Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
« Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! »
╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1801
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 21:41
Votes aux topsites
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
One foot on the narrow way, and one foot on the ledge, sifting through the devil's lies from what the Good book says. If I'm goin' Any where, I'll probably go too far, probably away from you... Chances are, chances are.
Jamie Skyrunner
╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1801
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 21:42
25 messages postés : 1 fois (Aujourd'hui à 21:41: 43)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
One foot on the narrow way, and one foot on the ledge, sifting through the devil's lies from what the Good book says. If I'm goin' Any where, I'll probably go too far, probably away from you... Chances are, chances are.
Queenie E. Scarletto
╰☆╮ Avatar : Amber Heard
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽
✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console) ✽ Adjointe à l'éducation à la Mairie de Storybrook
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1760
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 21:55
+10
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
✭ Unbreak my heart Sweet darling ✭
Don't leave me in all this pain. Come back and bring back my smile. Come and take these tears away. I need your arms to hold me now. ✭ The nights are so unkind. Bring back those nights. When I held you beside me. Take back that said word good-bye. Bring back the joy to my life. Don't leave me here with these tears. Come and kiss this pain away. I can't forget the day you left ! Time is so unkind and life is so cruel without you here beside me.
Honey Lemon
« Cowabungaaaa ! »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon