LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Jafar et le Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Intéressé

Invité

Anonymous

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 8:29

Salut comment allez vous ?

Bien que, je ne connais que trop peu le monde de once upon a Time, cela ne m'a pas empêché à m’intéresser à votre forum. J'aimerai prendre des renseignements sur la possibilité d'incarner Jafar ou le génie de lampe suite à la prochaine sortie du film d'aladdin. Jafar et le Génie  920691004 les deux sont-ils libre et que dois-je savoir sur ceux par rapport à l'évolution du forum ?

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Jafar et le Génie  378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Jafar et le Génie  4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18415

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 11:19

Coucouu Jafar et le Génie  1617451880

Alors je te rassure, tu n'as pas spécialement besoin de connaître la série Once Upon A Time, pour pouvoir jouer ici. On est basé sur la première saison uniquement, donc on ne suit que les grandes lignes.

Concernant les personnages que tu souhaite incarner, il me semble que le génie est prit, mais que Jafar est libre Jafar et le Génie  1139808870 en tout cas j'ai contacté le chef de conte d'Aladdin afin que la joueuse passe dans le sujet pour t'en dire plus Jafar et le Génie  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Jafar Maarouf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jafar Maarouf

╰☆╮ Avatar : Justin Baldoni

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jafar, le sorcier et génie maléfique

Jafar et le Génie  Giphy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 17:10

ok pas de soucis, il me reste plus qu'a me mettre à la recherche d'un propriétaire ( femme ou homme) pour mon génie :).

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Jafar et le Génie  190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Sam 16 Fév 2019 - 17:50

Coucou  Jafar et le Génie  1617451880 Jafar et le Génie  1617451880 Désolé du delai de reponse j'étais légèrement occupé avec le reel . 

Donc je te souhaite la bienvenue  Jafar et le Génie  1617451880 Jafar et le Génie  1617451880  Pour repondre a la question,  le génie , je ne pourrais pas te repondre toute suite,  la joueuse qui le joue est legerement inactive ces derniers temps .Il faudrait que je la relance.  Parce que dans le conte, tu as Jasmine d active quand ca lui tente. Ce qui est dommage. Ta nouvellement arrivé Iago avec qui tu pourrais avoir un lien intéressant. Sinon Jafar est totalement libre  Jafar et le Génie  2727069659 Jafar et le Génie  2727069659   Comme la dit Diane on ne se fit pas trop sur ouat meme si j adore le passé de Jafar dans ouat wonderland . Parce que dans le disney, on ne connait pas trop les origines passé de Jafar. Donc si tu veux t en inspirer  moi ca me derange pas.  Sinon libre a toi de t'imaginer Jafar comme tu le désires. Tu as 100 % carte blanche. Parce que les personnages principaux je me suis moins attarder dessus. J'ai plus peaufiner les personnages secondaires.  Pour le conte d'Aladdin je me suis inspirée de tous les Disney et de la serie Disney. Si tu as des questions a me poser je suis pret a te repondre quand tu veux. Tu peux me contacter ici ou en mp sous mon DC Krane Thorson.  

Sinon pour le film moi j'ai trop hate  Jafar et le Génie  2727069659 Jafar et le Génie  2727069659 Jafar et le Génie  2727069659 meme si dans ma tete, Aladdin sera toujours l acteur de Ouat.  Jafar et le Génie  453450723  Bon choix d acteur sur ton vava j adore ce type et la serie Jane the virgin.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jafar et le Génie  190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Jafar Maarouf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jafar Maarouf

╰☆╮ Avatar : Justin Baldoni

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jafar, le sorcier et génie maléfique

Jafar et le Génie  Giphy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Fév 2019 - 10:51

Pour l'avatar je suis d'accord avec toi. J'aime bien la série Jane of the virgin.

Pour le MP je ne peux pas t'envoyer de message dans aucun de tes comptes.

Contenu sponsorisé

Jafar et le Génie  _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Jafar et le Génie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions