MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10184

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* _

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Sam 9 Fév 2019 - 17:20

Allez hop comme je n'arrive pas à me calmer psychologiquement, je compense par Toshop ! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 3771730908
Donc un petit vava pour Apollon (ou devrais-je plutôt dire Adam ? One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 479813545)

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* Dven

(et faudrait dire à Alexander de se laisser pousser les cheveux, ça serait plus facile pour les créas ! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 1325677926 One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 563794906 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Phoebus Light

« Y'a pas de saucisses ! »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6998

Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »

________________________________________ Jeu 14 Fév 2019 - 13:27

Je te l'ai déjà dis quand je l'ai vu mais il est TROOOOOP CANOOOON !!! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 242150264 One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 675216545 One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 675216545 J'ai remarqué celui d'Aphro aussi qui est parfait, on est tellement bien assortis à ce groupe c'est magnifique. One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 2727069659 Merciiiiii Natouuuune !! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 283248815 Je vais aller le mettre tout de suite pour avoir un joli profil spécial Queen. One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 1634017881

Et je passerai le mot à Alexander quand je le verrai promis. One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 2852471132 J'espère toujours le croiser un jour. One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 2852471132 One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 563794906

Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9956

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Jeu 14 Fév 2019 - 15:20

On est tellement beaux avec eux ! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 2727069659 (remarquons quand même qu'ils tirent tous la tronche sur la photo, mais je la trouvais classe quand même ! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 3771730908). Et de rieeeen du coup !! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 1412354410

Citation :
J'espère toujours le croiser un jour.
Faudra faire un selfie si jamais ! One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules* 1617451880

Why so serious?
I was born to love you with every single beat of my heart. I was born to take care of you every single day of my life.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

One god... one vision ! ^.^ *prend ses petites pilules*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux