« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Top 11 des personnages pénibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Ali Nacer
Sasha Hale-Bowman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages pénibles Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 14:59 « Sarcasm: punching people with words. »

Il paraît que les défauts ça fait aussi le charme de la personne. Et c’est vrai. Parfois. Comme c’est loin d’être une vérité absolue et qu’on a un tas de personnages joués qui le prouvent chaque, je me suis dit que c’était le moment idéal pour un petit tour d’horizon de cette espèce un peu essentielle mais dont on se passerait quand même : les gens pénibles.

11 : Amelia Peters

Top 11 des personnages pénibles Tumblr_n0rrh3BoFY1rz3u3zo1_500
Pff… menteuse

Amelia, la lionne pâtissière, est un peu comme un gros gâteau plein de sucre : à petites doses, ça passe assez bien, mais ça peut vite devenir gavant. Par contre, elle ne donne pas littéralement des caries et ça c’est quand même sympa. On ne peut pas lui reprocher d’être méchante et égoïste, bien au contraire ! On peut cependant lui reprocher de se mêler un peu (trop) de la vie privée des autres et de jamais se taire. Ça peut déranger quand on a besoin de silence. Ou d’intimité. Voire des deux. Mais comme elle est très mignonne et serviable, on lui pardonne. Ou bien on se sert de son bon coeur pour la manipuler, ça marche aussi.

10 : Wallace McFly

Top 11 des personnages pénibles TBUU

On l’a bien noté dans la dernière titanesque, le petit nouveau au casting divin a envie de se faire une place dans cette grande famille et semble opter pour celle du tonton cool qui fait des clins d’oeil. Un clin d’oeil d’Ewan MacGregor, perso, je dis pas non. Mais on a aussi noté qu’à force de trop vouloir bien faire (ou faire tout court), il commençait à courir sur le haricot de certains. Celui de Diane, par exemple. Surtout le sien, en fait. J’ai cependant décidé de mettre ça sur le compte de son arrivée récente et donc de ne pas trop lui en tenir rigueur.

9 : Ebenezer McDuck

Top 11 des personnages pénibles SpottedSizzlingAllosaurus-size_restricted


Les gens trop près de leurs sous, c’est relou. Les gens trop près de leurs sous, vieux et jamais contents, ça l’est encore plus. Eby se trouve être dans la deuxième catégorie. Et vas-y que je râle parce que le café coûte un dollar, et vas-y que j’ai pas envie de partir en croisière sous prétexte que c’est cher et vas y que je souris pas de peur que ça me coûte plus cher en dentifrice. C’est pénible, quoi.

8 : Killian Jones

Top 11 des personnages pénibles Tumblr_pjsjz3dyBO1swerd3_540

Sur dénonciation, c’est Jones qui vient clore ce top (oui, pour vous c’est pas la fin mais c’est cette place que j’ai écrite en dernier), preuve que les pirates sont soûlants (et soûlés) par définition (ça c’est un petit spoiler sur une place qui arrive pour vous mais que moi j’ai déjà écrite – c’est presque mieux que DW avec mes commentaires). Sans doute le rhum qui fait pas du bien au cerveau et rend agaçant. Ça ou le fait de se percher sur la proue d’un bateau en criant « je suis le roi du monde » alors que… non. C’est Jack Dawson, personne d’autre.

7 : Adès

Top 11 des personnages pénibles 3ZUs

On s’est posé la question sur la chatbox : Adès est-il pénible, juste fou ou en fait con ? On a convenu que c’était un peu des trois à la fois et du coup il mérite sa place par ici. Donc, bienvenue chez les pénibles !

6 : Les Titans de manière générale et Cassandre en particulier (y a aucun lien mais je savais pas où la ranger)

Top 11 des personnages pénibles Giphy

6.5 : Comment faire un top sur les gens pénibles sans parler des titans ? Car ils n’ont pas volé leur place non plus ! Les gens qui parlent trop, c’est assurément pénible. Mais que dire de ceux qui parlent pas assez ? C’est donc l’heure de sortir mon running gag sur le décodeur Canal+, visiblement vendu séparément des poupées Hypérion, Gaïa et tutti quanti. C’est quand même pas de bol, ça. Personne, bien sûr, n’a encore songé à y remédier et surtout pas les principaux intéressés, sans doute parce qu’ils trouvent ça marrant. Bah… pas nous.

6 : On trouve aussi Cassandre odieuse, peut-être parce qu’elle tient de son grand-père, possessive à l’extrême (au point qu’Apollon devra faire vœu de chasteté – Artémis pourra l’aider – quand elle sera morte) et hyper jalouse alors qu’on sait bien qu’elle aussi elle les mate, les fesses de Jules. Une chose est sûre, elle est maquée avec (autre spoiler) un autre gars pénible, c’est donc qu’elle a bien mené sa barque.

5 : Phoebus Light

Top 11 des personnages pénibles Giphy

Quand vous avez fêté vos 5 millions d’années depuis un petit moment déjà, on pourrait s’attendre à ce que vous ayez acquis une certaine maturité, que vous ne fassiez plus grand cas des cadeaux que vous recevez (sans, par exemple, exiger que personne n’ait rien de mieux que vous) et que vous saviez vous prendre en mains tout seul comme un grand (par exemple pour faire des crêpes et ranger la cuisine après). Eh bah chez Apollon, c’est pas le cas. En plus de ça, il est envahissant (y compris mentalement), possessif et n’hésite pas à jouer la comédie pour aboutir à ses fins, qui sont souvent d’être le centre de l’attention, le seul, l’unique, l’alpha et l’oméga etc etc. Relou, quoi.

4 : Derek & Duncan Byrom

Top 11 des personnages pénibles Archie-riverdale

C’est dans ces deux rouquins surexcités que Cyril a rangé toute son hyperactivité, afin, sans doute, de tester les limites de la patience des gens qui entourent ces deux tornades. Mais quand on sait que leur père c’est Jefferson, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment. C’est pas en biberonnant avec du LSD qu’on crée des personnages ordinaires. Les jumeaux sont aussi à rapprocher de Brittany S. Pierce de Glee, c’est-à-dire qu’ils ont l’air prodigieusement cons mais ne le sont pas tant que ça. Par contre, pénibles, ça oui, y a pas photo.

3 : Ali Nacer

Top 11 des personnages pénibles Tumblr_ofmj283lWW1taf6o9o1_500

Princes voleurs et des harems, Ali a déjà une bonne petite réputation qui n’est plus à faire. Mais saviez-vous qu’il était aussi pénible ? Boudeur professionnel, il n’a pas son pareil pour le faire savoir quand il n’est pas content. Il a aussi des priorités bien à lui comme voler des funko pops au grand méchant de la première aventure Magic League. Bref, c’est un électron libre, très libre. Trop ?

2 : Jack Sparrow

Top 11 des personnages pénibles Giphy

Si vous l’aviez pas encore compris, j’ai décidé que ce top c’était aussi la fête de Rémi. Je suis sûre qu’il kiffe au moins un peu. Sparrow, on l’a tous vu dans les films, il soûle tout le monde et il se soûle lui-même (je suis plutôt fière de cette tournure, merci d’applaudir). A partir de là, il ne pouvait qu’être haut classé dans ce top. D’autant plus quand on sait que même Amelia a franchement du mal avec lui et que, à choisir, elle préfère Aloysius Black. On ne peut cependant pas nier l’inventivité et la roublardise de Jack. D’un certain point de vue, c’est aussi des qualités.

1 : Sherlock Holmes

Top 11 des personnages pénibles Giphy

Y a les gens pénibles parce qu’ils veulent trop bien faire (Amelia), y a ceux qui le sont parce qu’ils sont fatigants (D&D), y a aussi ceux qui sont très cons (je citerai personne) et enfin y a les gens relous parce qu’ils sont trop intelligents. Et qu’ils se pensent entourés d’idiots quand eux-mêmes ne sont pas foutus d’apporter de vraies solutions. Sherly est l’un des personnages les moins supportés de ce forum. Il a même réussi à mette Aster et Deborah d’accord sur quelque chose, à savoir qu’ils n’aimaient pas le célèbre détective. Y a quand même du level. Bravo à notre tête de turc préférée… après Seb.

Calcul ton niveau de pénibilité :

Code:
1 : Tu es dans ce top (1 point par personnage présent)

2 : Tu parles trop (1 point)

3 : Tu casses toujours tout (1 point)

4 : Tu veux toujours avoir raison (1 point)

5 : Tu es immature (1 point)

6 : Tu es hyperactif (1 point)

7 : Tu geins beaucoup (1 point)

8 : Tu apprécies de bouder ostensiblement pour montrer quand t’es pas content (1 point)

9 : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas (1 point)

10 : Tu parviens même à agacer Amelia Peters (1 point)

11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point)

12 : Tu es possessif (1 point)

13 : Tu manques trop de confiance en toi (1 point)

14 : Tu as besoin d’être le centre de l’attention (1 point)

15 : Tu peux lire dans les pensées (1 point)

16 : Tu aimes bien te prendre pour Tinder (1 point)

17 : Tu es un homme (1 point)*
*ce top a démontré que les hommes sont plus relous que les femmes

18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point)

19 : Tu es un Titan ou une Titanide (1 point)

20 : Tu shippes avec un personnage pénible (1 point)


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Top 11 des personnages pénibles 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Top 11 des personnages pénibles Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Top 11 des personnages pénibles Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 18:04

C'est partiiiiii, voyons à quel point Sasha est pénible Top 11 des personnages pénibles 453450723

1 : Tu es dans ce top (1 point par personnage présent) : Non (aucun de mes perso y est Top 11 des personnages pénibles 2750729395 )

2 : Tu parles trop (1 point) : Nope Top 11 des personnages pénibles 2852471132

3 : Tu casses toujours tout (1 point) : Non plus Top 11 des personnages pénibles 2852471132

4 : Tu veux toujours avoir raison (1 point) : Pas du tout Top 11 des personnages pénibles 1139808870

5 : Tu es immature (1 point) : Certainement pas, contrairement à certain *regard oblique en direction de Apo et Adès*

6 : Tu es hyperactif (1 point) Niop Top 11 des personnages pénibles 1690790535

7 : Tu geins beaucoup (1 point) : Nan j'ai pas quatre ans et demi Top 11 des personnages pénibles 2852471132

8 : Tu apprécies de bouder ostensiblement pour montrer quand t’es pas content (1 point) : Encore une fois, j'ai pas quatre ans et demi Top 11 des personnages pénibles 2852471132

9 : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas (1 point)
: Nope, j'en ai rien à faire de la vie des gens Top 11 des personnages pénibles 2852471132

10 : Tu parviens même à agacer Amelia Peters (1 point) Jamais croiser Top 11 des personnages pénibles 2852471132

11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point) Bon là par contre oui Top 11 des personnages pénibles 3392629739 1 point

12 : Tu es possessif (1 point) : Nan Top 11 des personnages pénibles 3032705267

13 : Tu manques trop de confiance en toi (1 point)
: Pas spécialement Top 11 des personnages pénibles 389291038

14 : Tu as besoin d’être le centre de l’attention (1 point)
: Trop pas Top 11 des personnages pénibles 2852471132

15 : Tu peux lire dans les pensées (1 point)
: Je ne crois pas Top 11 des personnages pénibles 453450723

16 : Tu aimes bien te prendre pour Tinder (1 point) : Non Top 11 des personnages pénibles 2852471132

17 : Tu es un homme (1 point)*
*ce top a démontré que les hommes sont plus relous que les femmes
: Nooooon Top 11 des personnages pénibles 3864256854

18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point) : Euh ... pas vraiment, c'est compliqué Top 11 des personnages pénibles 2852471132

19 : Tu es un Titan ou une Titanide (1 point) : Nan, je raconte pas de la merde en codé Top 11 des personnages pénibles 2852471132

20 : Tu shippes avec un personnage pénible (1 point)
: Non et heureusement Top 11 des personnages pénibles 453450723

1 point, le plus petit score que j'ai eu Top 11 des personnages pénibles 453450723 en même temps avec ce test tant mieux Top 11 des personnages pénibles 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 18:32

Je suis dans le top 3  Top 11 des personnages pénibles 453450723 Top 11 des personnages pénibles 453450723 Top 11 des personnages pénibles 453450723 C'est vraiment mon chiffre avec lui. En vrai je suis sur qu'il a pire qu' Ali mais c'est vrai qu'il est un cas  Top 11 des personnages pénibles 2727069659  Je l'aime comme ca mon bébé  Top 11 des personnages pénibles 2852471132


Citation :
Princes voleurs et des harems, Ali a déjà une bonne petite réputation qui n’est plus à faire.

Vrai mais Ali serait vexé d'apprendre que tu le considéres comme un Prince voleur. Parce que lui il est le Roi des voleurs ( Dans le Disney Aussi quand il prend la place de son Père ) C est Vrai il a une réputation mais il est capable de se comporter de facon normale aussi.  Top 11 des personnages pénibles 2852471132

Citation :
Boudeur professionnel, il n’a pas son pareil pour le faire savoir quand il n’est pas content.
Il retient aussi un peu de sa boudeuse. Parce que moi aussi je le fais savoir quand un truc me plait pas et je ne passe par un million de chemins pour le faire comprendre  Top 11 des personnages pénibles 453450723

Citation :
Il a aussi des priorités bien à lui
Ca le rend spécial pour ca  Top 11 des personnages pénibles 2727069659 Top 11 des personnages pénibles 2727069659 Top 11 des personnages pénibles 2727069659

1 : Tu es dans ce top (1 point par personnage présent) :  Oui je suis dans le top 3 mais sache que mon Viking est encore pire qu' Ali  Top 11 des personnages pénibles 2852471132

2 : Tu parles trop (1 point) :  Malheureusement Oui d'ou qu un moment vous m avez surnommer Aliblalbla

3 : Tu casses toujours tout (1 point) :   Non mais parfois j en aurais vraiment envie. 

4 : Tu veux toujours avoir raison (1 point) :  Non j'essais de chercher des compromis même si parfois c'est difficile  Top 11 des personnages pénibles 2852471132

5 : Tu es immature (1 point) : Ca dépend du Contexte 

6 : Tu es hyperactif (1 point)  Mes personnages Oui , la Joueuse non 

7 : Tu geins beaucoup (1 point) : Ca m'arrive quand j'ai un trop pleins de ressentis comme Alii il faut que ca sorte.

8 : Tu apprécies de bouder ostensiblement pour montrer quand t’es pas content (1 point) :   Bouder, je ne dirais pas ca comme ca j'ai tendance a vouloir m'effacer et m'isoler, parce que j'ai tendance a manger les gens. 

9 : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas (1 point)
 :  Non c'est plutot le contraire, c'est plus les gens qui se melent un peu trop dans ma vie.  Top 11 des personnages pénibles 2852471132

10 : Tu parviens même à agacer Amelia Peters (1 point)  Je crois que mes personnages l'agaceraient, meme si Ali serait du genre a aimer sa bouffe. 

11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point)   Ali a un frère insupportable , qui fait chier. Et Krane est jumeau , il aime bien taper sur les nerfs de sa soeur.

12 : Tu es possessif (1 point) :  Oui 

13 : Tu manques trop de confiance en toi (1 point)
 :  Ces temps ci  Vraiment ! 

14 : Tu as besoin d’être le centre de l’attention (1 point)
 :  Non mais c'est toujours plaisant quand ta ton petit moment de gloire. 

15 : Tu peux lire dans les pensées (1 point)
 : J'aimerais trop. Mes personnages n'ont pas ce pouvoir.  Top 11 des personnages pénibles 2852471132  Mais un moment donné j'aimerais bien qu'Alii lise dans les pensées des femmes comme dans le film ce que les femmes veulent avec Mel Gibson ca serait trop top. 

16 : Tu aimes bien te prendre pour Tinder (1 point) :  Non 

17 : Tu es un homme (1 point)*
*ce top a démontré que les hommes sont plus relous que les femmes
 :  Je joue que des hommes parce que les femmes j'ai de la misère a les faire démarrer.  Mais au mois de Mars j'aurais mon unique petite fille  Top 11 des personnages pénibles 2727069659 Top 11 des personnages pénibles 2727069659 Top 11 des personnages pénibles 2727069659  Elle est aussi penible et boulette que mes bébés garcons. 

18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point) :  Non , mais j'aimerais bien avoir un lien avec..

19 : Tu es un Titan ou une Titanide (1 point) : Non et c est pas un truc qui me passionne 


Si j 'ai bien compter ca me ferait 11 sur 19 .. Donc je suis une personne pénible mais je le savais déjà  Top 11 des personnages pénibles 2852471132 Et je m'assume !


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages pénibles Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 18:43 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point) Bon là par contre oui 1 point

11 questions sans marquer de point c'était déjà pas mal du tout ! Top 11 des personnages pénibles 1617451880 Et tes commentaires sont toujours aussi fun. Top 11 des personnages pénibles 453450723

Citation :
18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point) : Euh ... pas vraiment, c'est compliqué

Je pense que ça compte : tu subis quand même son influence. Top 11 des personnages pénibles 453450723

Ah ça… Je pouvais pas faire sans Ali ça n'aurait pas été juste. Top 11 des personnages pénibles 2852471132 En plus tu démontres brillamment le côté boudeur d'Ali pour cette affaire de roi et de prince… Je savais que c'était roi mais je voulais voir si tu dirais quelque chose… Eh bah j'aurais dû parier, tiens ! Top 11 des personnages pénibles 453450723

Il est cool le film avec Gibson dont tu parles ! Top 11 des personnages pénibles 1617451880 Mais c'est chaud à faire en rp.

Pas mal ton score ! j'ai pas recompté mais je savais que ce serait plus que Marjo. Top 11 des personnages pénibles 453450723

Tirage :

1 : Sasha
2 : Ali


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des personnages pénibles Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 18:44

Citation :
On peut cependant lui reprocher de se mêler un peu (trop) de la vie privée des autres et de jamais se taire.

Je souligne juste que April approuve la première ligne Top 11 des personnages pénibles 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages pénibles Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 18:48 « Sarcasm: punching people with words. »

Bah tiens ! Pourquoi ça m'étonne pas ? Top 11 des personnages pénibles 453450723

Tirage :

1 : Sasha
2 : Ali
3 : Diane



Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des personnages pénibles Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 19:18

Allez juste pour le fun, je fais le "test" je reviendrais placer d'autres commentaires tout a l'heure quand j'aurais un peu plus de temps

1 : Tu es dans ce top (1 point par personnage présent) : Nope Top 11 des personnages pénibles 2852471132

2 : Tu parles trop (1 point) : C'est plutôt l'inverse Top 11 des personnages pénibles 920691004

3 : Tu casses toujours tout (1 point) : Non mauvais jumeau Top 11 des personnages pénibles 2852471132

4 : Tu veux toujours avoir raison (1 point) : Je ne m'appelle pas Apollon Top 11 des personnages pénibles 1139808870

5 : Tu es immature (1 point) : Apollon Top 11 des personnages pénibles 2852471132

6 : Tu es hyperactif (1 point) : Apollon encore

7 : Tu geins beaucoup (1 point) : Apollon toujours

8 : Tu apprécies de bouder ostensiblement pour montrer quand t’es pas content (1 point) : Ca commence par un a mais ça se finit par un n et pas un s Top 11 des personnages pénibles 1139808870

9 : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas (1 point) : Je n'estime pas devoir aller voir le ship de mon frère pour lui dire ce qu'il doit faire ou pas contrairement à certain Top 11 des personnages pénibles 920691004

10 : Tu parviens même à agacer Amelia Peters (1 point) : Non, on est plutôt en bon termes Top 11 des personnages pénibles 1139808870

11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point) : Il faut bien qu'il y ai une petite compensation pour le supporter depuis des siècles. Même si Diane aurait volontiers fait un câlin à sa version miniature qu'elle a trouvé trop mignon Top 11 des personnages pénibles 3392629739

12 : Tu es possessif (1 point) : *chantonne* Apollon

13 : Tu manques trop de confiance en toi (1 point) : Non de ce côté là ça va

14 : Tu as besoin d’être le centre de l’attention (1 point) : Je ne suis pas un grand blond d'un mètre quatre vingt quatorze désolée Top 11 des personnages pénibles 4049562214

15 : Tu peux lire dans les pensées (1 point) : Je peux communiquer par la pensée mais pas lire dans les pensées non Top 11 des personnages pénibles 2852471132

16 : Tu aimes bien te prendre pour Tinder (1 point) : Non plus Top 11 des personnages pénibles 2852471132

17 : Tu es un homme (1 point)* : Non, mauvais jumeau
*ce top a démontré que les hommes sont plus relous que les femmes

18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point) : Non plus Top 11 des personnages pénibles 2852471132

19 : Tu es un Titan ou une Titanide (1 point) : Sûrement pas non O_o tout sauf être une titanide

20 : Tu shippes avec un personnage pénible (1 point) : Pas du tout Top 11 des personnages pénibles 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages pénibles Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-23, 19:26 « Sarcasm: punching people with words. »

J'adore comment tu dénonces Apollon. Top 11 des personnages pénibles 453450723

Citation :
5 : Tu es immature (1 point) : Apollon

6 : Tu es hyperactif (1 point) : Apollon encore

7 : Tu geins beaucoup (1 point) : Apollon toujours

Top 11 des personnages pénibles 453450723

On dirait des questions de Julien Lepers : "je suis un grand blond…" Top 11 des personnages pénibles 453450723

Tirage:

1 : Sasha
2 : Ali
3 : Diane


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Top 11 des personnages pénibles 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Top 11 des personnages pénibles Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Top 11 des personnages pénibles Police10

| Cadavres : 1152



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-25, 09:13

JE PEUX SAVOIR POURQUOI J'AI TROIS PERSONNAGES DANS CE TOP Top 11 des personnages pénibles 2731903649 ca veut dire que je suis pénible c'est ça ? Top 11 des personnages pénibles 4114364782 Ou que tu m'aimes vraiment beaucoup ? Top 11 des personnages pénibles 3109594688

1 : Tu es dans ce top (1 point par personnage présent)
3 Top 11 des personnages pénibles 2724229657

2 : Tu parles trop (1 point)
Quatre Top 11 des personnages pénibles 2724229657

3 : Tu casses toujours tout (1 point)
Cinq Top 11 des personnages pénibles 2731903649

4 : Tu veux toujours avoir raison (1 point)
Six Top 11 des personnages pénibles 2731903649 Top 11 des personnages pénibles 2731903649

5 : Tu es immature (1 point)
Sept o_O

6 : Tu es hyperactif (1 point)
Huit -___-
7 : Tu geins beaucoup (1 point)
NEUF Top 11 des personnages pénibles 2731903649
8 : Tu apprécies de bouder ostensiblement pour montrer quand t’es pas content (1 point)
Dix.
9 : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas (1 point)
Onze. Top 11 des personnages pénibles 2731903649 Top 11 des personnages pénibles 3960642323
10 : Tu parviens même à agacer Amelia Peters (1 point)
12. C'est la faute de Jack ça!
11 : Tu as un jumeau que tu peux embêter encore plus que les autres (1 point)
Et naaaan
12 : Tu es possessif (1 point)
Treize >.<


13 : Tu manques trop de confiance en toi (1 point)
Quatorze et sans commentaires.
14 : Tu as besoin d’être le centre de l’attention (1 point)
Quinze. Top 11 des personnages pénibles 2724229657
15 : Tu peux lire dans les pensées (1 point)
Quinze ouf Top 11 des personnages pénibles 3864256854

16 : Tu aimes bien te prendre pour Tinder (1 point)
Quinze Top 11 des personnages pénibles 3109594688
17 : Tu es un homme (1 point)*
*ce top a démontré que les hommes sont plus relous que les femmes
Seize.
18 : Tu es un descendant d’Adès (1 point)
Seize
19 : Tu es un Titan ou une Titanide (1 point)
Seize
20 : Tu shippes avec un personnage pénible (1 point)
DIX SEPT et elle s'appelle Honey Lemon Top 11 des personnages pénibles 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des personnages pénibles Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________ 2019-02-25, 12:44

Citation :
On dirait des questions de Julien Lepers : "je suis un grand blond…"

Top ! Je suis un grand blond d'1m94, on me doit plein d'artistes tel que Michel-Ange ou Van Gogh. Je suis surtout connus pour mes penchants incestueux envers ma nièce ainsi que mon hyperpossessivité envers ma jumelle. Là, où je passe l'ordre trépasse. Je suis...Je suis : APOLLON c'est une bonne réponse ! Top 11 des personnages pénibles 1617451880

Je connais la sortie Top 11 des personnages pénibles 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages pénibles _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des personnages pénibles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser