MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

The price must be paid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4451

The price must be paid ! - Page 12 _

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Jeu 28 Mar - 17:27

Citation :
Que Sherlock ne rendra plus MON PRECIEUUUUUX

Je viens de penser à un truc... ça te dirait de participer à la résolution de l'enquête ? The price must be paid ! - Page 12 1139808870 Non parce que jouer Sherlock et ne pas participer un minimum à la résolution, ça fait un peu bizarre ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Citation :
Mdrrrr moi il me parle comme ça c'est COUP D'BOULE BALAYETTE

C'est vrai qu'elle aurait dû... surtout que se fâcher avec une sorcière c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus indiqué ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908

Citation :
bien que y'a des trucs que j'ai pas compris je suppose que ça sera plus clair après!

Mais ne t'inquiète pas... ça viendra les explications ! The price must be paid ! - Page 12 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'amour sera le seul moteur de mes combats

Si vous êtes responsable de leur emprisonnement
et que vous n'avez pas peur alors c'est que vous ne comprenez rien !

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
The price must be paid ! - Page 12 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4383

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 1 Avr - 16:43

Angelika B. Beresford a écrit:
J'avais même pas vu ton commentaire précédent ! The price must be paid ! - Page 12 563794906
Mais y a pas de mal ce sont des choses qui arrivent !! The price must be paid ! - Page 12 283248815

Citation :
Il faut quand même qu'il trouve quelque chose à lui repprocher, non ? The price must be paid ! - Page 12 479813545 The price must be paid ! - Page 12 563794906
Il le cherche un peu trop celui-là ! The price must be paid ! - Page 12 2724229657 The price must be paid ! - Page 12 920691004

Citation :
J'adore... j'imagine tellement la scène ! The price must be paid ! - Page 12 453450723 Genre, elle a sauté dedans juste avant qu'il ait mit le moteur en marche ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908
The price must be paid ! - Page 12 453450723 Peut-être ! :dmr:

Citation :
I'm poooor lonesome mouse lost in a cruel wooorld !!! The price must be paid ! - Page 12 2731903649
The price must be paid ! - Page 12 453450723

Citation :
Oooh mais que j'aime cette phrase ! The price must be paid ! - Page 12 2727069659 J'aime bien voir Balthy jouer les chevaliers servants ! The price must be paid ! - Page 12 675216545 The price must be paid ! - Page 12 563794906
Faut profiter, c'est rarissime ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Eris Morgana a écrit:

Mdrrrr moi il me parle comme ça c'est COUP D'BOULE BALAYETTE The price must be paid ! - Page 12 453450723

Citation :
C'est vrai qu'elle aurait dû... surtout que se fâcher avec une sorcière c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus indiqué !

Balthazar se moque de ce qu'elle peut penser. Au pire elle s'énerve, c'est pas si grave ! The price must be paid ! - Page 12 4070235387

Citation :
The price must be paid ! - Page 12 3109594688 on dirait un chaton en colère qui s'adoucit à la vu de son détective The price must be paid ! - Page 12 675216545 j'adore ce passage The price must be paid ! - Page 12 479813545
Balthy, ce doux chaton, adorable chaton, petite boule de poiiils ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908 The price must be paid ! - Page 12 563794906

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eris Morgana

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eris Morgana

╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes / La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morgane / Maléfique

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 1 Avr - 16:51

Citation :
Balthy, ce doux chaton, adorable chaton, petite boule de poiiils !
Qui ronronne quand on lui gratte le ventre The price must be paid ! - Page 12 3109594688

...Dracarys...

“Ne chatouille pas le ventre du Dragon qui dort...”

Nyx L. Hartwin

« Love it Light ! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1729

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 1 Avr - 16:54

Gentil chatooooon, tendre chatooooon, dors, dors, dooooors !! The price must be paid ! - Page 12 2727069659 The price must be paid ! - Page 12 675216545

Et laisse son ventre tranquille toi là. The price must be paid ! - Page 12 2724229657 The price must be paid ! - Page 12 3392629739

Pardon j'avais la référence j'étais obligée de passer. The price must be paid ! - Page 12 2852471132 Maintenant je sors ! The price must be paid ! - Page 12 3864256854 The price must be paid ! - Page 12 563794906

Life is unpredictable, It changes with the seasons, Even your coldest winter, Happens for the best of reasons, And though it feels eternal, Like all you’ll ever do is freeze, I promise spring is coming and with it, brand new leaves. (e.h.)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114 En ligne

Eris Morgana

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eris Morgana

╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes / La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morgane / Maléfique

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245

________________________________________ Lun 1 Avr - 16:55

Si tu t'en vas alors The price must be paid ! - Page 12 3109594688

*gratouille Balthy sur le ventre* Petit chaton.

...Dracarys...

“Ne chatouille pas le ventre du Dragon qui dort...”

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Lun 1 Avr - 17:01

Citation :
Gentil chatooooon, tendre chatooooon, dors, dors, dooooors !!

Mon dieu cette référence... j'approuve ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Citation :
Il le cherche un peu trop celui-là !

Et encore, t'as pas tout vu ! The price must be paid ! - Page 12 3109594688

Citation :
Faut profiter, c'est rarissime !

Oh mais j'en profite... j'en profite !! The price must be paid ! - Page 12 2727069659 Ca repartira en drama pour les retrouvailles ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908

Citation :
Balthazar se moque de ce qu'elle peut penser. Au pire elle s'énerve, c'est pas si grave !

Le problème avec les sorcières c'est qu'elle ont des pouvoirs... il devrait faire attention aux conséquences ! The price must be paid ! - Page 12 332879724

Citation :
Balthy, ce doux chaton, adorable chaton, petite boule de poiiils !

Remarque, il pourrait toujours dévorer la souris... au sens propre du terme ! The price must be paid ! - Page 12 55182585 Ca lui rendrait service ! The price must be paid ! - Page 12 479813545 The price must be paid ! - Page 12 3771730908

Hayden L. Ravenswood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hayden L. Ravenswood

╰☆╮ Avatar : David Tennant

Ѽ Conte(s) : The Phantom Manor + L'Etrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde

✓ Métier : Psychiatre + Professeur
☞ Surnom : Doc'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76

________________________________________ Ven 19 Avr - 18:59

Et voilàààà !!! Je viens de poster la réponse de Hayden ! The price must be paid ! - Page 12 3864256854

La longueur du RP va compenser le retard... The price must be paid ! - Page 12 3771730908

Pour la suite à voir avec toi Rémi... mais si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition ! The price must be paid ! - Page 12 920691004

Remember your promess

“Never be crual, never be selfish, be a doctor.”

Eurus J. Holmes

« You Are Not Alone »

Eurus J. Holmes

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3507

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 24 Avr - 19:52

Et j'ai luuu ! The price must be paid ! - Page 12 3864256854 Me voilà pour le commentaire !! The price must be paid ! - Page 12 1617451880

Citation :
" Je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent. On peut mettre des années avant de trouver un coupable. Pour Angelika c'est déjà trop tard. Si vous nous racontiez tout ça. Je suis sûr que c'est extrêmement intéressant, Ravenswood. »
Un point pour Holmes. The price must be paid ! - Page 12 3322972811 C'est ce que martèle Balthazar depuis le début : comme l'agression est directement lié à des évènements passés, raconter le passé est primordial pour avancer dans l'enquête ! The price must be paid ! - Page 12 2852471132

Citation :
« Il a accompli son office mais il a exigé en échange de son travail 999 autres âmes que nous devrions lui fournir. Jasper et moi avons passés plus d’un siècle à assassiner tous les imprudents qui osaient franchir les portes de mon manoir. Mais les années passant, nous avions toujours plus de mal à rassembler nos victimes ! Je ne pouvais me résoudre à assassiner mon meilleur ami ou pire ma propre fille. C’est là qu’un miracle se produisit… et que Bianca vint se réfugier chez nous ! »
C'est quand même dingue ce genre d'histoires : pendant un siècle il a réussi à rassemble 998 âmes mais la dernière était compliquée à avoir ! The price must be paid ! - Page 12 4070235387 Alors que techniquement y a tellement de monde dans le monde qu'il suffit de tuer le premier venu. The price must be paid ! - Page 12 920691004 Pas forcément son meilleur ami ou sa fille. O_o Mais bon sans ça il n'y aurait pas d'histoire, n'est-ce pas ? Faut toujours que les trucs de malédiction ça soit toujours un peu abracadabrant ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908

Citation :
Il n’aurait été qu’un bâtard, le fils d’un bon à rien
Eh ohh ! The price must be paid ! - Page 12 2724229657

Citation :
qui aurait été incapable de lui offrir son amour ou d’assurer son avenir !
Pour l'amour, j'en sais rien vu au stade où il en était à ce moment-là de sa vie ! O_o Mais bon pour les sous il aurait trouvé un moyen, je pense. Il a rapidement remonté une affaire en revenant à Londres, après tout. The price must be paid ! - Page 12 332879724 Mais bon égorger des gens n'aurait pas été compatible avec le fait de subvenir aux besoins d'un enfant ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

En fait, la fin de ton post c'est la partie qu'on avait faite ensemble, et le duo avec Sherlock que vous avez fait ensuite, se situe avant du coup. O_o Punaise, ça m'a fait trop bizarre. Heureusement que j'ai pas fait réagir Balthazar sur ce qu'a dit Hayden concernant le bébé et le truc des 999 âmes, parce que je l'aurais fait réagir selon ce qu'il a vu avec l'arrivée dans le caveau et tout. Ca n'aurait pas du tout été raccord avec son comportement ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Bref, sinon c'était super intéressant ! The price must be paid ! - Page 12 1617451880 Le barbier a définitivement pris Hayden en grippe par contre ! The price must be paid ! - Page 12 2724229657 Parce que même s'il ne voulait plus faire souffrir Angelika au final, il a quand même voulu l'utiliser au départ et rien que pour ça, il le trouve louche. The price must be paid ! - Page 12 2852471132

Death is so terribly final,
while life is full of possibilities.

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Ven 26 Avr - 9:09

Citation :
C'est ce que martèle Balthazar depuis le début : comme l'agression est directement lié à des évènements passés, raconter le passé est primordial pour avancer dans l'enquête !

Tu parles du même barbier qui a agressé Léonora parce qu'elle lui faisait perdre son temps ? The price must be paid ! - Page 12 1139808870 The price must be paid ! - Page 12 3771730908 Non je plaisante... le contexte n'était pas le même bien évidemment ! The price must be paid ! - Page 12 103884667

Citation :
C'est quand même dingue ce genre d'histoires : pendant un siècle il a réussi à rassemble 998 âmes mais la dernière était compliquée à avoir ! Alors que techniquement y a tellement de monde dans le monde qu'il suffit de tuer le premier venu. Pas forcément son meilleur ami ou sa fille. O_o Mais bon sans ça il n'y aurait pas d'histoire, n'est-ce pas ? Faut toujours que les trucs de malédiction ça soit toujours un peu abracadabrant !

Ca se justifie par le fait qu'ils étaient bloqués tous les trois dans l'intérieur du manoir ! The price must be paid ! - Page 12 1139808870 Et du coup, je pense qu'avec le temps il y avait de moins en moins de curieux qui s'y rendaient ! The price must be paid ! - Page 12 1139808870 Le plus ironique dans cette histoire c'est que même s'il a sacrifié Anthony... le Phantom est quand même revenu pour récupérer l'âme de Mélanie à la fin. The price must be paid ! - Page 12 332879724

Citation :
Mais bon pour les sous il aurait trouvé un moyen, je pense. Il a rapidement remonté une affaire en revenant à Londres, après tout. Mais bon égorger des gens n'aurait pas été compatible avec le fait de subvenir aux besoins d'un enfant !

Quoique ça aurait pu apitoyer le jury s'il était passé au tribunal, le fait qu'il l'ait fait pour assurer l'avenir de son fils ! The price must be paid ! - Page 12 4114364782 C'est presque mignon en fait ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908 Par contre c'est vrai que Bianca aurait été assez embêtée si Anthony lui avait demandé ce que faisait son père dans la vie ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Non c'est vrai, c'est pas plus mal en fait ! The price must be paid ! - Page 12 920691004 (Je suis la championne de l'organisation toute catégorie ! The price must be paid ! - Page 12 563794906)

Citation :
Le barbier a définitivement pris Hayden en grippe par contre

Oui je m'étais bien dit qu'il aimerait pas spécialement ce passage ! The price must be paid ! - Page 12 453450723 C'est pas pour rien si je t'ai demandé s'il aurait réagit ou non ! The price must be paid ! - Page 12 479813545 The price must be paid ! - Page 12 563794906

Je suis contente qu'il t'ait plu en tout cas ! Merci pour ton commentaire ! The price must be paid ! - Page 12 2727069659

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

The price must be paid ! - Page 12 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

The price must be paid ! - Page 12 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9956

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Sam 4 Mai - 12:02

Angelika B. Beresford a écrit:
Ca se justifie par le fait qu'ils étaient bloqués tous les trois dans l'intérieur du manoir ! The price must be paid ! - Page 12 1139808870 Et du coup, je pense qu'avec le temps il y avait de moins en moins de curieux qui s'y rendaient ! The price must be paid ! - Page 12 1139808870 Le plus ironique dans cette histoire c'est que même s'il a sacrifié Anthony... le Phantom est quand même revenu pour récupérer l'âme de Mélanie à la fin. The price must be paid ! - Page 12 332879724
Ah, je ne savais pas qu'ils étaient bloqués dans le manoir. Je ne connais pas bien l'histoire de Phantom Manor. The price must be paid ! - Page 12 3392629739

Citation :
Quoique ça aurait pu apitoyer le jury s'il était passé au tribunal, le fait qu'il l'ait fait pour assurer l'avenir de son fils ! The price must be paid ! - Page 12 4114364782 C'est presque mignon en fait ! The price must be paid ! - Page 12 3771730908 Par contre c'est vrai que Bianca aurait été assez embêtée si Anthony lui avait demandé ce que faisait son père dans la vie ! The price must be paid ! - Page 12 453450723
Ca aurait été compliqué effectivement ! The price must be paid ! - Page 12 453450723
Et je ne pense pas que la plaidoirie de Sweeney aurait attendri le jury ! The price must be paid ! - Page 12 453450723

Why so serious?
I was born to love you with every single beat of my heart. I was born to take care of you every single day of my life.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

The price must be paid !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps