MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 La découverte est un plaisir subtil et intéressant [Père fouettard Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel Moncreiff


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Isobel Moncreiff


╰☆╮ Avatar : Rachel Hud-Wood

Ѽ Conte(s) : Tenebreuse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fiona MacRodas y Storn de Kinally

✓ Métier : Globe-trotter
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24
✯ Les étoiles : 100


La découverte est un plaisir subtil et intéressant [Père fouettard Jr]  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 14 Fév 2019 - 17:47

La découverte est un plaisir subtil et intéressant.
Par Aldones ! La vie était bien étrange. Jamais la rousse n'avait songé à un quelconque retour aux sources depuis qu'elle avait quitté précipitamment Storybrook bien des années auparavant. Et pourtant, voilà qu'aujourd'hui elle était installée au comptoir d'un établissement de la petite bourgade du Maine. Le "Roni's Bar" ... un pub qui n'existait pas par le passé, comme quoi même la ville immuable pouvait changer au fil du temps.

La jeune femme était seule à sa table, une des quelques particularités de ce monde qu'elle appréciait tant. Nul besoin d'un membre masculin de sa famille pour défendre son Kihar. Ni même d'un garde l'accompagnant au nom de sa sécurité. Ici sur Terra, Fiona n'était pas considérée comme une femme Comyn d'une noble lignée ni comme une faible femme juste bonne à diriger une maisonnée. Elle était juste une inconnue parmi tant d'autres, libre d'agir et de penser comme bon lui semblait sans devoir rendre des comptes et demander permissions à un père, un frère ou un époux.

Pourtant, malgré tous les avantages qu'offrait ce monde moderne - tant sur le plan personnel que technologique -, Fiona restait nostalgique de sa planète d'origine. Dans cette société aseptisée, elle avouait sans honte que les crissements de la plume sur le papier et l'odeur de l'encre séchée sont deux sensations qui lui manquaient énormément alors qu'a contrario, le cliquetis incessant de touches d'un clavier l'exaspérait. Elle s'étonnait toujours de constater que bon nombre de terranans étaient devenu fainéants, se reposant sur des acquis et un niveau de technologie censé faciliter celui de leur vie.

L'évolution était réellement une lame à double tranchant, Ténébreuse en avait fait les frais durant les Âges du Chaos, Terra en subirait-elle également les conséquences ? Probablement ! Sirotant un verre de whisky, Fiona se livrait à ce type de pensées emplies d'une tristesse causée par l'éloignement de son pays natal et surtout de sa famille. Sans prêter la moindre attention à l'univers l'entourant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80867-isobel-moncreiff-term

Jean-Balthazar Trapp


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1407
✯ Les étoiles : 3844


La découverte est un plaisir subtil et intéressant [Père fouettard Jr]  _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 22 Fév 2019 - 16:41

La découverte est un plaisir subtil et intéressant

Isobel et Jean-Balthazar



Habituellement, la Pleine Lune aurait été mon point de chute. Mais aujourd'hui, étrangement, je n'avais pas particulièrement envie d'y mettre les pieds. Même si j'appréciais beaucoup la compagnie de Sheïtan et que Greg arrivait à me faire rire, malgré qu'il soit aussi casse-pied qu'un enfant en pleine crise d'hystérie. Je n'avais pas envie de croiser Marie-Thérèse et j'étais quasiment persuadé qu'elle serait occupée à minauder pour s'attirer les faveurs de Sheïtan. Viktor aussi peut-être serait présent et j'avais encore moins envie de le voir. Pas depuis ce qui s'était passé à la pâtisserie de Queenie. Mon amour-propre en avait pris un sacré coup et je n'étais pas encore prêt à le revoir. Peut-être que j'avais honte aussi d'une certaine manière, c'était assez étrange parce qu'il était le seul à me faire ressentir ce genre de chose. Celle que je ressentais d'ailleurs actuellement, l'impression d'être... et bien... banal, sans rien de particulier.

Ce qui était totalement risible en réalité, j'étais le fils du Père Fouettard, ce n'était pas rien. Bon j'étais un piètre successeur mais quand même. Je n'avais jamais remis en question mon sex-appeal jusqu'à présent et en quelques mots, il avait réussi à me mettre le doute. Je devais mal m'y prendre ou alors effectivement, il n'était vraiment pas intéressé. C'était une raison de lâcher l'affaire, je n'étais pas du genre à me faire du mal pour rien. Il ne voulait pas et bien soit... Même si l'idée même qu'il ne m'appréciait pas autant que je l'aurais voulu me dérangeait sans que je puisse réellement expliquer pourquoi. C'était presque pire finalement qu'il refuse sur un argument qui ne touchait pas au physique. C'était presque un espoir qu'il me trouve à son goût mais pas suffisamment pour passer outre je ne savais qu'elle raison que son esprit s'était trouvé.

Je ne comprenais pas, je cherchais les réponses à des questions que même mon esprit ne comprenait pas. J'en étais arrivé à des extrémités de réflexions sur un sujet qui me semblait tellement risible et minable. L'amour n'existait pas en tant que tel. Juste une sensation de bien être avec une personnes, des moments partagés et une certaine notion de la fidélité qui était ridicule selon moi. Alors certes, l'attachement profond envers une personne était présent, il y avait une forme de force à ressentir un tel sentiment mais ce n'était pour autant éternel et c'était très souvent motivé par un désir purement sexuel. Ce qui me laissait entendre que la notion même d'âme sœur n'était qu'une invention purement humaine.

Comme quoi l'homme pouvait aller très loin pour tenter de nous emprisonner dans des carcans de bienséances. Et Viktor rentrait visiblement dans ce concept. Ou alors je n'avais encore rien compris et il allait falloir que je creuse encore plus. Peut-être qu'un verre de plus m'aiderait... Je fixais un moment mon verre vide avant de lever la main pour appeler un serveur ou une serveuse. Mais personne ne vint. Je fronçais les sourcils avant de laisser mon regard parcourir la salle. Personne de disponible. Je poussais un soupir avant de me lever et de me diriger vers le bar pour aller commander directement ma consommation. Bien m'en pris puisque je n'attendis quasiment pas. J'allais m'en retourner à ma place avec mon verre plein lorsque ce dernier m'échappa des mains et se renversa dans sa quasi totalité sur les genoux de la jeune femme à côté de moi.

"Oh noooon ! Je suis vraiment désolé."

Et c'était le cas. Je venais de ruiner mes chances de trouver une réponse dans l'alcool et je venais de perdre toute crédibilité devant une paire de jolis yeux verts. Génial ! La soirée commençait bien. Manquerait plus que Marie-Thérèse débarque et le tableau serait d'autant plus cauchemardesque.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'étais le fils du Père-Fouettard
 Page 1 sur 1

La découverte est un plaisir subtil et intéressant [Père fouettard Jr]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar