LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emily Luxis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emily Luxis

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Kingdom Hearts
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aqua, l'une des maîtres de la Keyblade

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts Tumblr_mvyuio94qR1rq0857o4_250

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 19 Fév 2019 - 22:06

Bonjour, venant d'arriver sur le forum, et après avoir lu tout ce qui tourne autour des règles et du contexte, j'ai pu remarquer que le monde de Kingdom Hearts était disponible avec certains de ses personnages, dont Aqua que je compte incarner après ma fiche de présentation. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2592232539

Le problème, c'est que je suis bloqué concernant son histoire RP.. J'ai vu que le mixage de contes n'était plus autorisé mais le problème avec KH, c'est que son contexte part sur le crossover entre plusieurs mondes, des originaux et des Disney, des Final Fantasy aussi. Je voudrais savoir quel impact à le Contexte du forum sur l'univers Kingdom Hearts concernant les Keyblades qui peuvent ouvrir et fermer les serrures des mondes, les mondes Disneys présents, aussi sur le Roi Mickey avec Donald et Dingo etc.. Inversement aussi, si l'univers de KH à un impact sur le Contexte du forum..

Concernant Aqua, je devrais surtout me baser du jeu Birth by Sleep pour son histoire RP, mais tout ce qui concerne ses rencontres avec Mickey, Stitch, les princesses etc.. devront être effacés ? Sinon ça va laisser un grand vide dans la cohérence je trouve.. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 3272568571

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts Tumblr_mlexm3oHaK1qkgcxko1_500

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

Nora

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts Generation-Vigrid-2

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10538

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 9:20

Salut ! La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

Alors déjà niveau mixage, ce n'est pas le cas pour Kingdom. Enfin ça ne posera pas e soucis, car il n'est pas question de mixage, mais de liens. Prenons le cas de Anna d'Arendelle par exemple, elle a pu se rendre dans le royaume de Raiponce quand elle était dans le monde des contes. C'est simplement un lien entre les deux, sans pour autant que Anna soit la soeur cachée de Raiponce ou un truc de ce genre là. Donc aller d'un monde à l'autre, c'est tout a fait possible. Je dirai même que quasi tous les persos sont en lien avec d'autres. Rien que pour les Princesses par exemple qui étaient tous dans le même monde (la forêt enchantée). Ou on a certains persos qui selon mes souvenirs sont liés, tel que Sherlock Holmes, Sweeney Todd... qui étaient dans le même monde aussi.

On parle de mixage uniquement quand il est question de redéfinir un personnage. Du coup pas de soucis pour Kingdom.

Pour le reste, on t'apporte une réponse dans la journée. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

On ne se sent jamais plus vivant
qu'avec le canon d'un flingue braqué sur nous.
~ #notabou #noproblem ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

B. Daemon Crypto

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

B. Daemon Crypto

Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 10:13

Je suis maître du conte de Mickey, Donald et Dingo donc je peux t'apporter déjà une réponse sur eux comme je connais rapidement leur rôle dans Kingdom Hearts La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

Pour cette partie ça me pose beaucoup problème, parce que l'histoire de ces personnages sur le forum n'est pas du tout compatible et est totalement différente à leur histoire de Kingdom Hearts La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2381383065 Mickey n'a jamais pu être le roi de cet univers, Donald et Dingo n'ont pas pu vivre l'histoire de Sora... La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2381383065 l'univers des toons que je gère avec le personnage d'Oswald (Dyson L. Walters) est construit de façon bien établie, complexe et réfléchie depuis 3 ans maintenant et ça me parait difficile La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2381383065

(donc ça c'est juste pour les personnages de Mickey, Dingo, Donald, Tic et Tac, Minnie, Daisy, Pat Hibulaire et les autres de l'univers Mickey qui se trouvent dans KH, que j'aurais pu oublier La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1139808870 certains d'entre eux sont même déjà joués sur le forum, mais pour tout le reste et son exploration des mondes, je n'ai rien à dire La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 3864256854 )

imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.

Bartolomé Klauser

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bartolomé Klauser

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy V
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bartz Klauser

✓ Métier : Professeur d'archéologie
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 13:30

Hello !

Je vais bientôt finir la fiche de Bartz Klauser qui est un personnage de Final Fantasy V. Je pensais à essayer de rebooter la série des KH et donc à proposer des choses à notre cher Dydy ici présent donc si je penses que si tu souhaites absolument jouer un personnage de KH, il faudra faire des concessions La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1139808870

Emily Luxis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emily Luxis

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts Tumblr_mvyuio94qR1rq0857o4_250

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 13:55

D'accord, concernant les personnages de l'univers Mickey en particulier, je vais du coup tenter de réadapter l'histoire d'Aqua de Birth by Sleep jusqu'à la fin de Kingdom Hearts 1 en les retirant tout simplement. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 389291038

Pour les autres mondes Disney qu'elle rencontre, comme Hercules, Stitch, La Forêt Enchantée avec les princesses.. Je vais quand même changer certaines choses dans ces moments de son histoire, pour pas que ça reste incohérent avec l'histoire des joueurs qui ont des personnages de ce monde.

Bartolomé Klauser a écrit:
Je vais bientôt finir la fiche de Bartz Klauser qui est un personnage de Final Fantasy V. Je pensais à essayer de rebooter la série des KH et donc à proposer des choses à notre cher Dydy ici présent donc si je penses que si tu souhaites absolument jouer un personnage de KH, il faudra faire des concessions La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1139808870

Ah bon, après je ne vais pas non plus raconter les origines et l'histoire de Kingdom Hearts pour Aqua, son histoire je pense pouvoir le faire à part en incluant juste les voyages entre mondes dans ce qui est du crossover..

Mais bon pourquoi pas si tu comptes vraiment rebooter la série pour le forum, car c'est vrais que les Keyblades, la x-blade, les serrures des mondes.. ça a un certain impact sur l'univers La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 389291038

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts Tumblr_mlexm3oHaK1qkgcxko1_500

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18420

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 15:28

Alors, je pense qu'avant de se mettre à parler de reboot et compagnie, il vaut mieux reprendre les choses dans l'ordre. Oui, il va y avoir pas mal d'adaptations à faire. Notamment en ce qui concerne les voyages et les rencontres avec les personnages Disney. Néanmoins, avant de se mettre à parler de tout ça, je pense que le mieux afin d'éclairer tout le monde dans le staff, parce que tout le monde connaît pas forcément la Saga ni son histoire, ce serait éventuellement si c'est possible, que tu m'envoie par mp un résumé de l'histoire d'Aqua afin que je puisse transmettre tout ça au restant du staff et qu'on puisse voir, ce qui pourrait être à modifié et trouver des solutions afin que ça n'affecte pas trop le background du personnage La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9989

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 15:33

Bienvenuuuuue à toi !! La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

Oooooh Zooey Deschanel !! La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2727069659 J'adore cette actrice !! La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 675216545 Et tu as mis un de mes avatars !! La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2592232539 Ca me fait trop plaisir !

Bref, message fort inutile. *sort et prend la porte avec* La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 3392629739

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Emily Luxis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emily Luxis

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 17:26

Diane Moon a écrit:
Alors, je pense qu'avant de se mettre à parler de reboot et compagnie, il vaut mieux reprendre les choses dans l'ordre. Oui, il va y avoir pas mal d'adaptations à faire. Notamment en ce qui concerne les voyages et les rencontres avec les personnages Disney. Néanmoins, avant de se mettre à parler de tout ça, je pense que le mieux afin d'éclairer tout le monde dans le staff, parce que tout le monde connaît pas forcément la Saga ni son histoire, ce serait éventuellement si c'est possible, que tu m'envoie par mp un résumé de l'histoire d'Aqua afin que je puisse transmettre tout ça au restant du staff et qu'on puisse voir, ce qui pourrait être à modifié et trouver des solutions afin que ça n'affecte pas trop le background du personnage La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1617451880

Personnellement même si il n'y a pas de reboot ça me dérange pas, je ferai avec ce que j'ai. Pas de soucis je vais essayer de te faire ça avec un résumé assez compréhensible.. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 1139808870

Aryana Cloud-Sandman a écrit:
Bienvenuuuuue à toi !!

Oooooh Zooey Deschanel !! J'adore cette actrice !! Et tu as mis un de mes avatars !! Ca me fait trop plaisir !

Merci ! Oui c'est la seule que je trouvais assez bien et dispo pour Aqua, et je suis tombé sur tes avatars qui sont cool. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2727069659

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18420

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 18:37

Top La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 2727069659 j'attends donc ton mp, on va y arriver tu verras La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 3864256854 c'est juste que je vois tout le monde s'emballer dans le sujet, alors avant de se mettre à parler adaptation ou reboot je me dit qu'il vaut mieux commencer par le commencement La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 453450723

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Emily Luxis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emily Luxis

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 18:42

Par contre, dans le MP en plus d'Aqua, je me dois de t'expliquer ce qu'est le Kingdom Hearts et ses origines, j'ai pas vraiment le choix non plus pour que ça soit compréhensible, donc attend toi à un pavé peut être. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts 332879724

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions