Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
Vous pouvez réaliser une ou plusieurs fois chaque défi, sauf indications contraires. Si vous avez une question, un avis, rendez-vous dans ce sujet.
Et qu'est-ce qu'on y gagne ?
- Un lot de 5 000 étoiles - Une section boutique - Un lot de 3 postes vacants de votre choix affichés sur la page d’accueil - Un kit complet pour le personnage de votre choix (avatar + crackgifs) - Un badge profil personnalisé pour deux personnages de votre choix - Un smiley au nom de votre personnage - Une semaine de pause au fil rouge (valable une seul fois par membre) - Un accès au fil rouge de votre choix
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
AM I IN YOUR HEAD HALF AS OFTEN AS YOU'RE ON MY MIND ?
you're the scars on my skin, you're the past i don't wanna erase. you're the words on my lips that have left but i still seem to taste. maybe i'm just too tired to keep lyin', maybe you're all i ever wanted.
Aryana Cloud-Sandman
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9923
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 16:29
How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
Balthazar Graves
« Alive, it's alive ! »
╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw
Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.
✓ Métier : Coiffeur & Barbier
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4395
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 16:57
- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
Elliot Sandman
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite
✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9998
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 19:50
❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
Honey Lemon
« Cowabungaaaa ! »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
Ride the Wild Wind It ain't dangerous - enough for me
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Aguistin R. Marban
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : Dane Dehaan
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raven le très très mauvais présage Porte-Parole de Madame La Mort ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse au visage d'ange #Incube ☘ Un familier aussi badass que Salem
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Chanteur dans son groupe de Rock ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5990
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 21:06
+10
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
You'll never know unless we go so let me show you. Open my hands and let them weave onto yours. Feel me completer down to my core. Open my heart and let it bleed onto yours. Feeding on fever down all fours. Show you what all that howl is for
Angelika B. Beresford
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5552
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 21:10
Plus on est de fous plus on rit donc...
+10
Be brave little one !
Will you come home to me ? We will never forget you, you will never leave. In our hearts we kept you, you're at home honey !
Angelika B. Beresford
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5552
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Fév 2019 - 21:11
Be brave little one !
Will you come home to me ? We will never forget you, you will never leave. In our hearts we kept you, you're at home honey !
Theseus M. Sawyer
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Richard Armitage
Ѽ Conte(s) : A Plague Tale - Innocence | Le joueur de Flute de Hamelin | Merlin l'Enchanteur / Les légendes arthuriennes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hugo de Rune en France, Joueur de Flute en Allemagne et Merlin en Bretagne
✓ Métier : Herboriste ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 592
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Fév 2019 - 7:07