Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.
B. Daemon Crypto
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019
╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 598
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 23 Fév 2019 - 15:06
imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.
Jean-Balthazar Trapp
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social ☞ Surnom : JB ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1649
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 23 Fév 2019 - 16:19
+10
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Lucy Wright
« Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! »
╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik
✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : Gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1992
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 23 Fév 2019 - 16:36
what are you afraid of ? -Dangerous! That sounds good, Talk to me baby, like I'm your dude. Cause right now, I'm in your hood, In your house, in your bed, in your sheets. Party like we're all going to die tonight.
River Frost
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Colton Haynes
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster
Tu es mon monde Mon univers La lumière de ma vie
(c) Miss Pie
Jean-Balthazar Trapp
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social ☞ Surnom : JB ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1649
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Fév 2019 - 1:43
10 votes
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Nyx L. Hartwin
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke
Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight
✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves ☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1702
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Fév 2019 - 5:55
❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
Luci S. Mattarella
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Tom Ellis
Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !
✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1436
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Fév 2019 - 7:31
+10
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
EMBRASSE THE PARADISE Mama, can I get another amen?
I pray for the wicked the weekend ! So I run to the Lord, please hide me Lord don't you see me prayin'? Don't you see me down here prayin'? But the Lord said, "Go to the devil", all on that day. I ran to the devil, he was waitin'. I said, "Lord hide me, please hide me, please help me". He said, "Child, where were you when you ought a been prayin'