« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

The price must be paid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
The price must be paid ! - Page 5 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3469
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

The price must be paid ! - Page 5 _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 11:08

Citation :
C'est bon plus tôt on commencera plus tôt je pourrai poster en fait parce que la je vais avoir mes deux posts missions donc autant commencer vite ^^

OK super ! The price must be paid ! - Page 5 3864256854 Du coup je t'envoie ça chez Wallace ou Mich-Mich (j'allais dir Gromit ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 The price must be paid ! - Page 5 563794906) ? The price must be paid ! - Page 5 1139808870

Citation :
S.O.S. SOCIETEEEEEE NOUS SOMMMES LA POUR VOUS AIDEEEERRR

Ah c'est vrai que tu l'aimes bien cette chanson ! The price must be paid ! - Page 5 920691004 Je pense à toi à chaque fois que je l'écrit d'ailleurs ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

Citation :
Moi ce que je comprends pas trop, c'est que du coup tu as placé Bernard et Bianca à l'époque Victorienne?

Moi je vois plutôt ça à la OUAT où ils font cohabiter des tas de persos dans une même époque ou lieu oÙ ils devraient pas forément se croiser ! The price must be paid ! - Page 5 1139808870

Citation :
J'espère que le brancardier c'est Ramzy

Ooh c'est bas ça ! The price must be paid ! - Page 5 1325677926 Tu me fais penser que ça fait bien longtemps que j'ai plus regarder un épisode de H ! The price must be paid ! - Page 5 1139808870

Citation :
Toi t'as pas peur

C'est vrai qu'un coup de rasoir c'est si vite partit ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

Citation :
TROP BON

Oh mais t'es cruel... il est pourtant tellement adorable à paniquer pour elle ! The price must be paid ! - Page 5 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
The price must be paid ! - Page 5 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 13:07

Citation :
C'est vrai qu'un coup de rasoir c'est si vite partit !
Faut pas non plus prendre Balthy pour un psychopathe inconséquent : même si le rasoir l'a démangé avec Edgar, il n'est pas bête au point de vouloir l'égorger devant témoins devant les Urgences ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 Pour ça d'ailleurs qu'il lui a donné un coup de genou, c'est moins radical ! The price must be paid ! - Page 5 479813545 Et ça passe juste pour de la légitime défense. The price must be paid ! - Page 5 920691004

Et sinon je voulais juste vous dire de prendre votre temps, parce qu'avec la semaine qui s'annonce à mon travail + touuus mes rps en retard + la mission, je ne pense pas que j'aurais le temps de me pencher sur le Bangelock de toutes façons. O_o

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 13:15

Bien évidemment que non... ça parait évident ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 Je disais ça rien que pour le plaisir de t'embêter ! The price must be paid ! - Page 5 479813545 The price must be paid ! - Page 5 563794906 C'est vrai que quand tu penses à la peine qu'il se donnait avec Mrs Lovett pour dissimuler leurs crimes dans le Monde des Contes, tuer des gens devant témoin c'est pas trop raccord avec le perso ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 Et puis ça ferait que donner raison à ceux qui le croit déjà coupable de l'agression d'Angel ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

OK pas de soucis... on prendra notre temps alors ! The price must be paid ! - Page 5 103884667 En tout cas bonne chance pour ta grosse semaine ! The price must be paid ! - Page 5 1395790317

Michel-Ange Turtles

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Policier de Storybrooke
The price must be paid ! - Page 5 Police10

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1492

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 14:37

Citation :
Moi je vois plutôt ça à la OUAT où ils font cohabiter des tas de persos dans une même époque ou lieu oÙ ils devraient pas forément se croiser !
Ok ^^

Citation :
Tu me fais penser que ça fait bien longtemps que j'ai plus regarder un épisode de H !
Faut les revoir c'est un chef d'oeuvre.

Citation :
Oh mais t'es cruel... i
Oui. J'ai jamais dit que j'étais gentil The price must be paid ! - Page 5 3109594688

Citation :
Faut pas non plus prendre Balthy pour un psychopathe inconséquent : même si le rasoir l'a démangé avec Edgar, il n'est pas bête au point de vouloir l'égorger devant témoins devant les Urgences !
La morgue, c'est bien, surtout que Sherlock est ami avec les deux légistes The price must be paid ! - Page 5 920691004 Nathan (joué par Chris) et Molly Hooper ! The price must be paid ! - Page 5 920691004 Personne ne le balancera là bas et Edgar sera déjà sur place The price must be paid ! - Page 5 55182585

Citation :

Et sinon je voulais juste vous dire de prendre votre temps, parce qu'avec la semaine qui s'annonce à mon travail + touuus mes rps en retard + la mission, je ne pense pas que j'aurais le temps de me pencher sur le Bangelock de toutes façons. O_o
Ne t'inquiète pas, je compte pas poster dans l'immédiat, j'ai pas mal de truc à faire IRL et INRP aussi ^^'

Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 15:22

Citation :
Faut les revoir c'est un chef d'oeuvre.

J'avais tous les DVD quand j'étais petite... j'adorais tellement ! The price must be paid ! - Page 5 2727069659 C'était tellement drôle... il faut que je m'y remette ! The price must be paid ! - Page 5 3864256854

Citation :
Nathan (joué par Chris) et Molly Hooper !

Ooh mais je savais même pas que Molly était à SB ! The price must be paid ! - Page 5 1617451880

Citation :
Oui. J'ai jamais dit que j'étais gentil

Remarque vu l'état dans lequel elle est actuellement, c'est pas une petite chute qui changera grand-chose ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

Citation :
Personne ne le balancera là bas et Edgar sera déjà sur place

Mais... pourquoi vous voulez retirer à Angelika sa dernière chance d'être heureuse ? The price must be paid ! - Page 5 4114364782

Michel-Ange Turtles

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 16:20

Citation :
Ooh mais je savais même pas que Molly était à SB !
Elle est légiste à l'hôpital ^^

Citation :
Mais... pourquoi vous voulez retirer à Angelika sa dernière chance d'être heureuse ?
Parce qu'au moins quand elle était malheureuse elle était une bonne assistante The price must be paid ! - Page 5 2852471132

Petite Tortue

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 17:14

Citation :
Et puis ça ferait que donner raison à ceux qui le croit déjà coupable de l'agression d'Angel !
Exact ! The price must be paid ! - Page 5 920691004 C'est aussi pour ça qu'il se retient, même si la tentation est forte ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

Citation :
En tout cas bonne chance pour ta grosse semaine !
Merciii ! The price must be paid ! - Page 5 283248815 J'espère ne pas décéder en cours de route. O_o

Citation :
La morgue, c'est bien, surtout que Sherlock est ami avec les deux légistes Nathan (joué par Chris) et Molly Hooper ! Personne ne le balancera là bas et Edgar sera déjà sur place
Héhé pas mal ! The price must be paid ! - Page 5 1924979395 Mais bon je parlais surtout des témoins qui le verraient quand il égorge Edgar. Mais c'est bon à savoir qu'il peut avoir les légistes dans sa poche ! Ca remet de potentiels meurtres en perspective ça ! The price must be paid ! - Page 5 332879724 Même si j'y crois à moitié que Sherly les forcerait à garder le silence ! The price must be paid ! - Page 5 2724229657

Mollyyyy faut trop qu'Elliot la revoit !! The price must be paid ! - Page 5 242150264

Et "H" j'aimais trop aussi quand j'étais petite ! The price must be paid ! - Page 5 3771730908 C'était trop n'importe quoi ! The price must be paid ! - Page 5 453450723

Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

________________________________________ Dim 20 Jan 2019 - 17:49

@ Rémi

Citation :
Elle est légiste à l'hôpital ^^

Oh c'est cool !! The price must be paid ! - Page 5 2727069659 Eh ben ça va lui en faire du monde dans son fan club à Sherly ! The price must be paid ! - Page 5 479813545

Citation :
Parce qu'au moins quand elle était malheureuse elle était une bonne assistante

C'est tellement choquant ! The price must be paid ! - Page 5 3213561239 Mais tellement Sherlock ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 J'espère qu'il emploiera pas la même méthode avec ce pauvre Konstantin ! The price must be paid ! - Page 5 1617451880

@ Nat

Citation :
Exact ! C'est aussi pour ça qu'il se retient, même si la tentation est forte !

Tu m'étonnes ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 En même temps la réaction d'Edgar est assez logique... entre ça et la scène d'avant ! The price must be paid ! - Page 5 1139808870
Enfin moi je dis ça, je sais même pas si tu l'as lu ou pas pour finir mon RP ! The price must be paid ! - Page 5 453450723

Citation :
Merciii ! J'espère ne pas décéder en cours de route. O_o

Ooooh mais dis pas des horreurs pareilles ! The price must be paid ! - Page 5 4114364782 Bien sûr que tu vas tenir le coup ! On croit en toi ! The price must be paid ! - Page 5 3864256854

Citation :
Mollyyyy faut trop qu'Elliot la revoit !!

Oh Elliot a déjà pu la croiser ? The price must be paid ! - Page 5 1139808870 Ca devait fair un joli duo ! The price must be paid ! - Page 5 2727069659

Citation :
Même si j'y crois à moitié que Sherly les forcerait à garder le silence !

Quoique si ton barbier a si peur de se faire cafté, il pourrait simplement arrêter de tuer ! The price must be paid ! - Page 5 2852471132 The price must be paid ! - Page 5 563794906

Michel-Ange Turtles

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Lun 21 Jan 2019 - 7:49

Citation :
Même si j'y crois à moitié que Sherly les forcerait à garder le silence !
Pour Balthazar, il ferait tout The price must be paid ! - Page 5 2852471132

Citation :

Mollyyyy faut trop qu'Elliot la revoit !
Pour reprogrammer correctement l'autre molly? The price must be paid ! - Page 5 453450723

Citation :
J'espère qu'il emploiera pas la même méthode avec ce pauvre Konstantin !
Il a pas embauché Konstantin, c'est comme tous ceux qui font des rp avec moi pour le moment sauf exceptions (genre eurus) ils sont mes assistants The price must be paid ! - Page 5 3213561239

Petite Tortue

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

Balthazar Graves

________________________________________ Lun 21 Jan 2019 - 15:01

Citation :
Oh Elliot a déjà pu la croiser ?
Il a créé une copie de Molly pour le fun ! The price must be paid ! - Page 5 3771730908 Il est un peu trop geek ! The price must be paid ! - Page 5 453450723 Le souci c'est qu'elle a des bugs ! The price must be paid ! - Page 5 920691004

@Rémi : d'ailleurs je pense qu'Elliot a remisé la fausse Molly dans le placard du Lasergame, avec tous les autres machins qui buguent ou qui fonctionnent qu'à moitié ! The price must be paid ! - Page 5 3771730908

Citation :
Quoique si ton barbier a si peur de se faire cafté, il pourrait simplement arrêter de tuer !
Hééé il se retient déjà souvent je trouve ! The price must be paid ! - Page 5 3213561239 Au final concrètement, il n'a tué qu'un fidèle de Satan à Venise, c'est beau d'avoir autant de self-control ! The price must be paid ! - Page 5 2852471132 The price must be paid ! - Page 5 1574146564

Citation :
Pour Balthazar, il ferait tout
Haaaan c'est tellement beaaaau !!! The price must be paid ! - Page 5 2727069659 The price must be paid ! - Page 5 2727069659

Et du coup me revoilà pour le commentaire du rp !! The price must be paid ! - Page 5 1617451880 J'ai enfin eu le temps de le lire ! Déjà, les gifs m'ont fait prendre conscience qu'Edgar c'est le mec qui joue le petit copain d'Angelika ! (oui oui j'avais pas fait le rapprochement avant ! The price must be paid ! - Page 5 563794906 Je suis douée n'est-ce pas ? The price must be paid ! - Page 5 3771730908)
Le gif avec la souris est trop meugnon !! The price must be paid ! - Page 5 1412354410

Citation :
Un terrible matou, aux dents aussi acérées que des lames de rasoirs, l’avait pris en chasse
J'aime ce clin d'oeil. The price must be paid ! - Page 5 479813545

Oooh le coup du pain c'est tellement adorable ! The price must be paid ! - Page 5 2727069659

Je sens que la suite va être beaucoup moins sympa ! The price must be paid ! - Page 5 332879724 Je l'aime pas cet Edgar. The price must be paid ! - Page 5 1139808870 Je sais pas... The price must be paid ! - Page 5 1139808870 Je trouve qu'il a des conclusions hâtives sans rien savoir. The price must be paid ! - Page 5 920691004
C'était trop bieeeeen !!! The price must be paid ! - Page 5 242150264

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

The price must be paid !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps