MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Passion commune [PV Carmen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennifer B. Coedwig


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jennifer B. Coedwig


╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête/Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle/Guenièvre

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70

Passion commune [PV Carmen] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 27 Jan 2019 - 22:50

Passion commune

“La peinture, c'est comme un livre, ça raconte toujours quelque chose.”


Jennifer s’était bien faite à son nouvel environnement. La fac lui plaisait énormément et grâce à Odeya, elle savait se repérer dans l’établissement et ne se perdait plus. Il ne lui restait plus qu’à se trouver un travail. Et à reprendre une activité en dehors de la lecture. Car certes, elle aimait lire, mais la jeune noble souhaitait faire autre chose. Reprendre une ancienne activité. Comme la peinture. Ou le violon. À dire vrai, son envie se centrait plutôt sur la peinture.

Alors Jennifer s’était mise en quête d’un professeur. Car bien qu’elle sache peindre, la brune savait que depuis le temps qu’elle ne s’était pas attelée à une telle activité, et que le plus sage serait donc de reprendre des cours pour réapprendre les bases. En discutant avec plusieurs personnes, l’étudiante avait appris qu’une certaine Carmen donnait des cours. Aussi s’était-elle mise en quête de cette personne et se trouvait-elle à présent devant ce qui était censé être sa maison.

- Bonjour. Dit-elle avec un sourire quand la porte s’ouvrit et qu’une rousse fit son apparition. Je cherche Miss Carmen Carolyn. Je souhaiterais prendre des cours de peinture et de dessins. Expliqua-t-elle rapidement.

Après tout, si elle s’était trompée de maison, mieux valait ne pas trop s’étendre, histoire de ne pas faire perdre trop de temps à la pauvre personne devant elle si effectivement elle s’était trompée. Mais si ça n’était pas le cas, eh bien… Jennifer espérait de tout cœur que la jeune professeur accepterait de la prendre comme élève, même si cela ne durerait sans doute pas très longtemps vu qu’elle avait déjà étudié la peinture par le passé.


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79993-tale-as-old-as-time-t

Carmen A. Carolyn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Carmen A. Carolyn


╰☆╮ Avatar : Phoebie Tonkin

Ѽ Conte(s) : Les toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clarabelle

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 93

Passion commune [PV Carmen] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 23:43

La jeune femme était tranquillement entrain de prendre son petit déjeuner, tout en pensant aux derniers jours, qui viennent de passer. Elle s'était remise en question vis à vis de la peinture, car oui la demoiselle avait perdu cette envie de faire glisser le pinceau sur une toile, tout comme la loutre qui se laisse bercer le long de l'eau pour le temps de faire sa petite sieste. Oui cette métaphore est une celle qui lui vient presque instantanément. 
La veille au soir, alors qu'elle commence désespérer de tout ça, quand elle retombe sur un de ces croquis, qu'elle avait fait aux écuries.. Ses pensées se dirigèrent instantanément vers Morgan sans se rendre compte, et machinalement la brune commence à peindre. 

Elle a dut passer une bonne parti de la nuit avant de s'endormir le sourire aux lèvres dans le canapé vers 3 heures du matin, ça ne lui était pas arrivée depuis des semaines. Retrouver cette inspiration était quelque chose d'importante pour elle. L'ancienne Toon se réveille vers 10h, un peu désorienté en se demandant dans un premier temps, pourquoi se trouvait-elle dans son canapé avec des traces de peintures sur les mains. Quand son regard se pose sur la toile en face d'elle, Carmen se rappelle immédiatement de sa soirée/nuit, elle avait réussi à repeindre de nouveau, depuis le temps qu'elle espérait ça. Le tableau représentait un cheval qui parcourait les plaines sous un soleil de plombs, pour elle, aucune signification ne ressortait de ce tableau, mais le coeur de la jeune femme criait que c'est pour Morgan. 
Elle n'eut pas le temps de se prendre un thé aux fruits rouges, que des coups à la porte d'entrée se fient entendre. 
-Bizarre, je n'ai pas de cours aujourd'hui.. se dit-elle avant d'ouvrir et de tomber sur une jeune femme d'une vingtaines d'année environ qui la recherchait pour des cours de peinture.. Tiens que c'est étrange, Carmen n'avait jamais eu d'élève pour la peinture, mais plus pour la musique. 
-Bonjour, je suis bien la fameuse Carmen que vous recherchiez, lui dit-elle d'un sourire franc, si vous voulez entrer pour qu'on en discute, car je vous avoue que je viens de me réveiller et que je n'ai jamais eu d'élèves pour des cours de peinture, lui annonce la brune avant de s'effacer de la porte pour permettre à la jeune femme de rentrer. 
Elles se dirigent toutes les deux dans le salon, où se trouvaient encore son chevalet avec le tableau, ainsi que son matériel. 
-Je m'excuse du bordel qui se trouve dans cette pièce, normalement je ne suis pas bordelique, mais j'ai recommencé à peindre qu'hier soir après une longue période sans inspiratio, lui avoue un peu honteusement l'ancienne toon avant de lui dire, je me permets de te tutoyer et tu peux me tutoyer, je préfère sinon j'ai l'impression d'être vielle même si je suis une ancienne toon plaisante Carmen avant de reprendre son sérieux, Je vais me faire un thé, tu veux quelque chose à boire le temps qu'on discute? Et ton prénom c'est bien Jennifer c'est bien ça? lui demande-t-elle avant de se diriger vers la cuisine pour préparer les boissons. 

Elle revient 5 minutes après, où se trouve la jeune femme qui observait le nouveau tableau, ta boisson est servit, annonce Carmen en posant le plateau sur la table basse, avant de commencer à ranger un peu son matériel dans la mallette prévu, une fois fini elle demande avec un sourire à son invitée : alors comme ça tu veux prendre des cours, si j'ai bien compris

Jennifer B. Coedwig


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jennifer B. Coedwig


╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête/Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle/Guenièvre

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70

Passion commune [PV Carmen] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 27 Fév 2019 - 18:12

Passion commune

“La peinture, c'est comme un livre, ça raconte toujours quelque chose.”


Jennifer avait été toute contente de trouver enfin quelqu’un qui pourrait lui redonner les bases, tout ça pour apprendre de la bouche même de cette personne qu’elle ne donnait pas de cours de peinture. Mince ! On lui avait pourtant certifié le contraire. La jeune femme se fustigea en entendant ça, rageant de s’être faite avoir comme une bleue. Ceci dit, maintenant que l’autre femme l’avait invité à rentrer, elle se voyait mal faire demi-tour de façon soudaine !

- Je suis désolée, je ne vais pas vous… Te déranger plus longtemps. Dit-elle en pénétrant pourtant à l’intérieur ainsi que Carmen l’invitait à le faire. On m’a indiqué cette adresse quand j’ai commencé à poser des questions autour de moi pour savoir si quelqu’un connaissait un prof particulier de peinture… Expliqua-t-elle rapidement avant de sourire. Un thé ça m’irait parfaitement.

Elle avait été convertie au thé depuis toute petite et Mrs Samovar ne perdait jamais une occasion de lui en faire un. Alors c’était devenu sa boisson favorite. Au moins, elle partageait quelque chose apparemment avec Carmen. En plus de la peinture. Visiblement, elle l’avait interrompue en plein travail et cela la désolait. Puis Jenny prit place dans un fauteuil quand l’autre femme revint.

- Oui c’est ça. Jennifer Coedwig pour être plus précise. Sourit-elle. Je suis désolée, je ne voulais pas déranger, mais je cherchais un prof qui pourrait m’aider à réapprendre les bases et alors que je posais des questions près du centre équestre, un homme m’a dit de venir ici, que je trouverais le prof que je cherchais. Visiblement, l’information était fausse et je suis désolée de t’avoir dérangé en plein travail. S’excusa-t-elle.

D’ailleurs, Jenny comptait bien partir aussi rapidement qu’elle le pourrait, ne voulant pas importuner un peu plus son hôtesse.


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79993-tale-as-old-as-time-t

Contenu sponsorisé







Passion commune [PV Carmen] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Passion commune [PV Carmen]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations