LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18420

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 20:09

Ca me fait pas peur La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 3864256854 j'adore les pavés La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 2852471132 La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 563794906 et puis ça complétera mes connaissances sur l'univers, et une piqûre de rappelle sur ses origines ne me fera pas de mal je pense La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Emily Luxis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Emily Luxis

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Kingdom Hearts
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aqua, l'une des maîtres de la Keyblade

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 Tumblr_mvyuio94qR1rq0857o4_250

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 21 Fév 2019 - 20:01

Bon, je sais comment je vais adapter l'histoire d'Aqua c'est bon. La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 2727069659

Autre chose que je viens juste de remarquer, c'est que si je mélange la timeline KH et OUAT, techniquement les princesses comme Cendrillon, Blanche Neige etc.. ne sont que des enfants encore au moment de l'histoire d'Aqua, du coup je peux faire un truc cohérent !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts - Page 2 Tumblr_mlexm3oHaK1qkgcxko1_500
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La cohérence du Contexte avec l'univers Kingdom Hearts

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions