CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson


DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou


L.V. de L.:
16.03.19
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .
 

 Lover take me in your dream [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

River Frost


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5913
✯ Les étoiles : 48107




Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Dim 10 Mar 2019 - 23:34


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’There's no one like you
I can't wait for the nights with you
I imagine the things we'll do
I just want to be loved by you’’


Natsu était si candide, si insouciant, qu’il ne semblait même pas se rendre compte que c’était de sa vie dont il était question. C’était SA vie qui était en jeu et qu’il venait de mettre délibérément dans les mains de River. Comment pouvait-il à ce point lui faire confiance? Edan, sans se soucier du fait que c’était de lui qu’on parlait, lui expliqua qu’il l’aiderait. Après tout, il avait déjà de l’expérience pour prendre soin des êtres vivants. Lorsqu’il mentionna Happy pour appuyer ses dires, le Frost resserra son étreinte sur son amour. Le retour de l’Exceed à la guilde l’avait plutôt ébranlé et il ne pouvait pas dire qu’il était véritablement heureux de le revoir. « Je sais… Tu as toujours été très proche de Happy. Et maintenant qu’il est de retour… Bref… », commença-t-il tout en laissant sa phrase en suspend, ne voulant pas laisser transparaitre sa jalousie. Le dragon lui promit de ne jamais le laisser tomber, ce qui redonna le sourire au mage de glace.

Grey avait cette faculté à donner une image forte de lui-même, alors qu’à l’intérieur, il se rabaissait constamment. C’est pour cette raison qu’il avait autant de mal à accepter que Natsu puisse véritablement l’aimer, puisqu’il ne se croyait pas digne de recevoir cet amour. Il demanda donc à Edan de lui dire pourquoi il l’aimait. Le regard que lui envoya le blond le fit fondre alors qu’il se perdait dans les plaines verdoyantes de ses iris. Sa main chaude se posa tout doucement sur la joue froide du Frost. Celui-ci ferma alors les yeux, calant sa joue dans cette mains si douce. Il ne se lasserait jamais de sentir sa chaleur qui faisait fondre son cœur. Lorsque le pompier parla, le mage de glace ouvrit les yeux. Il commença a énumérer ce qu’il aimait de son flocon, déposant, à chaque mot, un baiser sur ses lèvres. Véritablement heureux, le glaçon se surprit à se demander si l’amour était toujours aussi merveilleux, où s’il avait tout simplement eu la chance de tomber sur l’homme parfait. Après avoir énuméré les aspects physique qu’il appréciait chez River, Edan lui nomma toutes les autres petites choses qu’il aimait de lui. À chaque mot, le cœur de glace du mage se serra un peu plus. Jamais il n’aurait pu penser que d’être tout simplement lui pouvait rendre quelqu’un heureux. Jamais il n’aurai cru qu’on puisse aimer ses qualités et ses défauts. Il ne pouvait détacher son regard glacial des iris émeraudes de son amour alors qu’une larme perlait au coin de son œil. Natsu était sérieux quand il lui disait qu’il l’aimait. Il ne disait pas ces mots à la légère.

Soudainement, il sentit la petite langue chaude de son bébé dragon glisser sur sa joue pour lécher cette larme qui avait fini par couler. Ce simple geste le fit sourire et il se lova contre le corps de son amour. A l’avenir, il ne devrait plus douter de lui ou de l’amour d’Edan pour lui.
« Tu es… amoureux de moi… », murmura-t-il comme pour s’en convaincre lui-même. Non, ce n’était pas la première fois que quelqu’un était amoureux de lui, mais l’amour que lui portait Natsu était mille fois plus agréable que celui que lui portait Juvia. Il ne sentait pas de pression de la part du dragon. Il se sentait accepté, respecté, aimé… « Il n’y a vraiment personne d’autre comme toi. J’ai tellement de chance que tu m’aie choisi. Je ferais tout pour toi, pour te rendre heureux. Pour mériter ton amour… », dit-il avant de l’embrasser à son tour. Même si Grey avait probablement gouté les lèvre de la moitié de cette ville, aucune n’avait eu le pouvoir de faire battre son cœur comme celles de son dragon. Après le baiser qui fut trop rapide au gout du glaçon, son étincelle se mit à chanter à nouveau, une chanson sur l’amour. L’amour, c’est tout ce dont on a besoin, et il allait lui en donner. Le mage de glace ne put que sourire, conscient de la chance qu’il avait.

Edan lui parla alors de son père Igneel, lui avouant que jamais père et fils ne s’étaient dit qu’ils s’aimaient. C’était injuste. Personne ne lui avait jamais dit ‘’Je t’aime’’ et il avait eu la malchance de tomber sur le seul homme de cette ville qui ne serait probablement jamais capable de le lui dire. River vit le sourire de son amour lorsqu’il lui assura que ce n’était pas grave, mais ce sourire n’avait rien du sourire joyeux que son bébé arborait normalement. Comment pouvait-il être aussi égoïste? Le Frost demandait à son dragon de lui dire les mots, car il aimait les entendre, mais lui, il ne les lui rendait jamais. Serrant les poings et la mâchoire, le glaçon se fâcha.
« Non! Ce n’est pas rien! Arrête de dire que ce n’est rien! Tu les mérite autant que moi, ces mots! Et c’est injuste que tu n’y aie pas droit! », cria-t-il. Grey ouvrit à nouveau la bouche, hésita, et la referma sans rien ajouter. Il avait voulu lui dire d’arrête de lui dire qu’il l’aime jusqu’à ce que lui soit aussi capable de prononcer les mots, mais il se ravisa avant. Il ne pouvait se résoudre à ne plus entendre son amour lui dire ces mots. Quelle faiblesse…

Le sujet revint à Igneel et River assura à son amour qu’il allait l’aider à le retrouver. Cette promesse sembla faire véritablement plaisir à Edan. Il était sérieux. Même s’il s’était moqué de Natsu avec Mirajane et les autre lorsqu’ils étaient petits, Grey croyait le chasseur de dragon. Il l’avait toujours cru. Il se moquait de lui, enfant, parce qu’il était jaloux de la chance que Natsu avait de pouvoir un jour retrouver son père, alors que lui ne pourrait jamais revoir le sien. Aujourd’hui, ses sentiments avaient changés était River ne voulait pas comparer leurs pertes et leurs douleurs. S’il y avait la moindre chance que le blond puisse retrouver le dragon, Grey ferait absolument tout pour que ça se réalise.
« Avec moi, tu as le droit de te plaindre et de pleurer. Jamais je ne vais me moquer. Jamais… Et personne ne se moquera. Quand tu es dans mes bras, tu es en sécurité. Tu n’as pas besoin de porter de masque. », lui assura-t-il. Même si tout les séparait tant les deux hommes étaient l’antithèse l’un de l’autre, ils étaient fait pour être ensemble. « Moi aussi je suis heureux avec toi. », lui dit-il doucement.

Pour lui changer les idées, Edan proposa de passer à une ambiance plus coquine, mais, probablement pour la première fois de sa vie, River refusa. En fait, il ne refusa pas totalement, mais il demanda à son étincelle de le convaincre. Évidemment, Natsu relevait toujours les défis qu’on lui lançait. Lentement, le dragon, qui était assis sur son bassin, fit remonter ses doigts jusqu’aux lèvres du Frost. Celui-ci, avec un petit sourire, les embrassa avant de les lécher doucement. Son amour lui assura qu’il savait exactement ce qu’il devait faire pour le convaincre.
« J’ai bien hâte de voir ça, mon petit démon… », lui répondit-il avec une étincelle lubrique dans les yeux. De son regard de glace, il suivit la main de son bébé dragon qui le caressait sensuellement, réveillant les frissons sur sa peau. Le glaçon aimait tellement cette sensation qu’il se mordit la lèvre sans même s’en rendre compte. Puis lorsque son amour lui murmura qu’il ferait tomber ses derniers remparts, le mage de glace sentit déjà l’excitation monter en lui. Mais il ne fit rien et attendit de voir ce que le dragon allait faire. Il aimait ce moment où la tension sexuelle est à son comble. Il lui suivit donc du regard alors que le blond passait sa langue si chaude sur son torse. Un sourire étira ses lèvres et il laissa même échapper un tout petit gémissement. River fut surprit lorsqu’il entendit son amour ronronner, mais il aimait bien ce petit son. Doucement, il passa sa main dans les cheveux de son chaton qui s’afférait à le lécher. C’est alors que le Frost se figea. Edan venait de miauler. Plus encore, il poussa un petit gémissement. « Heu… C’est… Qu’est-ce que… Tu… Tu viens de miauler? », balbutia-t-il. Complètement nu, il ne pouvait cacher son excitation qui venait de monter en flèche. C’était la première fois que son amour se comportait de la sorte et Grey était prêt à vendre son âme pour qu’il le refasse encore une fois. « Je… Je ne comprends pas… Pourquoi ça m’excite autant mais… Wow… Refais le encore, neko-chan… », supplia-t-il.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Edan Sparkles


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 782
✯ Les étoiles : 8374




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 19:53

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter




Edan avait pas fait exprès de parler de Jude qui est Happy, son meilleur ami à Magnolia, mais ici à Storybrooke, le blond avait l'impression de devoir tout recommencer et du coup Edan passait un plus de temps avec l'ancien chat. River répondit qu'il savait que Happy et lui étaient très proches. Edan put déceler une petite pointe de jalousie, mais peut-être avait-il rêver. Il dit alors qu'il ne l'abandonnerait pas, il en faisait la promesse et cette dernière fit sourire River, Edan lui sourit à son tour.


Natsu disait tout ce qu'il aimait chez son amour, cela avait rendu heureux River. " Regarde dans mes yeux. Tu verras qui tu es pour moi. Dans ton coeur et dans ton âme. Si tu cherches bien , tu m'y retrouveras." Edan caresse les cheveux de son amour, ils étaient toujours aussi doux, c'est l'après shampoing qui les rendait ainsi. Puis Edan plonge ses yeux dans les plaines glaciale de River. " Ne dis pas , que ça ne vaut pas la peine. Que tu ne sais pas où cette histoire nous mène. Et tu sauras, que tout ce que je fais, je le fais pour toi....Je t'aimes mon flocon d'amour et je sais ce que tu ressens." Le chasseur de dragon lui dit que ce n'est rien si il n'entend jamais les trois petits mots et River se met en colère, disant que c'est injuste et que le dragon avait également le droit de les entendre, car il les mérite également. Là Natsu n'avait plus réellement d'argument, tou ce qu'il voulait, c'était de ne pas faire culpabiliser son infirmier. "Je sais se que tu ressens pour moi, c'est pour ça que j'avais dit ça. Alors t'énerves pas."


Après avoir parlé d'Igneel et que River lui fait la promesse qu'ils allaient le retrouver enssemble. Grey lui dit également que lorsqu'il était dans ses bras, il avait le droit de pleurer et de se plaindre, comme lorsqu'il était enfant, car il n'allait pas se moquait de lui. Il rajouta également que Natsu n'avait pas besoin de porter de masque en sa compagnie. Ses mots rassura le jeune dragon qui se blotti tout contre le mage de glace. " Alors tu découvriras un peu plus le véritable moi."


Le blond voulait faire tomber les derniers remparts de River, pour qu'ils puissent passer une fin de soirée en mode coquinerie. Edan savait ce qui faut faire pour rendre le mage de glace complètement fou, car ce dernier lui en avait déjà parlé lors de leur premier jour, mais River lui avait dit qu'il n'était pas prêt pour faire ce genre de jeux. Mais aujourd'hui, si le pompier fait le premier pas, peut-être qu'il est prêt. A califourchon sur Grey, Natsu pensa tout de suite à faire le chat...En tant normal, il n'aurait jamais ça, a quatre patte sur quelqu'un, le léchant sur tout le torse et en miaulant. Il vit la surprise sur le visage de son amour et un sourire triomphant s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il sentit l’excitation de son flocon qui lui demande si il venait de miauler. Ce dernier lui demande de refaire le petit bruit. Edan se pencha doucement, met ses mains sur les poignets du flocon. " Ohhh, tu aimes ça flocon ?" Un peu amusé Edan continua " Quel bruit ? Ce bruit ?" Il pousse un petit gémissement."Ou ce bruit ? Meeooowwww" Le miaulement était plus long avec une touche sensuelle. Natsu enfonce ses ongles dans la peau des poignets du mage de glace. " Tu sais..." Il approche son visage et frotte son nez chaud contre le nez froid de son amour. "Tu sais calmer les petits Neko, mon amour ?"






acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5913
✯ Les étoiles : 48107




Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Dim 17 Mar 2019 - 18:39


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’I let you in, I let you in and you infected me
Can't get enough of you, Can't get enough of you
I breathed you in, I breathed you in and now I'm in too deep
Don't think I'm pulling through, Don't think I'm pulling through
Can't get enough of you, Can't get enough of you’’


Edan se montrait si romantique alors qu’il énumérait tout ce qui lui faisait aimer son flocon. Ses paroles étaient d’une douceur et d’une profondeur incroyable et River sentait tout l’amour de son étincelle qui traversait sa voix. « Tu es partout à l’intérieur de moi. Tu es dans ma tête, dans mon cœur, au plus profond de mon âme. Tu as envahi tout mon être et toute ma vie. Et j’aime ça… », répondit le Frost dans un sourire. Son dragon l’avait infecté et maintenant, il était accro à lui, à sa chaleur, à ses baisers. Le mage de glace passait tout son temps à démontrer à son amour les sentiments qu’il éprouvait pour lui. Il ne pouvait pas lui dire tout simplement qu’il l’aimait, comme n’importe quelle personne normale, alors il s’évertuait à le lui dire d’autres façons et, surtout, à le lui prouver. Malgré tout, il se sentait coupable de priver son bébé dragon de ces mots. Celui-ci tenta de le rassurer en lui disant que ce n’était rien, mais ses paroles eurent l’effet contraire. Le glaçon se fâcha, non pas contre son dragon, mais contre lui-même. Il était frustré d’être aussi lâche et faible. Edan lui assura qu’il comprenait et qu’il savait déjà ce qu’il ressentait pour lui, mais Grey ne se calmait pas. Son regard dure comme la glace captura le regard si doux de son amour. « Je te le jure, sur l’honneur de la guilde, sur l’âme de Mavis, que tu entendras les mots. J’arriverai à les dire, je t’en fais la promesse. », affirma-t-il avec toute la détermination du monde dans le regard. Puis, il soupira. « Tu sais, c’est difficile aussi pour moi, de devoir les garder à l’intérieur. Ce que je ressens pour toi, c’est tellement fort. J’aimerais pouvoir le crier. Je voudrais te le dire à chaque seconde. Les mots veulent sortir, tellement que ça me fait mal de les garder. Mais je n’ai pas le choix… », soupira-t-il finalement tout en baissant la tête.

Cette nuit-là était sous le signe des confidences, des souvenirs douloureux et de la vulnérabilité. Parler d’Igneel avait toujours été délicat pour le chasseur de dragon. Tout comme Grey ne parlait jamais de ses parents pour éviter de ressasser la douleur et les souvenirs, Natsu vivait mal la disparition de son père. Par contre, lui, il ne refoulait pas ses émotions au plus profond de son âme. Il les vivait, et River l’enviait. Il aimerait pouvoir exprimer ses sentiments aussi facilement que son dragon le faisait. Il aimerait pouvoir pleurer la mort de ses parents et celle de Ul, parler d’eux pour que personne ne les oublie, mais il en était incapable. Il craignait d’ouvrir une plaie qu’il n’arriverait jamais plus à refermer. Edan avait cette force. Il pouvait parler d’Igneel, ressasser les bon souvenir, pleurer sa disparition, puis passer à autre chose. À force de moqueries de la part des autres enfants de la guilde, il avait peu à peu commencé à se refermer. Le Frost ne voulant pas que son amour se retrouve aussi émotionnellement handicapé que lui, lui assura que, dans ses bras, il pouvait être lui-même et laisser tomber les masques. Son étincelle se blottit tout contre lui et lui dit que, se faisant, le mage de glace découvrirait le véritable Natsu. Il referma ses bras sur le corps chaud de son bébé, mais il ne sut quoi répondre. En laissant tomber les masques, on donne accès à sa véritable personnalité. Mais Grey avait vécu si longtemps cloitré dans sa petite forteresse intérieur, se couvrant de mille masques, de mille armures. Il n’était même pas certain de savoir lui-même qui il était en dessous de toutes ces protections.
« Ça prend beaucoup de courage pour accepter de laisser tomber ses barrières. Je suis vraiment heureux que tu me fasse confiance à ce point. J’ai hâte de découvrir le vrai Natsu. Et peut-être qu’un jour, ensemble, on arrivera à creuser assez pour découvrir le vrai Grey. », dit-il avant de pousser un petit rire nerveux, honteux de ne pas avoir autant de courage que son amour.

Ayant probablement décidé de changer définitivement les idées de son flocon, Edan tenta de l’attirer dans une avenue plus coquine. River était toujours partant pour une partie de jambes en l’air, mais ce rêve était trop présent dans son esprit. Il n’arrivait pas à en faire abstraction et à se concentrer sur le corps de son copain, aussi sexy soit-il. À son grand bonheur, le dragon ne voulait pas laisser tomber son idée et il s’affaira à le convaincre qu’un peu de sexe lui ferait le plus grand bien. Bon, il était vrai que le glaçon en avait quand même envie, mais de voir son bébé aussi entreprenant, c’était vraiment agréable. À califourchon sur son bassin, le dragon passait sa langue sur le torse froid du Frost qui appréciait le moment. Puis, soudainement, il miaula et poussa un petit gémissement. Aussi surpris qu’excité, le mage de glace se mit à bégayer sans trop savoir comment réagir. Le sourire triomphant sur le visage de Natsu le désarma aussitôt et il ne put que lui demander de recommencer. Doucement, le dragon attrapa ses poignets et appuya de tout son poids sur ceux-ci. Instinctivement, le combattant bougea pour tenter de se dégager, mais il abdiqua rapidement. La force de Natsu était suffisante pour le maintenir dans sa position et, de son côté, il n’avait pas vraiment envie de se battre. Cette position de soumission était vraiment excitante. D’un seul coup, son rêve sembla bien loin dans les abîmes de son esprits. Il n’existait plus dans cette chambre que Natsu et lui. Lui, totalement soumis à son dragon et à tous ses désirs.




Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Edan Sparkles


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 782
✯ Les étoiles : 8374




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 20 Mar 2019 - 23:46

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter




Quand Natsu disait ce qu'il ressentait, il disait les mots sans filtres, tout ce qu'il disait était sincère et remplie de véritable émotions. L'émotion qu'il avait ce soir, c'est de l'amour. Un véritable amour envers Grey et le flocon en avait besoin. River avait besoin de savoir tout cela et c'est pour ça qu'Edan avait dit tout ces mots. River lui dit alors qu'il était partout en lui, dans sa tête, dans son cœur, au plus profond de son âme. Que le bébé dragon avait envahit tout son être et qu'il aimait ça. A défaut de ne pas dire les mots, le pompier prenait tout les ressentit de son petit flocon avec son éternel sourire joyeux et tout cela valait beaucoup plus que les trois mots que le mage de feu dit sur commande. " Cela vaux tout les mots d'amour que j'ai pu te dire." Puis Natsu essaye de rassurer Grey, qu'il n'allait pas lui en vouloir si il ne pouvait pas dire les mots et le mage de glace jure sur l'honneur de la guilde et sur l'âme de Mavis que son bébé dragon entendrait les mots. En disant cette promesse en mettant en jeu l'honneur de la guilde et sur l'âme de la fondatrice de Fairy tail, Natsu savait que Grey était maintenant obligé tôt ou tard de relever ce défie, puisqu'il joue l'honneur de la guilde. " Tu vas y arriver, mais prends ton temps. Tu sais que je ne vais pas te brusquer." Il me dit que c'est assez difficile, car il a envie dire les mots et que cela lui fait mal de les garder pour lui. Puis il rajoute qu'il n'a pas le choix. " Maintenant je sais pourquoi et j’attendrais" Edan avait caressé la joue du glaçon et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un baisers pure, chaste et tendre.

Depuis tout petit, parler du roi dragon, Igneel était un sujet délicat pour Natsu et encore aujourd'hui, cela lui faisait mal. Cela le rendait triste et pourtant parler de son père adoptif et des souvenirs rendaient heureux le chasseur de dragon. Si on parlait en mal de son père, il se mettait en colère. Mais à cause de moquerie et de brimade de la part des autres membres et des enfants de la guilde, le petit mage s'était peu à peu renfermer. River lui dit alors qu Edan se blotti contre lui, qu'il pouvait laisser tomber les masques. Le blond lui dit alors qu'en faisant cela, il allait voir le vrai Natsu, un petit enfant qui a besoin d'être entouré, d'être accepté, d'avoir toujours le sourire. River le serre contre lui, tout en lui répondant qu'il fallait beaucoup de courage pour accepter de laisser tomber les barrières et qu'il est heureux que le blond lui fasse confiance pour lui montrer son vrai lui. Il a même hâte de découvrir le vrai Natsu. " Tu le verras, mais laisse lui un peu de temps pour se montrer, d'accord?" Natsu respire au rythme de la respiration de Grey, il sentait sa douce odeur de première neige et de sapin, depuis qu'ils sont ensemble, cette odeur l'apaiser. Un sourire s'installe aux lèvres du dragon, puis il plonge son regard dans celui de glace de son amour quand ce dernier lui dit qu'en creusant un peu, ensemble ils pourront découvrir le vrai Grey. "Nous sommes un, on s'entraidera à découvrir nos vrai nous."

Natsu voulait faire changer les idées à son flocon et Grey lui lança un peu un défie. Le flocon savait qu'en lançant un défie au dragon, ce dernier allait le relever, c'est donc sans surprise que Natsu relève son défit. Il se met à califourchon sur le bassin, pour essayer de désarmer son copain, il commence à lécher le torse froid de son amour. Puis Edan miaula et gémit, il afficha un sourire satisfait en voyant la réaction de sa victime. Le dragon emprisonne les poignets du flocon en les serrant dans ses mains et en appuyant tout son corps sur celui de Grey. Il sentit le mage de glace essayer de bouger, mais il abandonna, Natsu était ravis et il continue son petit jeu.



acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail