YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10364

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 17:19

OMG LA BRIOCHE INFERNAL Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 242150264 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 242150264 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1448436036 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1448436036 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1448436036 J'adore Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3641168666 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1412354410 et vous inquiéter pas, le Sherlazar à de l'avance ils ont déjà plusieurs rp à leur compteur Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 4049562214 et puis ...Pitch ne supportera jamais Adès faut pas rêver Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 4070235387 il aura surtout envie de se cogner la tête contre le mur le plus proche Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3771730908 même si j'adore Jude Law et RDJ ensemble Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3109594688 et que je cracherais pas sur un rp avec Adès, juste parce que ça me ferait marrer Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 332879724

Citation :
Le pauvre Pitch, si en plus de Nyx il se retrouve avec Hadès, 2019 ça va être une mauvaise année pour lui.

Je crois que la Brioche elle va finir par aller vivre dans une grotte Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2852471132

Sinon tout les autres vava sont énormes Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2592232539

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 18:12

De rien les fiiiillles ! Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 283248815

Citation :
Ca va être tellement ça quand ils vont se retrouver tous les deux !
J'en ai peur oui ! Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723

Citation :
même si j'adore Jude Law et RDJ ensemble et que je cracherais pas sur un rp avec Adès, juste parce que ça me ferait marrer
Ca serait trop drôle, je plussoie ! Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3771730908

Citation :
Je crois que la Brioche elle va finir par aller vivre dans une grotte
Rurus ira le déloger de sa grotte ! Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1617451880 Ou alors elle prendra une caméra et filmera façon "rendez-vous en terre inconnue avec Pitch Black" Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2373436163 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

S&C Hale

S&C Hale

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 18:29

Citation :
Rurus ira le déloger de sa grotte ! Ou alors elle prendra une caméra et filmera façon "rendez-vous en terre inconnue avec Pitch Black"

"Et ici vous pouvez voir le Pitch Black en train de manger, d'après nos recherches ça serait quelques chose que les gens appellerais sushi, mais nous n'en somme pas certain" Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3771730908 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 563794906

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18542

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 18:44

Diane lui rendra visite dans sa grotte, elle lui donnera des nouvelles de la ville Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3392629739

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

S&C Hale

S&C Hale

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 18:46

Trop aimable Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 675216545 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 4049562214 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 563794906

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 18:49

Coool comme ça Eurus aura son émission spéciale "L'amour brille dans la grotte sous les étoiles" Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3109594688

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

S&C Hale

S&C Hale

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 19:01

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 453450723

Eurus, toujours sur les bons coups Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 3109594688

Jules Verne

Jules Verne

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10277

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 19:06

Les bons coups, ça lui connaît. Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1634017881

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4325

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 19:43

Je note que pour toi "beaucoup de monde" n'est pas égal à Deborah. Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2852471132 Soit, je ne suis pas du tout vexée. Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2852471132 Mon brocoli sait à quoi s'en tenir. Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 2852471132 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 563794906 Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1471452698 Et sinon pour dire quelque chose de constructif : ils sont vraiment cool ! Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^ - Page 2 1617451880

(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fournée d'avatars pour beaaaucoup de monde ^.^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux