CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson

DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou

L.V. de L.:
16.03.19
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .

"The price must be paid !" (Nat & Rémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4319
✯ Les étoiles : 16735

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 25 Jan - 15:14

@Angelika B. Beresford a écrit:
Mais je t'en prie, ça vient du fond du coeur ! T'as tellement bien su capter l'essence du perso ! C'est juste magique de te lire !

Citation :
Oh t'es trop chou !! Mais oui sûrement... c'est pas demain la veille que je vais être en panne d'inspiration pour ce duo ! Je crois que j'ai un problème !
Il faut dire qu'ils sont inspirants !

Citation :
C'est vrai... en même temps il y a que des bons acteurs dedans ! Dont Tom Hanks !!! Mais c'est vrai que c'est space les japonais ! Il faudrait que tu me ressortes une fois ta théorie sur le film... je l'ai toujours pas compris !
Non mais Tom Hanks en sauvageon c'est mon péché mignon. Je me souviens même plus de ma théorie ! Je crois qu'elle me revient en tête à chaque fois que je vois le film !

Citation :
Non mais tellement !! Il faudrait qu'on se fasse une scène délire comme ça... pour détendre l'ambiance ! Quoique il y a qu'avec Grand Sourire qui peut si bien mélanger les deux ! Même si ça reste macabre !
Grand Sourire a trop de talent pour allier le macabre et le délire ! Mais c'est vrai que ça pourrait peut-être s'y prêter dans le rp coma, on verra bien !

Citation :
En fait, rien à voir... mais j'adore ton dernier crackship à l'hôpital ! (oui je fouillé dans cette section ! )
Ah tu l'as vu ! De base je voulais changer celui dans mon profil mais en fait je l'aime trop avec les regards !! J'ai pas réussi à le changer.

Citation :
C'est pas si faux ce que tu dis... le RP a quand même commencé avec Angel demandant à Balthy de la venger au nom de leur fils !
C'est vrai en plus ! Haaaan la souris du diable !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- 'cause tragedy thrills me -
I had a dream when I was young. A dream of sweet illusion. A glimpse of hope and unity and visions of one sweet union. But a cold wind blows and a dark rain falls and in my heart it shows. Look what they've done to my dream!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2564
✯ Les étoiles : 7960

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 25 Jan - 16:23

Citation :
Il faut dire qu'ils sont inspirants !

C'est qu'on a bien peaufiner le background ! Il reste plus qu'à trouver l'idée de fou pour les lancer dans le présent !

Citation :
Non mais Tom Hanks en sauvageon c'est mon péché mignon. Je me souviens même plus de ma théorie ! Je crois qu'elle me revient en tête à chaque fois que je vois le film !

Je te comprends... il est tellement parfait ! En même temps, il est génial dans tous ses rôles ! C'est mon dieu vivant avec Capaldi ! Tu m'en reparleras si jamais tu le revois dans ce cas !

Citation :
Grand Sourire a trop de talent pour allier le macabre et le délire !

C'est vrai qu'il est super (normal puisqu'il est mené par une super MJ ! )... hier encore je me disais que j'aurais essayé de rivaliser avec mon Jack mais on vient de me le prendre !

Citation :
Mais c'est vrai que ça pourrait peut-être s'y prêter dans le rp coma, on verra bien !

Oooh notre post à nous ! Mais oui sait-on jamais... c'est vrai que ça s'y prête bien ! Il faudrait revoir Mary Poppins juste avant pour avoir de l'inspiration !

Citation :
Ah tu l'as vu ! De base je voulais changer celui dans mon profil mais en fait je l'aime trop avec les regards !! J'ai pas réussi à le changer.

Tu penses bien que quand j'ai vu que tu avais posté une série de crackgifs avec Katheryn et Ben, j'ai pas pu résister ! Comme quoi c'est cool qu'il y ait eu cet épisode de House ! Mais c'est vrai que celui que tu as dans ton profil maintenant, est tellement parfait que c'est dur de changer !!!

Citation :
C'est vrai en plus ! Haaaan la souris du diable !

En fait elle veut pas qu'il tue mais quand c'est pour elle, il y a pas de problème ! C'est la looogique !!! Non plus sérieusement... je pense que pour la survie du Bangelika, il faut maintenant qu'Angel accepte la partie Sweeney chez Balthy qui la répugnait jusqu'alors. Du coup, il faut bien commencer quelque part ! Et je compte bien poursuivre dans le Bangelika ! J'ai déjà pleins d'idées !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

there was a barber and his mouse !

There was a mouse and her barber and he was beautiful
A foolish mouse and her barber he was her reason and her life
He was beautiful but it was dangerous and she was naive

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

"The price must be paid !" (Nat & Rémi)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux