ce qu'on doit avoir des uniformes ?
Vous savez qu'on peut vous faire gagner pleiiiin d'argent ?! La baleine qu'on cherche elle est géaaante et vient d'un monde virtuel, et en fait dans son monde elle est recherchée par euh... un captain Achab je crois, qui est prêt à payer des trésors pour attraper cette créature !

Derek sortit un smartphone. Alors, ça serait que de la cryptomonnaie, mais c'est de l'argent qu'on peut convertir en dollar ! Regardez ce que vous pouvez récoler ! Dit-il tout joyeux en montrant l'écran qui venait de convertir la valeur de la cryptomonnaie en dollar, d'un chiffre qui indiquait quatre 0 derrière le premier chiffre.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


There ain't no cloud in sight

Jack Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 633
✯ Les étoiles : 3640




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 4 Mar 2019 - 10:28

“Signez ici, et j'vous jure que je vous emmène au Paradis. ”






Jack se tourna immédiatement vers les jumeaux, mettant une main sur son coeur comme s’il avait été profondément offusqué. Levant les yeux au ciel, il mit sa main sur la poitrine du premier jumeau.

« Moi ? Rouciste ? J’adore les rousses. Vous connaissez Lucy McBernik ? Hum. Oubliez ce que je veux dire, ça n’a pas d’importance ! »


Jack se saisit ensuite du parchemin signé avec la vitesse d’un rapace. Vérifiant bien qu’ils avaient signé et cochés « en cas de danger, le Capitaine décline toute responsabilité. » et « les matelos sont tenus d’écouter le capitaine comme leur empereur à partir du moment où ils posent un pied sur le pont », Jack le roula à grande vitesse. Levant un air curieux vers le téléphone, Sparrow fronça les sourcils, comme si la concentration était difficile sur un écran.

« La cryptomonnaie ! C’est quoi ces conneries ! Moi je veux de l’or ! Et pas vos papiers verts ridicules. Bref, de toute façon, vous avez signé ! Alors en piste TAS D’CHIENS GALEUX ! SOUQUEZ MOI LES ARTIMUSES ET ENVOYEZ LA VOILE ! »


Sortant son pistolet, Jack tira en l’air avec un regard qui se voulait menaçant. Son singe manqua la balle de peu et leva le poing en l’air d’un air revanchard.

« Désolé, Jack. C’est mon Second. Il s’appelle Jack aussi. Et vous lui devez obéissance ! Allez ! On se bouge le derrière. Les voiles vont pas se hisser toute seule ! Vous là bas ! Tirez sur la corde bleue ! J’ai mis des couleurs exprès pour les nouveaux. Bleu, je découvre les voiles, rouges, je les recouvre. Je sais pas si ca se dit, mais bon. Donc tirez moi sur cette corde bleue ! Vous êtes gaillard ! Allez ! Hop ! DU NERF FLIBUSTIER ! »


Depuis qu’ils avaient signé le contrat, Jack était devenu moins sympathique. Normal c’était le chef. Tirant lui même sur l’ancre, il la leva de toute ses forces en manquant de se faire péter une veine.

« BUWWWWAAAAA »


Tournant ensuite la crémaillère pour la faire remonter, sa langue sortit comme quand il faisait quelque chose de précis. L’instant suivant, le vent heurta les voiles du bateau et ce dernier se lança sur la mer assez rapidement. Un bruit sonore de craquement se fit alors entendre. Levant les yeux au ciel, Jack se pencha pour regarder ce qui venait de se produire. Plusieurs bouts de bois bleu et vert étaient visible, flottant à la surface de l’eau. En réalité, ils venaient de détruire un petit bateau de pêche qui s’était amarré un peu trop prêt du Pearl.

« J’avais dit à Bill de pas se mettre si prêt ! Tant pis pour lui ! Vous lui devez un bateau ! C’est marqué dans le contrat, que tout dégâts effectués durant la croisière sera prise en charge par l’intégralité de l’équipage. Sauf le Capitaine, qui lui a de hautes responsabilités. C’est dommage, cette aventure commençait bien ! »


Tournant la barre comme un expert, Jack sortit alors son compas. Ce dernier tourna plusieurs fois avant d’indiquer Storybrooke. Evidemment, cette histoire de baleine, ce n’était pas du tout ce qu’il voulait de plus au monde. Ce qu’il désirait semblait à Storybrooke. Fermant le clapé de ce dernier d’un geste sec, il désigna la mer.

« Bon, elle est où votre baleine ? Ca doit pas être bien difficile à repérer. Il vous la faut morte ou vivante ? Toi, le rouquin, va à la vigie, t’auras une meilleure vu. Et toi, l’autre rouquin, va dans la cale chercher le filet numéro 8. C’est pour les gros poissons. Et fait attention, avec ta torche ! Ne t’approche pas de trop prêt des gros tonneaux ! C’est du rhum. C’est précieux et ça peut te péter à la figure avant que t’es dit Oops ! »


Le vent frappa son visage. L’air marin envahit ses poumons. Sur le Pearl, il était bien. C’était peut être même sa seule raison d’être, en réalité.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Bloody Pirate
J'adore ton style... Ca t'rend plus belle. Parce que tu m'ressembles avec ce maquillage. C'est bizarre ça.
En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Ne jetez pas vos poissons dans les toilettes ✗ Spatters





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours