« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Sebastian Dust
Meredith P. Newton
Sasha Hale-Bowman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-24, 21:22

C'est vrai y a rien de choquant en fait !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 1412354410

Citation :
Je le trouve sublime et tout aussi parfait que notre ship, c'est dire à quel point je l'aime.
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815

@Rémi : qu'il trouve déjà la pierre du Temps et après on en reparle ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 920691004 Je pense pas que Chronos en ait fabriqué une ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-24, 22:25

Et petit craquage supplémentaire :

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Axzk

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-24, 23:48

Haaaaaaan j'aimeeeee les craquages supplémentaires !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 675216545 Il rend tellement bien sous ce format aussi mon dieu ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2245337376 C'est parce qu'on a trop de classe je pense de base. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2852471132

Merciiii !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 242150264 Je vais aller le mettre tiens, comme ça on sera assorties à défaut de réussir à faire se comprendre Balthy et Eulalie. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-25, 08:16

Ce ship vous rend folle et vous avez bien raison:! l'avatar est super Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-25, 15:10

Eulalie a écrit:
Haaaaaaan j'aimeeeee les craquages supplémentaires !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 675216545 Il rend tellement bien sous ce format aussi mon dieu ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2245337376 C'est parce qu'on a trop de classe je pense de base. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2852471132
C'est ça y a pas d'autre explications ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3771730908

Citation :
Merciiii !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 242150264 Je vais aller le mettre tiens, comme ça on sera assorties à défaut de réussir à faire se comprendre Balthy et Eulalie. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 563794906
Oooooh c'est une super alternative !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Je suis contente qu'il te plaise !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815 On est trop assorties c'est beau !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 1412354410

@Rémi : mercii ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 1617451880 Mais oui on n'est plus à sauver depuis longtemps. Ce ship nous rend diiiingues ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3771730908 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3641168666 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-25, 20:06

Tout ce que tu fais me plais toujours. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2852471132

Citation :
Ce ship vous rend folle et vous avez bien raison:! l'avatar est super

On l'était déjà avant mais j'avoue qu'avec ce ship ça s'arrange pas du touuut !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 3771730908 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 242150264
C'est comme ça qu'on nous aime aussi. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-25, 22:35

Exactement ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 1617451880

Citation :
Tout ce que tu fais me plais toujours.
Aaaaawn !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 2727069659 :cute: Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux