« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-16, 21:46



❝These are the days of our lives❞
Keep yourself alive...and rocking !
Je continuais de m’esclaffer tout en m'éloignant de plus en plus du bord de l'eau, Roger toujours derrière moi et malgré la vitesse à laquelle j'allais, je ne fut pas assez rapide, il se trouvait à présent à mes côtés et il fit de son mieux pour m'attraper et me pousser sous l'eau, bien sur comme je n'avais pas eu le temps de prendre ma respiration, je bu la tasse ce qui était très désagréable vu comment l'eau était salé. Gesticulant sous l'eau, je finis par me dégager et remontais à la surface, crachant légèrement pour me dégager le goût de l'Océan sous les rires du batteur et sans attendre une seconde de plus, je m'avançais rapidement dans sa direction et le poussais à mon tour sous l'eau, le retenant pendant quelques secondes avant de le laisser remonter à la surface.

"Alors elle est bonne ?"Demandais-je tandis qu'il toussais, lui aussi avait bu la tasse."Ne me regarde pas comme ça, tu l'a chercher."Ajoutais-je alors qu'il me foudroyait du regard.

"Je te déteste."Répondit-il en croisant les bras sur son torse et je roulais des yeux, je le connaissais assez bien maintenant pour savoir qu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire.

"Ne t'en fais pas, ça te passera avant que ça me prenne."Et sans ajouter un mots de plus, je me penchais en arrière et poussais mes jambes vers la surface, me mettant en position de la planche. Fermant les yeux, je me laissait entraîner par les vagues, me laissant bercer par les bruits autour de moi, si ça avait été possible j'aurais presque pu m'endormir tellement j'étais relaxer, mais je ne pouvais pas, dormir ne faisait pas partis du kit des êtres divins. Je trouvais que dormir était une perte de temps, rester immobile pendant des heures ne me faisait pas du tout envie et au moins je n'avais jamais cette sensation de fatigue dont tous les mortels parlait, ce qui faisait que je pouvais faire plein de chose fatigante, sans m'arrêter, c'était très utile quand on s'entraînait moi et mon frère.

"C'est moi où ça s'agite ?."J'ouvrais un oeil pour observer Roger qui était un peu plus loin, lui aussi en position de la planche avant de regarder en direction du ciel puis de la plage, le vent semblait souffler un peu plus fort qu'avant et en y faisant un peu plus attention, je remarquais que l'eau semblait s'agiter un peu plus, fronçant les sourcils devant ce changement soudain, il me fallu quelques secondes pour me rappeler que nous étions menacés par une moule divine et que ça n'avait rien à voir avec la météo. "Fait ch-..."Soudain une grosse vague venu de nulle part me retourna et je sombrais sous l'eau pour la seconde fois aujourd'hui, j'aurais du me douter que le dieu des Océans n'en n'avait pas finit avec sa crise de jalousie, mais j'avais été distraite, trop distraite, ça m'arrivais souvent depuis quelques années maintenant, surtout quand j'étais en présence des Queen mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, je trouvais ça très perturbant. La voix d'Aphrodite me coupa dans ma réflexion, heureusement pour moi que je pouvais tenir ma respiration plus que les autres, sinon il y avait bien longtemps que je me serais noyé.

Je tournais la tête dans toute les directions, cherchant Roger du regard et le trouvais un peu plus loin sur ma gauche en train de se débattre et je fit mon possible pour arriver à sa hauteur au plus vite, ce qui n'était pas du tout simple avec une mer aussi agiter, Poséidon semblait déterminer à vouloir se débarrasser de Roger, mais je ne le laisserais pas faire, il était hors de question qu'il le tue et si par malheur il réussissais, je ferais mon possible pour le trouver et lui planter un couteau dans le cœur. Une fois à la hauteur du batteur, j'encerclais mes bras autour de son torse avant de ne pousser vers le haut, il ne bougeait plus et ça m'inquiétais. Je nageais le plus vite possible vers la plage, ce qui n'était pas simple quand la mer cherchais à vous tuer et que vous aviez un mortel inconscient dans les bras, mais je finissait par quitter l'eau, m'éloignant de celle-ci le plus rapidement possible avant de déposer Roger sur le sable, sans perdre de temps, je lui pinçait le nez et lui ouvrait la bouche, Dolos m'avait un jour expliquer comment ça fonctionnait, j'avais trouver ça inutile, mais aujourd'hui j'étais plutôt heureuse de l'avoir écouter.

Au bout de plusieurs secondes, Roger ouvrit les yeux et cracha l'eau qu'il avait avaler par accident, et je poussais un soupire de soulagement, même si mes sens était toujours autant en alerte, la menace n’était surement pas encore lever et Poséidon trouverais surement un autre moyen pour nous pourrir la vie.”Keskicépassé?”Demanda le batteur, confus parce tout ce qui venait d’arriver.

“Tu à bien faillis nous quitter darling, heureusement pour toi Sasha était là.”Je levais les yeux et croisais le regard de Freddie, il semblait à la fois secouer et soulager, je lui offris un maigre sourire avant de regarder les autres, tout le monde semblait être dans le même état que le chanteur.”On devrait peut être t’emmener à l'hôpital pour voir si tout va bien.”

“Pas la peine, je vais bien.”Roger se redressa et je l’aidais à se lever, il tituba légèrement et je resserrait mon emprise sur lui pour ne pas qu’il tombe comme une masse dans le sable.”Je vais juste aller m’asseoir et si vraiment ça va pas, j’irais voir quelqu’un.”Freddie ouvrit la bouche pour protester mais Roger fut plus rapide.”Je vais bien Fred’, ne t’inquiète pas.”Il lui tapota gentiment l’épaule avant de commencer à s’éloigner, bien sur comme je le tenais toujours, je devais le suivre, ce qui n'avait pas l’air de le déranger plus que ça.”Merci.”Murmura-t-il tandis qu’on s'avançait vers nos affaires, je jetais un rapide coup d’oeil dans sa direction avant d’hausser les épaules.

“Je voulais épargner les garçons la galère de devoir trouver un batteur remplaçant, c’est toujours long et compliqué.”
Je l’aidais à s’installer sur une chaise longue, jetant un coup d’oeil vers l’eau, les vagues semblait s’être calmé et le vent aussi, mais j’avais comme le sentiment que ce n’était pas terminé.”Je vais nous chercher à boire, je reviens, essaie de ne pas tomber dans les pommes.”

“Je te manquerais beaucoup trop, n’est-ce pas ?.”
Me dit-il taquin, je levais les yeux au ciel, on pouvait voir ça comme un signe positif qu’il allait bien si il racontait des bêtises. Je choisissait de ne pas lui répondre et m’éloignais, sachant pertinemment que les autres veillerais sur lui le temps que je revienne. Je n’avais pas spécialement soif mais je sentais comme le besoin de m’éloigner un peu, je ne savais pas quel était la raison de ce besoin, mais je le faisait quand même. Ce n’est qu'arrivée près de la paillote que je remarquais que Brian m'avait suivi, je le regardais avec curiosité.

“Tu avais peur que je me perde entre ici et nos affaire Curly ?”Questionnais-je avec un petit sourire qu’il me rendit, levant légèrement les yeux au ciel en entendant le surnom que lui avait trouver par le passé, il n’en n’était pas vraiment friand, mais ce n’était pas pour autant qu’il m'empêchait de l’employer.

“Non.”Dit-il en secouant la tête et je fronçais légèrement les sourcils, il y avait un problème ? Je jetais un coup d’oeil en direction de notre petit groupe pour voir que tout semblait normal, Roger était en pleine conversation avec les autres.”Il ira bien tu sais, tu as été rapide pour le sortir de là et pour le réanimer.”Je me plaçait derrière un groupe de nana qui faisait la queue, le barman derrière son comptoir semblait déborder.

“Je sais, je ne suis pas inquiète.”Je ne savait pas pourquoi le guitariste m'avait suivit juste pour me dire ça, je savait parfaitement que Roger irait bien, je n’étais pas une enfant qu’on avait besoin de rassurer. Je tournais la tête pour regarder Brian qui continuais de me fixer du regard avec une expression que je n’arrivais pas à comprendre.”Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?” Demandais-je légèrement agacée alors que nous arrivions enfin près du comptoir, je passais commande pour tout le monde avant de reporter mon attention sur Brian, attendant toujours qu’il veuille bien m’expliquer son problème.

Il ouvrit la bouche, il semblait avoir trouver ses mots, mais au dernier moment, ses épaules s'affaissent et il secoua la tête.”Rien, c’est moi qui me fait des idées.”Je le fixais du regard pendant un long moment sans rien dire avant de simplement secouer la tête, je ne chercherais pas plus loin, si il changeait d’avis, j’étais certaine qu’il me ferait signe. Je récupérais les premiers verres.”Laisse, je me charge des autres et de payer, je te dois bien ça pour ce que tu as fait pour Roger."Il me sourit et je tournais les talons pour rejoindre les autres, tendant un verre en direction de Freddie qui l'accepta avec un sourire dans ma direction, il bu une assez longue gorgée, il ne semblait pas encore avoir l'esprit tranquille, je tendais un autre verre en direction d'Aphrodite, lui jetant un regard incertain.

Tu pense qu'on devrait rentrer ? ou l'autre algue divine à enfin terminer sa crise ?Questionnais-je par télépathie, personne ne semblait vouloir retourner dans l'eau et je n'avais pas penser à embarquer quoi que se soit pour jouer, ni de scrabble, ni de frisbee; en plus nous avions encore du temps devant nous avant que ce ne soit l'heure du repas, peut être que simplement rester à bronzée était la meilleur des solutions pour le moment.



© Pando



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 554z


These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 808687arya

| Cadavres : 2677



These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-02, 17:14



Cette année-là, je chantais pour la première fois.
Le public ne me connaissait pas.


Une vague plus forte que les autres avait bien failli emporter Roger, mais heureusement Sasha l'avait arraché à la mer tumultueuse. Après un bouche à bouche dans les règles de l'art, le batteur était revenu à lui. Je m'étais précipitée vers le couple, tout comme ses amis ainsi que Miami Beach, trempé des pieds à la tête -sans doute que l'océan n'avait pas été clément avec lui non plus.

La démone s'assura de mener le blondinet jusqu'à une chaise longue avant d'aller chercher à boire. Elle était si prévenante avec lui. C'était attendrissant. Tandis que Brian la rejoignait, je me tournais vers les autres garçons. Ils observaient tous Roger d'un oeil soucieux alors que ce dernier avait enfilé des lunettes de soleil et arborait une expression décontractée, bien qu'il soit étalé sur la chaise longue comme une crêpe.

"Ah, les hommes. Toujours à rouler des mécaniques, mais dès qu'ils ont un petit souci, c'est la fin du monde."
soupirai-je, ironique.

Roger redressa la tête et je pouvais aisément deviner le regard noir qu'il me jetait à travers ses lunettes. Nullement impressionnée, je m'agenouillai à côté de sa chaise longue et posant les mains sur son bras, je murmurai :

"Je suis sûre que tu as fait semblant de te noyer pour que Sasha te réanime."

"Oui d'ailleurs, super ingénieux d'avoir avalé de l'eau de mer. Très réaliste."
appuya Freddie, qui paraissait toujours pas mal chamboulé.

C'était une manière comme une autre de flatter l'égo du batteur, et qu'il récupère plus vite. J'avais lu dans un magazine que le mental a un rôle prépondérant dans les chocs extérieurs ou les maladies.

"On peut rien vous cacher." admit Roger à retardement avec un faible sourire espiègle. "Faut se donner à fond dans tout ce qu'on fait, même la drague."

Sur cette réplique, il laissa retomber sa tête contre le dossier de la chaise longue, à bout de forces.

"Et vous, monsieur Beach ?" demandai-je en me redressant et pivotant vers lui. "Tout va bien ?"

"Hormis le fait que j'ai pris l'eau, oui."
sourit-il, ruisselant dans son costume trois pièces.

"Vous devriez vous déshabiller." déclarai-je sans détour.

Je plongeai mon regard dans le sien et il frémit, mal à l'aise.

"Sinon, vous risquez d'attraper du mal." repris-je d'un ton empreint de sollicitude.

"Je... Je vais attendre de retourner à l'hôtel." bégaya-t-il légèrement.

"Dommage..."
soufflai-je.

Il s'éclaircit la gorge et détourna brusquement les yeux, ce qui m'arracha un sourire amusé. J'adorais le taquiner. Il était si guindé et adorable !

J'eus une expression légèrement absente tandis que j'entendais Sasha me parler par télépathie.

Tu pense qu'on devrait rentrer ? ou l'autre algue divine à enfin terminer sa crise ?

Excellente question. Je levai les yeux vers le ciel et constatai, sans surprise, que de gros nuages noirs s'amoncelaient au-dessus de nos têtes, chassant le soleil. Les vagues devenaient des rouleaux furieux qui s'écrasaient sur le sable dans un fracas épouvantable.

La fête est finie
, répondis-je à mon amie par la pensée.

Poséidon était vraiment doué pour tout gâcher. Mais si nous ne pouvions nous amuser à la plage, nous avions d'autres endroits où nous distraire. Mon frère ne faisait que nous forcer à nous déplacer. Rien ne pourrait nous séparer de Queen.

Bientôt, la pluie commença à tomber, clapotant contre les parasols.

"Bon, je crois que tout tombe à l'eau."
soupirai-je.

Le retour à l'hôtel se fit dans le désordre le plus total. Freddie et Brian soutenaient Roger et l'emmenèrent jusqu'à sa chambre. Il y resta une bonne partie de l'après-midi tandis qu'une averse assombrissait le paysage.

"C'est incroyable. Pourtant, la météo prévoyait un grand soleil."
déclara Miami Beach qui avait sauté dans un costume sec depuis longtemps.

"Anarcartésien." annonça Freddie, solennel, tout en posant les quatre premières lettres du mot sur le plateau. "Mot compte triple."

Brian avait déjà ouvert le dictionnaire et secoua la tête, excédé.

"Ca n'existe pas."

"Ton dico n'est pas à jour."
riposta Freddie avec un geste désinvolte de la main. "Je suis donc toujours en tête avec cent quarante six points."

Il nota tranquillement le score sur une feuille de papier.

"Qu'est-ce que ça veut dire, 'anarcartésien' ?"
demanda Deacy, la tête dans les mains, l'ennui se lisant sensiblement sur son visage.

"Eh bien c'est un anarchiste qui a un esprit logique."
répondit le chanteur sans hésitation.

"Tu as inventé." articula Brian entre ses dents.

J'étouffai un rire nerveux et me frottai le front. Nous venions d'enchaîner la troisième partie consécutive. J'avais beau m'amuser en leur compagnie, il arrivait un stade où je ne supportais plus les jeux de société.

"Si on faisait autre chose ?"
proposai-je.

"Tout ce que tu veux." fit Brian en refermant le dictionnaire d'un geste sec, car il était assez mauvais perdant et ne supportait pas quand Freddie commençait à inventer des mots.

"Ouuh... tout ce qu'elle veut." répéta Freddie avec un large sourire en direction de son ami (sourire auquel il répondit tandis que je me contentai de lever les yeux au ciel, amusée malgré tout).

"C'est une phrase à ne jamais dire en ma présence. Bon, qui est partant pour un Twister ?"
proposai-je, faussement ingénue.

Je lançai un regard complice à Sasha. Elle allait adorer.

"Ok, mais uniquement si on fait un Strip-Twister."
souligna Freddie.

Deacy esquissa une moue plutôt emballé. En revanche, Brian croisa les bras, réticent.

"Pas en version Strip." protesta-t-il. "Parce que c'est toujours moi qui perd."

C'était le moins souple de tous, celui qui ne dansait jamais. Pas étonnant qu'il y laisse à chaque fois ses vêtements.

"C'est très bien que tu perdes."
dis-je en posant sur lui un regard lourd de sens.

Il répondit à mon regard avec une lueur de défi, mais à ma grande déception, il resta hors jeu. Cependant, au bout de trente minutes, n'en pouvant plus de nous observer tous enchevêtrés sur le plateau de jeu et à moitié dévêtus, il se leva d'un bond et voulut quitter la pièce. Cependant, à ce moment-là, Roger apparut, échevelé avec une feuille couverte de son écriture à la main. En nous voyant, il se stoppa net et fronça les sourcils.

"C'est l'orgie la plus bizarre que j'ai jamais vue."
déclara-t-il en se grattant la tête.

Je haussai un sourcil dans sa direction, alors que je me contorsionnais entre Deacy et Sasha, et que je sentais le souffle de Freddie sur mes genoux.

"Tu ne sais pas ce qu'est une orgie."
répliquai-je d'un ton assuré.

Il ouvrit la bouche, fit une moue et finalement secoua la tête. Visiblement, il n'avait pas envie d'argumenter.

"N'empêche, ça tombe bien que vous soyez là les filles, parce que j'ai eu une idée pendant que je bossais sur mon album."

"Monsieur Taylor sort un album solo."
précisa Freddie d'une voix grandiloquente, depuis mes genoux.

Je tressaillis, car cette nouvelle faisait écho aux angoisses que Deacy m'avait confiées la nuit précédente, concernant le fait qu'ils s'éloignaient tous. Si Roger se lançait dans une carrière solo... cela annonçait-il la fin prochaine de Queen ? J'aurais voulu connaître la réaction de Sasha, mais enchevêtrés comme nous l'étions, c'était impossible.

"Et il va être super cool." renchérit le blond. "Bon, vous pourriez vous désemmêler ? Parce que ça me perturbe de parler aux fesses de Sasha. Même si ça a un côté sympa aussi..." fit-il avec un sourire canaille.

Deacy fut le premier à s'extirper du pêle-mêle que nous formions. Je me redressai souplement alors que Freddie, en slip et chaussettes, effectuait une roulade arrière sans aucun effort. Il resta étendu sur la moquette, les jambes croisées.

"Nous t'écoutons, Darling."

Roger plissa des yeux, guettant une quelconque plaisanterie de la part de son ami, mais ce dernier se contenta d'attendre, ses chaussettes battant la mesure d'une musique imaginaire.

"J'ai eu une idée pour Future Management. C'est une de mes chansons. Je vais passer à Top of the Pops pour la promouvoir et..."

"Rog' a écrit, chanté, interprété et produit toutes les chansons lui-même."
coupa Brian, à l'autre bout de la pièce.

Le batteur se retourna, à la fois surpris et déstabilisé. Il eut un sourire reconnaissant envers le guitariste qui l'observa d'un oeil bienveillant. Alors, la boule que j'avais au ventre se dégonfla comme un ballon de baudruche. Je compris qu'il n'existait aucune réelle tension entre eux, et qu'ils acceptaient l'album solo de Roger comme une nouvelle expérience. Queen n'en serait pas lésé. Au contraire, cela pouvait enrichir le "vaisseau-mère".

"Ouais, j'ai bossé comme un dingue dessus." reprit Roger en bombant le torse, sa fierté exacerbée par le soutien de ses amis. "Et j'ai envie que vous participiez aussi, les filles."

Je lançai un regard indécis à Sasha avant de revenir sur le blondinet. Qu'allait-il nous proposer ? De faire les choeurs sur une musique ? Ca serait pour le moins inhabituel mais après tout... pourquoi pas ?

"En fait, histoire d'animer un peu mon passage à Top of the Pops, je m'étais dit..."

Faisait-il exprès de ne pas achever sa phrase afin d'entretenir le suspense ? En tous cas, c'était réussi : j'étais suspendue à ses lèvres. Ses yeux bleus plongèrent dans les miens. Si je n'étais pas qui j'étais, j'aurais déjà succombé à son charme depuis longtemps.

"Vous connaissez Claude François ?"

Et là bam! l'excitation retomba tout net. Comment faisait-il pour être aussi irrésistible et son contraire la seconde qui suivait ? Je fronçai les sourcils, attendant la suite avec nettement moins d'entrain.

"C'était un chanteur français qui avait du succès." assura-t-il. "Et puis il a changé une ampoule dans son bain et il est mort."

Il chercha du soutien auprès de Brian, Freddie et Deacy mais ils se contentèrent d'arborer une expression indécise. Ne se laissant pas démonter, Roger poursuivit d'un ton plus vaindicatif :

"Bref, quand il montait sur scène, il avait des Claudettes avec lui. C'était des nanas qui dansaient pendant que lui chantait. Elles avaient un succès fou aussi."

"Claudettes." s'esclaffa Deacy en mettant sa main devant sa bouche.

Roger lui jeta un regard oblique.

"DONC, mon idée c'est que vous les filles, soyez mes Rogettes."

Il nous désigna l'une après l'autre.

"Ca serait super élogieux pour vous." appuya-t-il en hochant lentement la tête. "Et vous serez bien payées bien sûr. C'est pas du bénévolat. Alors réfléchissez bien à mon offre."

Je me mordis les lèvres pour m'empêcher de rire. Les garçons, eux, ne s'en privaient pas.

"Tu es sérieux ?"
fit Brian, qui se tenait les côtes.

"Je suis très sérieux, Brian." dit-il, et il me rappela l'époque où il avait dû les convaincre que I'm in love with my car n'était pas une blague.

"Juste une question... on portera des vêtements ?"
demandai-je, suspicieuse.

Je faisais évidemment allusion à la fois où il m'avait proposée de faire partie du peloton de femmes nues pédalent dans le clip de Bicycle Race, plus de deux ans plus tôt. Avec lui, je préférais connaître toutes les clauses du potentiel contrat.

"Evidemment." fit-il avec l'expression de quelqu'un qui semble outré que l'on puisse imaginer le contraire.

Il marqua une pause, réfléchissant, et ajouta avec une moue qui le rendait à la fois adorable et machiavélique :

"Mais peut-être pas beaucoup."

"Préviens-nous le jour de la diffusion." glissa Freddie, très intéressé.

Il haussa les épaules devant l'étonnement général.

"J'aime tout ce qui est beau à regarder. Et vous les filles, êtes des chef d'oeuvre."

J'accueillis le compliment avec un sourire radieux. Je le savais, mais c'était toujours agréable de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'aussi talentueux que lui.

"On va réfléchir." répondis-je enfin à Roger. "N'est-ce pas, Sassy ?"

Je tournai la tête vers elle, impatiente de connaître sa réaction.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-22, 22:22



❝These are the days of our lives❞
Keep yourself alive...and rocking !
Nous étions de retour à l’hôtel, j'avais décider de laisser les autres s'amuser à faire une partie de Scrabble, je n'étais plus vraiment d'humeur pour m'amuser, à la place je m'étais installer sur un fauteuil non loin du petit groupe et j'avais décider de poursuivre ma lecture de "vingt milles lieues sous les mers" de Jules Verne, l'histoire était assez prenante mais je suivait quand même la partie d'une oreille attentive, jetant aussi parfois un coup d'oeil dans leur direction quand leur voix augmentait en volume, espérant que personne ne ferait de crise de drama queen aigüe; quand je levais les yeux, je croisais parfois les regards que me jetait Brian, je ne savais pas ce qu'il avait depuis tout à l'heure, mais il était très bizarre, si il continuait sur cette voie là, je finirait par aller lui demander quel était son problème; j'hésitais presque à en parler avec Aphrodite pour savoir ce qu'elle en pensait et si il se comportait aussi bizarrement avec elle aussi, mais d'après ce que j'avais pu voir, c'était juste avec moi, étrange.

Je tournais une nouvelle page quand mon attention fut attirée par le mot "Twister", je levais les yeux de mon livre pour croiser le regard d'Aphrodite, lui souriant, une partie de Twister c'était toujours quelques chose, surtout quand il s'agissait de la version "strip" à ce moment là les choses devait encore plus intéressante."Ne fait pas ta Sainte-Nitouche Curly."Disais-je tandis que je plaçais mon marque page, peut être qu'un Twister serait l'idéal pour me changer les idées, fermant mon livre, je le déposais sur le fauteuil tandis que je me levais de mon siège, étirant mes bras vers le haut, un léger craquement sonore se fit entendre et je lâchais un petit bruit de satisfaction, avant de me concentrer sur le guitariste qui venait de lever les yeux au ciel.

"Je ne fait pas ma Sainte-Nitouche, je ne suis juste pas fan du faite qu'il faille retirer ses vêtements."Se justifia-t-il.

"Ne soit pas si ennuyeux darling, personne ne s'intéresse vraiment à ce qu'il se trouve en dessous."D'un geste du menton, Freddie désigna ses vêtements avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur son visage."Mise à part notre cher Jane bien entendue."Brian poussa un soupire d'agacement tandis que j'échangeais un sourire amusée avec le chanteur.

"Et puis qui sait, peut être que ça sera Deacy qui perdra cette fois-ci."Je jetais un coup d’œil en direction du bassiste qui suivait la conversation en toute discrétion, il secoua la tête, mais avant qu'il ne puisse me répondre, il fut pris de court par Freddie.

Sasha, je ne savais pas que tu t'intéressais à ce qui se trouve sous les vêtements de notre petit Deacy.Dit-il, le ton plein de sous entendue."J'en connais un qui risque d'être jaloux."De qui parlait-il ? Roger ? N'importe quoi, comme si Roger en avait quelque chose à faire que je puisse reluquer qui que ce soit d'autre que lui, nous n'étions pas en couple aux dernières nouvelles.

"Ne dit pas n'importe quoi, personne va être jaloux de qui que ce soit."Je détournais la tête, fixant mon regard sur un endroit au hasard de la pièce, tenter d'ignorer ce sentiment étrange qui ne semblait pas vouloir me lâcher depuis que Roger avait faillis y passer à la plage et qui maintenant revenais avec force, peut être que j'avais manger quelque chose de mauvais durant le petit déjeuner ? Ou alors c'était toute cette eau de mer que j'avais avalé qui me posait problème ? En tout les cas c'était assez agaçant.

"De toute façon, je ne perd presque jamais, enfin pas complètement."Dit John avec un petit sourire, j'aurais presque pu lever les yeux au ciel devant tant d'assurance de sa part, mais il disait vrai, lors de notre dernière parti, il s'était retrouver la plupart du temps sans t-shirt ou pantalon, mais jamais complètement nu comme nous autres, il avait une sacré chance à ce jeu, si ça avait été possible j'aurais presque pu l'accuser de tricher. Les meubles furent ensuite pousser, le plateau installer et la partie pu commencer, sans Brian qui avait décider de rester à l'écart pour cette fois-ci, nous l'avions même huée moi et Freddie.

"Je n'ai jamais été aussi proche de tes cheveux Fred."Commentait-je après avoir déplacer une jambe d'un point à un autre, ce qui faisait que j'était un peu plus proche de l'arrière de la tête de Freddie, du coup je ne voyais que ses cheveux.

"Estime toi heureuse que ce soit juste mes cheveux."Répondit-il avec difficulté, sa position n'était pas la plus facile à tenir, mais il semblait déterminé à tenir le coup pour ne pas tomber au sol et nous entraîner dans sa chute; c'était déjà arriver quelque fois, les mortels n'était pas très doués pour garder leur équilibre quand ils se retrouvaient dans des positions pareille.

Un album solo ?Pensais-je, fermant les yeux pendant un court instant pour digérer la nouvelle, je ne savais pas que le groupe avait des problèmes ou même qu'il songeait à se séparer, alors si Roger faisait un album solo ça voulait dire qu'il n'y aurait plus de Queen. Je n'étais pas du tout enjouée à l'idée que le groupe se sépare, je n'étais même pas d'accord pour qu'ils le fassent, ils ne pouvaient pas faire ça. Il me fallut quelques secondes pour réagir quand tout le monde changea de position, troublée par cette conversation, mais je finis par me redresser sur mes jambes avant de retourner m'installer sur mon fauteuil après avoir récupérer mes vêtements que j'avais retirer un peu plus tôt. Les paroles de Brian me rassurèrent tout de suite, il ne semblait y avoir aucun problème entre eux, c'était juste un projet comme ça qui semblait être approuvé par les autres membres, je lâchais un discret soupire de soulagement.

"Que l'on participe ?"J'arquais un sourcil, quel genre de truc complètement tordus allait-il nous demander de faire ? Déjà il pouvait être certain que je ne ferais pas les cœurs derrière lui, j'avais certains talents mais la chanson n'en faisait pas partie, même si je faisais partie de ces gens qui aimait parfois pousser la chansonnette de temps en temps, jamais je ne me ridiculiserais sur scène en chantant comme une casserole. Tout ce suspense était vraiment inutile, pourquoi ne pouvait-il pas arrêter de tourner autour du pot ? Je savais bien qu'on avait encore du temps libre devant nous mais quand même. Puis la bombe fut lâcher et je clignais des yeux plusieurs fois d'affilée sous la surprise, comme quoi il y pouvait y avoir pire que le chant. Je jetais un coup d'oeil en direction des autres qui semblait trouver ça très amusant et je sourit vaguement au compliment que nous fit Freddie, un tel compliment de sa part aurait pu me faire grandement plaisir, et c'était le cas, mais d'un autre côté je n'arrivais pas à me sortir de la tête la demande de Roger.

"Tu va dire oui, n'est-ce pas Angel ?"Me dit Roger avec un petit sourire en coin, utilisant le surnom qu'il avait décidé de me donner depuis notre première rencontre lors de la fête d'Halloween alors que j'étais habillé en ange, il l'utilisais que très rarement, ça voulait donc dire qu'il était très sérieux dans ce qu'il demandait et qu'il espérait vraiment que j'accepte.

"On va y réfléchir Taylor."Ma réponse ne semblait pas être la bonne vu la moue boudeuse qu'il se mit à arborer soudainement, je roulais des yeux, un vrai gamin."Je n'ai pas de talent particulier pour la danse."

Il haussa les épaules, pas plus dérangé que ça parce que je venais de dire."Tu n'a pas besoin d'un réel talent en danse pour ce que je te demande de faire."

"Dans c'est cas là, tu peux toujours demander à une nana qui passera par là le jour de l'enregistrement."J'ouvrais mon livre que je venais de récupérer, reprenant ma lecture quand soudain un immense poids s'affala sur moi et mon visage se retrouva enfouie dans une tignasse blonde, j'aurais du me doute qu'il ferait tout son possible pour tenter de me convaincre."Si tu m'écrase, tu peut être certain que je ne participerais pas à Top of the pops."Il se mit à gigoter sur le fauteuil et je le poussais sans ménagement en direction du sol, il lâcha un petit "ouch" avant de lever les yeux dans ma direction, alors que j'arrangeais ma copie de vingt milles lieues sous les mers, on me l'avait offerte en cadeau il y a quelques années pour que j'élargisse mon "champs de lecture"; alors j'y tenais.

"Ça veut dire que tu va participer ? Je le savais, tu peux pas me résister Angel."Je n'avais pas du tout accepter, mais bien sur, monsieur choisissait d'entendre ce qu'il voulais.

"Je n'ai pas dit oui !"Protestais-je tandis qu'il se relevait, mais il ne semblait pas m'écouter car il se dirigea vers Deacy, qui avait arrêter de rire, pour lui demander quelque chose."Je parle chinois apparemment."Freddie me tapota la tête avec un air à la fois compatissant et amusée.

"Je suis sur que toi et Jane vous débrouillerais très bien, je t'ai déjà vu danser sur nos musique alors je n'ai aucun doute la dessus."Il était vrai que j'avais beaucoup danser en public en compagnie des Queen, sauf que cette fois-ci ça serait devant des caméras de télévision, beaucoup de gens nous verrais, beaucoup plus que d'habitude et je n'étais pas sur d'être assez à l'aise pour le faire."Tu aura juste à imaginer que tu ne danse que devant nous...ou que tu fait une danse plutôt sensuelle à quelqu'un en particulier."

"Qui parle de danse sensuelle ?"Demanda Roger soudain attentif à notre conversation, le regard plein d’espoirs.

"Moi, j'ai prévue dans faire une pour ton prochaine anniversaire Rog'"Freddie fit un grand sourire en direction du batteur qui soudain eu l'air moins enchantée et je me retenais d'éclater de rire alors que le chanteur me regardais avant de me faire un clin d'oeil, il avait toujours eu le don de me remonter le moral. Finalement, je tournais la tête en direction de la déesse alors que Freddie s'éloignait pour aller voir Brian.

"Tu veut aller à Top of the pops ?"Lui demandais-je avec curiosité, peut être que si elle acceptais, je pourrais éventuellement changer d'avis.



© Pando

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 554z


These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 808687arya

| Cadavres : 2677



These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-29, 20:14



She don't take no prisoners. She gonna give me the business
Got a dragon on my back. Hey it's a dragon attack!


Je n'avais pas dit oui, mais je n'avais pas dit non, non plus. En fait, je trouvais plus stimulant pour chaque partie de rendre le tout plus divertissant.

"Jouons à un jeu."
proposai-je. "Un pari. Si tu gagnes, Roger, on danse à Top of the Pops. Mais si c'est Sasha et moi qui gagnons, on ne dansera pas et tu devras faire le gage qu'on te donnera."

"Je vais gagner." assura-t-il en étirant ses bras devant lui façon décontractée.

"Attends, tu ne sais même pas de quoi il est question dans le pari."
fis-je avec un sourire mystérieux.

"Pars pas aussi confiant, darling. Je sens le coup fourré." lança Freddie, amusé. "Jane a de la suite dans les idées."

Je lui adressai un regard flatté, car bien entendu, dans sa bouche, tout sonnait comme un compliment.

"Tu vas devoir..."

Je laissai volontairement ma phrase en suspens, tapotant ma bouche avec mon index d'un air pensif. Roger buvait mes paroles, impatient de connaître le verdict. Les trois autres Queen paraissaient attendre, eux aussi, plutôt amusés. Freddie était le seul à ne pas s'être encore rhabillé. Il avait l'air d'être à l'aise dans son look caleçon-chaussettes. Quant à moi, j'étais en soutien-gorge noir en dentelle et mini-short en jean. Les regards indiscrets allaient bon train, mais je n'allais pas leur en tenir rigueur : je savais que j'étais ravissante en toutes circonstances.

"Tu vas devoir écrire une chanson sur chacune d'entre nous."
achevai-je finalement.

J'adressai un regard complice à Sasha avant de revenir sur Roger. Qui fronçait les sourcils, dubitatif.

"Brian t'en a déjà écrit deux."
fit-il remarquer, contrarié.

Le guitariste se redressa brusquement et lança un regard oblique à son ami qui ne sembla rien remarquer, puisqu'il me fixait toujours en croisant les bras.

"Vraiment ?"
répliquai-je, faussement étonnée, mes cils papillonnant en direction du beau brun.

J'étais au courant pour 'Sweet Lady', mais j'étais curieuse de savoir de quelle autre de ses compositions j'avais été la muse.

"C'est sans intérêt." intervint Brian d'un ton sec.

"Vraiment ?!"
insistai-je, de plus en plus intriguée.

Il passa la langue sur ses lèvres, contrarié, puis une main dans sa nuque. Freddie ricana et jeta un coup d'oeil à Deacy qui afficha une moue goguenarde. Apparemment, ils étaient tous au courant.

"Dragon Attack." laissa Brian échapper à contrecoeur.

J'écarquillai les yeux, agréablement surprise, car j'appréciais beaucoup cette musique. Je ne comprenais pas pourquoi cela l'embarrassait.

"She don't take no prisoners
She gonna give me the business
Got a dragon on my back
Hey it's a dragon attack!"


J'avais chantonné quelques paroles pensivement.

"Oui, ça me correspond bien. Alors comme ça, tu me considères comme une femme-dragon ?"

Brian esquissa un sourire crispé, tandis que je ne cachais pas mon amusement.

"Parfois, quand j'écris, je me laisse emporter." expliqua-t-il d'un ton fuyant.

"Il faut toujours exagérer dans une chanson."
intervint Freddie, nonchalant.

"J'adore." articulai-je dans un murmure. "J'existe dans l'exagération."

Quant à Roger, il fronça les sourcils. Il avait l'air de réfléchir depuis pas mal de temps, ce qui commençait à m'inquiéter.

"Mais attends, du coup ça fait trois chansons." réalisa-t-il. "Parce que c'est pas de celle-là dont je voulais parler."

"Bien sûr que si c'est de celle-là."
dit le guitariste, nerveux et agacé.

"Mais non c'est...!"

"Rog', ça suffit." coupa-t-il, autoritaire.

Un silence glaçant tomba dans la pièce. Freddie laissa échapper un soupir et lança, alangui :

"Brian, pourquoi as-tu honte de Fat Bottomed Girls, tout à coup ?"

Le guitariste serra des poings en direction du chanteur, avant de se détendre et de remuer les doigts.

"Je n'en ai pas honte."

"C'est une super chanson." glissa Deacy en hochant la tête.

"Ouais." fit Roger avec un sourire un peu trop large.

Ce fut à mon tour de croiser les bras, fixant sans ciller Brian qui peinait à soutenir mon regard.

"Fat Bottomed Girls." répétai-je d'un ton neutre.

Un autre silence prit place, que je rompis quelques secondes plus tard en ajoutant, acide :

"Mes fesses ne sont pas si larges que ça."

"Non mais l'imagination, tu sais ce que c'est." fit Roger sans comprendre où était le problème.

"Tu vis dans l'exagération après tout, non ?" déclara Brian, en me toisant d'un air plein de défi.

Qu'est-ce que j'aimais quand il me regardait de cette manière...! Malgré tout, je restai froide pendant quelques instants, avant de finalement esquisser un petit sourire en coin.

"C'est bien parce que c'est toi. Et c'est vrai que c'est une chouette chanson."

Pivotant vers Roger, je repris le fil du pari. Qu'il ne pense pas qu'il allait y échapper.

"Bon, du coup tu vas devoir écrire trois chansons sur Sasha. Et une seule sur moi. Je trouve que c'est un bon deal. Ca te va, à toi aussi ?"

Je tournai la tête vers mon amie. Roger ouvrit la bouche, indigné.

"QUOI ? Ca fait quatre chansons ! De base je devais n'en écrire que deux !"

"Tu veux que ça passe à cinq ?" fis-je posément.

"C'est n'importe quoi comme pari !"
s'emporta-t-il.

"Dis tout de suite que Sassy n'est pas suffisamment inspirante."

Il voulut répliquer quelque chose, mais finalement se ravisa.

"Bien sûr que si ! Je vais m'y mettre tout de suite, d'ailleurs !"
fit-il, plein de défi.

"Evidemment, les quatre chansons doivent être terminées avant la veille de Top of the Pops, sinon tu perds le pari." soulignai-je avec un sourire de contentement.

"Ca va être des chefs d'oeuvre !" grogna-t-il, vaindicatif.

" 'I'm in love with my car' n'a qu'à bien se tenir." glissa Deacy et les deux autres rirent sous cape.

"Quoi ?" beugla Roger, soupçonneux.

"Non rien." fit le bassiste en observant le plafond.

Roger nous observa tour à tour, les yeux plissés, puis récupéra son calepin et alla s'asseoir à la table pour commencer à composer.

Quant à moi, j'observai Brian avec insistance. Croyait-il que je n'avais pas remarqué la façon presque obsessionnelle dont il regardait Sasha ? C'était étrange. Ca me déplaisait. Je détestais ne pas comprendre, car il ne paraissait rien éprouver pour elle, hormis une affection rationnelle. Qu'avait-il ? Le coincer dans une pièce à l'écart paraissait une bonne alternative afin de l'interroger à ce sujet, mais je craignais que l'issue ne soit trop... physique. C'était une fatalité : dès que je me retrouvais seule avec lui, les mots devenaient superflus. Seuls les gestes comptaient. Je me retins de mettre ce projet en exécution et à la place, entraînai Sasha dans un coin de la pièce pour lui parler en privé.

"Brian a quelque chose contre toi." chuchotai-je. "Je ne sais pas ce que c'est. Tu devrais lui demander avant que les choses ne s'enveniment davantage."

Je lui souris afin de l'encourager. De cette manière, je finirai par savoir ce qui se tramait, puisque mon amie m'en parlerait forcément.

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Contenu sponsorisé




These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

These Are The Days Of Our Lives ✰ APOLLON + SASHA + ARYA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe