MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 A lone girl, a lone wolf [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 14:06

    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_p6ukfuNezH1uaal11o1_540
    Violette Parr
« A lone wolf is a symbol of power and perseverence »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Vi' & Brunette. Bien qu'elle peut en accepter d'autres, selon les personnes
    ♠️ Age → Elle a eu 19 ans le 3 novembre dernier. Plus que deux ans et elle obtiendra la majorité !

    ♠️ Occupation / Emploi → Elle était inscrite à la fac, après avoir obtenu brillamment son diplôme de fin d'étude obligatoire. Malheureusement, avec les récents événements, Violette a abandonné les études. De retour à Storybrooke, elle cherche un emploi et un toit fixe.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Indestructibles. Violette Parr

Vous.


    Caractère → Au fil des années, le caractère de Violette a connu plusieurs changements. Pendant longtemps, Violette a été la petite fille invisible – caractéristique de son don principal – qui n’avait pas ou peu d’amis, qui n’arrivait pas à être aussi sociable que son petit frère, Dash. Elle avait un manque cruel de confiance en soi. Cela se ressentait sur sa manière d’agir en société mais également sur sa manière de se coiffer et de s’habiller.

    Ce n’est qu’après sa première mission en tant qu’Indestructible qu’elle fut contrainte d’aller au-delà de sa zone de confort. Elle ne pouvait plus manquer de confiance en elle, elle ne pouvait plus se replier sur elle-même. Les gens avaient besoin d’elle. Sa famille notamment. Et c’est ainsi que petit à petit, Violette commença à maîtriser ses pouvoirs, lui faisant prendre davantage confiance en elle.
    A cela, s’ajoutait, un caractère assez curieux. Elle adore lire et expérimenter. Désireuse d’explorer ses capacités, elle n’avait pas de mal à utiliser ses dons, à l’abri des regards indiscrets. La petite fille timide n’était plus qu’un vague souvenir. Et même si elle restait plutôt réservée, Violette avait moins de mal à se sociabiliser, à avoir des amis. La vie s’ouvrait enfin à elle.

    Mais la vie est une belle merde parfois. Et plusieurs incidents eurent quelques effets sur le caractère de Violette. Le 1er fut l’arrivée d’une belle pagaille sur son monde : le Joker et ses idées de domination terrienne. Ses frères – super héros aussi – se firent enlever juste sous ses yeux. Pour sauver son monde, on l’envoya chercher de l’aide dans un autre monde. Elle passa plusieurs mois coincé dans un email. Tant de traumatisme qui auront eu raison de la Violette qui commençait à s’ouvrir au monde. Ce fut la descente aux enfers, entre la tristesse et la peur de ne plus jamais revoir sa famille et d’aller dans l’inconnu. Néanmoins, grâce à l’aide de Honey, qui devint pour elle une grande sœur de cœur, les dégâts sur le caractère de Violette ne furent pas très importants. Elle avait même gagné une certaine rage de vaincre, voulant à tout prix retrouver sa famille.

    Néanmoins, la mission ne se passa pas comme prévu. Certes, Violette avait retrouvé toute sa famille mais Honey avait perdu ses jambes. Autant dire que la brunette s’était rendu coupable que son amie perde l’usage de ses membres. Après tout, Violette aurait dû la protéger. C’était son rôle en tant qu’indestructible. La culpabilité rongea Violette. Et les désarcords familiaux ternirent le caractère de Violette.

    Le déménagement à New-York, afin de s’éloigner des problèmes selon Helen, changea assez radicalement la brunette. Une crise d’adolescence tardive. Mais explosive. Sans autorité paternel, Violette qui ne partageait pas la même vision que sa mère, n’écoutait plus grand monde. Elle faisait des crises, vivait des déceptions amoureuses, et surtout, elle commençait à sortir. New-York oblige. La prise d’alcool, voire parfois de quelques substances illicites permettaient à Violette de briser son côté réservée. Au final, elle était comme toute adolescente new-yorkaise.

    Mais elle fut rapidement brisée par cette euphorie. Trop de naïveté peut-être ? Mais le viol et l'agression qu’elle venait de subir, alors qu’elle ne l’avait encore jamais fait, fut le coup de massue. Une partie d’elle se brisa, s’envolant avec son bourreau. Cette atrocité ? Elle décida de l’enterrer au plus profond d’elle, de n’en parler à personne, trop honteuse, pleurant à chaude larme que lorsqu’elle serait seule. Et elle se créa une carapace autour de cette blessure. Il fallait se montrer forte. Plus possible d’être renfermée et timide. Plus possible de se faire marcher sur les pieds. Néanmoins cette carapace rendit Violette assez froide dans un premier abord. Elle n’hésitait plus à parler et dire ce qu’elle pensait, elle n’hésitait pas non plus à remettre les gens à leur place en cas d’injustice et à envoyer bouler toutes les personnes qui s’approchaient d’elle et qui ne lui inspiraient pas confiance. Ses amis, elle peut les compter sur les doigts d’une main. Violette est devenue solitaire mais plus du tout renfermée. Il lui arrive même parfois de faire la fête, de boire avec des personnes. C’est tellement plus facile de faire comme si tout allait bien après un verre ou deux ! Mais autant vous dire qu’elle a perdu toute confiance envers les hommes, qui à l’heure actuelle la dégoûtent.

    Une Particularité ? → En tant qu’indestructible, Violette a hérité de dons comme ses parents et ses frères. Au début d’origine inconnu, la récente mission sur Terre-2 a confirmé que les pouvoirs étaient de sources magiques, provenant de Terre-2. La brunette a la capacité de se rendre totalement ou partiellement invisible. Au début, ses vêtements et les objets qu’elle touchait ne pouvaient pas non plus devenir invisible. Mais à force d’entraînement et en grandissant, son don est devenu plus puissant. Et comme ce fut le cas dans la mission sur Terre-2, Violette peut rendre invisible les objets et/ou les personnes qui ont un contact physique avec elle.

    Deuxième don : la génération de champ de force. Violette est capable de générer des champs de force presque indestructibles, sphériques et violacés autour d’elle ou de cibles précises. Elle peut utiliser cette capacité aussi bien défensivement (protéger d’une attaque) qu’offensivement (elle peut envoyer son champ de vision contre quelqu’un, pouvant faire beaucoup de dégât selon la puissance mise). Ses champs de forces peuvent également être utilisés pour faire dévier des balles et peuvent rouler comme des boules de hamster à taille humaine.

    Dérivant de son deuxième don, Violette peut également utiliser la lévitation. Lorsqu’elle est dans un de ses champs de force et qu’elle ne l’a pas produit en ayant les pieds au sol, Violette lévite à l’intérieur. Si d’autres personnes, comme Flèche, se trouvent dans la sphère avec elle, elle peut être capable de la déplacer pour autant que Violette garde sa position initiale. Violette s’entraîne afin d’arriver à manier plus facilement sa lévitation et sans avoir besoin d’une autre personne.

    Pour terminer, super-héroïne comme elle est, Violette a une très bonne condition physique mais surtout une assez grande résistance physique – peut-être dû à ses dons. Elle a résisté à beaucoup d’attaque de grandes ampleurs lors de la mission sur Terre-2. Et Violette s’en est sortie avec seulement beaucoup de fatigue et quelques contusions.



Votre Vie dans le monde des contes


    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_ogbljxFi7W1vcxn8yo1_500

    L’histoire de Violette Parr débute l’année 1999. La première enfant de la famille pointa le bout de son nez peu de temps après la loi interdisant les super-héros. Violette n’a donc jamais connu le monde où chacun était libre d’être celui qu’il était vraiment. Dès sa plus tendre enfance, Violette fut contrainte à cacher ses pouvoirs. Ses dons, eux, firent rapidement leur apparition. Ils n’attendirent même pas que la fillette sache parler pour lui causer des soucis. Ce fut donc Helen Parr, sa mère qui lui apprit à les cacher. Néanmoins, cette répression eut d’énorme conséquence sur son caractère et son comportement avec les autres individus. Elle en devint timide. Ayant peur que son don se déclenche devant les autres. Autant vous dire, Violette était loin d’être la fille la plus populaire de l’école. Elle était plutôt celle que personne ne remarque. Mais d’un côté, ça l’arrangeait pas mal. Au moins, elle avait très peu de problème lorsqu’il s’agissait de cacher ses pouvoirs à des potentiels amis, puisqu’elle n’en avait pas. L’arrivée de son frère Dash n’arrangea pas la vie de Violette. Certes, elle était heureusement d’avoir un petit frère, elle aimait s’en occuper, elle l’aimait tout simplement. Mais il était complètement le contraire d’elle ! Il aimait se faire remarquer, il aimait ses pouvoirs – tandis que Violette avait appris à les détester –, il adorait embêter sa grande sœur et elle avait beaucoup de mal à supporter ses piques quotidiens. La famille Parr essayait de vivre comme n’importe quelle famille. Et c’est ce que souhaite Violette : Être normal. Alors elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour faire semblant de l’être. Malheureusement cela ne suffisait pas. Au cours de sa puberté, ses dons se déclenchaient à la moindre émotion forte. Et puis, comment faire pour paraître normal quand Dash essayait de faire tout le contraire. Le seul qui était normal dans cette famille, c’était Jack-Jack ! Et Violette l’enviait tellement. Elle adorait s’occuper de lui. Il était la normalité de la famille Parr.

    Mais les faux-semblants avaient la vie dure dans cette famille. Mr Parr avait sorti son costume de super-héros du placard dans le dos de tous. Néanmoins, durant quelques mois, cette cachoterie avait rendu Mr Parr beaucoup plus agréable. Être revenu à ses premiers amours l’avait transformé. Les tensions dans la famille commençaient à s’apaiser. Malheureusement, la vérité éclate toujours à un moment. Une nuit, Violette et Dash surprirent leur mère partir en douce avec ce qui semblait être des costumes de super-héros. Voulant découvrir ce qui se tramait derrière leur dos, les deux enfants se cachèrent dans l’avion. C’est là que l’aventure commença réellement, ainsi que le changement de comportement voire même de caractère pour Violette.

    L’avion dans lequel ils se trouvaient fut attaqué. Mme Parr demanda alors à Violette d’utiliser ses dons. C’était la première fois qu’elle faisait une telle requête. Et l’adolescente souffrait d’un cruel manque de confiance. Il lui était impossible de produire ce puissant champ de force. Elle était incapable de sauver sa famille. Et la pression que lui mettait sa mère n’arrangeait rien. Cela renfermait plus Violette. Les missiles touchèrent l’avion. Cela aurait pu être la fin pour une grande partie de la famille Parr. Mais c’était sans compter l’intervention de Mme Parr, élasticgirl. Utilisant son pouvoir pour se transformer en balle entourant les enfants puis en parachute humain, elle les sauva d’une mort certaine.

    Cette mésaventure ne fit que prouver à Violette que c’était une incapable. Elle s’excusa auprès de sa mère qui sut trouver les mots justes. Des paroles qui transpercèrent à tout jamais la jeune fille. Des paroles gravées dans son cœur, dans sa mémoire, qui contribuèrent à un début de changement en elle : « Tu as plus de pouvoirs que tu crois. Ne pense pas. Et ne t’inquiète pas ! Le temps venu, tu sauras quoi faire. C’est en toi ! » Dès l’arrivée de ce fort discours dans son cerveau, Violette décida de prendre les choses en main. Il était temps d’accepter ses pouvoirs et de les contrôler au mieux. Et les événements qui suivirent permirent à Violette de prouver à sa famille qu’elle était capable, qu’elle était en train de changer, d’évoluer. Son intelligence, son début de contrôle sur ces dons permirent alors de sauver la famille Parr du cruel Syndrome.

    Les événements firent grandir Violette. Elle devint beaucoup plus proche de sa famille. Elle devint également plus sociable, réussissant à tisser quelques amitiés et même à sortir avec un garçon. Un grand exploit pour la jeune Parr. Sa vie fut donc rythmer entre sauver le monde et mener à bien sa vie personnelle. En effet, les Indestructibles étaient devenu les super-héros des Etats Unis. Et même si Mr et Mme Parr avaient beaucoup de mal à laisser leur enfant prendre autant de risque, ils savaient qu'ensemble ils étaient plus forts.

Votre Vie sur Terre-2.


    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_p48pshlOaB1uqoqzro4_540

    Rien ni personne ne semblait résister aux Indestructibles. Ce n’était pas pour rien qu’ils se nommaient comme cela. Mais un jour, une menace plus grande que toutes les menaces réunies débarqua aux Etats Unis. Prenant le contrôle d’une ville, puis d’une autre. La menace atteignit rapidement la ville où vivaient les Parr. Le combat fut rude et malgré tous les efforts du monde, cette menace marqua la défaite des Indestructibles. Le Joker, un méchant prétendant venir d’un autre monde, était en train de dominer le monde entier. Il avait réussi à mettre la main sur une avancée technologique considérable. Cela lui permettait de se créer une arme de mutant. Et ne parlons pas de ces bras droits. Aussi cruels que le boss ! Les beaux jours étaient enterrés en même temps que les super-héros. Dès le début de sa domination, le Joker parvint à mettre la main sur Dash et Jack-Jack – qui avait commencé à montrer une panoplie de dons, plus terrifiants les uns que les autres – dans un but encore inconnu. Pourquoi avaient-ils enlevé les enfants Parr ? Car évidemment, Violette fut également la cible de ce kidnapping. Mais par chance, elle parvint à prendre la fuite, à se cacher avec ses parents. Malheureusement il fallait se rendre à l’évidence. Le temps était compté. Il fallait trouver une solution, il fallait chercher de l’aide, il fallait également protéger Violette. Pourquoi elle et pas ses parents ? Ca, Violette ne le comprenait pas. Néanmoins elle n’avait aucun avis à donner. Ses parents étaient les décisionnaires. Ils firent donc appel aux super-héros officiels de l'autre côté des Etats-Unis. Dans ce monde, le Japon était des anciens colonisateurs des Etats Unis. Les influences japonaises ont perduré dans certaines villes, notamment à l'opposé de l'endroit des Parr. Et des super-héros en avaient fait leur nid : Les Big Heros. Eux sauraient les aider. Ils étaient beaucoup plus avancés technologiquement parlant. La famille Parr (du moins ce qu’il en restait) parvint à se rendre de l'autre côté des USA, dans le QG des super-héros, bien cachés. Ils laissèrent Violette, comme un colis à la poste. Les au revoir furent déchirants. Cela sonnait même comme des adieux. Mais pour la brunette, c’était inconcevable. « Je ne vous laisserais pas tomber, je reviendrais avec du renfort. Tout ira bien ! » Y croyait-elle vraiment ? Impossible à dire. Violette resta quelques jours au Japon puis fut littéralement envoyé dans un mail. Le jour où ses parents furent également capturés ! Ce mail était adressé à un certain Dyson Walter, faisant parti d’un autre monde, comme le Joker ! Violette fut envoyée avec une certaine Honey, une scientifique assez expressive, dans le but de la protéger mais également de trouver une solution ou de l’aide dans un autre monde, un n’étant pas dominé par la noirceur du Joker.


L'arrivée à Storybrooke ; et la vie sur Terre-1.


    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640

    Pendant 5 mois Honey & Violette se sont retrouvé coincés dans un mail. Autant dire que cette épreuve affecta énormément Violette, surtout au niveau du caractère. Les crises de nerfs se firent de plus en plus nombreuses. Être enfermée avec juste une seule personne, sans rien autour, cela lui aura permit de comprendre que la solitude est la pire des choses.

    Et un certain 25 Février 2018, Violette et Honey débarquèrent à Storybrooke. Un monde relativement différent de celui des deux filles. Mais elles réussirent à s’intégrer un minimum. De toute façon, pour Violette tout ceci était provisoire. Elle avait fait quelques rencontres, des personnes qu’elle portait dans son cœur. Mais elle savait qu’elle ne resterait pas indéfiniment dans cette ville et qu’elle ne reverrait probablement plus ses amis. Alors Violette avait essayé de ne pas trop s’attacher, de penser plus à la famille qui l’attendait sur Terre-2 et qui avait besoin d’elle.

    Un mois et quelques semaines plus tard, c’était le départ pour la mission « Sauvons Terre-2 ». Violette intégra la Magic League qui avait comme objectif de sauver le monde des deux jeunes femmes. Cette mission obligea la brunette à dépasser ses limites, à prendre confiance en elle. Et malgré les énormes difficultés que l’équipe rencontra, ils arrivèrent à sauver les Indestructibles et les Big Heroes 6. De retour à Storybrooke pour se soigner de leurs nombreuses blessures, tout ne se passa pas comme prévu. Il fut impossible de retourner sur Terre 2. La famille Parr était bloquée à Storybrooke. Ce nouvel indicent eut quelques effets explosif sur la famille. D’un côté, Helen voulait profiter de cet imprévu pour faire un break et partir de cette ville assez remuante. De l’autre, Bob voulait rester afin de trouver un moyen de retourner sur Terre-2 grâce aux puissances et ressources de la ville et reprendre son costume de justicier à Storybrooke. Ils n’étaient clairement pas sur la même longueur d’onde. Même s’ils s’aimaient encore, Helen ne voulait pas rester ici ; et elle ne voulait pas que ses enfants restent dans une ville aussi dangereuse de Storybrooke. Ils avaient connu leurs lots de péripéties d’après elle. Ainsi Helen obligea Violette, Dash et Jack-Jack à partir avec elle à New-York. Pour Violette, partir de Storybrooke avait certain avantage. Cela l’empêcherait de culpabiliser à chaque fois qu’elle voyait Honey ou n’importe quel membre de la Magic League. Ils avaient tous souffert, à cause de son monde…Alors l’obligation de partir n’en n’était pas une. D’ailleurs, Violette fit le choix de partir comme une voleuse. Elle savait qu’elle n’encaisserait pas de nouveau au revoir avec ceux dont elle avait tissé des liens.

    Violette se trouva métamorphosé par cette ville. Elle avait réussi à se faire des amis qui s’était donné pour mission de la décoincer un peu. Et autant vous dire que ce n’était pas de la meilleure façon possible. Ils l’emmenèrent dans des soirées où l’alcool et la drogue circulaient librement. Malgré quelques réticentes, Vi’ décida de sauter le pas et d’essayer. L’effet fut réellement bénéfique, selon elle. Exit son éternelle réserve ! Elle en était devenue plus fofolle, plus joyeuse, plus cool. Mais évidemment, tout ceci ne plaisait pas à sa mère avec qui les disputes se faisaient de plus en plus régulières. Le manque d’autorité paternel se faisait ressentir et elle avait de plus en plus de mal à devoir endosser le rôle de la grande sœur modèle. Ces soirées étaient comme un échappatoire à sa vie monotone et à sa famille qui avait perdu le pep’s du temps. Elle en regrettait même son costume de super-héroïne.

    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_pkz249bPrc1rqvglwo6_r1_400

    Mais New-York n’est pas une ville parfaite. Elle ne contient pas plus ou moins de fous qu’à Storybrooke. Et elle est toute aussi dangereuse et imprévisible. Violette en fit malheureusement les frais plusieurs mois après son arrivée. Ayant du retard dans ses études à cause de tous les événements passés, Helen décida de faire appel à un professeur particulier afin d’éviter à Violette de redoubler une nouvelle fois. Ce dernier, un homme très charismatique, aida énormément la brunette. Il avait réussi à gagner la confiance de la famille Parr, même si Violette avait toujours eu des doutes sur lui. Cette façon qu’il avait de la regarder lorsqu’ils étaient seuls. Et au mois de Décembre, le pire se produisit. Ce jour-là il n’y avait personne à la maison, mis à part elle & son professeur particulier. Il l’aidait dans la méthodologie, depuis son entrée à la FAC, après avoir réussi son diplôme de fin d’étude obligatoire grâce à lui. Devant chercher un livre dans sa chambre, Violette ne s’attendit pas à ce que son professeur la suive furtivement. Puis les choses dérapèrent. Violette se débattit comme elle put malheureusement il avait plus de force qu’elle et surtout une grande volonté de mettre la main sur la pureté de la brunette. Ayant eu ce qu’il voulait il partit, loin de la famille Parr. Il évoqua le fait que Violette n’avait plus besoin de cours particuliers. Helen ne chercha pas plus loin. En même temps, Violette avait décidé de cacher tout ça, honteuse de ce qui venait de lui arriver. Alors même s’il lui arrivait de pleurer de longues heures dans sa chambre seule, une fois qu’elle n’était plus dedans, Violette faisait comme si tout allait bien, refoulant l’agression et le viol qu’elle venait de subir. Elle avait réussi à se créer une carapace lui donnant la capacité de rétorquer beaucoup plus facilement et pas toujours de la manière la plus correcte. Elle pouvait même parfois être froide, réticente avec les gens, notamment la gente masculine.

    Malgré cette carapace, Violette sentait qu’elle avait de plus en plus de mal à faire semblant. Dormir dans cette chambre où elle avait perdu une partie d’elle devenait de plus en plus difficile. Voir de plus en plus de crime et d’injustice se produire autour d’elle, sans avoir le droit d’intervenir, devenait de plus en plus difficile. Elle devait partir, changer d’air, peut-être même, retrouver son costume de super-héroïne. Et le meilleur endroit pour combiner tout cela était Storybrooke. Prétextant un départ en vacances pour voir son père qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs mois, Violette décida de partir de New-York, laissant Helen, Dash et Jack-Jack. Et c’est ainsi que Violette fit son retour à Storybrooke au début du mois de Février.

    A lone girl, a lone wolf [terminée] Tumblr_inline_pimm9hWcpJ1w9w91p_1280


©️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Danielle Campbell.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Pas réellement A lone girl, a lone wolf [terminée] 479813545

Entre nous


Pseudo / Prénom : Julie.
Votre avis sur le forum : Toujours aussi attractif. Même si j'ai l'impression que plein d'ancien sont partis ? A lone girl, a lone wolf [terminée] 3213561239
Comment l’avez vous découvert : Seb A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros vu qu'elle reste une Indestructible, avant tout A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880

Le mot de la fin : Ceci est un comeback (encore un, je sais A lone girl, a lone wolf [terminée] 4114364782 ). Violette va subir un sacré changement de comportement A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724 Et elle est de retour à Storybrooke après presque un an d'absence A lone girl, a lone wolf [terminée] 4114364782

Spoiler:
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Dyson L. Walters


« Dernière force. Dernière chance. »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
A lone girl, a lone wolf [terminée] Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17238

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 14:30

Mais ce fut rapide dis moi A lone girl, a lone wolf [terminée] 1688994477 j'ai déjà dis sur messenger que je suis content de te revoir mais comme tu es déjà ici, et bien re-bienvenue officiellement A lone girl, a lone wolf [terminée] 605758004 A lone girl, a lone wolf [terminée] 242150264 Avec Honey et Tadashi, tu es le troisième perso de l'intrigue qui vient être joué A lone girl, a lone wolf [terminée] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The ones we're super-heroes with



Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 15:46

HAHAHA A lone girl, a lone wolf [terminée] 1412354410
Merciiiii A lone girl, a lone wolf [terminée] 675216545

J'espère que tu apprécieras la nouvelle Violette. Un peu plus dark A lone girl, a lone wolf [terminée] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Aryana Cloud-Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Aryana Cloud-Sandman


A lone girl, a lone wolf [terminée] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

A lone girl, a lone wolf [terminée] 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9956

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 16:26

JULIIIIIE LE RETOUUUUR !!! A lone girl, a lone wolf [terminée] 242150264 Et toujours avec Violette ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 453450723 Mais c'est cool si ce perso te plaît et que tu aimes le retrouver ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 Elle évolue avec toi, d'une certaine façon ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 3269462384

Re-bienvenuuue donc ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 283248815

Citation :
→ Votre avis sur le forum : Toujours aussi attractif. Même si j'ai l'impression que plein d'ancien sont partis ?
Mais les meilleurs sont restés ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 3864256854 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2852471132 Ou reviennent, n'est-ce pas ?? A lone girl, a lone wolf [terminée] 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Why so serious?
I was born to love you with every single beat of my heart. I was born to take care of you every single day of my life.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Ali Nacer


« Prince de la Savane »


Ali Nacer


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
A lone girl, a lone wolf [terminée] 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Prince de la Savane »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 16:44

Re- Bienvenue Julie  A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A lone girl, a lone wolf [terminée] 190617043142784568
Fait de moi un Prince
   
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Dyson L. Walters


« Dernière force. Dernière chance. »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
A lone girl, a lone wolf [terminée] Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17238

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 16:53

Je suis certain que ça me plaira A lone girl, a lone wolf [terminée] 605758004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The ones we're super-heroes with



Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 18:11

Aryana Cloud-Sandman a écrit:
JULIIIIIE LE RETOUUUUR !!! A lone girl, a lone wolf [terminée] 242150264 Et toujours avec Violette ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 453450723 Mais c'est cool si ce perso te plaît et que tu aimes le retrouver ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 Elle évolue avec toi, d'une certaine façon ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 3269462384

Re-bienvenuuue donc ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 283248815

Citation :
→ Votre avis sur le forum : Toujours aussi attractif. Même si j'ai l'impression que plein d'ancien sont partis ?
Mais les meilleurs sont restés ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 3864256854 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2852471132 Ou reviennent, n'est-ce pas ?? A lone girl, a lone wolf [terminée] 3771730908

NAAAAAAT A lone girl, a lone wolf [terminée] 242150264 A lone girl, a lone wolf [terminée] 242150264
Ouiii, Violette est mon deuxième perso préféré après Hippolyte. Du coup, comme Hippo est bel et bien morte, j'ai décidé de mettre un petit peu du caractère d'Hippolyte dans Violette A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724

Merciiii en tout cas A lone girl, a lone wolf [terminée] 1412354410 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1412354410

Ouiiii, les meilleurs sont toujours là & comme je suis revenue, en effet, les meilleurs reviennent toujours A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724

Ali Nacer a écrit:
Re- Bienvenue Julie  A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880 A lone girl, a lone wolf [terminée] 1617451880

Merciiiiiii Ali A lone girl, a lone wolf [terminée] 3641168666 J'espère qu'on pourra se faire un autre RP. Je regrette que le notre n'ait pas pu avancer A lone girl, a lone wolf [terminée] 4114364782

Dyson L. Walters a écrit:
Je suis certain que ça me plaira A lone girl, a lone wolf [terminée] 605758004

A lone girl, a lone wolf [terminée] 2592232539 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Ali Nacer


« Prince de la Savane »


Ali Nacer


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
A lone girl, a lone wolf [terminée] 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Prince de la Savane »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 18:20

Citation :
Merciiiiiii Ali A lone girl, a lone wolf [terminée] 3641168666 J'espère qu'on pourra se faire un autre RP. Je regrette que le notre n'ait pas pu avancer A lone girl, a lone wolf [terminée] 4114364782

De rien c est vraiment chouette de te voir de retour en plus avec la meme perso A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 avec plaisir pour le rp ma petite héroine A lone girl, a lone wolf [terminée] 920691004 Hate de lire dans ta fiche tes petits changements sur Violette

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A lone girl, a lone wolf [terminée] 190617043142784568
Fait de moi un Prince
   
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Honey Lemon


« Dernière force. Dernière chance. »


Honey Lemon


╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3806

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 18:33

Je le redis ici mais je suis trop contente que tu reviennes et que Honey retrouve sa petite soeur de coeur. A lone girl, a lone wolf [terminée] 675216545 J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé en un an pour Vi' ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           

   
Las Palabras de Amor
 
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
   

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 20:23

Ali Nacer a écrit:


De rien c est vraiment chouette de te voir de retour en plus avec la meme perso A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659 avec plaisir pour le rp ma petite héroine A lone girl, a lone wolf [terminée] 920691004 Hate de lire dans ta fiche tes petits changements sur Violette

A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659
Il y a déjà des petits détails dans le caractère A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724

Honey Lemon a écrit:
Je le redis ici mais je suis trop contente que tu reviennes et que Honey retrouve sa petite soeur de coeur. A lone girl, a lone wolf [terminée] 675216545 J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé en un an pour Vi' ! A lone girl, a lone wolf [terminée] 2727069659

Du coup, tu as eu un avant goût sur la CB A lone girl, a lone wolf [terminée] 332879724 Puis quelques détails dans le caractère A lone girl, a lone wolf [terminée] 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé







A lone girl, a lone wolf [terminée] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A lone girl, a lone wolf [terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés