YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Quand on craque, on craque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Quand on craque, on craque... 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Quand on craque, on craque... 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9979

Quand on craque, on craque... _

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 21:28

... et là c'est du craquage de compétition. Quand on craque, on craque... 453450723 Je me noie dans Queen. Quand on craque, on craque... 675216545 C'est une belle mort, n'essayez pas de me sauveeer. Quand on craque, on craque... 3771730908

Pour ma défense, je suis très fatiguée. Et puis on dira que c'est assorti avec les crackships de l'autre jour. Quand on craque, on craque... 811988804

Du coup je suis partie sur une ambiance plus années 80 (j'ai même trouvé Dianna Agron avec une crinière et imprimé léopard !! Quand on craque, on craque... 242150264) et concert de folie. Quand on craque, on craque... 3109594688

Quand on craque, on craque... Dxml

Promis, demain j'arrête... Quand on craque, on craque... 2852471132

... vous y avez cru ? Quand on craque, on craque... 920691004 Quand on craque, on craque... 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Evelyn Nichols

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Evelyn Nichols

╰☆╮ Avatar : Scarlett Johansson

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE

Quand on craque, on craque... ZHNKp2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 599

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 22:48

Oooooh mon dieu il est est énorme Quand on craque, on craque... 242150264 J'adore trop le style complétement WTF et années 80 Quand on craque, on craque... 453450723Quand on craque, on craque... 453450723

Je t'attendrai, là où l'aube naît
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Nyx L. Hartwin

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1760

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 2 Fév 2019 - 23:43

AAAAAHHHHHH JE L'ADOOOOOOOORE !!! Quand on craque, on craque... 242150264 Quand on craque, on craque... 242150264 Quand on craque, on craque... 242150264
Déjà je trouve qu'Aphro et Apollon se fondent parfaitement bien avec le groupe, ils étaient vraiment faits pour les cotôyer. Quand on craque, on craque... 3109594688 Je suis complètement fan, avec les noms des chansons en plus ça envoie grave comme ambiance !! Quand on craque, on craque... 3641168666

Et puis t'es tellement à foooond c'est trop mignon !!! Quand on craque, on craque... 2727069659 Quand on craque, on craque... 675216545 Par contre je veux pas que tu meurs donc je te laisse une corde à disposition pour remonter à la surface dès que nécessaire pour reprendre un peu d'air d'accord ?? Quand on craque, on craque... 3213561239 Tu peux replonger après évidemment. Quand on craque, on craque... 2852471132 Quand on craque, on craque... 563794906

Mais il est trop canon sérieux !! Quand on craque, on craque... 1412354410 Je dirais juste : merciiiii de représenter notre rp avec tant de perfection, c'est magnifique !! Quand on craque, on craque... 2727069659 Quand on craque, on craque... 283248815 (et joli nouvel avatar aussi au passage Quand on craque, on craque... 1634017881 )

We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Honey Lemon

« Alive, it's alive ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4264

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 0:44

Honey approuve Quand on craque, on craque... 2852471132

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3155

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 7:32

Il est magnifique Quand on craque, on craque... 2727069659 en même temps c'est dur de faire un truc moche avec Queen Aryana et Apollon Quand on craque, on craque... 453450723

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Quand on craque, on craque... Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 10:00

Merciiii ! Quand on craque, on craque... 2727069659

Citation :
en même temps c'est dur de faire un truc moche avec Queen Aryana et Apollon
Faut trop que je relève le défi ! Quand on craque, on craque... 3864256854 Mais je pense pas que j'y arriverai en fait ! Quand on craque, on craque... 3213561239 Quand on craque, on craque... 563794906

Citation :
Déjà je trouve qu'Aphro et Apollon se fondent parfaitement bien avec le groupe, ils étaient vraiment faits pour les cotôyer. Je suis complètement fan, avec les noms des chansons en plus ça envoie grave comme ambiance !!
Mais ouiii quand je les ai insérés j'ai trouvé qu'ils collaient trop !! Quand on craque, on craque... 242150264 Je voulais mettre plus de chansons mais ça aurait fait trop. Toutes mes préférées ne rentraient pas parce qu'il y en a au moins 20 ! Quand on craque, on craque... 563794906

@Nanis : c'est gentil pour la corde ! Quand on craque, on craque... 3269462384 Mais de toutes façons malgré toutes mes tentatives, j'ai toujours pas rêvé d'eux. Quand on craque, on craque... 4114364782

De rieeeeen !! Quand on craque, on craque... 283248815 Et merki pour le vava ! Quand on craque, on craque... 3109594688

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Quand on craque, on craque... MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5565

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 10:37

Wouah j'adore ton header... c'est d'une perfection !!! Quand on craque, on craque... 2727069659

Apo et Aryana se mêlent tellement bien au groupe avec ces couleurs et cette luminosité... c'est juste génial ! Quand on craque, on craque... 2727069659 On dirait vraiment que la photo a été prise ensemble ! Quand on craque, on craque... 2727069659

D'ailleurs en passant, je tiens à présice que j'aaaadore le look de ta déesse ! Quand on craque, on craque... 3109594688

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Quand on craque, on craque... Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18436

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 16:44

J'adore, Aryana et Phoebus ont quasiment la même coupe de cheveux Quand on craque, on craque... 3771730908

Ce header est troooooop canon Naaaat Quand on craque, on craque... 242150264

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Quand on craque, on craque... 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Quand on craque, on craque... 808687arya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9979

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 3 Fév 2019 - 17:39

@Angel : merciii je suis contente que l'effet soit convaincant ! Quand on craque, on craque... 1617451880 et Arya te remercie d'apprécier son look. Quand on craque, on craque... 3771730908

@Dydy :
Citation :
J'adore, Aryana et Phoebus ont quasiment la même coupe de cheveux
Tu trouves ? Quand on craque, on craque... 453450723 C'est vrai qu'il y a un peu le même mouvement même si c'est pas aussi long chez Apo ! Quand on craque, on craque... 920691004

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Chris L. Brooke

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3400

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Jeu 7 Fév 2019 - 22:07

Mais j'avais même pas vu, honte à moi Quand on craque, on craque... 3213561239

Ce Header Nat est magnifique Quand on craque, on craque... 1617451880 On reconnait vachement ton style c'est vraiment beau Quand on craque, on craque... 2727069659 Et puis Apo et Aryana se fondent parfaitement dans la masse, c'est impressionnant. On dirait qu'ils font partis du groupe Quand on craque, on craque... 3800415956
Le coloring est magnifique et les titres de musique ça fait vraiment la cerise sur le gâteau Quand on craque, on craque... 3864256854

Tu graphes vraiment très bien, je suis fan de ta fièvre Queen et tes créations Quand on craque, on craque... 2727069659 Quand on craque, on craque... 675216545

Hey Dad look at me -Think back and talk to me. Did I grow up according to plan ? Do you think I'm wasting my time ? Doing things I wanna do ? 'Cuz it hurts when you disapprove all along. And now I try hard to make it I just want to make you proud. I'm never gonna be good enough for you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand on craque, on craque...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux