MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bendy Williams


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 21 Fév 2019 - 13:31


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Bendy fixa le soleil quelques instants. Il ne savait pas encore si cela lui était agréable ou dérangeant. Il avait passé tellement de temps enfermé dans sa prison réverbère qu'il en avait oublier les sensations du monde extérieur. Evidemment, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus mais constater sa liberté lui faisait toujours plaisir. Cette évasion était un signe de puissance, et cette puissance lui avait permis de se trouver sous la chaleur de ce soleil.

Vous vous en doutez certainement mais le soleil n'était pas la cause de son déplacement aujourd'hui. Il s'était mis en tête de retrouver le créateur de la machine à encre. Nicolas lui avait toujours expliqué qu'il avait été récréé par cette machine, devenant l'être qu'il était autrefois. Seulement, dans ce monde, ses pouvoirs avaient grandement diminué. Ne pouvant utiliser son pouvoir de l'encre que de manière restreinte à moins de retourner dans le monde des cartoons. Cela ne lui suffisait pas. S'il voulait redevenir l'être suprême et craint de l'époque, s'il voulait battre ce stupide Dyson, il devait récupérer son don de l'encre. Et pour cela il n'y avait qu'une seule solution, celle de retrouver Bill. A Storybrooke, il se faisait nommer Daemon, et d'après ces sources, il était désormais devenu plus puissant. Avec un peu de chance Bendy pourrait avoir profit de sa puissance.

Il se décida à bouger au bout d'un moment, laissant par la même occasion une trace d'encre dans le sillage de son ombre, planté devant ces rayons lumineux. Il reprit son chemin en direction de la demeure du démon. Bendy n'avait pas d'alliés, mais des personnes qu'il gardait à ses côtés grâce à leur utilité. Peut-être que ce Daemon serait utile. Peut être qu'il pourrait le mettre sur le chemin de son but. Dans tout les cas, il devait avoir cette machine, de grès ou de force.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


B. Daemon Crypto


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


B. Daemon Crypto


Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 21:48


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Comment pouvait méditer un démon ? Ce serait très cliché que de répondre assis en tailleur au centre d''un pentacle, et pourtant, c'est le cas. Le pentacle, qu'il dessinait autour de lui à l'aide de ce feu bleu qui lui était propre, permettait de canaliser ses énergies depuis bien longtemps. Une méditation qu'il faisait régulièrement depuis des milliards et des milliards d'années, mais à un rythme plus soutenu depuis qu'il était rattaché à toutes formes de magie qui existent quelque soit l'univers, étant depuis peu une des Racines de l'Arbre-Monde lui même, redevant des comptes à Chronos à l'avenir.

Ce n'était pas éprouvant, ni contraignant, et encore moins embêtant. Daemon appréciait (adorait ?) cette condition et ce rôle. Il en acceptait le prix qui lui incombait par la même occasion, vis-à-vis de Chronos. Mais, désormais, étant capable de ressentir toute la magie qui soit, il pouvait être reposant de se recentrer au centre d'un pentacle enflammé.

Il se trouvait dans son appartement, qui se situait au dessus du musée. Dans celui-ci, Sammy et Scooby faisaient leurs rôles de gardes de nuit, tandis que Meredith assurait la veille de l'aile vivante du complexe. Daemon s'était ainsi assuré de prendre quelques instants en bonne condition. Il faisait le tri dans ses idées, dans les énergies qui le traversait, dans les sentiments qui le bousculaient auprès de Sebastian et particulièrement de son futur qu'il a pu observé dans ce Palais Divin des Songes.

Mais il ouvrit les yeux, soudainement mais dans le calme éternel qui caractérisait le Conservateur du musée de la ville. Puissant démon, il avait toujours été sensible quant aux présences, mais désormais encore plus lorsqu'il s'agissait d'êtres magiques. Ses sens n'eurent alors aucun mal à détecter cet être magique s'approcher de son lieu de vie. Daemon fit alors disparaître son pentacle de feu, et déplia les jambes pour regagner le sol, debout. Il fit apparaître une chemise et une veste sur son torse, et attendit encore quelques instants dans l'obscurité de sa demeure.

Puis, enfin, il leva la main. Il n'eut besoin que d'un seul geste, pour exécuter son action : les lumières s'allumèrent toutes ensemble, alors que l'intrus blond était face à lui, collé au mur, bras et pieds liés par des liens en métal doré. Il le maintint immobile de la sorte quelques secondes pour l'observer, analyser et comprendre son voleur.

Qui es-tu ? Qui prétends tu être pour t'introduire chez moi ? Il faut être inconscient, ou suicidaire, pour entrer ici. Tu ne dois pas savoir qui je suis.

Mais Daemon resserra son emprise. En sentant la magie d'encre couler dans les veines de son nouveau prisonnier, il avait compris qui il était, ayant demandé pour la forme et l'autorité. Et si cet homme était bien lui, libre malgré la condition qu'il lui connaissait, Daemon savait également ce qu'il espérait ici.

Dis moi précisément ce que tu viens chercher ici. Et tu ferais mieux d'être clair et honnête. Nulle forme de magie ne m'échappe.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Parfois je deviens vicieux comme Lou Reed
Je connais déjà la ville de son corps
Mais je l'ai visité comme un touriste, ah
Entre nous, y'avait qu'une barrière
On se rapproche en la sciant
©️ Frimelda

Bendy Williams


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 22:14


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Bendy aurait pu être surpris de se retrouver collé au mur ainsi face au propriétaire de la maison mais il n'en fit rien. Il savait qu'il pénétrait dans l'appartement d'un démon sans son autorisation, rare étaient les personnes qui laisserait ainsi se faire les choses. Mais Bendy n'avait jamais appris les règles comme tout le monde, il voulait aller quelque part ? Il entrait sans frapper et venait demander ce dont il avait besoin pour repartir avec ce qu'il voulait. Ce qu'il comptait d'ailleurs encore faire aujourd'hui.

Sentant les chaînes se resserrer sur lui, le toon tira son habituel sourire arrogant face au démon. Il concentra ensuite, l'encre présente dans son corps et la laissa sortir afin de briser les chaînes qui le maintenait. Touchant désormais de nouveau le sol, il se décida à prendre la parole.

- Je sais que je suis séduisant mais je n'aime pas vraiment être cloué au mur. Si tu veux admirer un papillon, je t'en trouverais un autre.

Toujours dans une attitude décontractée et moqueuse, Bendy exécuta une révérence en direction de l'hôte.

- Loin de moi l'idée d'être suicidaire, je sais exactement qui tu es. Et mon petit doigt me dit que toi aussi, sais à qui tu as à faire. Mais qu'à cela ne tienne je vais te faire l'honneur de me présenter. Je suis Bendy, je suis le toon qui a été créé par ta machine. Et je suis exactement venu cherché cette machine à encre.


Prenant ses aises, l'ancien chat noir pris place sur l'une des chaises environnante.

- J'espérais donc que tu me la restitues aujourd'hui même afin de régler quelques petits... problèmes de famille.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


B. Daemon Crypto


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


B. Daemon Crypto


Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 8 Avr 2019 - 19:48


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Une fois que Bendy se soit retiré de son emprise - oh il devait en être fier, certainement - Daemon haussa un sourcil. Pas pour l'insolence de se défaire, l'ayant laissé et étant resté neutre là dessus, mais pour ce qu'il eut dit juste après. Daemon ricana. Oh, si j'avais voulu que nous couchions ensemble, nous aurions couché ensemble. Je suppose que tu peux remercier... ta chance ? Que je n'ai aucun désir ou projet sexuel à ton égard.

Malgré tout, cette insolence laissait paraître une confiance en lui assez grande. C'était une bonne chose pour le petit. Celui qui ne se laissait pas marcher dessus pouvait espérer marcher où il voulait. Espérer, du moins. Cela dépendrait tout de même de son attitude. Daemon n'avait aucune envie de torturer ou tuer ce garçon. Il faudrait qu'il le mérite pour qu'il le fasse. Restait à savoir s'il comptait mériter un châtiment aussi grave.

Le laissant parler, Daemon matérialisa un verre de scotch dans sa main, en buvant lentement le contenu en regardant celui qui avait interrompu sa méditation dans les yeux, alors que le toon passait par des formalités inutiles qui le perdraient un jour, uniquement pour lui demander l'évidente raison de sa venue impolie.

Alors, lorsqu'il eut finit de parler et d'établir ses souhaits exigeants dans la fidélité de son impolitesse en s'asseyant face à lui, Daemon ne répondit rien, le provocant d'un silence lourd alors qu'il fixait ses yeux dans un air neutre, en finissant son verre, sans précipitation cela dit. Il prit le temps de le boire à vitesse ordinaire, et passa quelques minutes ainsi, à ne rien dire et à le fixer aussi simplement.

Finalement, alors que le verre fut enfin terminé, il le fit disparaître d'un geste imperceptible des doigts, et se redressa pour faire quelques pas vers lui. Toujours sans rien dire, il agita la main, et la seconde d'après, Bendy était torse nu face à lui. Daemon s'approcha alors pour être tout prêt de lui cette fois-ci, toujours de la provocation dans le visage. Lève-toi, ordonna-t-il.

Un sourire se dessina sur son visage. Je t'ai dit que je n'ai aucune envie sexuelle à ton égard, tu n'es qu'un enfant pour moi. Tu ne m’intéresse pas. Alors lève toi, si tu tiens aux exigences que tu es venu poser en osant entrer chez moi.

Il finit par obtenir ce qu'il attendait, alors il fit apparaître une aiguille dans sa main et sans prévenir davantage, il piqua le blond pour le faire saigner. En relevant l'aiguille, il se servit de sa magie pour qu'un filet de son sang en suive la pointe dans les airs pour tournoyer devant ses yeux.

Ton sang est d'un rouge bien plus foncé que celui des Hommes. Tout comme les autres toons, excepté que le tiens l'est encore plus que les autres. Voilà où se trouve l'encre, dans ton sang. Alors dis moi ce que tu as à faire d'une telle machine dont la puissance te dépasse complètement ?
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Parfois je deviens vicieux comme Lou Reed
Je connais déjà la ville de son corps
Mais je l'ai visité comme un touriste, ah
Entre nous, y'avait qu'une barrière
On se rapproche en la sciant
©️ Frimelda

Bendy Williams


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 30 Avr 2019 - 23:44


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Le toon ne respectait certainement pas les critères des normes sociales mais il n'était pas stupide. Il aimait jouer mais n'était pas inconscient. Actuellement, il n'avait aucunes certitudes de la personne qui se trouvait en face de lui, il avait pour l'heure besoin de rester prudent même si cela n'enlevait rien à son sourire carnassier. Nous ne pouvions pas dire que Bendy avait peur. Non. Bendy n'avait peur de rien, il avait oublié ce qu'était la peur depuis des années. Ses peurs avaient été remplacés par ses folies. Et cela lui convenait comme ça. C'étaient les autres qui avaient peur de lui et non l'inverse.

Contrairement à ce qu'aurait pu penser plus d'une personne, le chat noir était d'une nature patiente. Les années de détention lui avaient appris à savourer le plaisir de prendre son temps. C'est pourquoi il ne pressa pas le démon en face de lui lorsqu'il se contenta de le fixer en buvant son verre. Il ne cilla pas non plus lorsque l'hôte fit disparaître son tee-shirt. Ce démon voulait clairement lui montrer sa puissance calmement, lui intimant implicitement qui était le maître ici et qu'il ne s'agissait en aucun cas de Bendy. Le toon l'avait compris, il était intelligent et cela ne le dérangeait pas qu'il pense cela. Il existait toujours une hiérarchie, celui qui était le plus fort avait toujours quelqu'un de plus puissant au dessus de lui, capable de le manger tout cru si besoin. Et c'est pour cela qu'il avait d'autant plus besoin de le mettre de son côté et non contre lui actuellement. Du moins tant qu'il n'avait pas assuré sa supériorité.

Quand le démon lui imposa gentillement de se lever, celui-ci s'exécuta, le sourire bordant toujours ses lèvres gercées. Il ne montra pas l'effet de surprise lorsque le brun lui enfonça une aiguille. Bien sûr, l'encre coulait dans ses veines mais ce n'était pas assez, pas encore. Il avait besoin de plus pour s'élever. Mais pour lui, il n'avait pas besoin de ce justifier auprès de ce démon. Pourquoi les êtres sociaux voulaient-ils toujours une explication causale ? Ne pouvaient-ils pas simplement lui donner ce qu'ils désiraient sans broncher. Visiblement, il n'avait pas besoin de cette machine alors pourquoi ne pas lui donner alors qu'il l'avait demandé si poliment ?

- Je ne pense pas que mes desseins soient ta préoccupation démon. Depuis quand cette race est-elle devenu aussi sensible ? Tu n'auras que faire de la réponse alors cède la moi.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


B. Daemon Crypto


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


B. Daemon Crypto


Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019

╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

✓ Métier : Conservateur du musée
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 23:08


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Daemon ricana à sa réponse. Bendy avait du cran, et il appréciait ça chez lui, il en avait besoin, s'il voulait vraiment allait aussi loin qu'il le voulait dans ses ambitions folles mais sombres. Cependant, on y voyait encore la maladresse d'un novice. Pour sûr, Bendy était mauvais. Plus mauvais que beaucoup d'autres méchants de cette ville ou de ce monde. Bendy était une manifestement du mal en personne, d'ailleurs. Mais il était encore jeune - à son échelle - et s'il pouvait impressionner certains, beaucoup même, il avait encore du progrès à faire. Par exemple, sous-estimer plus puissant que lui (ou simplement sous estimer un allié pour commencer) allait le perdre. Tenter de prendre Daemon de haut était intéressant, très intéressant, relevant de ce cran qu'il appréciait chez lui. Cela n'en resta pas moins une erreur.

Mais le démon ne s'en énerva bien évidemment pas. Pourquoi s'en énerverait-il ? Justement, il s'en amusait, mais que partiellement. Il pouvait en effet se moquer, il en avait toutes les raisons, d'où le ricanement. Mais ça ne lui apporterait pas grand chose, ce qui finirait donc rapidement par l'ennuyer. Au contraire, il avait bien mieux à faire de ce jeune démon.

Avant de commencer par quelques instructions qui concernera les interactions spécifiques avec moi, commença-t-il calmement en croisant les doigts sur sa poitrine, le regard désinvolte qui ne le fixait pas réellement, sache que pour toute exigence... osée comme celle-ci, tu dois venir avec l'une des deux choses suivantes, si tu ne désire pas offrir les deux : soit quelque chose à donner en retour, le bénéfice qu'en tirerait ton... "fournisseur" à te donner ce que tu souhaite, soit la raison de votre demande, à condition qu'elle soit assez convaincante.

Il haussa les épaules. Tu peux aussi exiger par la force, si cette option est envisageable, ce qui le sera souvent pour toi. Mais pas aujourd'hui, finit-il en regardant ses ongles.

Il se redressa de nouveau pour boire une gorgée dans son verre, avant de le reposer et de s'approcher vers lui. Cette fois-ci, il concentrait son regard directement dans le sien, d'un air sérieux pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait absolument pas.

Maintenant, pour ce qu'il me concerne... Il se fit plus sombre alors. En moi repose la connaissance de toutes les formes de magie qui existent dans tous les royaumes. Aucune d'entre elles n'a de secret pour moi. Alors lorsque l'on me demande un artefact magie, il faut le demander avec toutes les explications précises sans en oublier un détail.

Il eut un sourire, finalement. Mais n'oublie pas la première partie, en plus de cette dernière condition. Pourquoi devrais-je te donner ce que tu veux ?

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Parfois je deviens vicieux comme Lou Reed
Je connais déjà la ville de son corps
Mais je l'ai visité comme un touriste, ah
Entre nous, y'avait qu'une barrière
On se rapproche en la sciant
©️ Frimelda

Bendy Williams


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 31 Mai 2019 - 19:54


En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.
Bendy &
Daemon


Bendy avait perdu l’habitude de rencontrer plus puissant que lui. A vrai dire, nous aurions pu croire que des siècles dans le réverbère lui aurait enlevé toutes règles de courtoisie et d’interaction sociale comme cela était le cas pour de nombreuses personnes. Seulement, le toon n’avait jamais connu ces pratiques depuis sa renaissance. Il ne suivait pas les mêmes règles que les êtres humains, aujourd’hui nous nommions ça comme une maladie, il était ce qu’on appelait un psychotique. Dans le monde des contes, il n’était qu’un démon, créé de toutes pièces par une machine et suivant les ordres de son « père ». Cette fois-ci, il était maître de lui-même, dans un nouveau monde. Son fonctionnement ne pouvait pas être le même que l’ancien, il se devait d’arborer les coutumes en apparences, pour mieux en jouer à l’avenir. Sans cela, il ne réussirait sans doute jamais à obtenir ce qu’il souhaitait.

Lorsque l’être qui se trouvait en face de lui, tenta de lui faire comprendre sa supériorité, Bendy aurait pu prendre peur comme la plupart des créatures peuplant ce monde. Malheureusement, il n’avait jamais eu de bon sens, ni d’âme d’ailleurs, ce genre de sentiment comme la peur avait ainsi été effacé depuis bien trop longtemps. Mais, malgré tout les défauts qui nous pouvions accorder au toon, son arrogance, sa psychose ou sa folie, nous étions obligé d’admettre qu’il restait intelligent d’un certain point de vue. Il était imbu de lui-même mais pas au point de ne pas s’adapter à l’environnement qui se trouvait proche de lui. Beaucoup dirons qu’il n’est pas adapté, qu’il est dérangé et dérangeant et pourtant… ce que vous trouveriez en dessous pourrait être bien pire.

Le blondinet se dirigea vers l’un des fauteuils se trouvant dans la pièce, sous le regard du démon. Comme s’il avait eu tout le temps du monde pour donner sa réponse, il s’installa sur ce dernier.

- Vois tu. Tu dis connaître toutes les magies de cet univers. Tu dois alors certainement te douter qu’ici, le pouvoir de l’encre est sacrément limité. Malheureusement, j’ai besoin de ce pouvoir afin d’être totalement moi-même. Je pense qu’entre démons nous pouvons nous comprendre, que ferais-tu sans ta magie qui t’a si bien servie ? Et bien il s’agit de la même chose pour moi, j’ai toujours aimé mon confort et utiliser l’encre qui se trouve en moi m’obligerait à disparaître vers ce que nous appelons Wasteland.

Bendy marqua une pause, laissant ainsi l’hôte assimiler pleinement ses paroles.

- Ce nom ne signifie peut être rien pour toi, mais pour nous, il s’agit d’un endroit pire que l’enfer. Nous sommes simplement effacés des mémoires, et nous perdons notre propre identité. Autant dire que nous ne valons pas plus qu’un vulgaire cailloux. Ce qui risquerait de blessait cet ego qui est le mien. C’est pourquoi j’ai besoin de cette machine à encre. J’y puiserais mon pouvoir, sans risquer de me faire annihiler de ce monde.

Evidemment, le toon omis le fait que cette utilisation était tout simplement contre nature dans leur cycle de vie, mais il n’avait clairement pas envie que le démon l’utilise à son avantage. Même s’il se doutait qu’il était probablement déjà au courant de cela.

- Mais évitons de perdre les bonnes manières qui te tiennent tant à coeur. Que souhaites-tu en échange de cette machine ?


code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


Contenu sponsorisé







En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir [Ft Daemon]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations