MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Revali Vah'Rito

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Revali Vah'Rito

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites

Ѽ Conte(s) : La Légende de Zelda : Breath Of The Wild
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Revali, Prodige et Guerrier du peuple Piaf, Pilote de Vah'Medoh

✓ Métier : Entraineur de tir à l'arc
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ SnappyCarefulCanine-size_restricted

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 145
✯ Les étoiles : 713

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 8:13

Je commence ma semaine de fil rouge drpg avec du ship, parce que James me fait fondre et que ce nouveau RP me fait rêver T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1412354410

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ Tweedle-Squiz-Sea

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

A 100 Good Stories
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81046-terminee-revali-prodi

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4350
✯ Les étoiles : 16994

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 10:35

C'est super joliiii ! T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2727069659 J'adore le coloring qui donnent des nuances toutes douces aux photos ! T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1412354410 Et puis la phrase est super belle aussi !! T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2852471132

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Revali Vah'Rito

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Revali Vah'Rito

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Revali, Prodige et Guerrier du peuple Piaf, Pilote de Vah'Medoh

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ SnappyCarefulCanine-size_restricted

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 10:58

Merci Naaaat T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 283248815 je l'utilise peu ce coloring mais il est tellement bien oui T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 675216545
Marchiiiii T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1412354410 j'ai dit à Morgane que D&D diront ça à James dans notre RP à un moment T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1574146564

A 100 Good Stories

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1460
✯ Les étoiles : 2636

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 11:18

Ce header est vraiment très beau T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2727069659

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_ En ligne

Revali Vah'Rito

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Revali Vah'Rito

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 12:14

Merci Gina T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 283248815

A 100 Good Stories

Théodore H. Folmeiner

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Théodore H. Folmeiner

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure aéronautique et PDG de la société Airgoon & Instructeur de vol
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ Tumblr_n7ccioKIQo1twaufoo9_250

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 983
✯ Les étoiles : 4769

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 12:27

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1608751352 Que c'est beau T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 242150264 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 242150264 J'ai l'effet qu'il y a sur le header T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 242150264 Puis c'est beau quoi T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2852471132 fin' y a rien d'autre à ajouter à part que je suis toujours aussi fan T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2727069659

Et Jeff est fier de ses fils T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2750729395 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2750729395 Cette phrase est super romantique T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 3641168666 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 3641168666

.
Broken Mirror ☾ Shard of heart
Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am A soldier on my own. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the number of deads. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8825
✯ Les étoiles : 15079

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 21:32

Alors déjà je suis faaaaaan de la phrase !!! T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2727069659 Elle est trop belle. T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 675216545 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2727069659 Et le header est magnifique !! T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 242150264 Faut que je me remette à relire ce ship, il sont tellement choux. T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1412354410

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5814
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 15 Jan 2019 - 21:46

Quel talent Dydy T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 242150264 il est trop beau T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 2592232539

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15250
✯ Les étoiles : 14574

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Mer 16 Jan 2019 - 17:12

Haaaaaaaan merci tout le monde vous êtes adorables T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 283248815 T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 283248815

Hanw Nanis T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 1412354410 le nouveau RP est ouvert dans "Le reste du monde" et je vais bientôt y répondre T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~ 675216545

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

T'embrasser sur ces mers infinies semble être un rêve exquis ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux