YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Quand on a un air dans la tête (Nat !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Quand on a un air dans la tête (Nat !!) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5565

Quand on a un air dans la tête (Nat !!) _

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 26 Fév 2019 - 23:44

Hellowww twwwaaa !!

Dans la collection cadeau bizarre... je te présente le nouveau vava Bangelika ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 242150264

J'écoute cette chanson depuis plusieurs jour en allant au boulot et va savoir pourquoi... ça m'a fait penser au Bangelika ! Du coup, je me suis dit pour qu'elle puisse enfin me sortir de la tête, je me suis dit que j'allai en faire un vava ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 479813545 Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 563794906

Cela dit, je m'attends pas forcément à ce qu'il te plaise... c'est du pur délire ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3771730908

Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 7re7

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Quand on a un air dans la tête (Nat !!) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mer 27 Fév 2019 - 20:04

Tu sais que j'ai dû aller chercher la citation sur Google ? Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3392629739 Ca me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à le remettre ! (faut dire que mes drogues n'aident pas à avoir les idées claires Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3771730908)

Il est super joli ce vava !!! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 2727069659 Merciiii ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 283248815

Et tu as bien raison d'écouter du Disney avant d'aller travailler, ça donne du coeur à l'ouvrage ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3864256854

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Quand on a un air dans la tête (Nat !!) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5565

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 27 Fév 2019 - 20:39

Il faut dire que j'ai des références musicales un peu bizarres aussi ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3771730908 Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 453450723 Du coup t'es toute pardonnée... d'autant plus que cette chanson n'a pas été conservée dans le film ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 1139808870 Ce qui est dommage d'ailleurs, parce qu'elle est super jolie je trouve ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 2727069659 Ca devait faire un peu trop drama pour une chanson d'amour de Disney ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 1139808870

Mais je suis contente que le final te plaise en tout cas ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 2727069659 Ca faisait longtemps que je voulais employée cette photo de Katheryn... j'aime la robe ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 2727069659

Citation :
Et tu as bien raison d'écouter du Disney avant d'aller travailler, ça donne du coeur à l'ouvrage !

SSSSIIIFFLLLEEERRR EEEEENNNN TTRRRAVVAILLAAAANNNT !!! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3864256854

Maintenant que j'y pense Blanche-Neige a deux chansons parfaites pour une journée de travail ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3771730908 Aaah les valeurs des années 1930 ! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 3771730908

En tout cas... soigne-toi bien !!! Quand on a un air dans la tête (Nat !!) 2727069659

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Quand on a un air dans la tête (Nat !!)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux