MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

The price must be paid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4411

The price must be paid ! - Page 13 _

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Dim 12 Mai - 14:13

Citation :
Ah, je ne savais pas qu'ils étaient bloqués dans le manoir. Je ne connais pas bien l'histoire de Phantom Manor. Poster une réponse 3392629739

Il existe différente version en fait... c'est ça qui est cool avec cette attraction ! The price must be paid ! - Page 13 920691004 Et maintenant qu'ils l'ont refaites, ils ont fait évoluer l'histoire ! C'est vraiment intéressant en somme ! The price must be paid ! - Page 13 2727069659 D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y a que Disneyland Paris qui a crée un scénario de base, les parcs des Etats-Unis n'en ont aucun !

Citation :
Et je ne pense pas que la plaidoirie de Sweeney aurait attendri le jury !

The price must be paid ! - Page 13 453450723 C'est qu'au bout de la 100ème victime, c'est difficile à trouver une excuse ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908 Une fois ça peut aller mais après...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'amour sera le seul moteur de mes combats

Si vous êtes responsable de leur emprisonnement
et que vous n'avez pas peur alors c'est que vous ne comprenez rien !

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

The price must be paid ! - Page 13 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

The price must be paid ! - Page 13 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9956

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 12 Mai - 18:18

Angelika B. Beresford a écrit:
Il existe différente version en fait... c'est ça qui est cool avec cette attraction ! The price must be paid ! - Page 13 920691004 Et maintenant qu'ils l'ont refaites, ils ont fait évoluer l'histoire ! C'est vraiment intéressant en somme ! The price must be paid ! - Page 13 2727069659 D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y a que Disneyland Paris qui a crée un scénario de base, les parcs des Etats-Unis n'en ont aucun !

Oh on est des chanceux alors !! The price must be paid ! - Page 13 1617451880 Je trouve ça cool les attractions avec une histoire originale ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 Comme pour La Tour de la Terreur ! Heureusement qu'ils ne l'ont pas refaite version Gardiens de la Galaxie comme aux USA. O_o Ca aurait été criminel, même si j'adore les Gardiens. The price must be paid ! - Page 13 2852471132

Why so serious?
I was born to love you with every single beat of my heart. I was born to take care of you every single day of my life.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Lun 13 Mai - 22:50

Ouiii c'est vrai ! C'était reconnu que le public européen était un peu plus pointilleux sur ce genre de détail. Mais c'est tant mieux d'un côté ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 C'est vrai que j'avais entendu pour la tour de la Terreur c'est d'ailleurs assez sympa comme histoire même si perso j'ai jamais osé faire l'attraction ! The price must be paid ! - Page 13 1617451880

C'est vrai que ça aurait un peu gâché le truc d'avoir les Gardiens (même si je suis d'accord avec toi, la saga est vraiment sympa The price must be paid ! - Page 13 2727069659)... un peu comme s'ils avaient changé le Phantom Manor contre une version Etrange Noel de Mr Jack ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908 Et puis ils sont pas vraiment en reste du côté de Marvel, après tout, ils ont un hôtel qui leur est tout dédié maintenant à Disneyland ! The price must be paid ! - Page 13 920691004

Sherlock Holmes

« Alive, it's alive ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4472

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 20 Mai - 18:22

Et un petit message pour dire que j'ai posté! Désolé de l'attente ! Et désolé si c'est haché ^^ je pense que la prochaine fois(et je dis ca honnetement et sans vouloir te vexer) faudra faire des instrus plus courte ^^ ca me perturbe de réfléchir aussi longtemps xD
Sinon j'ai bien aimé cette fin héhé

We are in the Endgame now
Moi qui suit perdu, qui me sauvera?

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Lun 20 Mai - 18:40

Super Rémi... merci !! The price must be paid ! - Page 13 2727069659 Ouais je crois qu'il y a beaucoup de choses que je ferais différemment la prochaine fois... si jamais il y a une prochaine fois ! The price must be paid ! - Page 13 563794906 The price must be paid ! - Page 13 3392629739

En tout cas, je vous remercie de votre patience à tous les deux... je réalise que ça a vraiment pas été évident ! The price must be paid ! - Page 13 563794906

C'est vrai que cette fin en valait la peine ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 On va éviter de spoiler...

Spoiler:

Du coup comme Nat a choisi de passer son tour, ce sera à moi de conclure le RP ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 Il faut que je voies avec toi Rémi si on s'offre un dernier Sherlika... c'est à toi de me dire ? The price must be paid ! - Page 13 1139808870

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10184

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Dim 2 Juin - 10:53

Et me voilààà pour commenter !! The price must be paid ! - Page 13 1617451880

Citation :
J'espère qu'un jour quelqu'un lira enfin mon ouvrage " Mille traces de sang et deux milles aspects de cendres"
C'est le livre de chevet de Balthazar voyons ! The price must be paid ! - Page 13 3109594688 The price must be paid ! - Page 13 453450723

SHERLY A TIRE SUR JASPEEEEER MON HEROOOOOOS !!! The price must be paid ! - Page 13 242150264

Citation :
Il m’a condamné à une vie d’esclavage où j’ai vécu l’Enfer dans un des royaumes les plus effrayants qui soit. La seule chose qui m’a permis de tenir, c’était de revenir me venger de celle par qui le malheur était arrivé…
C'est chelou que Rumpel se soit donné tant de mal avec Jasper alors que le plus simple et radical aurait été de le tuer ! O_o Une fourmi qui nous pique, on l'écrase. The price must be paid ! - Page 13 2852471132

Citation :
« Holmes ! Je vous en prie surtout ne tirez pas. Il ne vaut pas la peine que vous risquiez la prison pour lui ! D’autant plus que j’ai la certitude qu’il souffrira bien plus en restant en vie ! »
C'est gentil Hayden, mais Sherly est déjà fichu puisqu'il a tiré à bout portant sur Jasper ! The price must be paid ! - Page 13 453450723

Citation :
« Si vous ne dites rien et que vous m'aidez à cacher le corps, Hayden, je n'irai pas en prison... »
Ouuuh Balthy l'aime quand il parle comme ça. The price must be paid ! - Page 13 3109594688

Citation :
Il se moquait pas mal de l’avis d’Angelika s’il tuait un homme. En réalité, il l’avait déjà fait. Ca ne concernait que lui.
The price must be paid ! - Page 13 242150264 Il partage tellement de choses avec sa soeur en fait celui-là ! The price must be paid ! - Page 13 479813545

Punaise je m'attendais pas à cette fin ! The price must be paid ! - Page 13 3213561239 Radical le Hayden ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Dim 2 Juin - 11:49

Citation :
SHERLY A TIRE SUR JASPEEEEER MON HEROOOOOOS !!!

Tu noteras qu'il y en a quand même un qui a eu le courage de le faire ! The price must be paid ! - Page 13 479813545 Quand je pense que tu voulais pas faire réagir Balthy de peur de le faire passer pour un psychopathe ! The price must be paid ! - Page 13 453450723

Citation :
C'est chelou que Rumpel se soit donné tant de mal avec Jasper alors que le plus simple et radical aurait été de le tuer ! O_o Une fourmi qui nous pique, on l'écrase.

Il s'est peut-être dit qu'il y avait quelque chose de plus drôle à faire avec un homme qui avait tenté de le duper ! The price must be paid ! - Page 13 1139808870 Pour lui donner une leçon... c'est comme ça que je le voyais ! The price must be paid ! - Page 13 1139808870

Citation :
Punaise je m'attendais pas à cette fin ! Radical le Hayden !

Je l'admets... ben au moins ça aura eu le mérite de surprendre ! The price must be paid ! - Page 13 453450723 Le pire c'est qu'il a simplement voulu se sacrifier pour Sherlock... qui n'avait aucune envie d'achever Jasper ! The price must be paid ! - Page 13 1139808870 En fait, il s'est sacrifier pour rien ! Je trouvais que ça pouvait justifier la raison de son départ de la ville... même si je te le consède, c'est un peu violent comme fin ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908

Du coup, il nous reste plus que la conclusion à faire... The price must be paid ! - Page 13 3392629739 Comme vous le savez déjà je voulais faire un combo Sherlika et Bangelika ! Donc à vous de voir quand vous voudrez le faire ! The price must be paid ! - Page 13 103884667

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10184

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Dim 2 Juin - 16:16

Angelika B. Beresford a écrit:
Tu noteras qu'il y en a quand même un qui a eu le courage de le faire ! The price must be paid ! - Page 13 479813545 Quand je pense que tu voulais pas faire réagir Balthy de peur de le faire passer pour un psychopathe ! The price must be paid ! - Page 13 453450723
C'est surtout que je mets un point d'honneur à faire en sorte que Balthy se contrôle depuis la fin de la Malédiction pour ne tuer personne car il craint trop de se faire prendre. The price must be paid ! - Page 13 920691004 Mais apparemment la prison ne fait pas peur à Sherlock Holmes ! The price must be paid ! - Page 13 332879724 Tirer sur quelqu'un devant deux témoins (+ la victime en question puisqu'elle n'était que blessée à ce moment-là), c'est jouer sacrément avec le feu. The price must be paid ! - Page 13 1375884928

Citation :
Je l'admets... ben au moins ça aura eu le mérite de surprendre ! The price must be paid ! - Page 13 453450723 Le pire c'est qu'il a simplement voulu se sacrifier pour Sherlock... qui n'avait aucune envie d'achever Jasper ! The price must be paid ! - Page 13 1139808870 En fait, il s'est sacrifier pour rien ! Je trouvais que ça pouvait justifier la raison de son départ de la ville... même si je te le consède, c'est un peu violent comme fin ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908
Au moins comme tu dis, ça justifie son départ de la ville. Enfin, sauf si Balthy le dénonce à la police histoire de se blanchir. The price must be paid ! - Page 13 332879724 Il en serait capable. The price must be paid ! - Page 13 1375884928 The price must be paid ! - Page 13 1375884928

Citation :
Du coup, il nous reste plus que la conclusion à faire... The price must be paid ! - Page 13 3392629739 Comme vous le savez déjà je voulais faire un combo Sherlika et Bangelika ! Donc à vous de voir quand vous voudrez le faire ! The price must be paid ! - Page 13 103884667
Comme je te l'ai déjà dit, de mon côté ça ne sera pas avant la fin de ma mission parce que j'ai trop de trucs en tête en ce moment ! The price must be paid ! - Page 13 3771730908

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Dim 2 Juin - 16:53

Citation :
C'est surtout que je mets un point d'honneur à faire en sorte que Balthy se contrôle depuis la fin de la Malédiction pour ne tuer personne car il craint trop de se faire prendre. Mais apparemment la prison ne fait pas peur à Sherlock Holmes ! Tirer sur quelqu'un devant deux témoins (+ la victime en question puisqu'elle n'était que blessée à ce moment-là), c'est jouer sacrément avec le feu.

Oui je sais, c'est ce que tu m'avais expliquer ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 En même temps, après l'expérience qu'il a vécu en Australie à l'époque, je comprends tout à fait qu'il ne veuille pas forcément y replonger ! The price must be paid ! - Page 13 103884667 C'est vrai qu'il aurait pu prendre des risques... après je sais pas ce qu'il en est pour Balthy ou Sherlock, mais Hayden se disait qu'ils étaient tous les trois dans la même galère à vouloir venger la souris, donc si c'est pas un qui tirait, ce serait un autre. Ils les auraient pas dénoncé par solidarité.... même si je suis sûre qu'il aurait adoré voir Balthy derrière les barreaux ! The price must be paid ! - Page 13 479813545

Citation :
Enfin, sauf si Balthy le dénonce à la police histoire de se blanchir. Il en serait capable.

On constatera que c'est toujours l'amour fou entre eux ! The price must be paid ! - Page 13 1574146564 The price must be paid ! - Page 13 453450723 Mais il a pas intérêt, sinon il risque de s'attirer les foudres de la souris ! The price must be paid ! - Page 13 2724229657 (Ouais ouais à ce point... c'est te dire si ça serait dépasser les bornes The price must be paid ! - Page 13 453450723)

Oui oui je sais t'inquiète pas, je savais bien que tu serais en full mission ces temps-ci... donc il y a pas de problèmes ! The price must be paid ! - Page 13 2727069659

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

The price must be paid !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps