MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

These are the days of our lives <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

These are the days of our lives <3 - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

These are the days of our lives <3 - Page 2 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9874
✯ Les étoiles : 34566

These are the days of our lives <3 - Page 2 _

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Ven 1 Fév - 22:35

Chris L. Brooke a écrit:
Toi aussi tu as adoré ce moment du film ? These are the days of our lives <3 - Page 2 453450723
C'est un moment culte ! These are the days of our lives <3 - Page 2 453450723 En même temps tout le film est trop génial, même s'il est trèèès loin de la réalité. These are the days of our lives <3 - Page 2 920691004

Citation :
Ton fameux documentaire t'as retourné la tête à ce point-là ?
Noooon j'étais déjà à fond sur Queen bien avant ça ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3771730908 Je pense que le craquage rp était inévitable en fait ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3800415956

Citation :
En tout cas ça annonce vraiment du lourd et je vais suivre votre RP avec une très grande attention !
Oooooh n'hésite pas à venir dire ce que tu en penses, dans le flood ou ici ! These are the days of our lives <3 - Page 2 1617451880 Je suis tellement allée loin d'entrée de jeu ! Mais d'un côté, ce sont des marginaux qui jouent pour d'autres marginaux, donc fatalement fallait que ce rp soit extravagant ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3771730908

Citation :
Haaaan pas fini ??
Eh non peut-être pas ! These are the days of our lives <3 - Page 2 332879724

Mais pareil ça m'a trop perturbée pour Paul. N'empêche que du coup Apo risque d'être au goût de Freddie, après je dis ça, je dis rien. These are the days of our lives <3 - Page 2 332879724

@Rémi : HAAAAAN DESHONNEUR SUR TA VACHE !! These are the days of our lives <3 - Page 2 3213561239
Tiens, parce que je suis trop sympa :

Et comme ça, ça me permet de le revoir aussi ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3641168666 (n'empêche que le look girly va trop bien à Roger, c'est limite perturbant ! These are the days of our lives <3 - Page 2 453450723)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And the pain will make you crazy
You're the victim of your crime. Too much love will kill you every time. If you can't make up your mind. Torn between the lover and the love you leave behind. You're headed for disaster 'cause you never read the signs. Too much love will kill you... in the end.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere En ligne

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3516
✯ Les étoiles : 13677

These are the days of our lives <3 - Page 2 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 1 Fév - 23:51

Citation :
Noooon j'étais déjà à fond sur Queen bien avant ça ! Je pense que le craquage rp était inévitable en fait !

En même temps cette idée de "RP historique" est vraiment géniale ! These are the days of our lives <3 - Page 2 2727069659 Même si ça rend les crackgif avec Freddie un peu perturbant en un sens ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3771730908

Citation :
Oooooh n'hésite pas à venir dire ce que tu en penses, dans le flood ou ici !

Ah mais je vais pas me gêner ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3109594688 J'attends juste que Nanis commente avant de passer par votre flood ! These are the days of our lives <3 - Page 2 479813545

Et puis ce clip est d'un epicness, franchement ! These are the days of our lives <3 - Page 2 242150264 J'ai adoré pouvoir le revoir... ils sont tellement tous fous ! These are the days of our lives <3 - Page 2 3771730908 These are the days of our lives <3 - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

there was a barber and his mouse !

There was a mouse and her barber and he was beautiful
A foolish mouse and her barber he was her reason and her life
He was beautiful but it was dangerous and she was naive

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

These are the days of our lives <3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux