« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez
 

 Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
April King
Jamie Skyrunner
Belle French
Rumpelstiltskin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 13:01


« Les déboires de Mme Mim #1 »


"Mmmm … Je vois bien Raiponce avec Jimbo, je ne sais pas j'aime bien l'idée d'un rêveur navigateur et d'une princesse pas tellement en détresse." (Raiponce)

    Mes amouuuurs ! Mariage, lune de miel, tromperie... Ce premier numéro de la Gazette parlera de tout ! Un journal qui renferme tous les détails les plus croustillants et les plus intéressants de nos chers membres et je tiens à préciser que tous ces faits sont réels et ont été très sérieusement vérifié par votre serviteuse, (ça se dit serviteuse ? Pas sûre… ), moi-même ! Vous vous sentez perdu autour de cette grande communauté ? Vous avez envie d’en savoir plus sans pour autant aller demander aux concernés ? Ne vous inquiétez pas, la meeerveilleuse ma’Madame Mim est là pour vous servir ! Cette semaine j'accueil Raiponce en guest de ce numéro ! La jeune femme aux cheveux blond qui rêverait de devenir brune, voir même rousse, n'est ce pas?


"Moi... Rousse ? Sûrement dans vos rêves, j'aime beaucoup la couleur blonde, ou alors brune mais rousse jamais. Le roux ne me va pas au teint et surtout surtout … il me fait penser à mon pire cauchemar." (Raiponce)

    Les mariages, vous savez ces trucs absolument désagréables où la mariée ressemble à une meringue mal fagotée, où le marié a juste envie de se pendre, où les demoiselles d’honneur ne sont pas choisies parce qu’elles sont amies avec la mariée mais parce qu’elles sont tous simplement plus laide que la chouquette royale et que, de ce fait, elles rehaussent sa beauté plus que douteuse ? (De toute façon, personne n’est plus jolie que la faaaabeuleuse ma’madame Mim, tout le monde en conviendra ! ) Et bien Storybrooke en a accueilli deux très récemment !

    Le premier est celui d’Eva Flemming et d’Alistair Abraham ! Vous auriez dû voir ça, on a pleuré, le romantisme était si étouffant que plusieurs sont morts dans l’assemblée, on a fêté jusqu’au matin (n’est-ce pas Merlin ? Tu as tout de même fini sur la table en hurlant de tout ton saoule ta chanson wakitiwapitipok ! )… Mais il semblerait que, depuis plusieurs jours, on entende des hurlements dans la maison des deux amoureux… Alors, la romance est déjà finie ? Place au divorce mes chéris !



    En parlant de mariage, il y a un Raiponce/Eugène de prévu, n'est ce pas? (comme si Eugène ne pouvait pas trouver mieux. Je lui enverrai une photo de moi et de mon corps de rêve!) Bien que... Connaissant Eugène, on aura surement le droit à une élipse pendant la nuit de noce, comme lors de son précédent rp où Raiponce et lui l'ont fait pour la première fois !


"Je sens surtout que c'est Hope/Nat qui va rager quand elle lira la nuit de noce enfin quand elle essaiera. Moi perso je m'en fiche parce que je peux toujours l'écrire en OS"

    Mariage, nuit de noce, ça annonce des bébés. D'après mes sources et je me trompe jamais, Raiponce serait enceinte !!


"Vous aimeriez vraiment le savoir, n'est-ce pas? Et ben pour l'instant l'information restera caché, je ne veux pas que l'on commence à faire des commérages sur les prénoms ou autres. Et pour info, je me fiche du sexe mais sachez une chose, ce ne sera jamais un caméléon. Pour en avoir un, il faut que vous alliez voir Hope. C'est elle qui accouchera de Caméléon si un jour il se passe quelque chose entre Pascal et Hope ..."


    Juste comme ça... Bébé = maman et papa, mais qui est le père du bébé de Raiponce? o_O


"Mais c'est forcement mon Gègène, jamais de ma vie et même pour tout l'or du monde je n'irais le tromper. Voyons je ne suis pas une femme à homme, pas comme Hope, Hazel et toute cette bande." (Raiponce)


    Revenons aux mariages avec la « charmante » Blanche Neige qui épouse pour la seconde fois son abruti de mari, je veux dire David Nolan ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de poster, rendez-vous au plus vite sur la plage, même si je n’en vois pas vraiment l’intérêt… Ils sont déjà mariés, non ? Y’a pas de quoi casser trois pattes à une limace à tout recommencer… Les « charmants » ne le sont pas tellement finalement… Une source sûre affirme que Mary Margaret aurait souhaité refaire son mariage par jalousie de celui des Abraham… Pas joli joli tout ça…

    Terminons par des fiançailles pas si étonnantes que ça… Je veux parler de celle de la gourgandine et du vieux Schnok… Enfin de Belle (quelle ironie d’appeler un laidron Belle, vous ne trouvez pas ? Son père a le sens de l’humour… ) et de Monsieur Gold ! Cela s’est fait en toute discrétion, mais personne n’a oublié de remarqué l’énooooooorme bague au doigt de la bibliothécaire ! Ben dis donc gamine, on dirait que tu n’as besoin de personne pour être une croqueuse de diamant, tu t’en sors très bien toute seule… Enfin bon, le vieux a besoin de jeunesse et toi de bijoux, c’est un échange de bon procédé, non ? On vous souhaite pleiiiiins de bonheur….

    Après les mariages et les fiançailles, passons aux célibataires et aux couples en périls ! Car même si Raiponce essaye de nous faire croire que son couple va bien, j'ai lu quelque part que... Attendez... Ah j'ai trouvé! Tout le monde s’est émerveillé du couple Raiponce/Eugène… C’est vrai qu’il y a de quoi faire briller des yeux : une pauvre fille ayant des cheveux aussi longs que l’autoroute reliant Boston à Los Angeles et s’aidant dans la vie d’une poêle à frire et un voyou… C’était le coup de foudre assuré… Enfin… il semblerait que cela soit désormais terminé… On avait commencé à avoir des doutes lors de l’élection du couple le plus improbable et comme je dis souvent, il n’y a pas de fumé sans feu… (je le sais, c’est souvent moi qui mets le feu…). Il semblerait que la serial poeleuse se soit amourachée de la grosse tignasse à tête de canasson, j’ai nommé Hope Bowman… Une source sûre les a souvent vue toutes les deux dans les bois, se baladant à l’abris des regards… La question que tous nos lecteurs se posent est donc : comment va réagir le beau-gosse Eugène à cette terrible nouvelle ? Beaucoup de filles se pressent déjà devant son appartement mais il semblerait que le rapprochement le plus évident soit avec son ami de longue date… le crapaud ! Pascal Méléon est d’ailleurs le petit ami de la canassone, non ?


"Résister aux avances diaboliques de Hope est chiant et plus d'être compliqué. Cette fille te dit qu'elle t'aime pas et ensuite elle te dit que finalement elle t'aime bien pour finir par j'aime plus ton homme que toi. Franchement comment la suivre ... D'ailleurs je lance un appel, toutes personnes ayant un mode d'emploi pour Hope doit me contacter dans les plus brefs délais avant mon mariage." (Raiponce)


    Mariage, bébé, tromperie et... Le point le plus imporant! SEXUALITE !! En parlant de sexualité… Elliot, mon grand, tout va comme tu veux ? Tu n’aurais pas perdu quelque chose entre les jambes et gagné quelque chose sur le torse par hasard ? C’est quoi cette poitrine ? Et ces cheveux longs ? On le voyait souvent traîner avec le jeune Mills qui, semble déjà douteusement gaie… et maintenant Elliot Sandman qui se travesti… Cela ne semble pas vraiment déranger sa copine à grandes oreilles qui semble s’accommoder de ce nouveau physique… Alors Lily, une révélation à nous faire ? Il semblerait d’ailleurs qu’Elliot ai pris des conseils de maquillage avec le pirate bien connu, Crochet, qui met, de toute évidence largement plus d’eye-liner qu’une femme normale. Le pirate semble passionner de maquillage depuis bien longtemps et certains témoins auraient vu Killian Jones proposer des séances de maquillage à Elliot Sandman… Comment réagira Emma Swan ? Une affaire à suivre !

    Terminons sur une nouvelle brûlante ! Un nouvel arrivant a été aperçu depuis quelques temps à Storybrooke. Flet Bottom, anciennement Polochon, semblerait recherché sa meilleure amie rouquine (une simple amie hein ? C’est Eric qui devrait se méfier…) mais celle-ci aurait avoué à une amie, qui a souhaité rester anonyme qu’elle le fuyait exprès parce qu’il continuait à sentir le poisson, malgré son apparition humaine ! Mon pauvre petit gars, il serait temps de découvrir certaines choses qu’on appelle « le gel douche », « le déodorant » et « le parfum »… Bonne chance l’ami !

    Voilà, c’est tout pour cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais très prochainement avec de nouveaux scoop croustillants ! Si jamais certains d’entre vous sont témoins de nouvelles intéressantes, n’hésitez pas à m’en faire part par MP, en mettant dans le titre « Scoop » ainsi que le titre de votre scoop. S’il semble assez percutant, il paraîtra dans le prochain numéro, après investigation. Qui plus est le prochain numéro fera allusion à un événement à venir : les AWARDS !!

    D'ailleurs, Raiponce, tu penses avoir une chance de remporter le meilleur ship? Ou il te faudra passer à l'acte avec Judah pour pouvoir décrocher au moins la 3ème place?



"Alors une chose est sûre, Judah peut aller se faire f**t**. Je ne compte pas trahir mon futur mari juste pour un award je préfère persévérer quitte à être dernière plutôt que de me taper un pseudo Dieu qui pense être le maître du monde alors que pour l'instant sa vie par un peu dans tout le sens. Mais sinon, je ne sais pas, beaucoup de couples sont aussi très mignon." (Raiponce)


    Vous vous êtes sans aucun doute rendu compte que cette édition parlait beaucoup d’amour… C’est bien entendu fait exprès. J’en ai marre de voir toutes ces « pauvres âmes en perdition » comme dirait la vieille. Je vous annonce donc que dès le prochain numéro, un courrier du cœur sera mis en place. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions par MP en mettant dans votre titre « courrier du cœur ». Les questions que je jugerais les plus urgentes seront étudiées et j’y répondrais dans le prochain numéro ! Alors à vos plumes et à très bientôt, votre meeeeerveilleuse Ma’Madame Mim !



¸.•*´♥️´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥️ P ☆ G ♥️ ¸.•*´♥️´*•.¸°•.¸

Rendez-vous samedi prochain pour le tout premier numéro du "Courrier du Coeur" de Belle French !! N'hésitez pas à lui envoyer par message privé, dès à présent, vos textes !! Quand à Mme Mim, elle sera de retour dans 15 jours ! Juste après un passage éclair d'une gueule de Llama... Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 920691004 Merci d'avoir lu cette Gazette jusqu'au bout et de ne pas vous être endormi en cours de route...

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 Wctnql10

... sauf Elijah Snake, mais on le pardonne, c'est un dieu de l'Enfer, mieux vaut pas aller contre lui. Rendez vous jeudi prochain pour le premier numéro de Llama Groove ! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 3864256854


Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 13:20

*chuchote pour qu'on ne l'entende pas* On dirait pas servante plutôt, non ? Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928

La partie avec Kiki m'a plié en deux Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 453450723 Celle avec Belle ... ... un peu moins, mais j'ai souris quand même, car désormais, elle sera enfin reconnu comme une croqueuse de diamants. Ouais, parfaitement MA croqueuse de diamants (et pas que de diamants) Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 332879724 Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dieu is back, bitches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 CAFL

| Cadavres : 2243



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 13:26 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Excellente cette nouvelle gazette !! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1617451880 Les images sont super bien trouvées ! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 453450723

Citation :
"Je sens surtout que c'est Hope/Nat qui va rager quand elle lira la nuit de noce enfin quand elle essaiera. Moi perso je m'en fiche parce que je peux toujours l'écrire en OS"

Tsss pas grave je m'armerai de courage devant le nombre incroyable d'ellipses à venir Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 2852471132

Elijah a l'air bien fatigué... Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 3213561239 Pour un dieu, c'est assez flippant ! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 3213561239


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 13:48

Citation :
MA croqueuse de diamants (et pas que de diamants)

Ooooh t'es écoeurant !!! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 453450723 Ou j'ai l'esprit mal placé. Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 563794906


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 13:53

Pas sûr que tu ai l'esprit mal placé je crois que c'est exactement ce qu'il voulait dire... Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 2724229657 T'es écœurant Rumple nan mais oh, ça va bien oui ?!? *Part bouder... au lit Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 14:24

Belle French a écrit:
Pas sûr que tu ai l'esprit mal placé je crois que c'est exactement ce qu'il voulait dire... Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 2724229657 T'es écœurant Rumple nan mais oh, ça va bien oui ?!? *Part bouder... au lit Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928*

Désolé, le devoir m'appelle Krikri Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928 Mais non, t'as pas l'esprit mal placé, c'est fait pour. Tout est toujours fait pour, avec moi Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dieu is back, bitches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Invité
Invité

Anonymous



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 14:28

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 453450723 cette Mme mim est vraiment la reine du gossip !!

Mon cher Rumpl comme c'est intéressant a savoir, j'aime bien les femmes qui ne croque pas que les diamants Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928


Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 14:44

Elle croque les rubis aussi si tu veux tout savoir Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dieu is back, bitches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 15:06

Madame Mim est une investigatrice hors pair voyons !! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 4070235387

Oh puanise... mais qu'est-ce que j'ai fait d'écrire ça, ça part en live quoi... Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 453450723
Bref William, laisse-moi ta carte si ça t'intéresse Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Invité
Invité

Anonymous



Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________ 2014-05-24, 17:15

Mme Mim peut aller se faire voir si elle compte me séduire! Raiponce, je t'aime! Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 2727069659 \o/ \o> \o\


Contenu sponsorisé




Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines