« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

The price must be paid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
The price must be paid ! - Page 2 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3469
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

The price must be paid ! - Page 2 _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 12:33

Citation :
Ca nous donnerait une mort comme celle de Marion Cotillard dans Batman vaut mieux pas.

Ah la fameuse mort de Marion Cotillard !! The price must be paid ! - Page 2 453450723 C'est vrai que ça serait un peu décevant ! The price must be paid ! - Page 2 453450723 Ma souris mérite mieux... moi je dis ! The price must be paid ! - Page 2 2852471132 The price must be paid ! - Page 2 563794906

Citation :
Moi ca me va l'ordre de passage, mais du coup, Hayden posterait avant sherlock c'est ca?

Voilà ça serait un peu l'idée ! Ca lui permettra de rebondir sur les échanges entre Balthy et Sherly ! The price must be paid ! - Page 2 1139808870 (quitte à imaginer une partie légèrement duotée si tu en as besoin The price must be paid ! - Page 2 103884667) Enfin c'est comme ça que je voyais les choses ! The price must be paid ! - Page 2 1139808870

Pas de soucis pour le MP... tu me répondras quand tu peux ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659 J'en profiterais pour te faire un topo de notre échange avec Nat ! The price must be paid ! - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
The price must be paid ! - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3622
✓ Disponibilité : Absence du 19/09 au 22/09 !

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 12:57

Citation :
*force Marjo à rester* Resteeeeeeeeeeeeeee

Très bien, très bien The price must be paid ! - Page 2 2727069659 *s'installe dans un coin avec un paquet de cookies*

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 13:25

Citation :
Très bien, très bien *s'installe dans un coin avec un paquet de cookies*

La souris va préparer du thé et tous pleins de gâteaux au fromage ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
The price must be paid ! - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 11:13

*pique un cookie à Chewie The price must be paid ! - Page 2 2727069659*

Et c'est postééééé ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854 Sauce au drama, avec cerise de drama. The price must be paid ! - Page 2 3771730908
A la fin de mon post, je mets en lumière une dynamique à laquelle je n'avais pas pensé, et qui donne davantage d'ampleur encore, je trouve ! The price must be paid ! - Page 2 479813545 Ca m'est venu en écrivant. The price must be paid ! - Page 2 1375884928 Ca va ajouter encore du piment ! The price must be paid ! - Page 2 3109594688

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 12:39

Oh j'avais tellement hâte de lire le résultat !! The price must be paid ! - Page 2 242150264 Et j'ai pas été déçue... franchement Nat c'est du grand art ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659

Citation :
Et c'est postééééé ! Sauce au drama, avec cerise de drama.

En même temps ce RP commence avec du Bangelika... se serait pas logique si c'était pas drama ! The price must be paid ! - Page 2 479813545

Du coup comme c'est un plaisir que j'ai pas eu depuis trooop longtemps, je me permets de commenter ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659

Citation :
Il s'imprégnait de cet endroit, il aimait se figurer qu'il se fondait parmi les ombres sinistres pour ne jamais plus revenir vers le monde des vivants. Hélas, le soleil se levait toujours.

Elle est d'une beauté et d'une tristesse cette phrase ! The price must be paid ! - Page 2 4114364782

Citation :
Rien, excepté la tâche de lumière qui se découpait très nettement au pied d'une pierre tombale plutôt bien entretenue.

Soyez lumino-magie-fantastiques ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854 J'ai un problème avec ce film ! The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :
Tout le monde mérite de mourir.

Par contre quand il s'agit d'Angelika ça lui pose des problèmes de conscience ! The price must be paid ! - Page 2 479813545 Heureusement c'est pas arrivée l'année passée... il l'aurait laissée sur sa tombe ! The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :
Des yeux, il chercha la cabane dans laquelle les fossoyeurs rangeaient leurs outils. Devait-il enterrer le corps ?

Non mais c'est qu'il l'enterrerait presque vivante ! The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :
Il braqua son regard sur le nom écrit sur la tombe. Son sang se glaça instantanément dans ses veines alors qu'il peinait à comprendre.

C'est vrai que ça doit lui faire un choc de tomber comme ça sur la tombe d'Anthony ! The price must be paid ! - Page 2 4114364782

Citation :
Avec délicatesse, il repoussa les boucles blondes du visage de la jeune femme.

C'est là que je me rend compte que mon fangirlisme de Sweeney Todd va loin quand même... j'ai eu la musique du moment où il retrouve le corps de Lucy dans la cave qui m'est venue en tête en lisant ce passage ! The price must be paid ! - Page 2 3392629739

Citation :
C'était trop tard. Il n'y avait plus rien à faire. La retrouver ainsi, après tous ces mois de silence, provoqua une douleur sourde dans son crâne, un battement terrible qui le faisait enrager.

Est-ce qu'il se mettrait à culpabiliser pour ne pas avoir répondu à son invitation à Noël ? The price must be paid ! - Page 2 479813545 The price must be paid ! - Page 2 563794906

Citation :
Leurs regards se croisèrent à cet instant, tous deux inquiets, tous deux égarés à la frontière du monde des vivants.

Elle est telleeeeement belle cette phrase ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659 Je l'adore ! The price must be paid ! - Page 2 675216545

Citation :
Alors qu'Angelika s'éloignait, il baissa les yeux sur la portière ouverte, laissant voir la large tache rouge sombre qui recouvrait le siège.

Tu sais que j'y ai pensé hier soir ! The price must be paid ! - Page 2 453450723 Angelika lui paiera les nettoyages ! The price must be paid ! - Page 2 479813545

Citation :
Trop anxieux concernant Angelika, il n'avait pas songé à l'ampleur du problème : il pouvait être accusé.

Et tu penses bien qu'Edgar et Hayden vont s'en donner à coeur joie !! The price must be paid ! - Page 2 55182585 The price must be paid ! - Page 2 563794906

Du coup, je me répète mais j'ai trouvé ton barbier tellement... mais tellement touchant ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659 C'est trop adorable de le voir secoué à ce point par la possible mort d'Angel... j'aime trop !! The price must be paid ! - Page 2 675216545

Du coup Nat tu me permets de rebondir sur le post et comme c'est mon tour... je vais en profiter pour mettre un nouveau PNJ en scène avant l'arrivée de Sherly ! The price must be paid ! - Page 2 479813545 Par contre, je vais devoir te stalker deux fois pour le faire... je peux ? The price must be paid ! - Page 2 479813545

Hermès

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2292

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 14:33

Citation :
Il marchait entre les tombes, avec les étoiles pour seules guides
Cette phrase est trop belle The price must be paid ! - Page 2 2727069659

Citation :
C'était la terrible fatalité de l'existence.
Il est vachement joyeux The price must be paid ! - Page 2 3213561239 mais c'est ça que Sherly aime chez lui The price must be paid ! - Page 2 3109594688 son fatalisme !

Citation :
le mégot incandescent de sa cigarette témoignant uniquement de sa présence parmi les tombes, puisqu'il était vêtu de sombre.
Clââââsse The price must be paid ! - Page 2 2727069659

Citation :
Il hésita à faire demi tour, à ne pas prendre part à ce possible rebondissement qui, assurément, allait gâcher sa sinistre soirée.
Les aventures du barbier commencent toujours comme ça ! Il veut toujours faire demi-tour, et il y va quand même, du coup il regrette ! Un jour il va vraiment faire demi-tour The price must be paid ! - Page 2 3213561239

Citation :
Devait-il enterrer le corps ? Ou le laisser à vue ?
"Devait-il appeler son fidèle compagnon Sherlock Holmes, qui viendrait avec une pelle sans poser de question?" The price must be paid ! - Page 2 675216545 The price must be paid ! - Page 2 3109594688

Citation :
ANTHONY B. BARKER
Je préfère la pierre tombale "Dr Emmett Brown" perso The price must be paid ! - Page 2 1617451880

Citation :
"Je... je ne sais... Hayden ! Je dois... enfin tu dois le retrouver..." balbutia-t-elle, à bout de souffle.
On va le retrouver t'inquiète pas va The price must be paid ! - Page 2 1661286399

Citation :
"Il va falloir prévenir la police." dit l'autre à son collègue tout en faisant entrer le brancard à l'intérieur de l'hôpital. "Ca ressemble à une attaque au couteau."
Et ca ressemble aussi à un suspect ça ! The price must be paid ! - Page 2 920691004

Citation :
Ses doigts fébriles éprouvèrent mille difficultés à écrire ces quelques mots et quand il envoya le texto, il laissa de petites traînées écarlates sur son écran.
"Le téléphone vibra, et la sonnerie se fit entendre à quelques mètres de lui "HAAAAAN". D'habitude, elle était réservée à Irène Adler, mais là, Sherlock avait fait un exception" The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :

Il subsistait une seule question... le détective allait-il croire en son innocence ?
Bien sûr The price must be paid ! - Page 2 1617451880

Super post ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854

Gonna Fly Now

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 14:55

Citation :
Il est vachement joyeux mais c'est ça que Sherly aime chez lui son fatalisme !

Je crois que c'est ce que tout le monde aime chez lui... fatalement ! The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :
On va le retrouver t'inquiète pas va

Il faut que je fasse gaffe avec mon docteur... mais ilpréfèrerait passer après Balthy ! The price must be paid ! - Page 2 479813545

Citation :
"Devait-il appeler son fidèle compagnon Sherlock Holmes, qui viendrait avec une pelle sans poser de question?"

Et... c'est de ton ex-associée dont il est question ! The price must be paid ! - Page 2 2852471132

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 15:58

@Rémi & Angel : merciiiii !! The price must be paid ! - Page 2 2727069659 Bah le glauque, la poésie des cimetières, ça me connaît ! The price must be paid ! - Page 2 3771730908 D'ailleurs quand je vais au boulot je coupe à chaque fois par le cimetière vu que ça fait un raccourci. Ca m'inspire à chaque fois ! Lundi soir j'ai hésité à rentrer par là mais bon... en pleine nuit et sans aucune lumière, j'ai pas eu envie de pousser le délire de Balthy à ce point quand même. The price must be paid ! - Page 2 920691004 The price must be paid ! - Page 2 563794906

@Angelika B. Beresford a écrit:
Soyez lumino-magie-fantastiques ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854 J'ai un problème avec ce film ! The price must be paid ! - Page 2 453450723
The price must be paid ! - Page 2 453450723 Là c'est quand même pas le même niveau d'optimisme ! The price must be paid ! - Page 2 2373436163

Citation :
Par contre quand il s'agit d'Angelika ça lui pose des problèmes de conscience ! The price must be paid ! - Page 2 479813545 Heureusement c'est pas arrivée l'année passée... il l'aurait laissée sur sa tombe ! The price must be paid ! - Page 2 453450723
Roooh tout de suite ! The price must be paid ! - Page 2 479813545

Citation :
C'est vrai que ça doit lui faire un choc de tomber comme ça sur la tombe d'Anthony ! The price must be paid ! - Page 2 4114364782
Je crois qu'il a pas vraiment compris ce que cette tombe faisait là en fait. O_o

Citation :
C'est là que je me rend compte que mon fangirlisme de Sweeney Todd va loin quand même... j'ai eu la musique du moment où il retrouve le corps de Lucy dans la cave qui m'est venue en tête en lisant ce passage ! The price must be paid ! - Page 2 3392629739
Haaaan ce moment ! The price must be paid ! - Page 2 675216545

Citation :
Est-ce qu'il se mettrait à culpabiliser pour ne pas avoir répondu à son invitation à Noël ? The price must be paid ! - Page 2 479813545 The price must be paid ! - Page 2 563794906
Je pense pas parce qu'il n'y aurait jamais répondu de toutes façons. The price must be paid ! - Page 2 1139808870

Citation :
Tu sais que j'y ai pensé hier soir ! The price must be paid ! - Page 2 453450723 Angelika lui paiera les nettoyages ! The price must be paid ! - Page 2 479813545
C'est trop aimable de sa part ! The price must be paid ! - Page 2 3032705267

Citation :

Et tu penses bien qu'Edgar et Hayden vont s'en donner à coeur joie !! The price must be paid ! - Page 2 55182585 The price must be paid ! - Page 2 563794906
Je les attends au tournant ceux-là ! The price must be paid ! - Page 2 1845467157

Citation :
Du coup, je me répète mais j'ai trouvé ton barbier tellement... mais tellement touchant ! The price must be paid ! - Page 2 2727069659 C'est trop adorable de le voir secoué à ce point par la possible mort d'Angel... j'aime trop !! The price must be paid ! - Page 2 675216545
Bah c'est normal, ça a de quoi choquer n'importe qui quand même. O_o

Citation :
Du coup Nat tu me permets de rebondir sur le post et comme c'est mon tour... je vais en profiter pour mettre un nouveau PNJ en scène avant l'arrivée de Sherly ! The price must be paid ! - Page 2 479813545 Par contre, je vais devoir te stalker deux fois pour le faire... je peux ? The price must be paid ! - Page 2 479813545
Pas de souci on voit ça par MP ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854

Citation :
Les aventures du barbier commencent toujours comme ça ! Il veut toujours faire demi-tour, et il y va quand même, du coup il regrette ! Un jour il va vraiment faire demi-tour The price must be paid ! - Page 2 3213561239
C'est clair que la prochaine fois, il s'arrête même pas. The price must be paid ! - Page 2 2852471132 Mais d'un côté s'il faisait demi-tour, au final il ne lui arriverait jamais rien ! The price must be paid ! - Page 2 3213561239 Les ennuis l'aiment trop, c'est pour ça ! The price must be paid ! - Page 2 3109594688

Citation :
"Devait-il appeler son fidèle compagnon Sherlock Holmes, qui viendrait avec une pelle sans poser de question?" The price must be paid ! - Page 2 675216545 The price must be paid ! - Page 2 3109594688
Haaaaaan !!! The price must be paid ! - Page 2 1574146564 :cute: The price must be paid ! - Page 2 563794906

Citation :
Je préfère la pierre tombale "Dr Emmett Brown" perso The price must be paid ! - Page 2 1617451880
"Qu'est-ce qu'il y a Marty ? On dirait que tu as vu un fantôme !"
"Eh bah vous êtes pas tombé loin..."
...
"Tué dans le dos par Bufford Tannen, à cause d'un différend de 80 dollars, et tu appelles ça avoir l'avenir devant soi ?"
(tout de tête, s'il vous plaît The price must be paid ! - Page 2 2852471132 The price must be paid ! - Page 2 1690790535 The price must be paid ! - Page 2 563794906)

Citation :
"Le téléphone vibra, et la sonnerie se fit entendre à quelques mètres de lui "HAAAAAN". D'habitude, elle était réservée à Irène Adler, mais là, Sherlock avait fait un exception" The price must be paid ! - Page 2 453450723
Sérieux, je me suis étouffée de rire pendant 2 bonnes minutes si bien que Seb m'a demandée ce qui se passait ! The price must be paid ! - Page 2 453450723 Résultat : j'en ai pleuré et j'ai eu mal au ventre tellement j'ai ri ! The price must be paid ! - Page 2 3771730908 Ca serait tellement n'importe quoi ! The price must be paid ! - Page 2 453450723 The price must be paid ! - Page 2 453450723

@Angel : au fait je t'ai pas dit mais j'aimais beaucoup le crackship en noir et blanc à l'hôpital que tu avais sous ton avatar ! The price must be paid ! - Page 2 1617451880 Et l'actuel est pas mal non plus avec le ballon ! The price must be paid ! - Page 2 1617451880

Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.

Michel-Ange Turtles

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Policier de Storybrooke
The price must be paid ! - Page 2 Police10

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1492

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 16:18

Citation :
'ailleurs quand je vais au boulot je coupe à chaque fois par le cimetière vu que ça fait un raccourci. Ca m'inspire à chaque fois ! Lundi soir j'ai hésité à rentrer par là mais bon... en pleine nuit et sans aucune lumière, j'ai pas eu envie de pousser le délire de Balthy à ce point quand même
OOOH moi j'ai fait ça pendant 5ans en rentrant du collège ! C'est dingue ca xD c'est rare les raccourcis dans les villes comme ça The price must be paid ! - Page 2 3771730908 ca me faisait gagner 20 minutes!

Citation :
C'est clair que la prochaine fois, il s'arrête même pas.
On le poussera!

Citation :
"Qu'est-ce qu'il y a Marty ? On dirait que tu as vu un fantôme !"
"Eh bah vous êtes pas tombé loin..."
...
"Tué dans le dos par Bufford Tannen, à cause d'un différend de 80 dollars, et tu appelles ça avoir l'avenir devant soi ?"
TROP BALAISE The price must be paid ! - Page 2 242150264 "J'aurai peut etre mieux fait de lui ferrer son cheval!"

Citation :
Résultat : j'en ai pleuré et j'ai eu mal au ventre tellement j'ai ri ! Ca serait tellement n'importe quoi !
mdrrrr ! Trop bon! J'ai revu l'épisode hier avec Charlotte et je gloussais tout seul en pensant que j'allais te faire la blague, elle comprenait trop pas pourquoi je ricanais dans mon coin The price must be paid ! - Page 2 453450723

Citation :
Et... c'est de ton ex-associée dont il est question !
Justement, c'est encore mieux! The price must be paid ! - Page 2 3864256854

Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 16:59

Comme quoi, les cimetières changent la vie ! The price must be paid ! - Page 2 2373436163

Citation :
mdrrrr ! Trop bon! J'ai revu l'épisode hier avec Charlotte et je gloussais tout seul en pensant que j'allais te faire la blague, elle comprenait trop pas pourquoi je ricanais dans mon coin
C'est mon épisode préféré de la série ! Je l'ai vu au moins 4 fois ! The price must be paid ! - Page 2 892581231
Pauvre Charlotte, elle doit souvent rien capter en fait. C'est notre lot, rpgistes, d'être incompris ! The price must be paid ! - Page 2 3864256854

The price must be paid ! - Page 2 Alternate-Adler-Kissing-Sherlock
The price must be paid ! - Page 2 1605220895 The price must be paid ! - Page 2 892581231 The price must be paid ! - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

The price must be paid !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps