LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Queenie E. Scarletto

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Queenie E. Scarletto

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console) ✽ Nouvelle Adjointe à l'éducation à la Mairie de Storybrook
Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 Adjoint-Queenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1827

Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 17 Mar 2019 - 23:39

J-S Bach ⚜️ Suite pour Violoncelle No 1 en Sol Majeur

Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 XSj4Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 KAPhqst

« Si vous êtes avec moi, tout ira bien !»

“Sérieux Riv’ pourquoi je dois venir ?” “Parce que c’est sur le chemin de chez toi … et ça va ça prendra 5 minutes !” Le blondinet poussa un énorme soupir, mettant ses mains dans ses poches alors qu’ils avançaient rapidement vers le bâtiment de la guilde de Fairy Tail. “Puis pourquoi c’est toi ? JB où Vik’ n’auraient pas pu y aller ?” Vraiment, Aguistin ne comprenait pas pourquoi River obéissait autant au monstre qu’était la propriétaire du Fantasia. “Mais j’en sais rien Raven ! T’es pénible ! Ils doivent être occupés ! Et tu n’auras qu’à rester dehors si tu ne veux pas rentrer !” Imitant les paroles de son ami, le corbeau continua à pester en silence, alors que le bâtiment se dessinait en forêt. “Donc répète, on doit chercher quoi en fait ?” “Son portefeuille ! Elle m’a dit qu’elle ne le trouvait pas, et qu’il n’était ni à la pâtisserie, ni à l’appartement au dessus, ni dans la maison au bord de mer et il n’est pas non plus dans ses entrepôts …et là, elle est vraiment occupée” Aguistin cligna plusieurs fois des yeux, étonné. “Mais elle a combien de logements ?” “C’est Erza … cherche pas. Mais en tout cas, c’est le dernier endroit où elle était alors on cherche là...” Effectivement, le jeune homme préféra ne rien dire, haussant les épaules alors qu’il se stoppait net devant l’entrée. “Bon tu viens ?” Il hésita quelques secondes avant finalement de rentrer, suivant River dans les étages pour atteindre l’appartement de Queenie. Retenant son souffle, il vérifia quand même qu’elle ne se trouvait pas là, par précaution avant de rentrer. L’appartement était sobre, du design aux lignes épurés avec du mobilier moderne. “Euh … t’es sur qu’on est au bon endroit …” Quand il voyait l’abus de décor à la pâtisserie, Aguistin se demandait vraiment si c’était la même personne. Il avait l’impression de se trouver dans un appartement d'hôtel tant tout était bien rangé, ordonné, avec un certain excès à vrai dire. “Erza aime varier les styles, c’est comme avec ses armes et armures.” “Ouais ouais j’veux pas savoir…” Pendant que River cherchait l’objet en question, Aguistin resta quelques minutes à l’entrée, observant les lieux, mais forcément, sa bougeotte et sa curiosité eurent raison de lui. Il commença d’abord par regarder les bibelots du salon, passant un doigt sur la commode tout en sifflotant, passant un doigt sur la tranche des livres de l’armoire du coté. Puis, il se rendit dans la salle de bain avant d’aller dans la chambre, n’ayant rien trouvé d'intéressant. River était accroupi derrière le lit, cherchant à tâton dessous, marmonnant dans sa barbe. “Dit, on teste la résistance du matelas ?” Un gloussement mutin s’échappa de la bouche du blondinet qui s’était d’ailleurs jeté dessus sans ménagement. “Mais t’es pas bien ma parole ! La dérouillé qu’elle t’a donné la dernière fois ne t’as pas suffit ?” “Rooh ça va ! Suffit de pas lui dire !” Se mettant sur le ventre, il donna une petite tape sur la tête du brun. “On parle de Queenie là, d’Erza hein … elle sait quasiment tout ! Et si elle apprend déja que tu es allé sur son lit …” Rigolant, Aguistin s’amusa à rouler, puis à sauter dessus, avant de laisser sa tête retomber mollement sur le coussin. “Aïe !” Un cri de douleur sortit de sa gorge, alors qu’il se massait la tête. Il avait cogné sur quelque chose de dur. Regardant immédiatement, son intérêt grandit encore plus. Poussant la grande dague sur le côté, il attrapa le carnet qu’il y avait en dessous. “Raven …. pose ça …” Il pouvait entendre l’inquiétude dans la voix de River mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’ouvrir le petit trésor qu’il avait trouvé. “Oh non … c’est le moment de pouvoir se venger de toutes les misères qu’elle nous fait subir !” Ouvrant au hasard, il passa les pages où il y avait des dessins ridicules, des tickets de caisses ou de concertes collés pour atterrir sur une page très coloré qu’il lut à haute voix.

Je suis assez anxieuse aujourd’hui. Ce n’est pas forcément dans ma nature de stresser mais il se trouve que là, c’est le cas. C’est l’inauguration de la deuxième partie du Fantasia et je m’apprête à prendre la parole dans quelques minutes. J’écris pour essayer de décompresser mais j’ai un peu du mal. J’espère que mon discours sera à la hauteur des attentes. Mira me dit qu’il n’y a pas de soucis, mais c’est Mira. Je suis persuadée qu’elle dirait la même chose à un discours écrit par un enfant de 5 ans. Il y a des choses qui ne changent jamais, quelque soit le monde, quelque soit l’époque. Voila quasiment deux ans que cette malédiction est levée, que nous avons découvert la vérité et finalement le temps suit son chemin. Il faut bien continuer à vivre, surtout que j’ai retrouvé mes véritables amis, ma famille alors il n’y a pas de soucis. Enfin si, là il y en a un de taille… quasiment toute la ville est invitée et j’ai atrocement peur de m'emmêler les pinceaux. Allez ma vieille tu peux le faire !

Aguistin éclata de rire alors que River venait de s’assoir sur le lit. “Genre elle a peur de parler en public ? Oh j’y crois pas !” “Erza a toujours eu le tract pour ce genre de choses. Pourtant elle est la première à vouloir faire du théâtre mais je sais pas. On a tous nos petites failles.” “Ouais mais quand même … Madame je donne des leçons ne sait même pas parler devant des gens sans avoir les jambes qui tremblent !” “Je me souviens que son discours était quand même très clair, et qu’elle a été applaudi …” “Ah oui ?” Il s’en souvenait que vaguement, ayant été plutôt occupé à manger les petites pâtisseries préparées par l’équipe. C’est vrai que cette inauguration avait été assez grandiose. C’était Dolorès qui l’avait traîné avec l’argument nourriture gratuite car rien que l’idée de croiser Queenie lui était assez insupportable. Or finalement, voir cette étalage de choses sucrées lui avait totalement fait oublier que la patronne l’avait laissé pour mort quelques années auparavant. De plus, il y avait quasiment tous ses amis, et la présence de River l’avait conforté dans son sentiment.

Ce n’est pas du discours que j’aurais du avoir peur mais bien de la suite …car en soit, une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter. J'ai parlé de tous les projets que j'avais en cours, du féminisme, du capitalisme, de l'avenir ...mais j’aurais du me douter qu’en envoyant des invitations à tout le monde, des indésirables se seraient greffés. J’avais pourtant bien dit à River qu’au moindre dérapage je l’encastrerais dans le mur, mais visiblement il a toujours le cerveau aussi gelé.

“Ah je crois qu’elle parle de toi !” “Et de toi aussi andouille !” Poussant l’épaule du brun, ils commencèrent à se chamailler avant que l’ancien corbeau ne fasse un petit geste de la main, tandis qu’il lisait toujours en diagonal. “Attends je sens que ça va devenir intéressant !”

J’avais aussi prévenu Jean Baltazard et Dolorès de surveiller l’affreux Jojo qui trainaient toujours dans leurs pattes et ils m’avaient certifiés qu’il n’y aurait pas de soucis. Forcément j’aurais du me méfier, j’aurais du me douter qu’ils étaient bien incapable de gérer cet abruti. Enfin c’est tout le groupe à ce niveau là qui aurait du bénéficier d’une baby sitter. Même Viktory s’y est mit, un véritable carnage. Ils ne sont pas méchants, bien sûr, ils sont juste idiots, encore dans la phase de l’adolescence. Moi aussi, je le conçois, peut être parfois immature, mais là, quand même ! Faire une bataille de cupcake ! Mais qu’est ce qu’ils ont dans la tête !

“Bah ça va ! On a juste mit l’ambiance à un truc chiant !” Aguistin pouffa encore, en tournant la page. “C’était méga drôle quand JB s’est retrouvé avec un cupcake dans l’oeil !” Essuyant une larme en se souvenant du moment, il secoua la tête en voyant que River ne réagissait pas, fixant plutôt un point. “Bon allez on s‘est fait déchirer après mais c’était marrant ! Faut voir le positif de la chose !” “Je sais pas qui m’a fait le plus peur entre Erza ou ton frère …” “Non mais ils sont rien comparé à Tib quand il est en colère !” Pour le coup, ce fut à son tour de frissonner de terreur. Si Livio l’effrayait, beaucoup moins depuis la levée de la malédiction, il n’y avait que le faucheur pour vraiment le calmer et le canaliser. “Bref ! Je continue”

Quand j’ai vu ça, qu’ils jouaient dans leurs coins, sous le regard effaré des autres invités, je me suis demandée comment j’allais les tuer… mais visiblement je n’étais pas la seule à me poser cette question. En allant les rejoindre j’ai percuté un homme, trop perdu dans ma réflexion sur quelle arme utiliser pour les découper … Après m’être excusée rapidement, je me suis aperçue que je le connaissais de vue, et qu’ensuite il était déjà entrain de les sermonner, si je puis m’exprimer ainsi. Cependant, en gentleman, il s’est arrêté pour discuter avec moi. C’est là que j’ai appris son nom et son métier. Livio. Que je suis bête, Dolorès n’a pas arrêté de m’en parler, de son grand frère médecin, le meilleur du monde selon ses dires, même si pour elle, beaucoup de personnes sont géniales. J’ai mieux compris pourquoi certains garnements se sont tût en sa présence. Il se trouve, qu’il est beaucoup plus intéressant que son abruti de petit frère. Comme quoi, il ne faut pas juger simplement sur un nom de famille. Enfin, je le savais déjà avec Dolorès, qui est une perle de gentillesse, mais avec les hommes, il faut toujours se méfier.

“Geeeenre Liv’, un gentleman, laisse moi rire ! C’est juste qu’elle le connait pas du tout ! C’est comme Lolo franchement ...Pourquoi tout le monde croit que c'est une sainte nitouche alors qu'elle est pareille que moi ?” River resta silencieux, préférant laisser parler Aguistin, comme d’habitude. “Puis ça c’est pas du tout passé comme ça ! Il était pas entrain de nous sermonner mais de m’étrangler c’est pas pareil !” “Oh tu sais, pour Erza c’est du pareil au même … Mais tu peux la remercier … grâce à elle, tu t’es pas évanoui vu qu’il a arrêté de serrer ton cou de poulet !” “Hum c’est pas faux … Puis en plus Dolorès m’a dit qu’ils se battaient ensemble à la salle de sport, au moins on est plus leurs souffres douleurs.” Aguistin leva un sourcil en voyant le brun frissonner. C’était étrange, River ne devait pas craindre le froid pourtant. “... Mec … on voit que tu ne les as jamais vu s’affronter … j’ai bien cru la dernière fois que le bâtiment entier allait s'effondrer … Y a des gens qui se sont planqué comme pendant la guerre ...” “Non mais on sait que ce sont tous les deux des monstres … parfois je me demande comment l’univers arrive à les tolérer.” “Attends ta gueule !” Il fronça les sourcils quand River posa sa main sur sa bouche, grommelant quand même à travers. “J’ai entendu du bruit …” Les yeux d’Aguistin s'écarquillèrent alors qu’il tourne aussi la tête vers la porte de la chambre. “Range ça!” “Mais attend j’ai même pas pu prendre en photo les passages croustillants ! Je veux savoir si elle s’est tapée Livio ou si elle parle de ta bite !” Il se reçu en réponse un coup de poing dans l’épaule, alors que River essayait de lui arracher rapidement le carnet des mains. “Vas y j’suis sur que toi aussi tu veux savoir comment elle trouvait tes performances !” “Bordel Raven arrête ! On va se faire atomiser si elle apprend ça …” “Mais ça vaaaaa, elle ne le saura pas !” Poussant River, il reprit le carnet pour le feuilleter rapidement. “Ça ne sert à rien Aguistin, elle n’écrit pas ce genre de chose dans ce carnet là.” Dans l’encadrement de la porte, se trouvait Viktor, les bras croisés, un sourire mauvais sur le visage. “Et visiblement elle avait raison de penser que River allait faire une bêtise car il mettait bien trop de temps à revenir.” “Et du coup, sinon Vik’ les autres carnets, tu sais où ils sont ?” “Je vais le dire à Livio.” “T’es qu’une sale balance ! Même pas tu me soutiens.” Remettant le carnet à sa place, Aguistin haussa les épaules, avant de faire face à l’autre garçon. “Tu as de la chance que je ne le dises pas à Queenie.” “Mais vas y, balance je m’en fiche ! Sauf que toi aussi, tu es curieux de savoir ce qu’elle pense vraiment …étant donné que certaines de ses actions te sont obscures. Je me trompe ? ” Les deux anciens d’Halloween Town se firent face dans un silence de plomb. “Sinon, au lieu de ça faudra lui annoncer qu’elle a perdu elle même son portefeuille …” River brisa le silence, mettant au final tout le monde d’accord, les trois se regardant d’un air entendu. “Comptez pas sur moi pour le lui dire … ça sera votre punition pour avoir lu dans son journal !”Je m’en fous, j’suis pas là, j’suis au cinéma.” Et sans prévenir, Aguistin sauta dans l’ombre que former la silhouette de Viktor pour le laisser avec River.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
I'm bound by the life you left behind
Where we go ? ✭ Don't need permission made my decision to test my limits. Cause it's my business God as my witness Start what I finished don't need no hold up. Taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded. Completely focused, my mind is open. Nothing to prove and I'm bulletproof and know what I'm doing. The taste of flavor, cause I'm a taker. I'm a giver, it's only nature. I live for danger
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81218-les-fleurs-ne-choisis http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81178-queen_of_fairy#1033989

Queenie E. Scarletto

Queenie E. Scarletto

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console) ✽ Nouvelle Adjointe à l'éducation à la Mairie de Storybrook
Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 Adjoint-Queenie

Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto  - Page 2 _

________________________________________ Dim 17 Mar 2019 - 23:48

MAJ 17/03/2019

→ Ajout de certaines parties du monde des contes + Storybrook
→ RP Evènement 106

.
Where we go ? ✭ Don't need permission made my decision to test my limits. Cause it's my business God as my witness Start what I finished don't need no hold up. Taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded. Completely focused, my mind is open. Nothing to prove and I'm bulletproof and know what I'm doing. The taste of flavor, cause I'm a taker. I'm a giver, it's only nature. I live for danger
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81218-les-fleurs-ne-choisis http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81178-queen_of_fairy#1033989

Queenie E. Scarletto

Queenie E. Scarletto

________________________________________ Mer 26 Juin 2019 - 22:14

MAJ RP 26/06/2019

.

Queenie E. Scarletto

Queenie E. Scarletto

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 13:30

MAJ 12/08/2019

.

Queenie E. Scarletto

Queenie E. Scarletto

________________________________________ Mar 10 Sep 2019 - 14:59

MAJ 10/09/2019

.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent ! } Queenie E. Scarletto

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso